Invité
est en ligne
Invité
Ouais je l'évitais, et c'était mieux comme ça. Plus facile que de me confronter à elle, en tout cas. Plus facile de faire comme si cette chose que je ressentais, n'existait pas. C'était en la ramenant de force chez moi, que je m'étais rendu compte de ces sentiments qui commençaient à naître. Putain, la panique. Du coup, je rentrais tard, ou je m'arrangeais pour ne pas rentrer du tout. Première fois que je restais volontairement toute la nuit chez mes conquêtes. Je fis un sourire gêné quand Margot me fit une remarque et je me grattai l'arrière de la nuque. Puis je haussai les épaules, comportement typique de celle qui était en train de mentir. « Ouais ouais, ça va super. Pourquoi ? Rien à signaler. Et toi ça va ? » J'entendis une complainte juste à côté de nous et je m'écartai d'un pas en mettant une main devant ma bouche. « Merde désolée, ça va ? Attend, tiens. » Je sortis plusieurs mouchoirs d'un paquet dans mon sac pour les filer au brun à nos côtés (Nate), en lui faisant un sourire contrit.
@Margot Weasley @Nate McLaren
(Invité)