Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BIZUT PARIS - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG BIZUT PARIS

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.
— with Paris & ses bizutes.

Je n'étais pas au bout de mes peines. Selon Paris, j'y étais presque mais ce n'était pas tout à fait cela. Donc, une partie de ma réponse était bonne. Mais quelle partie? J'allais devoir me creuser la tête pour trouver la bonne réponse. Pour l'heure, je devais réaliser un défi pour avoir le droit de donner une autre réponse. Un petit détail qui avait été oublié lors des explications apparemment. Je devais choisir à quelle maison mon défi allait être relié. "Cabot." choisi-je en me disant que c'était l'autre maison que je voulais intégrer si jamais je n'étais pas prise chez les dunsters. "Est-ce qu'on a droit à un indice avec ce défi-là ou je dois en faire un autre pour l'obtenir?" Si je devais en faire un autre ça ferait beaucoup de défis. Mai je tenais vraiment à réussir pour montrer à mon père que je travaillais pour obtenir ce que je voulais.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris aimait bien voir les visages concentrés de ses bizuts surtout que la moindre erreur leur couterait à présent un défi. Après tout, il fallait bien mériter l’entrée à la Dunster House et s’ils résolvaient les énigmes haut la main… autant rentrer de suite. Heureusement, toute personne avait ses failles. Kacy se trompa la première. « Non mademoiselle, va falloir que tu fasses un nouveau défi pour réclamer un indice. Là, tu dois gagner ton droit à répondre à nouveau à ton énigme » lui répondit-il avant qu’elle ne lui demande un défi cabot. « Bien, étant donné que tu as tenté de répondre à l’énigme difficile…voici un défi difficile. Les Cabot sont reconnus pour prendre soin de leurs apparences… voyons voir si une Dunster peut faire la même chose. Dans le coffre, tu trouveras une robe de soirée/chaussures ainsi que du maquillage et de quoi te coiffer. Tu as exactement deux minutes trente pour t’habiller, te coiffer et te maquiller comme une Cabot ! Tu peux le faire derrière le rideau, tu seras à l’abri des regards indiscrets … prête ? » demanda-t-il en posant ses doigts sur sa montre puis quand elle lui indiqua l’être il siffla entre ses dents pour lui donner le top départ. Paris se retourna ensuite vers Célestine avec un petit sourire ravi. « C’est…totalement faux… et un défi pour toi aussi ! » rigole-t-il, ravi qu’elle soit tombée dans le piège de cette énigme facile. Entre temps, Avery lui avait demandé un défi pour obtenir un indice. « Quelque chose me disait que tu allais demander un défi Winthrop. Le tiens sera de prendre cette massue et de frapper dans ce pneu de tracteur pesant ni plus ni moins que 80kg afin de le faire franchir cette ligne blanche à cinq mètres en moins de cinq minutes. C’est une épreuve courante dans les bootcamp. Il faut savoir bien viser, être endurant et surtout avec une bonne frappe.. tu es prêt ? » lui demanda-t-il prêt à lui donner également le top départ.

@Célestine Weasley @P. Kacy Florès @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.

Je devais donc faire deux défis. Un pour avoir le droit de donner une autre réponse et un autre, par la suite, pour avoir un indice. La question n'était pas du tout facile. Je croyais pourtant l'avoir. Mon résonnement me semblait logique. Mais j'avais fait une erreur. Paris me donna donc un défi digne des cabots tel que je l'avais demandé. Je devais m'habiller me coiffer et me maquiller comme les filles de la Cabot house en deux minutes trente. "Si je réussis, je veux un défi Lowell pour avoir un indice." En l'avertissant tout de suite, il allait pouvoir penser à quel défi il allait me donner par la suite. Dans la mesure où je réussissais bien entendu. "Prête!" Je me dirigea derrière le rideau et au signal, je retira mes vêtements pour enfiler la robe et les souliers, entreprit de me faire les cheveux et me maquiller. Je faisais le plus vite que je le pouvais. Fallait pas aller trop vite non plus sinon on devenait gaffeuse et on se ralentissait. Tout en place, je cria: "Terminé!" Il restait plus qu'à savoir si j'étais dans les temps.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG BIZUT PARIS - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG BIZUT PARIS - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Kacy Florès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG BIZUT PARIS - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça marche ma belle mais pour le moment, tu dois réussir ton défi Cabot » lui dit-il avec son sourire quelque peu sadique. Deux minutes trente, ce n’était pas beaucoup mais il était certain que Kacy pourrait accomplir des prouesses. Si ce n’était pas le cas, elle avait encore deux chances de se rattraper. Aussi lui donna-t-il le top départ, s’amusant de la voir courir pour aller chercher tout son attirail mais malgré tous ses efforts, il dut lui annoncer son échec. « Désolé Kacy, tu as été trop longue mais te décourage pas.. tu as le droit de retenter ton défi cabot… Tu as donc le même temps pour cette fois-ci, te rhabiller comme avant, te démaquiller alors si tu es prête… j’ai juste envie de te dire go ! » lâcha-t-il la main sur sa montre pour la chronométrée à nouveau.

Spoiler:

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.

Et merde, j'avais pas réussi. Moi qui croyait avoir fait assez vite. Faut croire que j'avais été trop lente. Mais je ne me découragerais pas aussi facilement. J'avais encore une chance de me rattraper. Il fallait que je me rattrape. Si on rate notre bizutage, on ne peut pas entrer chez les dunsters. Je tenais vraiment à y entrer. Être membre des dunsters prouvait qu'on avait nos études à coeur et c'est ce que je voulais montrer à monn père. je voulais lui faire savoir qu'il n'investissait pas pour rien. Et puis, mon meilleur ami aussi voulait être chez les dunsters. Deux bonnes raisons de tenir bon et de réussir. J'avais une autre chance. Je devais le faire à l,envers. DOnc remettre mon linge et me démaquiller. "Oui, prête." cette fois-ci, je comptais réussir. Il le fallait. Dès que le chrono fut parti, je retira la robe et remis mon ensemble jogging. Un coup de débarbouilette dans le visage et me voilà, démaquillée. "Terminé!" En espérant que cette fois-ci, ce soit la bonne.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG BIZUT PARIS - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG BIZUT PARIS - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Kacy Florès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG BIZUT PARIS - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était amusant de voir le visage de Kacy exprimer toute sorte d’émotions face au fait qu’elle venait de rater son défi. Toutefois, il constata avec le même plaisir qu’elle était déterminée à donner le meilleur d’elle-même et rien que pour cela, il l’admirait déjà énormément. Aussi, croisa-t-il presque les doigts pour qu’elle réussisse. « Deux minutes et vingt-huit secondes… Félicitations, tu as gagné le droit de pouvoir redonner une réponse. Tu m’as dit que tu voulais un défi lowell pour obtenir un indice ? Alors suis moi » dit-il en l’éloignant de quelques mètres des autres pour lui tendre une tablette ainsi qu’un stylet. « Tu vas devoir faire un dessin représentant un animal de ton choix et si j’arrive à deviner lequel est-ce, tu gagneras ton indice » reprit-il en croisant les bras sur son torse. « Bien sûr interdiction formelle d’écrire quoique ce soit » la prévint-il pour mieux la laisser dessiner en paix.

Spoiler:

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.

J'avais tout donné cette fois-ci pour être dans les temps. Deux minuutes ving huit. Ouf, c'était juste mais j'avais réussi. "Yeah!" J'avais donc le droit de donner une autre réponse. Mais il me fallait un indice. Je ne voyais pas ce qui ne fonctionnait pas dans mon résonnement. Avec un indice, ça serait plus facile. Du moins, autant facile que pouvait l'être cette énigme difficile.
Comme je l'avais mentionné plus tôt, je voulais un défi Lowell. Paris m'emmena un peu plus loin et me donner un calepin ainsi qu'un crayon. Je devais dessiner un animal et il devait être capable de deviner ce que c'était. Qu'est-ce que j'allais dessiner qui était facile? Mon talent était quand même limité. Un chien, un chat? Ah, je sais! J'entrepris donc mon dessin et le lui montra par la suite.

© LOYALS.

Voilà mon oeuvre d'art:
@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait gagné le droit de pouvoir à nouveau répondre à son énigme. Il ne lui manquait désormais plus que de décrocher son indice mais il ne doutait pas d’elle. Kacy était vraiment motivée et cela faisait plaisir à voir. En ce début d’année, la Dunster House s’était pourvue de nombreux bizuts et Paris espérait vraiment tous les garder afin qu’ils deviennent les Dunster de demain. « Alors…. Je dirais un poisson ? » lâcha-t-il avec une grimace en se retenant de rire en voyant son dessin. Ce n’était pas contre elle, lui-même n’avait aucun talent artistique mais cela lui faisait penser aux dessins de ses petites sœurs. « J’espère pour moi que c’est ça sinon je crois que tu vas me sauter à la gorge… c’est une belle œuvre d’art quand même » la taquina-t-il tout de même au passage.

@P. Kacy Florès
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)