Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BIZUT PARIS
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG BIZUT PARIS

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORT BOYARD MACONAHEY

Topic de bizutage

Réservé aux bizuts de Paris M.

Le bizutage est un passage obligatoire dans une confrérie et Paris Maconahey compte bien faire en sorte que ses bizuts s'en souviennent toute leur vie. Pour cela, il leur a préparé un petit jeu basé à la fois sur la réflexion mais également l'action. Ils vont devoir user de l'intelligence de la Dunster mais aussi prouver que cette maison surpasse toutes les autres.

• Quoi: Bizutage dans les règles de l'art

• Où: Dans un hangar non loin d'Harbor area

• Quand IG: Dimanche 11 septembre 2016

• Quand IRL: Du 11 au 04 novembre 2016

• Qui: Les bizuts de Paris Maconahey

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage, Paris y avait eu droit à son entrée à la Dunster House. Il en gardait d’ailleurs un très bon souvenir même si sa bizutrice avait quitté depuis Harvard. Il se demandait encore de temps en temps, ce qu’elle devenait mais là n’était pas la question. Aujourd’hui, il était temps de prendre la relève, de bizuter de nouveaux arrivants. Pour cela, il avait donné rendez-vous à ses quatre bizuts dans un hangar avec la consigne de s’habiller de manière décontractée avec des vêtements qui ne craignent plus grand-chose car il comptait bien les faire transpirer mais aussi les mettre dans des situations pour le moins incongrues. Paris souhaitait les voir réfléchir mais aussi se mettre un peu en danger dans le sens où il voulait leur faire repousser leurs limites. « Bon tout est prêt » murmura-t-il en voyant les différents « ateliers » qui se trouvaient dans le hangar. Ce dernier appartenait à une de ses connaissances et servait surtout pour les boot camp mais Paris avait fait en sorte de l’adapter à ses défis. Un coup d’œil à sa montre lui apprit que ses bizuts n’allaient pas tarder à arriver. Il était 13h55 et il leur avait donné rendez-vous à 14h. Aussi les attendait-il devant trois saladiers, chacun ayant 4 petites boules correspondant à des numéros d’énigmes. Trois saladiers pour trois degrés de difficulté dans lesquels, ils allaient devoir choisir au hasard une des quatre énigmes donc.

@Sophia B. Vanderbilt @Célestine Weasley @P. Kacy Florès @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Défis bizutes.
— with Paris & ses bizutes.

C'est aujourd'hui que ça se passait. À 14h, je devais me rendre sur le lieu de rendez-vous où mes collègues bizutes et moi allions passer notre bizutage auprès de Paris. Nous devions nous habiller confortablement. C'était donc vêtue d'une survêtement de sport que je me rendis sur les lieux. Il s'agissait d'un hangar. Vu de l'extérieur, l'endroit ne semblait pas très utilisée. Il ne semblait pas y avoir personne non plus. J'approcha donc de la porte et l'ouvrit doucement. C'est à ce moment-là que j'aperçus Paris. "Salut" dis-je en entrant dans le bâtiment. Mon regard commença rapidement à balayer la salle. Une table avec trois bol, des ateliers répartis un peu partout dans la salle. Ça risquait d'être plutôt intéressant. J'étais la première arrivée. J'imagine que les autres ne devraient pas tarder. Surtout s'ils tenaient à entre chez les Dunsters.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soooo, aujourd'hui c'était bizutage. Merveilleux. Ca faisait cinq ans que j'avais été lowell et voilà que j'étais désormais de nouveau considérée comme une freshman à m'retaper un bizutage. Nan mais okay, c'était mérité je suppose d'une certaine façon et j'allais pas du tout me dégonfler. Ca serait mal me connaître. Sauf que je savais pas trop à quoi m'attendre. J'savais pas si Paris était du genre à nous faire faire des trucs de malade ou bien au contraire, être plus posé. De ce fait, j'savais pas trop m'habiller. Alors j'optais pour quelque chose de pratique quoi. Et j'me rendais finalement au lieu de rdv. Y avait déjà une fille et du coup Paris. Je connaissais rapidement la jeune femme car on était bizut du coup ensemble, mais c'était loin d'être une proche, alors elle devrait se contenter d'un hochement de tête comme salutation, faut pas pousser. Comment ça se passe du coup ? J'suppose qu'on doit attendre les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout c'qu'Avery sur ce bizutage se trouve dans le sms de son bizuteur. Il sait, entre autre, que les épreuves ne vont pas être de tout repos. Parfait, il a envie de défi et d'action. Le bizutage est certainement la partie la plus marrante dans une confrérie. Autant en tant que bizut, qu'en tant que bizuteur. Paris va s'éclater. Le brun suit les conseils de son bizuteur en venant avec un jogging et un vieux t-shirt. Tout c'qu'il veut c'est s'amuser. La présence de Paris et de deux demoiselles confirme le lieu de rendez-vous, Av ne s'est pas perdu. « Hey les gars. » lance t-il, grand sourire, s'attardant plutôt sur les trois visages que sur ce qui l'entoure. Puis il voit les tables, les bols, les papiers. Il adore. Trop d'impatience. « Le bol détermine si on meurt dans d'atroces souffrances ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient trois sur quatre mais sa meilleure amie Sophia l’avait prévenu qu’elle allait sûrement arriver en retard du coup, Paris n’hésita pas à leur sourire de manière assez sadique, il faut le reconnaitre. « Bonjour à tous ! » les salua-t-il sans se présenter puisqu’ils le connaissaient tous maintenant. « Je vois que vous avez tous suivis mes conseils en matière vestimentaire ! » commença-t-il avant que Célestine ne lui demande comment cela se passait et qu’Avery, lui, lui demandait si le bol déterminait leur sort. Paris rigola de bon cœur. « Vous avez tous remarqué les saladiers devant moi. Il y en a trois avec dans chaque, quatre énigmes. Bien sûr, une chacun ! » reprit-il la parole, les mains dans les poches de son jean. « Vous avez le choix d’une énigme facile, moyenne et difficile. Pour vous aider à les résoudre, vous aurez possibilité de demander des indices. Le truc c’est que pour gagner votre indice, vous allez devoir remporter des défis » poursuivit le Dunster. « Pour moi, la Dunster n’est pas uniquement composée d’intellectuels… nous avons des artistes, des sportifs, des jeunes femmes très élégantes, des personnes avec le coeur sur la main, des héritiers mais aussi de joyeux fêtards. En gros, nous sommes tout simplement un joyeux melting pot des autres confréries, c’est pourquoi, vous pourrez choisir un défi s’inspirant d’une des confréries d’Harvard mais je ne vous apprends rien, vous avez tous eu les règles du jeu n’est-ce pas ? » termina-t-il avant de taper dans ses mains. « Alors, qui veut commencer… »

Spoiler:

@Célestine Weasley @P. Kacy Florès @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonjour à tous ! » A nouveau, c'était un petit hochement de tête. Voilà, j'étais pas spécialement enchantée d'être là, donc bon, on va pas sourire de manière hypocrite quoi. « Je vois que vous avez tous suivis mes conseils en matière vestimentaire ! » Merveilleux, j'ai pas fait n'importe quoi. « Hey les gars. » Ah bah v'la le pauvre mendiant. J'me demande comment il fait pour s'permettre Harvard. Il doit être gogo danseur pour pas être habillé en haillons. « Le bol détermine si on meurt dans d'atroces souffrances ou pas ? » Ah bah oui. Vas y, fais d'l'hmour. « Vous avez tous remarqué les saladiers devant moi. Il y en a trois avec dans chaque, quatre énigmes. Bien sûr, une chacun ! » Okay okay, des énigmes. Ca devrait aller non ? Ca ne devait pas être si compliqué que ça ? J'en avais aucune idée franchement. « Pour moi, la Dunster n’est pas uniquement composée d’intellectuels… nous avons des artistes, des sportifs, des jeunes femmes très élégantes, des personnes avec le coeur sur la main, des héritiers mais aussi de joyeux fêtards. En gros, nous sommes tout simplement un joyeux melting pot des autres confréries, c’est pourquoi, vous pourrez choisir un défi s’inspirant d’une des confréries d’Harvard mais je ne vous apprends rien, vous avez tous eu les règles du jeu n’est-ce pas ? » C'est vrai que je me reconnaissais dans le melting pot indirectement. Par contre les défis qui s'inspirent des maisons.. je le sentais pas. Surtout celui des mathers. Vraiment pas. Je veux bien commencer. Avec une énigme moyenne.. J'sais pas trop à quoi m'attendre so voilà ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine avait décidé d’être la première suicidaire volontaire à ce bizutage. « Parfait ! je t’invite à tirer une des boules du deuxième saladier dans ce cas » lui répondit-il en lui désignant de la main le fameux récipient. Paris attendit qu’elle ait tiré au sort son énigme avant de prendre la boule qu’elle lui tendait. « Voici ton énigme : Il était une fois une prophétesse nommée Aglaé qui avait eu 14 enfants dont plusieurs jumeaux et jumelles. Sur les huit garçons se trouvent trois paires de jumeaux. Toutes les filles, en revanche sont des jumelles. Combien Aglaé a-t-elle eu de jumelles ? » lui récita-t-il le contenu de l’énigme avant de reprendre la parole. « Tu peux prendre le temps de la réflexion ou prendre un indice »

@Célestine Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis bizutes.
— with Paris & ses bizutes.

Comme je le pensais, deux autres bizutes arrivèrent quelques minutes après moi. Une fille et un garçon que j'avais déjà aperçu à la Dunster House mais que je ne connaissais pas vraiment. Ce bizutage allait être l'occasion d'apprendre à les connaître puisqu'on allait être amené à s'entraider dans ses énigmes et ses épreuves. Le travail d'équipe ne me dérangeait pas puisque j'étais du genre sociale. Je salua les nouveaux arrivants avec un signe de tête et un sourire avant que Paris nous souhaite la bienvenue et nous explique rapidement ce qui nous attendais. Après tout, on avait déjà eu les explications par écrit avant de venir sur place. On avait donc pu prendre connaissance du déroulement de la journée. Qui allait se lancer en premier? "Je veux bien être la deuxième. Je vais choisir l'énigme difficile pour commencer." Autant la faire tout de suite. Plus les énigmes avanceraient, plus ce serait facile. J'aimais mieux me casser la tête alors que j'étais pleine d'énergie et de motivation.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je me lance en premier ? Pour être partie plus tôt voyons ahaha. C'était la base. « Parfait ! je t’invite à tirer une des boules du deuxième saladier dans ce cas » Je m'avançais donc vers le saladier et je ne pouvais nier qu'il avait vraiment totu bien préparé, qu'il avait mis du coeur à l'ouvrage damn it. C'était beau de voir l'amour d'un bizuteur pour ses bb bizuts. « Voici ton énigme : Il était une fois une prophétesse nommée Aglaé qui avait eu 14 enfants dont plusieurs jumeaux et jumelles. Sur les huit garçons se trouvent trois paires de jumeaux. Toutes les filles, en revanche sont des jumelles. Combien Aglaé a-t-elle eu de jumelles ? » Mmh. De jumelles ? Si c'était le cas, suffisait de faire quatorze moins huit, ce qui donnait 6. Donc 6 jumelles ? C'était aussi.. simple ? Célestine avait l'impression de manquer un élément de la réponse car si c'était l'énigme moyenne, quelle était l'énigme facile alors ? « Tu peux prendre le temps de la réflexion ou prendre un indice » Je laissais l'autre bizut faire son énigme en attendant, pour prendre encore un peu le temps de réfléchir et une fois que Paris était libre, j'lui énonçais un beau: Six jumelles, fin trois paires de jumelles, donc six filles ? Autant tenter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)