Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ► Inauguration des illuminations de Noël

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je l'évitais, et c'était mieux comme ça. Plus facile que de me confronter à elle, en tout cas. Plus facile de faire comme si cette chose que je ressentais, n'existait pas. C'était en la ramenant de force chez moi, que je m'étais rendu compte de ces sentiments qui commençaient à naître. Putain, la panique. Du coup, je rentrais tard, ou je m'arrangeais pour ne pas rentrer du tout. Première fois que je restais volontairement toute la nuit chez mes conquêtes. Je fis un sourire gêné quand Margot me fit une remarque et je me grattai l'arrière de la nuque. Puis je haussai les épaules, comportement typique de celle qui était en train de mentir. « Ouais ouais, ça va super. Pourquoi ? Rien à signaler. Et toi ça va ? » J'entendis une complainte juste à côté de nous et je m'écartai d'un pas en mettant une main devant ma bouche. « Merde désolée, ça va ? Attend, tiens. » Je sortis plusieurs mouchoirs d'un paquet dans mon sac pour les filer au brun à nos côtés (Nate), en lui faisant un sourire contrit.  

@Margot Weasley @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semble vouloir assister à l'inauguration du sapin de Noel. C'est un peu l'attraction de Boston pour lancer les festivités de Noel. Tous les ans, il y est, sourire aux lèvres, petits, avec ses copains, ses cousins, ils courraient autour, en riant comme des fous, en jouant et en profitant, maintenant ce sont ses neveux et nièces, ses filleules qui le font, il a un peu passé l'age mais il aime quand même venir. Voir sa famille, voir du monde, prendre l'air, ça fait du bien. On croise toujours du monde dans ce genre de festivité et d'ailleurs, son regard s'arrête sur une charmante blonde parmi la foule : Ash. Elle se réchauffe les mains en tenant son gobelet de café et regarde l'immense arbre de loin. Arrivant vers elle pour la salué, délaissant ses proches il lui embrasse donc la joue pour la saluer Oh je comprends ... La famille c'est pas toujours simple. Mais lui pourtant, il est là, avec la sienne. Il sent même le regard de sa mamma sur eux. Il tourne la tête un instant vers elle avant de se reconcentrer sur la séduisante Mather et prendre de ses nouvelles et un sourire apparait sur ses lèvres à l'entente de la réponse de la jeune femme. Je vais toujours mieux quand tu es dans le coin, tu le sais bien. et elle reparle de leur discussion de thanksgiving et du repas qu'il lui a promis, il réplique alors Et bien tiens, tu fais quoi après ? Sinon, je te le fais dès ce soir.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu expliques clairement à Dante que c'est pas ton truc noël et il comprend bien que c'est surement à cause du fait que c'est une fête familiale de base. Tu hoches donc la tête. La famille c'est pas du tout facile chez toi. Surtout now que tu as rejoint les mathers quand ton père et ton grand père sont des eliots purs et durs. Ils ont pas aimé mais tu fais ce que tu veux. Si Ayma a voulu suivre leur lignée, toi non. T'es libre, de tes choix et de faire ce que bon te semble. La mather était plus dans tes critères que les snobinards d'eliots. Tu le regardes et tu vois qu'il détourne son regard. Tu suis la direction que ses yeux prennent mais il y a tellement de personnes présentes que tu ne sais pas qui il regarde. T'es venu accompagné ou tu attends quelqu'un ? Tu en profites également pour savoir comment il va. Et quand toi tu le demandes c'est que ça t'intéresses et non pour faire semblant et qu'on te réponde un oui qui est faux. Sa réponse étire un sourire sur tes lèvres et un coup de coude au jeune homme. Pas de ça entre nous dis tu d'une voix malicieuse. T'as pas besoin qu'il t'envoie ce genre de compliment pour amadouer. Ce sont les filles en manque d'affections qui aiment entendre ce genre de choses. T'es pas en manque d'affections, mais ça te fait plaisir dans le fond. Ton café en main, tu prends une petite gorgée et tu lui remémores ce repas italien qu'il te doit. Attend, je regarde mon agenda. Tu sors ton téléphone, tu cliques sur ton app calendrier et tu fais celle qui regarde si elle est prise ou non. J'ai rendez vous avec Evan dans deux heures et Tyler dans trois, mais je n'ai rien avant ça. Tu verrouilles ton téléphone et le range dans la poche de ton manteau. Je suis libre donc. Une nouvelle gorgée de ton café, tu fais la fille très sérieuse concernant tes deux rendez vous. Ils sont bidons en vrai, mais ça te fait rire de faire genre t'es trop demandée. Genre t'es inaccessible car tu dois lui faire de la place dans ton planning pour juste un repas.

@Dante D. Basini
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
La grande foutaise qu'est mes fiancailles avec Alexandra Windsor continue et après avoir été contraint et forcé de l'être voila maintenant qu'on doit se la jouer couple fiancé en balade romantique pour voir un sapin s'allumer. Ca me barde d'avance et Willy le sait et si il ne le savait pas, mes regards assassins lui annonce toute la rancoeur qu'il m'inspire. Je lui en veux pour ces conneries. Dans la voiture, c'est calme, ma seule question pour Alexandra est pour savoir quand doit elle retrouver son copain. Elle m'annonce 20h30 comme moi et Lily ce qui est parfait. Je tourne donc mon regard vers Willy T'as compris Willy ? 20h20 on se sépare et tu rentres. ah non, moi je le veux pas dans mes pattes pendant que je tente de rattraper le coup avec Lily. Alexandra a choisi une option plus sur : risquer la foudre en dévoilant d'avance à son Jules que nous sommes fiancés et qu'on a des obligations.. Moi je préfère éviter de me faire arracher les yeux par Lily ... Elle peut être hargneuse quand elle veut, surtout en paroles. Parce que nous, on est au dessus des coups physiques, c'est au psychologique qu'on s'en prend. Nous voila devant le parc, des paparrazies sont déjà là et moi, j'suis dégoûté. Je suis fermé comme une huitre, je tire la gueule, j'ai pas envie de sourire, je suis d'humeur boudeuse. J'ouvre la porte à Alexandra, sans grande envie alors que des gorilles m'entourent, ils font deux fois ma taille, des bêtes de compèt. Et nous voila dans le jardin. Alexandra fait le décompte mais alors moi je fixe le sapin avant de dire avec un air de dégou On s'est déplacé pour ce truc ? C'est moche en plus. Non mais en Belgique, au moins, il est beau le sapin, ils savent le faire .. Là, il y a rien de grandiose ...

@Alexandra Windsor
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Illuminations de Noël »

Topic de groupe

IN

Samedi 3 décembre ~ Dans la soirée

Brent avait toujours aimé Noël. Même si sa fête préféré restait sans aucun doute Halloween, Noël avait beaucoup de signification dans la famille Keegan. Les calendriers de l'avent, la décoration du sapin, l'installation de chaussettes de Noël sur la cheminée, puis le repas, l'ouverture des cadeaux en famille. Il aimait voir toutes ces maisons décorer. A Boston, l'illumination du sapin était une tradition et c'était comme si les gens attendaient ce moment là pour à leur tour décorer les devantures de leurs maisons. Aujourd'hui, il avait décidé de s'y rendre avec Malicia. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ils filaient le parfait amour et il avait envie de lui proposer de venir avec lui à Londres pour les vacances mais il savait pas si elle accepterait de rencontrer sa famille. Ils venaient juste d'arriver dans le parc et ils essayaient de s'approcher du sapin. « Il est vraiment beau cette année. »

@Malicia Lewis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chemin frayé jusqu'au premier rang, la foule compact qui se serre derrière nous, ne me donne pas plus envie que cela de faire demi-tour pour chercher des chocolat chaud, malgré le froid qui caresse mon visage et fait picoter mes doigts. Pourquoi je ne veux pas de gants déjà ? Ah oui mon téléphone portable ! D'ailleurs je ne tarde pas à le sortir pour envoyer un message à mon petit-ami . Je sais qu'il ne fête pas Noël mais qui sait, peut-être aura t-il envie de me rejoindre.. Je ne sais toujours pas pour son jugement, si son adoption a été accepté ou non , s'il va pouvoir divorcer ou autre, n'ayant pas eu l'occasion de le voir depuis un sacré moment. Entre les cours, le boulot, Thankgiving. Je hoche la tête aux dires de Jaden. Sincèrement ce gosse est facile à vivre , peut-être même plus mature que mi par moment.. il doit tenir ça de son père j'imagine. «  Ouais s'tu veux. » dis-je passant ma main dans mes cheveux, avant de m’agenouiller à son niveau, pour prendre une photo de nous deux, souriant autant que le froid me le permettent , avant de lui tendre mon téléphone pour qu'il regarde la photo . «  ça te va ? Tu l'envoie à maman ? » demandai-je en me relevant, croisant le regard du vice-président Dunster ( Jimmy ) et de Sloan à qui je souris lorsqu'ils viennent à ma rencontre. «  Salut , Oui c'est mon demi-frère Jaden » dis-je avec un petit sourire en baissant légèrement les yeux vers ce dernier où un autre enfant vient à sa rencontre, souriant à la petite fille … avant de rleevr les yeux vers les deux jeunes hommes «  Vous êtes venus… ensemble? » demandai-je en fronçant légèrement les sourcils. Bah ce sera pas la première fois qu'un de mes sexfriends devient gay…

@Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @Jaden O. Blackwell @Carrie E. Emrys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un léger rire nerveux, presque gêné, à sa remarque. S'il est vrai que la voir ici n'a rien d'étonnant, moi, au milieu de cette foule et de ce décors quand on sait à quel point je déteste Noël, est très surprenant. Mes yeux la fuit, courent à mes pieds, sur le sapin, sur les crânes levés des autres qui le regardent aussi. A la recherche d'un peu de force, d'une phrase bien construite, de quelque chose qui ferait que je n'éclate pas en sanglot ici et maintenant. J'le sentais que les larmes n'étaient pas loin, que la peine me serrer la gorge comme une paire de mains en fer : "Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ...", fis-je mine de répondre, en haussant les épaules, tentant de dédramatiser ma propre condition : "Et puis, je suis curieux de goûter au vin chaud qu'ils proposent à la sortie du parc". Tourné vers elle désormais, j'accueillais son ça va avec un haussement de sourcil suspicieux. Je la dévisage un bref instant avant de dire : "Tu n'as jamais su mentir". Et pour lui montre que comme moi, elle n'est pas obligé de parler, j'esquisse un mince sourire, comme pour la rassurer. Peut-être que tout paraîtra plus léger. Et comme si elle avait deviné ce qu'il se tramait dans ma tête, l'idée de faire semblant de tout oublier un instant, elle me racontait une anecdote qui ne manqua pas de m'faire rire. De m'faire rire vraiment. En plus de l'histoire comique, c'est le fait d'la retrouver tel qu'elle a toujours été qui m'réchauffe : "Des naturistes ? Et qu'avez vous fait une fois que vous aviez compris ? Ne me dis pas que .... tu t'es joins à eux ?". Elle m'proposait un chocolat chaud, sauf que je n'aimais toujours pas ça, et sans m'en offusquer, j'ajoutais : "Du chocolat ? Tu as passé trop de temps loin de moi, tu as oublié que je n'aimais pas ça ?", la taquinant légèrement, avant d'reprendre : "Un chocolat chaud pour toi, un vin chaud pour moi".

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas comment on en est arrivés là. J'sais pas comment on a pu coucher ensemble à cette soirée trop arrosée. J'sais pas comment on a fait pour s'éloigner autant en quelques jours. J'ai l'impression que sa présence à mes côtés est irréelle, que je plane à trois mille mais quand j'entends sa voix pour la deuxième fois je suis assurée que je ne suis pas à côté de la plaque. J'esquisse un léger sourire, j'sais plus où me mettre ni comment agir avec lui. Jamais tout ça n'aurait du arriver, putain comment on peut perdre son meilleur ami aussi vite, comment on peut se poser des questions sur ce qu'on ressent pour lui. Ah ? Par contre moi je ne m'attendais pas à te voir ici. Peut être qu'il ne m'a pas oublié après tout, peut être qu'il est venu ici exprès pour ça. Rêve pas non plus Anna. Puis je m'en fou finalement, je m'en fou d'agir mal ou bien c'est de Caleb qu'on parle alors osef pour le comportement que je dois adopter. Je reste moi-même, même si mes amis me diraient de l'envoyer chier. Parce qu'on est en guerre ? J'pensais juste qu'on avait besoin d'une pause dans notre... Je marque une pause cherchant le mot qui qualifierai notre relation. Notre amitié qui n'en n'est pas une à tes yeux ? Je le cherche un peu, je me rappelle ses mots, ses lèvres qui m'exprimaient qu'il ne ressentait rien. Je me tourne complètement vers lui, je le regarde comme avant. On fait la paix mais crois moi je suis sûre que cette ambiance n'a aucun effet sur toi, t'as pas de coeur. Un petit tacle, comme ça l'air de rien ça ne peut lui faire que du bien. Je lève les yeux au ciel et ris légèrement.Allé, va pour un chocolat. J'attends qu'il bouge pour le suivre, y a trop de monde ici pour être sûre de ne pas le perdre.
@R. Caleb Pecorella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait remarqué que j’avais menti, que j’avais dit que ça allait mais qu’en fait, au fond, ça n’allait pas… Il me connaissait trop bien et mon visage trahissait complètement tout ce que je ressentais. Mais je ne relevai pas, je laissais passer en ayant un léger sourire désolé, signe qu’il avait foutrement raison.
Finalement, je partais en dérision, parce qu’au fond, c’est réellement ce qu’il nous fallait, et surtout à Noah. Il avait cet air mélancolique et les larmes au creux des paupières qui me fendait le coeur; il fallait absolument que j’y remédie et l’escapade malheureuse que nous avions eue avec Isaiha était parfaite pour donner le sourire. “Mais non ! Tu sais bien que je suis pudique, quand même… Un petit peu ! On a essayé de faire abstraction de toutes ces poitrines et de tous ces entre-jambes pendant deux jours, mais je t’assure que c’était difficile ! A chaque fois qu’on s’y attendait le moins, ils apparaissaient devant nous !” J’apportais un peu d’humour dans tout ça alors que je me mettais moi-même à rire de mes bêtises tout en gesticulant pendant mes explications. Puis j’eus le malheur de lui proposer un chocolat, et oui, je le savais mais je l’avais oublié… “Je crois que oui… Non ! En fait c’est toi qui a passé trop de temps loin de moi ! Mais j’avoue… J’avais oublié.” Puis il me proposa un chocolat chaud pour moi, un vin chaud pour lui, j’aurais du m’en douter. Ce n’était pas un café qu’il m’avait offert le jour de notre première rencontre, mais un vrai scotch… Tout semblait logique. “Bien sûr, j’aurais dû m’en douter… Aller viens !” M’exclamai-je tout en lui prenant la main pour le tirer en direction des petites cabanes en bois où étaient rangés les personnes qui s’occupaient des buvettes.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan qui n'avait pas eu l'air très enchanté depuis le début avait retrouvé le sourire et Mira qui les accueillait en compagnie de son petit frère leur posa une question. Haussant les sourcils, Jimmy la toisa et lui dit "Oh nan, je suis venu tout seul et je l'ai croisé à l'écart de la foule alors je l'ai traîné vers ici. T'as vu un peu la dégaine qu'il a en plein moi de décembre ?" Il regarda cette fois-ci son ami et lui dit "T'as besoin de te réchauffer mec." Il fit une pause et leur dit "Je vais me chercher un chocolat chaud, vous en voulez un ? Ils vendent aussi du vin chaud si non." Jimmy jeta un rapide coup d’œil à la foule pour se repérer et voir de quel côté se trouvait les stands en attendant leur réponse.

@Mira J. Hudson - @Sloan Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)