Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BIZUT PARIS - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG BIZUT PARIS

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’énigme en elle-même était relativement facile, il suffisait simplement d’avoir le bon raisonnement et Avery lui donna rapidement sa réponse. Paris grimaça. D’un côté, ce n’était pas exactement la réponse qu’il espérait et qui était la bonne… De l’autre, dans un sens, la logique voulait qu’il lui accorde également cette possibilité. « Tu vois, je suis devant un choix cornélien. D’un côté, ce n’est pas la bonne réponse mais de l’autre, la tienne se tient aussi. Du coup, qu’est-ce que je fais ? Je t’accorde le point pour que tu remportes ton bizutage ou pas ? Non la question est plutôt : suis-je d’humeur sadique ? » commença-t-il en croisant les bras sur son torse, un sourire narquois aux lèvres. « Allez, je vais pas être vache et t’accorder cette dernière énigme. En fait, la bonne réponse était qu’il était chauve… mais si tu vas par-là, le fait de s’être brûlé les cheveux fait qu’il est chauve… Félicitations mec, te voilà officiellement Dunster ! » déclara-t-il avec cette fois-ci un grand sourire. « Tu as réussi à venir à bout de ton bizutage ! » surenchérit-il avant de lui tendre la main pour le féliciter.

@Avery C. M-Silver

(Invité)