Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG ► Inauguration des illuminations de Noël

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malicia n’avait jamais aimé Noel. Elle ne faisait pas partie de ses personnes qui accroché avec enthousiasme les décorations et compté les jours jusqu’au 24 décembre. Elle n’en gardait pas moins le sourire durant cette période de festivité, mais c’était de loin tout sauf sa fête préféré. Parce que pour elle, à partir du suicide de sa mère, Noel c’était résumé à deux orpheline fauchée qui se contentait de manger de la glace devant la télé, pas vraiment de cadeau, pas de grand repas super cher avec une vingtaine d’invité ? Oui et non. C’est vrai que la Lewis n’avait jamais eu de noël inoubliable mais ce qui l’agaçait le plus durant les fêtes de Noel c’était l’hypocrisie évidente. La plupart des gens enterre la hache de guerre parce que «  c’est Noel », on achète, on dépense «  parce que c’est Noel », on fait la fête «  parce que c’est Noel ». Elle trouvait ça plus triste qu’autre chose. Mais cette année elle sortait avec Brent et le jeune homme semblait adorer Noel.  A croire que les opposés s’attirent. Pour lui faire plaisir elle avait accepté de se rendre aux illuminations de Noel qu’elle évitait chaque année, ce qui ne semblait pas être le cas de Brent. «  Cette année ? Donc je suis fasse à un fan ? » Dit-elle avec un sourire malicieux sur le visage avant de glisser sa main dans celle de Brent. « On était pas censé retrouvé une amie à toi ? Mira c'est ça ? »

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souffle doucement sur mes mains, emmitouflé dans des gants et pourtant le froid continue de me ronger la peau . Pourquoi je suis sortie, un chocolat chaud au coin du feu de bois, ou de mon radiateur, le dernier magazine de mode posé sur mes genoux. Je grimace légèrement, commençant à avoir envie de faire pipi, bordel ma vessie st censé s'améliorer, comme mes nausées, c'est quoi ces sites internet qui racontent n'importe quoi. Je souffle doucement, passant une main dans mes cheveux, avant de finalement faire demi-tour…, comme j'ai envie d'aller aux toilettes...autant boire un chocolat chaud non? Je frotte mes mains l'une sur l'autre, me frayant un chemin au travers la foule. Je grimace en voyant le monde attendant d'être servi . Je tourne légèrement mon regard à droite et à gauche , si j'étais venu avec quelqu'un, ma langue aurait pu se délier, et le temps sera passé plus vite, mais je ne croise aucun visage que je connaisse. Jusqu'à ce que l'un d'entre sorte de la foule. Celui de Noah... Une éternité où je ne l'ai pas vu, je lui adresse un léger sourire avant de détourner le regard, me sentant légèrement mal à l'aise, je ne crois pas qu'il est au courant que je suis enceinte de son cousin... Et c'est sans doute mieux ainsi
@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je sais pas tellement ce que je faisais ici, j'avais peu d'espoir de croiser quelqu'un que je connaissais et encore moins d'y rencontrer du monde. Mais j'y étais et j'étais perdu au milieu de cette foule. J'observais. Des rires à droite, des disputes à gauche voilà mon occupation en ce samedi soir. Je sais pas ce que j'avais ce soir mais j'étais triste. Surement un jour sans. J'étais là pour noël et j'avais toujours pas été voir les illuminations.
Une fois la bas j'étais subjuguée, par la beauté et l’énorme grandeur du sapin. Mes yeux ne décrochaient pas du sapin au point de me sentir être la seule devant ce spectacle. Il n'y avait plus que moi perdu dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne répliques même pas au fait qu’elle ne s'attendait pas à te voir ici. Tu peux pas lui en vouloir, elle te connaît quand même hein. Ses propos suivant te font grimacer mentalement alors qu'elle te rappelle que tu es la cause de votre distance. 10/10. J' suis fier, superbe pique ; je l’ai mérité. Tu parrais satisfait quand elle confirme que vous n’étiez pas en guerre, comme si t’avais besoin de l'entendre. Tu me connais si bien. Que tu répliques sarcastiquement à ses propos comme quoi t’as pas de coeur. Suis moi. Tu obtiens finalement l’approbation tant attendue pour ce chocolat chaud que tu prends l’initiative de te diriger vers un des stands qui en vend. Tu te retournes une fois pour être sûr qu’elle se trouve toujours derrière toi, bien que la distance se résout à dix secondes de faufilement au travers d’une foule condensée. Deux. Que tu dis hâtivement, impatient de recevoir une quelconque chaleur. Servis presque automatiquement, tu paies une somme d’argents ridiculement basse, pourboire en supplément. Rare que les trucs sont pas chers à Boston, on reste toujours un peu sur le cul. Alors.. comment tu vas? Tu lui demandes, te retournant vers elle, tendant l’un des deux breuvages. Si tu veux prendre soin de mon estime personnelle, faut que tu me dises que la vie sans moi était invivable et que je suis irremplaçable. Que tu dis, donnant un futil coup d'épaule contre la sienne, vous dirigeant vers le même spot que vous aviez auparavant. Tu ris comme un con, tu veux juste retrouver cette putain d'aise. T’en as besoin. Parce que ce soir, tu as quelque chose en tête. Sortir Anna du néant qu’est ta vie, ton histoire. Et bien entendu, tu peux pas discuter de ça avec elle, ici. C’est pourquoi tu cherches à savoir si vous êtes récupérables et si.. pour une fois t’auras fait le bon choix de suivre ton instinct.
@Anna D. Guerlain
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden s'était paré de son plus beau sourire pour le selfie avec sa grande soeur et au regard pétillant qu'il arborait sur la photo, ses parents n'auraient aucun doute sur le fait que leur plus jeune fils s'amusait parfaitement en compagnie de Mira. Jaden a toujours été  un enfant très expressif, et lorsqu'il est content, ça se voit. Il était ravi de cette photo prise en compagnie de Mira et lorsqu'elle lui avait demandé son avis, sa réponse ne s'était pas faite attendre. « Ouiiii, elle est trop belle. » Lui avait-il répondu avec un sourire enthousiaste avant de lui prendre doucement son téléphone des mains, sachant déjà comment faire pour envoyer le selfie à sa mère. « D'accord. » Cela fait, il rendi son portable à sa grande soeur et reporta son attention sur le sapin et ses illuminations encore  éteintes pour le moment et ne pu cacher son impatience. « C'est quand qu'ils vont allumer les guirlandes? » Il avait vraiment hâte que tout s'éclaire. Heureusement, quelques personnes de l'entourage de Mira, des amis sans aucun doute à ses yeux, étaient venus vers eux et voir de nouvelles têtes suffirait largement à le faire patienter. Il adorait faire de nouvelles rencontres, et pas timide pour un sou, il adressa un sourire à Jimmy alors que sa grande soeur le présentait et ne le quitta pas du regard alors qu'il prenait la parole. « Salut. T'es un copain de Mira? Comment tu t'appelles?» Après tout, Jimmy connaissait son prénom, mais le jeune homme était encore inconnu pour le petit garçon qui espérait bien pouvoir mettre un nom sur ce visage inconnu. Tout comme sur celui de l'autre jeune homme (Sloan) qui l'accompagnait. Curieux, il reporta alors son attention sur sa grande soeur qui semblait le connaître également. « Et lui, c'est qui?» Lui demanda-t-il en désignant Sloan de son index, avant d'apercevoir Carrie qui venait de les rejoindre. A son tour il lui adressa un sourire, content de la voir. « Salut Carrie. Oui, j'étais encore jamais venu ici pour voir les illuminations et je suis venu avec ma grande soeur qui m'a invité, comme ça je passe du temps avec elle, comme j'adore ça. » Il était fier de sa grande soeur et d'ailleurs, Carrie n'aurait  aucun mal à savoir qui était sa grande soeur car le petit garçon n' avait pas lâché la main de Mira depuis leur arrivée. Sauf peut-être pour prendre le selfie, mais il l'avait bien vite récupérée. « Et toi, t'es venue avec Camille?» Alors qu'il discutait avec son amie, il n'avait pas prêté attention aux discussions des adultes autour de lui, du moins, jusqu'à ce que Jimmy propose de leur acheter du chocolat chaud ou du vin chaud. Et en véritable petit gourmand qu'il était, le petit garçon avait rapidement relevé son attention sur Jimmy avec un large sourire. « Moi je veux bien un chocolat chaud... S'il te plait.» Mais à peine lui avait-il demandé cela que les recommandations de ses parents qu'ils lui avaient faites en le confiant à Mira, à savoir entre autres que c'était à sa grande soeur de décider, il se tourna vers elle, espérant avoir son accord. « Mira, je peux?»

@Jimmy Bodovsky @Sloan Bushnell @Carrie E. Emrys @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas en colère contre lui même si je le devrai. Ses répliques m'agacent mais me font sourire comme avant. C'est rassurant de voir qu'il met du coeur à l'ouvrage, qu'il donne tout ce qu'il a pour essayer de nous redonner une chance. J'ai eu un bon professeur. Sourire exagéré à son attention, ouais je te connais bien, trop bien même pour ne pas savoir que t'es un connard qu'on a envie d'aimer. Et nous voilà en route pour aller chercher des chocolats chauds. J'sais même pas si j'en ai envie mais on peut toujours essayer. A ce qu'il parait le chocolat chaud à le don de tout résoudre, comme dans les films. Je le suis et attends qu'il passe commande, j'ai bien envie qu'il se brûle un peu les doigts avec les deux gobelets bouillants. Il se tourne vers moi et me pose la question bien bateau à laquelle je n'ai pas vraiment envie de répondre. Je prends mon chocolat et souffle sur la surface qui fume. Ca va. Je lui souris à peine et nous nous dirigeons vers cette famille à l'air tellement parfaite qui a été la mienne pendant quelques secondes. Je reçois ensuite un coup d'épaule de sa part pour détendre l'atmosphère après ce qu'il vient de me sortir. Je le regarde, surprise et me mets à rire avec lui. J'sais pas si c'est parce que je trouve ça vraiment hilarant ou si je n'aime pas du tout ce qu'il vient de dire. Franchement ? Ca n'a pas été si insupportable que ça. Grand sourire aux lèvres, j'suis pas encore capable de lui dire ce genre de choses, de vraiment lui confier ce que j'ai ressenti. Et oui de toute manière je ne suis pas convaincue que ça l'intéresse plus que ça. Je bois une gorgée de mon chocolat, tente un regard vers le sapin de Noël pour éviter de le regarder lui. Mais c'est inévitable je dois le regarder, je dois lui dire. Comment on est censé faire pour reprendre, pour être naturel l'un en vers l'autre ? Parce que moi, là, Caleb, j'sais pas quoi faire. Y a plus rien de gai sur mon visage, il y a juste de l'incertitude, du sérieux. S'il te plait pour une fois réponds moi avec sérieux et n'évite pas le sujet.

@R. Caleb Pecorella
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être tout à fait honnête, Sloan n'avait pas forcément envie de le suivre mais il n'avait rien de mieux à faire. Il n'était pas vraiment enchanté à l'idée de sourire à tout le monde et à faire style tout va bien. Il ne voulait pas faire d'effort et cela était visible sur son visage. Alors que Jimmy se faufilait à travers la foule, l'Eliot le suivit, terminant sa clope au passage. Lorsqu'il eut fini, il jeta le mégot sur le sol sans se soucier de l’écologie. Les deux hommes croisèrent rapidement Mira qui vint se poser la question à savoir s'ils étaient venus ensemble. Bah ouais, j'ai changé de bord, t'savais pas ? lança-t-il bêtement avant de rigoler légèrement. Le Dunster ne tarda pas à le contredire, ce qui eut pour effet de sourire. Jamais, ô grand jamais il ne pourrait, ne serait-ce qu'envisager, changer de bord. Il aimait trop les courbes féminines pour ça. Jimmy leur proposa d'aller chercher à boire, ce n'était décidément pas refus parce qu'avec son simple sweat à capuche, il se les gelait. J'veux bien un vin chaud chouchou ! dit-il, juste pour taquiner la petite Mira. Le petit gamin (Jaden) lui demanda alors qui il était et limite, ce qu'il foutait là. Non mais j'vous jure les jeunes d'aujourd'hui, il y avait des baffes qui se perdaient. Ouais, Sloan n'aimait ni les animaux, ni les gosses. Son regard se posa sur Mira, ooooh bordel il avait trop envie de répondre un truc du genre, bah j'étais le sexfriend de la meuf qui te tiens la main ... mais il dû se retenir, vraiment. J'suis un ami à ta grande soeur, répondit-il bêtement. Parler avec un gosse c'était comme parler à un mec bourré. A cette image, l'Eliot retrouva le sourire, c'était bon de le voir se détendre un peu.

@Mira J. Hudson - @Jimmy Bodovsky - @Jaden O. Blackwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

event

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

Carrie venait tout juste d'arriver au lieu de l'illumination et elle avait traverser la foule de gens qui se trouvait là, elle voulait pouvoir voir plus facilement ce qui se passait devant. Alors qu'elle regardait le sapon devant elle, dans l'attente de voir ce dernier être illuminée, la jeune fille décida de tourner la tête pour regarder autour d'elle et c'est à ce moment qu'elle remarqua quelqu'un de sa classe. La jeune fille se mit donc à marcher en direction de Jaden qui se trouvait un peu plus loin et quand elle fut près de lui, la jeune fille lui sourit et regarda rapidement la femme qui se trouvait avec lui. Finalement, son regard se porta de nouveau sur Jaden qui se trouvait tout près d'elle. Quand ce dernier lui dit qu'il était venu pour la première fois, car sa soeur l'avait invité, la jeune fille sourit, mais la question que lui posa son ami lui fit revenir à l'esprit que son frère....enfin, son demi-frère n'était pas là. ''Non, il n'es pas venu, il préférait me laisser avec une babysitter.'' Elle regarda Jaden un peu triste et elle reprit. ''Tu aime ma robe?'' Elle détacha son manteau pour lui montrer sa robe rouge et ses collants rouges décoré de flocons. ''Carrie attache ton manteau.'' Carrie soupira pendant que la babysitter se pencha pour attacher son manteau, elle la traitait vraiment comme si elle avait trois ans. ''Met ta tuque aussi.'' Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle se retrouva avec une tuque rose avec un pompom sur le dessus et regarda sa babysitter avec un regard noir. ''Retournant la tête vers Jaden, Carrie l'écouta et dit. ''Dit Marianne? Je peux avoir un chocolat chaud?'' La jeune fille la regarda. ''Non! Ton frère ne m'a pas laisser d'argent.'' Carrie soupira et dit. ''C'est injuste.'' Elle retourna la tête vers Jaden et se pencha pour lui dire à l'oreille. ''Elle est vraiment pas gentille.'' Elle lui sourit et regarda Marianne qui ne faisait plus attention à elle.

@Mira J. Hudson @Jaden O. Blackwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris brièvement à sa remarque de bon professeur, en signe de confirmation. Vous vous dirigez vers la vente de chocolats chauds, en offrant un à Anna. Tu obtiens un simple “ça va” à ta question, vous retrouvant à nouveau à l’emplacement du début, face au sapin. Tu imites un faible bruit de douleur avant de répliquer ; « En plein dans l’coeur.. » que tu dis ironiquement à ses propos comme quoi la vie sans toi, c’était pas si dure. Tu restes sur le cul quelques secondes à la réception de sa question qui te prend un peu par surprise. Tu sais pas quoi lui dire, tu sais pas comment règler tout du jour au lendemain. Honnêteté. C’est tout ce que tu as à offrir. Pour être vulnérable en présence de quelqu’un, il faut se sentir en sécurité. Ressenti qu’elle t’a offert depuis votre première discussion. « Anna… j’ai réussi à rester loin de toi pendant un mois alors que c’était tout sauf ma véritable volonté. » Honnêteté pure que tu mets sur la table, une première depuis un bon bout de temps. « Là, je fais le choix de travailler à c’que toi et moi, ce soit comme avant. » Comme avant? Peut-être pas, mais tu cherches seulement à lui faire comprendre que t’es pas en train de déconner, que t’as fait le choix de reconquérir au minimum l’amitié que vous chérissez. « On mérite une chance, tu crois pas? » Toi, tu y crois, le regard plongé dans le sien. Tu te retournes vers la scène à l’avant où un homme corpulent prends la parole. Tu sais que le sapin est sur le point de s’illuminer devant l’attente insatiable de tout le monde.
@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je casse l'ambiance, je détruis tout de ce qui peut y avoir de magique dans cette ambiance de Noël. Mais je ne peux pas faire semblant, je me suis jurée de rester moi-même. il me connait, je ne suis pas du genre à éviter les choses tabous. J'ai toujours ressenti le besoin de comprendre les choses et de savoir un minimum comment faire dans une situation donnée. Je ne fais pas de planning, je n'ai pas besoin de tout contrôler juste d'un minimum pour pouvoir avancer. Je baisse la tête face à sa réplique, en plein dans le coeur ? Je ne réponds rien car j'sais tout simplement pas quoi répondre. J'attends juste qu'il me dise comment on doit faire comme s'il avait une réponse toute faite. Je suis surprise par ses mots et... touchée enfait car je ne m'y attendais pas. Je me sens un peu rougir, je sais qu'il fait un effort surhumain pour dire toutes ces choses. J'ose un regard, je plonge mes yeux dans les siens et je ressens son honnêteté. J'ai besoin de cette relation, de cette espèce de sécurité que je ressentais en sa présence. Je vois bien que tu essaies Caleb, et crois moi j'essaie juste de te lancer des piques pour ne pasperdre ma crédibilité.. Je marque une pause, un moment de trouble, du choix de mes mots. J'sais pas si on pourra revenir tout de suite comme avant mais j'suis prête aussi à travailler là-dessus. Je déglutis, j'suis pas très à l'aise mais je me force à l'être. Oui, on la mérite. On se regarde longuement avant qu'un homme commence le décompte. Nous fixons nos regards sur cet immense sapin qui au bout de 10 secondes devient lumineux, splendide. C'est comme un déclic, une nouvelle page qui commence. La situation est très appropriée, s'en est troublant. Je tourne mon regard vers Calbe, il comprend, je comprends, nous partons en direction de chez lui sans rien dire de plus.

@R. Caleb Pecorella

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)