Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BIZUT PARIS - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG BIZUT PARIS

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris n’était pas dupe concernant l’utilisation de la calculette mais il ne dit rien car après tout, il n’avait rien stipulé dans les règles. Avery avait été simplement assez malin pour contourner ce problème et obtenir la réponse à son énigme. C’est qu’en plus des muscles, il en avait dans la tête le petit. « Félicitations, tu as donné la bonne réponse. Est-ce que tu veux le détail de la réponse ou on laisse tomber et tu passes à ta prochaine énigme ? » lui demanda-t-il d’un ton amusé. Son bizut avait donc réussi à passer l’étape difficile. Il avait passé le plus dur de son bizutage et à présent, il allait pouvoir souffler un peu. « Alors, facile ou moyen ? » reprit-il en lui présentant les deux derniers saladiers.

@Avery C. M-Silver

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tire mon énigme au sort et la tend à Paris pour en connaitre l’intitulé. Je commence un peu a flipper de la difficulté quand il me donne l’énigme. « Bien.. voyons voir si celle-ci va te donner du fil à retorde. Un illusionniste prétend être capable de tracer un cercle et le point qui fait office de centre, sans lever une seule fois le crayon. Comment peut-il y arriver ? » « Avec un compas ca marche ? Genre avec le trou ca fait le point non ? » Ok c’est débile ce serait trop facile pour une énigme de niveau moyen. « Je peux essayer avec un papier et un crayon ? » Je ne suis pas complètement débile je vais arriver à trouver en cherchant un peu avec un papier et un crayon. Quand j’entend un peu les défis qu’ont les autres pour avoir un indice j’ai pas envie d’en demandé pour une énigme de niveau moyen.
@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ta réponse ? Je veux dire avec le compas ? Ou tu veux mettre en pratique ta théorie avant de valider ta réponse ? » lui demanda-t-il car Aurora pouvait avoir raison comme tort et si c’était le cas de la seconde option, elle devrait payer d’un défi, son droit de répondre à nouveau à la question. Il valait mieux pour elle qu’elle soit bien sûre d’elle avant de prononcer les quelques mots qui valideraient ou non sa deuxième énigme. « En attendant, tu peux toujours faire des essais, n’hésite pas… y a tout le matériel dont tu as besoin sur la table à ta droite » lui dit-il.

@L. Aurora K. Haugland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.
— with Paris & ses bizutes.

J'avais un défi à relever pour pouvoir répondre de nouveau. Il me restait seulement une énigme à répondre et je comptais trouver la réponse rapidement. Je choisi un défi de la maison des oranges, les Quincys. Je devais citer ce que fais l'ONU pour l'assistance humanitaire. "Promouvoir les causes humanitaires." dis-je sur le coup. J'ajouta ensuite, très rapidement: "Il y a le programme UNICEF pour l'enfance, le PAM pour l'alimentation, le CERF pour les situations d'urgence, le HCR pour les réfugiés. Je crois que ce sont les plus connus. " J'allais devoir remercier un de mes amies sur ce coup-là. Elle n'arrêtait pas de m'envoyer pleins de courriels sur l'aide humanitaires et bla bla bla dans l'espoir que je me joigne à elle.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ta réponse ? Je veux dire avec le compas ? Ou tu veux mettre en pratique ta théorie avant de valider ta réponse ? » Ok, il me met la pression ou je rêve. Je pense que s’il me pose cette question c’est que j’ai faux. « Ca aurait été ma réponse si j’en avais le droit à plusieurs mais je sens que c’est pas ça. » Je demande finalement si je peux essayer de le faire moi-même si je trouve. Paris me répond : « En attendant, tu peux toujours faire des essais, n’hésite pas… y a tout le matériel dont tu as besoin sur la table à ta droite » Je souris le remercie et me rend sur cette table. Effectivement il n’y a pas de compas, donc c’est bel et bien avec seule le stylo et la feuille. Je prends un papier un stylo et je m’assois dans un coin pour tout essayer, un bon 10-15 minutes avant de me dire que je pourrais tenter de plier cette feuille. Je me rends compte que j’arrive à faire ce truc finalement alors j’appelle Paris. « Paris, vient voir que je te montre tu me dis c’est ça » Je l’attends avant de lui montrer ma technique qui même si ce n’est pas celle-ci, marche. En effet je pli ma feuille de façon deux tiers un tiers, pour faire un point, et commencer une spiral sur la partie plier puis je déplies pour faire le rond en soit.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG BIZUT PARIS - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG BIZUT PARIS - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Si y'a bien un truc dont j'ai horreur c'est de boire un truc pourri dont je ne sais même pas quels sont les ingrédients. Paris a oublié de le préciser mais j'imagine que tout ce qu'il y a dedans est comestible. « C'est parti. » je faisais une grimace avec un faux sourire et je me pinçais le nez en avalant ce truc. Je ne sais pas si je vais tout boire, c'est immonde. J'ai envie de vomir. Je faisais des pauses à plusieurs reprises et je me suis même mise à pleurer ! « T'es horrible de faire ça. » reniflai-je en regardant le fond qu'il me restait.

@Paris A. Maconahey
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG BIZUT PARIS - Page 7 UqVihWUg_o
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG BIZUT PARIS - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG BIZUT PARIS - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sophia Caruso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG BIZUT PARIS - Page 7 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy n’avait donné que la moitié de sa réponse et malheureusement pour elle, elle avait dû faire un nouveau gage, optant cette fois-ci pour la maison des oranges. « Bonne réponse. Tu vas pouvoir me donner l’autre moitié de la solution à ton énigme si tu es prête car il me semble que tu ne voulais pas d’indices n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il avant de se tourner vers Aurora. « Non je te confirme que ce n’était pas ça la réponse… tu as bien fait de ne pas la valider » avoua-t-il avec un petit sourire malicieux. Finalement, il la laissa faire ses essais avec la feuille pour mieux s’occuper de sa meilleure amie Sophia. « Oublie pas que tu m’aimes Sophia » rigole-t-il de bon cœur en la voyant se mettre à pleurer. Paris lui-même n’avait pas eu le courage de gouter à l’alcool pour dire qu’il était de tout cœur avec elle. « Allez ma belle, il t’en reste pas beaucoup à boire » l’encouragea-t-il en lui tapotant le dos. Aurora revint alors vers lui pour lui proposer une démonstration. L’idée du pliage était effectivement la bonne et il lui ébouriffa les cheveux. « Bien joué la miss… tu as gagné le droit de passer à une autre énigme » s’enthousiasma-t-il.

@Sophia Caruso @L. Aurora K. Haugland @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.
— with Paris & ses bizutes.

Défi réussi. Je pouvais donc donner une nouvelle réponse. Ou plutôt de compléter celle que j'avais déjà donné. Selon Paris, je n'avais donné que la moitié de la réponse. Il fallait utiliser une formule qui nécessitait le rayon, donc le diamètre, ainsi que la hauteur. Il devait y avoir une autre variable. Je devais me creuser la tête cette fois-ci. Aller, réfléchis Kacy. Tu peux t'en rappeler." me dis-je mentalement alors que je tentais de retrouver un souvenir de classe. Pi. Le nombre Pi! "Avec le nombre Pi! Il faut utiliser la formule pour trouver le volume. Le volume est égale à Pi multiplié par le rayon au carré multiplié par la hauteur." Je crois avoir la bonne réponse cette fois-ci. Si ce n'était pas le cas, je prendrais deux défis. Un pour répondre de nouveau et un pour avoir un indice.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait se montrer chien et ne pas lui accorder cette réponse mais Kacy faisait preuve de bonne volonté et surtout d’un bon raisonnement. Le problème, c’est que ce n’était pas réellement la réponse à son énigme. Paris était face à un dilemme : le raisonnement était scientifique comme il les aimait mais de l’autre, Kacy ne répondait pas totalement à son énigme. « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle » lâcha-t-il en ménageant le suspens. « La bonne, c’est que tu as raison.. Mathématiquement… La mauvaise c’est que ce n’est pas la réponse que j’attendais. Toutefois, je t’accorde la résolution de ta dernière énigme » dit-il avec un petit sourire en coin. « Tu as cherché compliqué alors que j’attendais simplement cette réponse : Il te suffisait de retourner la bouteille et multiplier ce même diamètre par la hauteur de la colonne d’air depuis le fond de la fiole. Tu obtenais un deuxième nombre qu’il fallait ajouter au premier pour obtenir la capacité de la fiole » lui expliqua-t-il avant de l’applaudir. « Bienvenue à la Dunster House ! Tu as relevé tous les défis » la félicitait-il avant de lui ébouriffer les cheveux.

Spoiler:

@P. Kacy Florès
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)