Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un mariage dans la famille Petrov. C’était des amis très proches de la famille Windsor et ils avaient des enfants presque de leur âge. Autant dire, qu’Ariel avait presque grandi avec eux. Quand Alexandra m’avait demandé d’y aller, j’avais dit non. Je faisais l’ermite et je n’avais pas envie de sortir depuis les derniers jours. Il faut dire que je revenais de quelques jours de calvaire… mais je voulais vraiment y aller. J’avais regardé mama bear (@Alexandra A. Windsor) se préparer alors qu’elle essayait de me faire sortir de ma taverne. Elle m’avait même préparé une robe et tout ! Elle faisait presque compétition à Andrew le parfait. Je l’avais regardé quitter avec une certaine jalousie et alors que je tournais en rond, je me décidai à finalement y aller aussi.

J’arrivai dans la salle avec une certaine hantise, mais je me rendis compte rapidement que c’était vraiment cela que ça me prenait. J’avais raté la cérémonie, mais je serai là pour l’autre partie. Et puis, il y avait beaucoup de visage familier aussi ! Un serveur me tendit un verre de champagne que je pris bien volontiers. Je vis ma sœur qui dansait déjà avec un jeune homme, @Tate L.Murray, et mon cousin entouré de la gente féminine. Décidément, les bonnes veilles habitudes n’étaient pas parties en un été. Je me dirigeai vers le groupe de gens où il y avait une jeune femme brune (@Kyla Carmichael) qui quittait pour aller vers les tables. Malgré que ce ne soit pas dans mes habitudes, je restai discrète.  « Bonsoir, » dis-je en souriant au groupe qui incluait mon cousin, @Andrew R. Windsor. C'était moi, où il y avait une ambiance électrique ici ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que c'était la plus jeune mais princesse elle défendait sa soeur. Il était hors de question qu'un troll ose lui adresser la parole de cette façon. Et si elle ne comprenait pas la manière dont Kyla venait de s'écraser, il était clair qu'elle, elle ne laissait pas passer les choses aussi facilement. Et ? Parce que y a Cole dans les parages tu te laisses marcher dessus ? Ah ouais, aimer quelqu'un ça rendait vraiment con. Peut être que c'était sur Kyla tout compte fait qu'elle devait hurler un bon coup. Histoire de lui remettre les idées en place. Puis pourquoi elle était en train de les présenter ? Disons que princesse, elle en avait un peu rien à faire de qui pouvait être blondie La clocharde du coin ou la reine d'Angleterre, c'était du pareil au même. Princesse ouvre la bouche et s'fait interrompre par.. Cole. Soirée génial en prévision. La brune le regarde, s'arme d'un sourire hypocrite et secoue la tête. A vos ordre chef. Ouais, comme s'il allait décider de quoi que ce soit. Donc c'était ça le nouveau trip de Kyla ? S'entourer d'une bande de pète sec sans importance et se laisser traîner dans la boue par chacun d'entre eux ? Qu'elle n'ose même plus une seule seconde faire la moindre leçon de morale à l'encontre de princesse. C'est mignon de prendre soin de moi qu'elle chantonne l'air narquois. « Je me disais bien que l’air commençait à empester la défaite facile et le pathétisme. » La main qui s'empare du verre "offert" par Cole et cette voix qui lui donne presque automatiquement la nausée. Ladies and gentlemen, Noah D'aremberg. Moh, pauvre chou. Tu t'es levé de mauvaise humeur, c'est d'une tristesse. Elle secoue la tête d'un air amusée se décidant finalement à le regarder. Toujours les même répartie à la bouche, il devenait lassant. Puis y avait toujours ceux qui tentait de calmer le jeu en prônant le mariage et la bonne entente. Ce qui était pas prévu, c'était Kyla. Interloquée, princesse se tournait vers elle se mordant la lèvre par la même occasion. Motus et bouche cousu, t'as raison. Laisse donc les gens insinuer que t'es une pute, c'est une jolie représentation de toi même. Forcément qu'elle s'énerve. Elle comprend pas. Princesse ne comprend pas comment sa propre soeur puisse se laisser marcher dessus de la sorte et finir par lui prendre la tête à elle. Ouais va chier Kyla.

@Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham @Noah Arjen d'Aremberg @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-il posé un pied au mariage, qu'il se faisait déjà attaquer par Cole. Il ne fait guère attention à ses paroles et ne prend même pas la peine de lui répondre. Il n'allait pas se rabaisser à son niveau. L'ignorance était sa meilleure arme. Il est agréable surpris par sa jumelle. Malgré leur froid, Victoria vient lui faire la bise et le remercie discrètement d'être venu. C'est un simple merci, mais ces paroles ont le don de toucher le croate. A son tour Adam, lui dépose un baiser sur sa joue, accompagné un sourire sincère. Ils se parleront tout à l'heure, pour l'instant sa meilleure amie est occupée par l'arrivée des autres invités. Soudainement Adam voit Billie apparaître dans son champs de vision. Son coeur loupe un battement. Il hésite un instant, se remémorant de leur dispute. Il chasse immédiatement cette pensée de son esprit, prend son courage à deux mains et s'approche de la blonde. Une fois près d'elle, il arrive à lui dire. Tu m'accordes une danse ? Effectivement les marié s'étaient mis à danser ainsi que les autres invités. C'était sa façon à lui de remettre les choses à plat. La danse de l'oubli. La danse de pardon.

@Billie-Aly White
@L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela serait dommage que des conneries de gamins foutent en l'air une si belle réception, pourtant on était pas entrain de tourner un épisode de Keeping up with the Kardashians alors je voyais pas pourquoi tout le monde faisait une histoire comme si il tentait de découvrir si le cul de Kim K était vrai ou pas. Je tentais de me montrer plus intelligent que tout le monde malgré que moi et @Noah Arjen d'Aremberg ont avaient un super plan, il fallait bien des personnes pour montrer l'exemple quoi. Si je me retrouvais à demander une première danse à @Oksanna T. Petrova , voilà que j'étais avec la plus belle des Windsor sur la piste de danse, @Alexandra A. Windsor . Cette fille, c'était un fantasme sur patte, et j'aimais bien la relation qu'on a surtout loin des oreilles et des yeux de mon meilleur ami. ''Aussi, je sais que tu peux pas te passer de moi....tes griffures dans mon dos sont restés 1 semaine la dernière fois.''. Je lui avais dis sa en tout confidence, reprenant ma position pour danser et suivre la musique, j'étais quand même un excellent danseur. Je fis tournoyer Alex et riait légèrement, elle marquait un point: ''J'ai été occupé ces derniers temps, tu m'excuses Alex? Et je suis arrivé sans cavalière, je ne dis pas non à repartir avec la plus belle d'entre toute...''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

J'étais en compagnie de Royce et Valentina lorsqu'Alexandra fait enfin son entrée. Elle en aura mit du temps celle-là, je commençais presque à me demander si elle allait venir. Je la regarde s'approcher, un large sourire aux lèvres. La voir parmi nous a le don de me faire oublier tous mes soucis. « Tu sais très bien que ma vraie famille ici c'est toi. » je lui dis alors qu'elle me demande si je suis contente d'avoir une nouvelle famille. En réalité, je ne peux pas trop me plaindre. Les Wildingham viennent de mon milieu, c'est pas comme si mon père avait épousé une femme d'une autre classe sociale que nous. J'ai rien contre les personnes plus modestes, mais nous venons de deux mondes, je sais très bien que ça n'aurait jamais marché. Au moins ici nous nous comprennons. Tate finit par nous rejoindre et me propose d'aller danser avec lui. Je m'apprête à accepter quand Alexandra répond avant moi, ce qui m'arrache un petit rire. Celle-là alors. Mais je hoche la tête alors qu'elle dit que je dois gérer ma famille. Elle n'a pas tord. « Allez-y tous les deux, on ira danser plus tard Tate ! » je lui lance avant de les regarder s'éloigner. En parlant de ma famille, je dois admettre ne pas être prête à plonger dans la gueule du loup. Il me suffit de jeter un coup d'oeil vers les autres pour savoir que l'ambiance n'est pas au beau fixe. Alors pour une fois, je me dis que je ferais mieux de les laisser se débrouiller et prendre soin de moi. Qu'est-ce que j'ai envie maintenant ? Voir Misha. J'ai besoin d'être avec lui, de savoir que tout va bien se passer. Alors je me dirige jusqu'à lui et passe mes mains autour de sa taille, mon menton appuyé sur son épaule. « Tu me fais danser ? » je dis d'un air innocent. C'est la moindre des choses. Si Misha et moi ne dansons pas maintenant, les gens pourraient penser qu'on est en froid. C'est vrai, l'ouverture du bal est certainement l'un des moments les plus romantiques de la soirée. C'est maintenant ou jamais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Misha V. Ienchenski @Royce A. Magyar @Alexandra A. Windsor @Tate L.Murray @Valentina Linetti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ha. Ha. Je suis ravie de voir que ton sens de la répartie n’a pas disparu. Ni ton sens de l’incruste et des propos malvenus. ". Je fixe Méline, droit dans les yeux. C'est elle et moi, c'est notre guerre, tout autour disparait. Et j'ai la haine putain contre cette connasse de mijaurée. C’est à ce moment là que l’ouverture du bal est annoncée. Je ne quitte pas Méline des yeux. Je ne veux pas de scandale. Je ne veux pas que Kyla se sente protégée. Je veux qu’elle se sente seule ici, qu’elle se sente misérable, pas à sa place. Peut-être qu’elle finira par comprendre qu’elle doit disparaitre. Pour ce faire, je dois éloigner Méline d’elle. Je me rapproche de la poupée avec cet air de dégout dissimulé derrière un sourire malsain : « Bien, je crois que la bienséance m’oblige à t’inviter». Je pose une main sur sa hanche, avec l’autre, j’attrape fermement la sienne même malgré ses réticences, bien brutal, aucune douceur : « Misérable créature, qu’elle jouissance ça va être pour moi de te voir défendre une sœur que je vais porter à l’échafaud de mes propres bras. », bien narquois, bien provocateur. S’il faut en passer par la mort sociale de Kyla pour anéantir Méline, j’payerais le prix. J’payerai tout ce qu’il faut pour me venger de ce qu’elle m’a prit. Un pas, un autre. Je l’éloigne des quatre autres. Une valse facile, j’ai envie de gerber, rien que de la toucher, j’ai envie de dégueuler. Et je me penche à son oreille, faussement mielleux, pour lui vomir ma haine en une remarque mesquine : « Ta sœur ne sera jamais à sa place ici, et toi tu ne seras pas toujours là pour la défendre … ». Je recule la tête, sourire narquois, avant de stopper la valse d’un coup net tant c’est insupportable : « Regarde-la ». Je viens me placer à côté d’elle observant Kyla : « Regarde comme elle dit adieu à toute dignité pour satisfaire les exigences de la vie de Cole. Regarde comme elle se tait. Comment elle se plie. Même toi tu ne peux plus la rattraper. Ta sœur est une pute du diable. Elle a vendu son âme pour quelques attentions. Elle se met à quatre pattes pour les exigences d'un monde qui ne lui ouvrira jamais les bras. Comment on appelle ça déjà ?  » Je finis par tourner mon visage vers elle, méprisant et dédaigneux, à quelques centimètres du sien : « Ah oui. Être médiocre. Ta soeur est médiocre. ».

@Méline C.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait eu sa dose pour aujourd'hui, vraiment. Princesse, elle était prête à se mettre n'importe qui à dos pour défendre son sang et tout ce qu'elle récoltait étaient les reproches de Kyla. Merci mais non merci. Oh, elle savait que venir était une mauvaise idée. Probablement qu'elle aurait du s'en tenir à sa première envie et ne jamais foutre les pieds ici. Elle ne récoltait rien d'autre qu'un froid avec sa grande soeur et le plus grand connard de tout les temps dans ses pattes. Princesse n'était pas d'humeur à affronter Noah ce soir. Premièrement parce qu'elle n'avait strictement rien à faire de sa misérable présence et deuxièmement parce qu'il la fatiguait au plus haut point. Quand comprendrait-il que ce jeu était perdu d'avance pour l'être pathétique qu'il était ? Dit-il convaincu que sa présence est appréciée. Commentait-elle le ton sec sans lui porter plus d'attention. Que disait-on déjà ? Ah oui, l'ignorance est le pire des mépris. Mange toi donc toute mon ignorance dans la face Noah. Va t'faire qu'elle siffle princesse quand ses mains l'aggripe pour l'entraîner dans cette valse qu'elle ne veut pas. Danser avec lui ? Plutôt se faire plonger dans de l'acide que ça. Mais côté musculature, elle ne fait pas le poids. Amuse toi bien, de toute évidence elle ne souhaite pas que je lui vienne en aide répond t'elle alors comme si tout ce cinéma lui était de la plus grande indifférence. Et bordel ce qu'elle déteste être prisonnière du monstre qu'il est. Puis le supplice prend fin quand il choisit finalement de reporter l'attention sur Kyla. Et ça la bouffait Méline de l'entendre parler d'elle comme ça. De l'entendre rabaisser sa soeur comme si elle n'était rien. Mmh.. Elle ferme les yeux et esquisse un sourire narquois. T'as retrouvé ta chevalière ? qu'elle chantonne doucement comme si tout ce qu'il venait de dire ne l'atteignait pas. En parlant de médiocrité, puisque t'es un as dans ce domaine là je suppose que vous allez faire la paire à partir de maintenant. Oh Noah, aurais-tu oublié à quel point il est difficile de faire perdre pied à princesse quand il s'agit de toi ? Elle bouillonne intérieurement mais son visage ne reflète rien d'autre que l'indifférence qu'elle te porte.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage Wildingham et Petrova ? Impossible de rater ça. J'avais bien reçu l'invitation de mon meilleur ami, même si je n'avais pas vraiment l'envie de m'y rendre il avait su me motiver, à croire qu'il ne peut vraiment plus se passer de moi ce pauvre Cole. C'est alors dans une robe de grand couturier, ma nouvelle paire de louboutin qu'Ayma m'a offert quelques jours auparavant, un petit tour chez le coiffeur pour être impeccable comme à mon habitude et j'arrivais devant l'entrée. Personne à mon bras, la grande Hippolyte n'a pas besoin d'être accompagné pour exister dans ce genre de cérémonie. Noah l'avait pourtant invité mais elle avait repoussé son invitation, mieux vaut être seule que mal accompagné n'est ce pas ? Je me tourne vers ma cousine, Orysia accompagné de son cavalier, nous étions arrivés ensemble, un regard observateur sur le monde déjà présent. Quelques têtes familières, d'autre pas du tout et dont je ne veux pas connaître l'identité, j'ai déjà mes bons amis pas besoin d'autre connaissance. Et mon regard s'arrête brusquement sur Royce en compagnie d'une brunette joufflue.. Je fronce les sourcils, euh c'était elle sa "petite amie" ? Moi qui pensait qu'il m'avait au moins remplacé par une femme à la hauteur, mais apparemment non. Les goûts et les couleurs ne discutent pas comme on dit, s'il préfère les crevettes au caviar tant mieux pour lui. - J'ai une mission pour toi ce soir.. Soufflais-je tout bas en m'approchant de son oreille sans quitter le couple le plus imparfait qui existe. - Tu vois le chevelu avec les frisettes au costume bas prix au bar ? Je marquais une pause sans quitter Royce du regard. - Je le veux. Il est en couple avec l'adolescente ! Pouffais-je en visant Valentina du doigt discrètement. - Soit imaginative, peu importe mais crée l'apocalypse entre les deux. Lui ordonnais-je avant de me redresser, me raclant la gorge avant de chercher mon meilleur ami des yeux jusqu'à tombé sur son élégance irréprochable. Il était seul, debout, la musique battait son plein et un sourire se dessine sur mon visage en s'approchant de lui. - Tu m'attendais ? Je vois que tu t'ennuie quand je ne suis pas la Wildingham.. Murmurais-je en venant embrasser sa joue.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni Tate, ni Noah ne prirent au sérieux mes menaces sous entendus lorsque je désignais tour à tour les quelques membres de ma famille supposées intouchables de pas leur jeune âge. « Allez, je suis sérieux les gars… » soufflai-je, avec, malgré moi presque l’envie de sourire à leur conneries, à ces deux clowns, comme quoi ils avaient un effet tout à fait bénéfique sur moi car vu l’état de tension dans lequel cette cérémonie m’avait mis, c’était un exploit que les muscles de mon visage soit encore en mesure d’étirer mes lèvres de la sorte. « Arrête tes connerie Noah… » rigolai-je, en voyant son regard se bloquer un instant sur ma mère, ne le prenant pas au mot. C’était déjà assez dur de voir sa mère se remarier, je n’étais pas franchement disposé à voir mes amis en faire lobjet de leur fantasme… Et puis surtout, je n’avais pas le temps pour les sermons. Kyla et Vic, en plein affrontement et le regard de ma petite amie me rappelèrent à mes obligations. Je les rejoignis, glissant quelques mots à ma jumelle avant de me montrer bien moins courtois avec Méline, la condamnant à la limonade. Pas de viande saoule aujourd’hui et étant donné que la dernière fois que j’avais croisé la brunette, elle avait quatre grammes dans chaque bras je préférais prendre les devants. Et ça l’amusait la petite, là avec son sourire narquois, qui me remerciait de prendre soin d’elle. J’allais répliquer quand je sentis une présence près de moi. Je tournai la tête et posai alors mes yeux sur Noah qui nous avait rejoint en quelques pas. Qu’il me parle pas encore de ma mère, sinon je ne promettais plus de rien. Je lui lançai un regard intrigué lorsqu’il s’adressa visiblement à Méline, lui reprenant son verre, et je ne compris pas vraiment l’échange qui s’opérait entre eux deux. Kyla serait surement plus à même de saisir quelque chose à tout cela, voir même de m’expliquer, mais la demoiselle semblait contaminée par le speech moralisateur de Drew qui avait taché de nous rappeler à l’ordre en nous replaçant dans le contexte du jour, elle nous rappela nos obligations également et la musique commença à retentir juste à ce moment là. Les mariés entamèrent l’ouverture de bal au centre de la piste, bientôt rejoint par d’autres couples d’invités, dont Tate qui n’avait pas manqué l’occasion pour inviter une jolie demoiselle, et dieu merci il ne s’agissait pas d’une de mes petites cousines mineures, à danser… A peine le temps de reporter mes prunelles vers le groupe qui m’entourait, prêt à commenter la rapidité de notre loveur national pour se dégoter une cavalière, que Kyla annonçait qu’elle allait faire un tour, s’éloignant vers une table plus loin… Mon regard se posa alors sur ma jumelle, je l’aurais bien invitée à danser, mais non… J’étais trop fâché encore, je préférais lui glisser : « Fais gaffe, ton meilleur ami invite une de nos convives à danser. J’espère que c’est pas une ruse pour lui faucher son pendentif. » ricanai-je avant de voir, enfin, ma meilleure amie Hippolyte s’avancer vers moi. « Tu te fais désirer ma chère Hippo… Comme toujours… Mais tu arrives au bon moment. Comme toujours aussi… » Et ma main se glissa dans la sienne pour l’entraîner vers la piste de danse…  

@j'ai trop la flemme de tag tout le monde désolée (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova , si jolie dans sa belle robe et sous sa cascade de cheveux blonds. Alexandra surgit presque derrière elle avant de la taquiner un peu. Et bien entendu, la blonde fit presque rougir la brune avec sa réplique. « Ooooh, t’es tellement mignonne toi. » Elle laissa alors la jeune femme s’occuper de ses beaux frères et soeurs pour jouer avec Tate. Jouer, draguer, séduire. Alex aimait beaucoup ça. Bien qu’elle ait une certaine réputation à tenir, elle ne se gênait pas pour séduire les hommes qui lui plaisait, les choisissant elle même et ne tombant pas dans le piège de petits idiots qui aimait bien se jouer d’elle. Il n’y avait que Artur qui avait réussi à la décevoir et à presque se jouer d’elle. Mais plus pour très longtemps car elle allait se venger, elle devait juste trouver le bon moyen de le faire. Mais pour le moment, elle allait danser et pas avec n’importe qui. Avec @Tate L.Murray , le beau gosse des Eliot. Depuis qu’ils se connaissent, il y a toujours eu un jeu entre eux et ça n’allait pas s’arrêter de si tôt, surtout qu’ils ont déjà joué avec le corps de l’autre plus d’une fois. « Désolé, je me laisse un peu emporter parfois. Au moins ,tu sais que j’aime ce qu’on fait, c’est une marque d’amour passionnel. » dit-elle en riant doucement. Si @Andrew R. Windsor  entendait ne serait-ce qu’un mot de la conversation … bref, mieux valait ne rien penser pour le moment. Pourtant, elle demanda quand même à Tate la raison de sa presque absence depuis quelque temps. Ce n’était pas comme s’il ne connaissait pas sa chambre chez les Eliot, ni son appartement en ville. Sa réponse se fit douce et elle l’accepta avec un doux sourire. « Si tu sais te faire pardonner, je ne dis pas non pour ramener un beau cavalier chez moi. Et puis, j’aime les compliments alors ne soit pas pudique sur ça. » Un peu superficielle ? Oui, sans doute. Mais qui n’aime pas se sentir désirer et apprécié à sa juste valeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)