Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BIZUT PARIS - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG BIZUT PARIS

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.
— with Paris & ses bizutes.

J'avais cru pouvoir répondre à l'énigme sans avoir d'indice. J'avais essayé mais je n'avais pas réussi. J'avais donc dû faire un premier défi pour avoir le droit de donner une autre réponse. J'avais dû m'y prendre à deux fois pour le réussir. Une fois que ce fût fait, je devais en réaliser un autre pour avoir un indice. Je devais cette fois-ci réalisé une oeuvre d'art. Je devais dessiner un animal. Je choisi donc de faire un poisson. C'était plutôt simple et facile à reconnaître. Je montra ensuite ma réalisation à Paris et il devina rapidement. "Oui, un poisson. Vaut mieux jouer safe un peu." Je voulais avoir cet indice qui me permettrait de résoudre mon énigme et de passer à la prochaine.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vais pas te le reprocher, je crois que j’aurais pas fait mieux… mes dons en dessin se résument à faire des smiley » rigole-t-il avant de se remémorer sa réponse. « Donc, nous étions à l’énigme difficile te concernant et tu m’avais répondu : Ror a 60 ans, Gwenadriel a 40 ans et sa fille, Galia, a 12 ans? Alors pour ton indice, sache que tu n’étais pas très loin et que ton raisonnement est très pertinent sauf que tu as une erreur de cinq ans dans ta solution finale… Maintenant à toi de voir dans quel sens est cette erreur » lui apprit-il confiant dans ses chances de réussir à relever cette énigme difficile. « A moins que tu veuilles un nouvel indice pour t’orienter ? » lui propose-t-il de bon cœur avant de sentir son portable vibrer. Un message lui indiquant qu’une nouvelle bizut lui était assignée. Parfait. Paris se dépêcha de lui donner rendez-vous au hangar avant d’attraper trois boules qu’il avait préparé en cas de problème. « On va accueillir Aurora parmi nous, elle devient ma nouvelle bizut mais que cela ne vous déconcentre pas ! »

@L. Aurora K. Haugland @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mon bizutage, Paris m’a invité cet après midi dans un hangar avec ses autres bizuts pour lancer une espèce de session d’énigme. Je me rend sur place, arrivant alors qu’ils étaient déjà tous là. Je me sentais comme une petite fille qui arrive en retard et se fait remarquer. J’arrive gentiment sans me faire remarquer d’avance quand j’arrive à la hauteur de Paris je viens le saluer « Salut, désolé de vous déranger » En effet j’ai eu un problème avec ma bizutrice originale qui n’a pas pu être disponible pour me faire passer mon bizutage et je remercie a l’avance Paris de me prendre en charge pour que je deviennes une vraie Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.

Un erreur de cinq. Cinq années, je suppose. De plus ou de moins? Et sur l'âge à qui? Il est impossible que Ror ait 55 ans et Gwenadriel, 45. Ça impliquerait qu'elle l'a eu à 10 ans. Impossible. Donc, c'est le contraire. "Si on y va avec 65 ans pour Ror, donc 35 pour Gwen. dis-je en réfléchissant à haute voix "Avec le multiple de 5. L'âge de Ror divisé par 5 donne 13. Donc Galia a 13 ans. Quand Gwen aura lâge de Ror, dans trente ans, Galia aura 43. 8 ans de plus que sa mère maintenant!" Un sourire apparut dans mon visage. Ça y est, j'avais trouvé! J'en étais certaine. "Donc, Ror a 65 ans. Gwenadriel a 35 ans et Galia a 13 ans!" J'étais tellement certaine de ma réponse que je n'attendis même pas la confirmation de Paris pour dire: "Pour la prochaine, je prend facile." Je venais de me creuser les méninges, une énigme facile me ferait du bien.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, les maths c'est pas son truc. Il ne réfléchit même pas, il préfère utiliser d'autres capacités pour accomplir son bizutage. Avec deux-trois indices, peut-être qu'il pourra se plonger plus sérieusement dans l'énigme de Paris aha. Bref. Le tiens sera de prendre cette massue et de frapper dans ce pneu de tracteur pesant ni plus ni moins que 80kg afin de le faire franchir cette ligne blanche à cinq mètres en moins de cinq minutes. Le garçon écoute d'une oreille attentive les instructeurs du maitre jaune. Easy. Il a la force, il a la précision, ca ne devrait pas poser de problèmes majeures. Puis, il veut faire honneur à son ancienne confrérie tout de même. Silver s'empare de la massue et commence à frapper de tous ses pecs.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG BIZUT PARIS - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG BIZUT PARIS - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Avery C. M-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG BIZUT PARIS - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Félicitions Kacy, tu as résolu ton énigme difficile ! » la félicita-t-il fier de sa bizut. Elle avait eu le bon raisonnement du premier coup mais avait simplement eu une petite erreur de trois fois rien. Elle avait réussi à se rattraper et désormais, pouvait s’accorder le temps de souffler avec son énigme facile. « Si je te dis : Elu par cette crapule… Qu’est-ce que cette expression a de particulier ? » lui demande-t-il avant de se tourner vers Avery pour le voir réussir haut la main son épreuve physique. « Eh bien, on peut dire que tu fais honneur à ton ancienne maison mais vas-tu réussir à honorer la Dunster avec l’indice que je vais te donner ? Le voici : dans la cartomancie, on l’associe souvent avec la lune » lui dit-il alors qu’une petite blonde faisait son apparition. « Hey bienvenue à toi Aurora pour ton bizutage et ne t’inquiète pas, tu nous déranges pas du tout. J’espère que tu vas même passer un bon moment avec nous… D’ailleurs, commençons rapidement… tu as devant toi, trois saladiers… un par degré de difficulté. Tu devras piocher au hasard, une énigme dans chaque et la résoudre avec l’aide ou non d’indice. Si tu me donnes une mauvaise réponse, tu devras gagner par un défi, le droit de me répondre à nouveau. Si tu es prête, je te laisse choisir par quel degré de difficulté, tu souhaites commencer »

@L. Aurora K. Haugland @P. Kacy Florès @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.

Enfin, je l'avais eu. J'avais essayer d'y aller par essai erreur et je croyais avoir eu bon mais j'avais mal compris la dernière phrase de l'énigme. Avec l'indice, j'avais réalisé mon erreur. Je pouvais donc passer à la prochaine énigme. Je choisi la facile, cette fois-ci. Question de prendre une petite pause de creusage de méninges. Une fois le numéro pigé, Paris me donna mon énigme. Elu par cette crapule. J'avais déjà entendu cette phrase quelque part. J'allais devoir me creuser la tête, chercher dans mes souvenirs pour me rappeler où j'avais entendu cela. Au lycée! Oui, c'était au lycée dans un cours de français. Il s'agissait d'une phrase qui se lit des deux côtés. Comme la ville de Laval au Québec. D'un côté ou de l'autre, c'est le même mot. Mais comment ça s'appelle déjà? "Un palindrome!" m'exclamai-je. "C'est un palindrome. Peu importe le sens dans lequel on lit la phrase, ça dit la même chose." J'étais plutôt fière et soulagée d'avoir trouver si vite. Il ne resterait plus que l'énigme moyenne.

© LOYALS.

Spoiler:

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey bienvenue à toiAurora pour ton bizutage et ne t’inquiète pas, tu nous déranges pas du tout. J’espère que tu vas même passer un bon moment avec nous… D’ailleurs, commençons rapidement… tu as devant toi, trois saladiers… un par degré de difficulté. Tu devras piocher au hasard, une énigme dans chaque et la résoudre avec l’aide ou non d’indice. Si tu me donnes une mauvaise réponse, tu devras gagner par un défi, le droit de me répondre à nouveau. Si tu es prête, je te laisse choisir par quel degré de difficulté, tu souhaites commencer » Je souris à Paris, alors comme ça j’ai le choix. Je regarde ces trois saladiers réfléchissant tout simplement. Je vais commencer par le plus simple pour me mettre en jambe non. Je m’approche des saladiers et pioche dans le saladier des énigmes les plus simples. « Tiens » Je lui tend le papier pour qu’il me donne mon énigme afin d’enfin commencer mon bizutage.

@Paris A. Maconahey

(le rp le plus nul du monde)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’énigme était facile et il était certain que Kacy allait rapidement trouver la solution sans passer par la case défi. En même temps, il ne s’attendait pas à moins bien de sa part. « Parfait ! Tu as résolu deux de tes trois énigmes alors… je crois qu’il ne te reste plus qu’à tenter ta chance avec l’énigme moyenne. Tu te rends compte, tu n’es plus à grand-chose de relever ton défi bizutage » lui dit-il avec un grand sourire tout en l’invitant à tirer une nouvelle énigme. Kacy allait peut-être terminer la première son bizutage qui sait…Entre temps, la princesse de la Dunster House (Aurora) avait tiré son énigme choisissant le degré le plus facile pour commencer. Un bon choix pour une entrée en matière tout en douceur. « Voici ton énigme ma belle : Mon premier possède mais ne dit pas quoi. Mon second dirigea une mire vers un point éloigné. Le Russe utilise mon troisième pour dire « oui ». Mon quatrième est un membre rattaché à l’épaule qui se termine par la main. Mon tout est une formule magique. » lui récita-t-il avant de lui indiquer qu’elle pouvait utiliser du brouillon pour prendre des notes. « Si tu as besoin d’un indice, tu devras relever un défi mais prends le temps de la réflexion » ajoute-t-il avec un petit clin d’œil.

@L. Aurora K. Haugland @P. Kacy Florès

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)