Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BIZUT PARIS - Page 6

TG BIZUT PARIS

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.
— with Paris & ses bizutes.

Du premier coup. Yeah! Il ne me restait plus qu'un énigme à résoudre pour réussir mon bizutage. Après, je pourrais peut-être aider les autres. J'allais être la première à terminer si je réussissais rapidement l'énigme moyenne. "On y va pour la dernière alors!" m'exclamai-je en plongeant la main dans le bol d'énigme moyennes. J'en sorti un papier que je tendis à Paris. J'avais hâte de avoir. J'avais hâte de résoudre la dernière énigme. J'avais toujours aimé résoudre des énigmes. C'était donc bien plaisant comme bizutage. Je sais que normalement nous avions droit à des défis plutôt humiliants. J'étais donc bien ravi de l'idée qu'avait eu Paris.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait réussi du premier coup, devenant peut-être la bizut la plus rapide à finir son bizutage. Qui sait, Kacy était pleine de surprise. Toutefois, Paris ne pouvait s’empêcher de vouloir lui corser un peu les choses mais quoiqu’il arrive, il se tiendrait à ses règles car la triche ce n’était pas vraiment sa tasse de thé -sauf aux soirées poker entre mecs mais ça, c’était une autre histoire. « Dans le laboratoire d’un alchimiste, une fiole est partiellement remplie d’élixir. Comment avec une règle graduée, peut-on déterminer la contenance de la fiole ? » lui posa-t-il comme question pour sa dernière énigme. « Alors, tu vas avoir besoin d’un indice ou pas ? » lui demanda-t-il avec un peu de taquinerie dans la voix.

@P. Kacy Florès

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.

Dernière énigme. J'écouta attentivement la question de Paris. Une fiole contenant de l'élixir, une règle graduée. Il faut déterminer la contenance. Donc, la capacité, la quantité que peut contenir la fiole. La quantité d'élixir ou la quantité totale de la fiole? Si je demandais un indice, j'allais devoir réussir une épreuve. Et si je n'en demandais pas et que j'avais une mauvaise réponse, c'est deux épreuves que j'aurais à faire. Une pour avoir le droit de répondre de nouveau et une pour un indice. Je devais analyser un peu avant de prendre une quelconque décision. L'intérieur de la fiole, donc le volume. "On doit calculer le volume de la fiole en utilisant la hauteur et le diamètre de la fiole. Qu'on aura préalablement trouver à l'aide de la règle." Ça me semblait la réponse la plus logique.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pioche mon énigme que je tends de suite à Paris, une enigm de premier niveau, le faible. Il me lance alors « Voici ton énigme ma belle : Mon premier possède mais ne dit pas quoi. Mon second dirigea une mire vers un point éloigné. Le Russe utilise mon troisième pour dire « oui ». Mon quatrième est un membre rattaché à l’épaule qui se termine par la main. Mon tout est une formule magique. » Je réfléchis rapidement mais c'est assez simple. "Mon tout est Abracadabra ?" je demande confimation dans cette affirmation pour ne pas faire genre je suis sur et que ce ne soit pas ca. Franchement je ne vois pas ce que ça peut etre puisque 'qui possède' c'est a, que braquer est le verbe qui colle avec une mise vers un point éloigné, que oui en russe c'est da et que le membre rattaché à l'épaule c'est bras. Puis Abracadabra est bien une formule magique.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy était vraiment intelligente et surtout très logique. Elle venait de le lui prouver habilement encore une fois. « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est que tu as une partie de la réponse car en effet il faut mesure en premier lieu le diamètre de la fiole à sa base, puis multiplier ce chiffre par la hauteur du liquide. Grâce à cela, tu obtiens un premier nombre mais il t’en manque un pour véritablement répondre à l’énigme. Est-ce que tu penses que tu peux trouver sans indice ou tentes-tu deux défis ? » lui demanda-t-il car il fallait bien qu’elle gagne à nouveau le droit de répondre à son énigme. « Dans tous les cas, tu ne peux plus faire appel à un défi cabot ou lowell pour regagner le droit de répondre à nouveau » lui dit-il. C’est alors qu’Aurora lui donna sa réponse à l’énigme. « Well done ma belle ! Tu as résolu ton énigme du premier coup. Alors, à présent, tu vas continuer vers moyen ou difficile ? » lui demande-t-il avec un léger sourire.

@P. Kacy Florès  @L. Aurora K. Haugland

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG BIZUT PARIS - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG BIZUT PARIS - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Alors quoi? J'ai réussi et je dois quand même faire un défi? Mais d'où c'est dans les règles là? Non c'est de la triche et moi ça j'aime pas. Je lui fais des gros yeux et je boude en croisant mes bras. « C'est pas juste, j'ai trouvé ! » j'évitais de lui tirer la langue quand même, je ne voulais pas passer pour la grosse gamine de service alors je reprends mon souffle et je me détends. « Bon okay, c'est quoi ce défi? » patientai-je en me demandant si cette épreuve allait encore durer longtemps car je fatigue moi. Ouais résoudre des énigmes c'est pas le truc que je fais tous les jours.

@Paris A. Maconahey
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG BIZUT PARIS - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.

J'avais une partie de a réponse. C'était déjà un début. Mais quel élément pouvait-il bien me manquer? Maintenant, j'allais devoir faire un défi pour avoir le droit de répondre à nouveau. "Je vais commencer par un défi quincy." J'avais déjà fait un cabot et un lowell. Je ne pouvais donc pas les reprendre. Et je ne voulais en aucun cas avoir un défi eliot à faire. Ça ne me ressemblait pas du tout. "Pas de défi d'indice, pour le moment. Je vais essayer de trouver toute seule." J'allais sûrement finir par me rappeler quel était l'élément qui me manquait. J'attendis donc que Paris me donne mon défi tout en continuant de chercher. 

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir un peu réfléchis et avoir laissé Paris s’occuper d’autres de ses bizut, je lui donne ma réponse, qui se trouve être pour moi Abracadabra. Apparement c’est bel et bien ça puisque Paris me répond : « Well done ma belle ! Tu as résolu ton énigme du premier coup. Alors, à présent, tu vas continuer vers moyen ou difficile ? » « Je vais continuer dans l’ordre, avec le moyen. » Je souris tire ma prochaine énigme que je tend à Paris pour qu’il me la lise et que je puisse y réfléchir tranquillement dans mon coin. Je redoutais de plus en plus les énigmes qui allait m’arrivé en pleine face, et surtout la plus difficile à vrai dire. Mais je suis une fille pleine de logique et qui aime ce genre de chose alors allons-y.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu as trouvé mais j’ai envie de t’emmerder un peu »rétorqua-t-il à Sofia et cela avec un grand sourire sadique. Attendez, s’il ne pouvait pas charrier sa propre meilleure amie, qui pourrait-il emmerder d’autres ? Ses autres bizuts ? Mais ils allaient souffrir tous autant qu’ils sont de toute de façon. « Pour ton défi… je t’impose celui des Mather. Bon, on le sait, ils aiment bien picoler chez les verts alors tu vas devoir boire sans recracher, le fond d’un verre. Je te mets pas le verre complet car il parait que cet alcool rend aveugle tellement ça arrache » dit-il en lui sortant l’alcool russe le plus corsé et surtout presque interdit à la vente. Paris lui versa donc un fond de verre avant de lui tendre. « A la tienne ma belle ! » dit-il. Puis, il s’occupa de Kacy qui fonçait vers la fin de son bizutage également. « Quincy ? D’accord alors tu vas devoir me citer spontanément ce que fait l’ONU pour l’assistance humanitaire » lui dit-il (pas besoin du dé pour le coup). Aurora quant à elle, semblait prête à relever l’énigme moyen et le Dunster regarda le numéro qu’elle avait tiré. « Bien.. voyons voir si celle-ci va te donner du fil à retorde. Un illusionniste prétend être capable de tracer un cercle et le point qui fait office de centre, sans lever une seule fois le crayon. Comment peut-il y arriver ? »

@P. Kacy Florès  @L. Aurora K. Haugland @Sophia Caruso

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement Avery est nul en calcul, mais il est aussi ignorant en cartomancie. Alors l'indice de Paris lui passe au dessus. Aha. Pas dans la merde le Silver. Il pourrait refaire le même défi, ca serait bien. Profiter des dernières forces dans ces bras. Pas enchanté à l'idée de refaire un défi, le brun sort son téléphone bredouillant un « Besoin d'une calculatrice. » pour se justifier. Paris n'a jamais dit que la technologie était interdite, il s'en sert donc. On va pas se mentir, ce n'est pas sur l'appli calculette qu'il va, mais bien sur internet. Merci la 3G qui permet de comprendre l'indice. C'est le nombre dix huit qu'on associe à la lune. Vite fait, le brun fait le calcul, vérifie bien tout. Il est pas convaincu mais s'avance tout de même vers son bizuteur, portable rangé dans sa poches arrière. « Y en avait 18. Dix huit rangées au départ, avant qu'on les déplace. »

@Paris A. Maconahey
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)