Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BIZUT PARIS - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG BIZUT PARIS

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG BIZUT PARIS - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG BIZUT PARIS - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Allez il ne me reste plus beaucoup à boire et Paris m'encourage. Ce n'est qu'une verre, je veux dire, c'est pas la mort, je vais pas tomber malade et attraper des boutons. Enfin, j'espère. Je devais absolument le finir comme ça je pouvais passer à la dernière énigme et puis basta. J'ai tellement envie de finir. Je me pinçais le nez et j'avalais le reste. Je pense plus à rien, j'imagine que c'est une boisson que j'adore comme euh un jus de fruit tiens. Oui voilà, je bois un jus de fruit comme si je venais de me lever le matin.

@Paris A. Maconahey
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG BIZUT PARIS - Page 8 UqVihWUg_o
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG BIZUT PARIS - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG BIZUT PARIS - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sophia Caruso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG BIZUT PARIS - Page 8 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en viens a proposer ma propre démonstration à Paris dans l’espoir que, vu que cela fonctionne, ce soit la bonne réponse. Il vient m’ébouriffer les cheveux ce qui me fit rire. « Bien joué la miss… tu as gagné le droit de passer à une autre énigme » « Merci. Et bien la difficile non ? » C’était bien ça le principe, une énigme facile, une moyenne et une difficile. Je redoute énormément la difficile, j’ai déjà eu beaucoup de mal avec la moyen alors je n’imagine même pas le difficile. Pourtant je dois le faire alors je vais piocher mon défi et le donne à Paris attendant avec un peu de stress.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris devait se retenir de ne pas éclater de rire devant les tentatives de Sophia pour boire son verre. Franchement, il était de tout coeur avec elle car loin de lui l'envie de trinquer avec elle. Malheureusement pour elle, il restait encore du liquide dans son verre quand elle le reposa. "Allez, je vais être bon prince avec toi ! Fais mon éloge et je t'accorderai ce défi" rigole-t-il à nouveau en lui tapotant gentiment le dos. Il n'allait pas être trop méchant avec elle, ce serait pas sympa de sa part surtout qu'elle était sa meilleure amie. Bon en vrai, il craignait surtout sa vengeance mais ça, il ne le lui dirait pas de sitôt. Aurora, elle, attendait patiemment qu'il vienne voir sa démonstration et il quitta la brune pour s'approcher de la blonde. Il ne lui fallut pas longtemps pour valider sa réponse. "Je vois qu'on est pressée d'en finir hein ! Allez, voici ton énigme difficile" commença-t-il après qu'elle ait pioché dans un des saladiers. "Deux cartomanciennes se livrent à une partie de cartes "classique". L'une d'elles vient d'abattre trois cartes sur la table : un roi, une dame et un valet. Les trois sont de couleurs différentes : pique, coeur et carreau. Les cartes sont disposées ainsi :
- A la droit d'un roi, se trouve un pique.
- A gauche de la dame, il y a le valet
- A gauche d'un coeur, se trouve un valet
- A gauche d'un pique, il y a un carreau
Quelles sont les cartes en question?"

@Sophia Caruso @L. Aurora K. Haugland

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais réussi mon énigme facile et moyenne, j’étais prête pour la difficile. Je viens piocher mon énigme et la tend à Paris qui en profite pour me charrier un peu : "Je vois qu'on est pressée d'en finir hein ! Allez, voici ton énigme difficile" Je souris alors qu’il me donne mon énigme. "Deux cartomanciennes se livrent à une partie de cartes "classique". L'une d'elles vient d'abattre trois cartes sur la table : un roi, une dame et un valet. Les trois sont de couleurs différentes : pique, coeur et carreau. Les cartes sont disposées ainsi :
- A la droit d'un roi, se trouve un pique.
- A gauche de la dame, il y a le valet
- A gauche d'un coeur, se trouve un valet
- A gauche d'un pique, il y a un carreau
Quelles sont les cartes en question?"
Je m’eclipse rapidement pour prendre un bout de papier et dessiné vite fait. Je note le roi, avec un pique a sa droite, je note la dame toute a droite, indiquant le valet comme étant le pique, puis j’ajoute le coeur au dessus de la reine puis finalement le carreau au dessus du roi. « J’ai trouvé je pense, je dirais roi de carreau, valet de pique et dame de cœur ? » dis-je assez rapidement à Paris.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Puré je n'étais toujours pas à la troisième énigme et je bloquais sur ce fichu verre. J'ai pas réussi, je suis pas forte à ce truc. Je me retenais de gueuler tellement j'en avais marre marre marre ! Mais Paris m'accorda une faveur si on peut appeler ça comme ça en me demandant de lui faire un éloge. Alors okay, complimenter les gens, c'est pas du tout mon fort. « Un éloge? Euh... je suis pas très douée mais eum... t'es le meilleur ami du monde même si j'ai envie de te tuer à l'heure actuelle ! » j'avais encore le sale goût du liquide dans ma bouche. « T'es le plus beau, le plus fort, le plus élégant et le meilleur président dunster que la maison n'ait jamais connue.» j'essayais de faire un petit sourire avant de poser mes poings sur ma taille et d'attendre le verdict.

@Paris A. Maconahey
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Félicitations, tu as donné la bonne réponse. Est-ce que tu veux le détail de la réponse ou on laisse tomber et tu passes à ta prochaine énigme ? » Honnetement, Avery se fiche du détail de la réponse. Au moins, pas besoin de mentir à son bizuteur. Paris a très bien compris que le portable n'a pas uniquement servi à la calculatrice. Il ne sait pas vraiment où en sont les autres - trop pris par ses propres affaires -, mais il est certain que d'autres prises. Il fait un bref signe négatif. Passons à autre chose.   « Alors, facile ou moyen ? » Son sourire reprit forme sur son visage tandis qu'il repete le même schéma qu'en tout début d'épreuves en lui tendant une boule. « Facile maintenant. »

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.
— with Paris & ses bizutes.

J'espérais vraiment avoir la bonne réponse cette fois-ci. Je ne dirais pas que je n'aimais pas les défis à relever mais si je pouvais m'en passer, je ne m'en plaindrais pas non plus. À voir l'expression de Paris, je crût que j'avais encore raté la question. Il m'expliqua que mon raisonnement était bien et qu'il acceptait ma réponse malgré le fait que ce n'étais pas celle qu'il attendait. Un soupir de soulagement m'envahit. Il m'expliqua la réponse à laquelle il s'attendait. J'avais creusé dans ma mémoire pour trouver une réponse scientifique alors que c'était si simple. Je souria malgré moi. J'avais réussi malgré tout. J'allais entrer officiellement chez les Dunsters. "Yeah. Merci!" lui dis-je pour le remercier de m'avoir permis d'entrer chez les jaunes. "Je vais aller aider les autres maintenant." Qui avait besoin d'aide?

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, Aurora fonçait dans ce bizutage à la vitesse d’un bolide sur un circuit de formule 1. Paris hésitait entre l’applaudir et celle de se désespérer parce qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion de la torturer un peu. « J’en dis que c’est une bonne réponse ! Félicitations mademoiselle la princesse, tu as résolu les trois niveaux d’énigmes ! Comme Kacy, tu n’as plus qu’à attendre la date de la fin de ton bizutage » dit-il avec le sourire. Il était heureux de compter un bizut aussi enthousiaste qu’elle. En fait, à tout bien réfléchir, Paris avait une bonne équipe en ce début d’année. Entre temps, Sophia avait eu le temps de songer à un éloge et le Dunster éclata de rire. « Pas douée ? Moi je trouve qu’au contraire, tu sais vanter mes qualités comme personne… Allez, c’est bon je valide ! Du coup, tu en es à ta dernière énigme n’est-ce pas ? Alors voici ta dernière : Quelle est la suite logique de ces chiffres :
1
11
21
1211
111221
3112211 »
lui demanda-t-il après lui avoir tendu un papier avec les fameux chiffres. Paris se retourna par la suite vers Avery qui venait d’en finir avec son énigme. Cette fois-ci, il opta pour le degré facile. « Tu as bien raison, après ton défi, tu as intérêt à te reposer ! Voici ton énigme : Tandis qu’elle se dirige vers une mare, une licorne croise quatre dragons. Sur le dos de chaque dragon sont perchés trois ouistitis ayant chacun sur l’épaule deux hiboux. Combien d’animaux se rendent à la mare ? » lui demande-t-il avec un sourire malicieux.

@L. Aurora K. Haugland @Sophia Caruso @Avery C. M-Silver

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Allez dernière énigme, je réfléchissais. Cela ne doit pas être bien sorcier. Je crois que j'ai pigé, mais ça ne peut pas être si facile hein? Ah quoi que, c'est l'énigme facile qu'il me manquait, il ne me restait plus que ça et j'ai fini ! Hourra, j'en peux plus my god. Je réfléchissais comment m'exprimer car j'ai compris le truc mais l'expliquer c'était encore autre chose. « En fait, il faut juste lire les chiffres au-dessus et dire ce qu'on voit donc si on lit 1, ça fait un 1 donc 11. Puis après 11 ça fait deux 1 donc 21. C'est ça? » dis-je en gribouillant sur le papier pour lui expliquer le raisonnement que j'ai fait.

@Paris A. Maconahey
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)