Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 14
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle soirée horrible ! Jamais il n’aurait cru vivre un tel désastre, bien qu’il en ait déjà connu mais cette fois, ce n’était pas lui la victime… Il s’agissait de la personne qui faisait battre son cœur et il n’arrivait pas à garder sa lucidité. Il venait même à s’empêcher de pleurer mais les larmes coulaient le long de son visage marqué par la douleur, la tristesse et surtout la colère… Il était tellement occupé à serrer la blessure de Madisson afin d’empêcher au mieux que le sang de la jeune femme se déverse en trop grande quantité… Il ne remarqua même pas que les connards de preneurs d’otages  avaient pris la fuite, laissant un champ de désolation. Un mariage complètement gâché ! Du sang partout ! Des larmes, des regards ahuris, des cris de consternation et d’incompréhension… Un chaos total régnait à l’heure actuelle mais c’était clairement le cadet des soucis d’Andrew. Le prince ne pensait qu’à Madisson… Heureusement que les secours étaient là ! « Occupez-vous d’elle. Faites tout ce que vous pouvez pour la sauver ! » ordonna-t-il aux secours avant de rejoindre ses Cousines et Tate, pendant qu’on emmenait sa cavalière jusqu’à une ambulance. [color:16e5=0099ff]« Si on cherche à me questionner à propos de ce qu’il vient de se passer, dites à la Police que je serais aux Urgences... "

@Alexandra A. Windsor @Ariel E. Windsor @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

Le sol me semble froid comparé au sang qui s'écoule de mon ventre. Je ne saurais d'ailleurs dire si c'est le froid ou la douleur qui me provoque des tremblements et des frissons. Dans tous les cas, je sais que c'est une réaction logique de mon corps, il essaye de survivre, il essaye de se réchauffer, de puiser dans ses forces intérieures. Et je fais de même en me relevant légèrement pour chercher Misha du regard. Je veux voir qu'il va bien, que j'ai pas fait ça pour rien. Je veux qu'il vienne auprès de moi, qu'il me rassure, même si c'est peut-être la fin. Si je meurs aujourd'hui, je souhaites que ça soit dans ses bras, et non seule sur ce carrelage froid. Je suis pas un animal, j'ai pas envie de m'éloigner de mes proches pour me laisser dépérir. J'ai envie de partir en me sachant aimée. Sauf que lorsque je finis par l’apercevoir à quelques mètres de moi, c'est pour le voir se faire assommer par un des hommes armés. « MISHA ! » j'arrive à crier, avant d'être réduite au silence par la douleur fulgurante dans mon ventre. J'essaye de l'ignorer, de ramper jusqu'à lui et Tate, mais c'est trop tard. Je vois que nos agresseurs le prennent avec lui. Je vois qu'ils l'éloignent de moi, qu'ils l'emmènent loin de moi. Et là c'est l’hécatombe. Jamais je n'ai ressenti un tel sentiment d'impuissance, pas même lorsque ma mère est morte. Il était là, à quelques mètres de moi et ils l'ont pris, sans que je ne puisse rien faire. Il l'ont enlevé je ne sais où et à cet instant je comprends que je n'ai aucune assurance de le revoir un jour, voire même de savoir ce qui lui sera arrivé. On parle de la mafia russe là. Il pourront aussi bien l'abattre à la sortie de l'immeuble et jeter son corps dans l'océan, ou le garder dans une cave en Russie et le torturer des mois ou des années. C'est insupportable. J'essaye de me relever pour partir après eux, mais je ne cesse de m'écrouler en pleurs. Tate vient alors à ma rescousse et je m'accroche à lui comme s'il était tout ce qu'il me restait, comme s'il était ma bouée de sauvetage ce soir. Je vois vaguement qu'il me parle mais je n'entends déjà plus rien. Mes oreilles sifflent, j'ai la nausée. Je finis par m'évanouir alors que les secours arrivent à notre hauteur sous les ordres d'Alexandra.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Misha V. Ienchenski @Tate L.Murray @Alexandra A. Windsor

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais le sentiment d'impuissance, de voir que les membres de ma famille Eliot avait été touché et même enlever. Ce couillon de @Misha V. Ienchenski , j'étais simplement à côté de lui quand les mafieux le prenait, je priais ciel et terre pour qu'il ne soit pas tué, je ne supporterais d'être responsable de la mort de son enfant, en plus de la sienne, c'était un plan pour que Oksanna me pardonne jamais. Je restais auprès d'Oksanna, je la tiens dans mes bras, je veux lui offrir le peu de sécurité qu'il reste à y avoir. Je vois que mes paroles n'ont pas de sens pour elle et qu'elle finit par s'évanouir dans mes bras. La balle que j'avais recu dans le bras n'était pas aussi douloureuse face à ce que je venais de voir. Je soulevais Oksanna et refusait que quelqu'un d'autre l'enlève de mes bras, je me dirigeais vers les secours en compagnie d'@Alexandra A. Windsor . Je déposais Oks simplement dans l'ambulance: ''S'il vous plaît, prenez-soin d'elle en premier. Elle est touché à l'abdomen, elle est enceinte en plus...''. Je disais les derniers mots la voix peu rassurante. ''S'il vous plaît....sauvez-la....sauvez Noah aussi.''. Je m'appuyais contre le mur de l'ambulance, qu'il essaie de me sortir de là, loin d'Oksanna, je pourrais tuer quelqu'un. ''Monsieur, votre bras! Je m'en occupe, allez direction l'hosto.''. Je fermais les yeux et gardait la main d'Oksanna dans la mienne, je le faisais pour mon amie et surtout je savais que Misha voudrait pas qu'elle soit seule à son réveil...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était totalement stupide et inconscient. Pourtant, j'avais besoin d'avoir mon téléphone pour prévenir des personnes. La police ? Non. J'avais mon idée en tête et si Tate arrivant suffisamment à détourner l'attention de tous les hommes armés, je pouvais y arriver. Andrew avait beau dire, je n'avais pas envie de rester là à attendre. Je l'avais déjà fait une fois ça et ça avait été la pire expérience de ma vie. Autant ne pas en rajouter. Discrètement, je rampais vers notre table.. Sauf que j'eus à peine le temps de glisser ma main dans mon sac qu'une autre détonation retentis. Je me figeais au même instant, surprise du bruit.. Mais aussi de sentir une vive douleur au niveau du flanc. M'écroulant à terre sans comprendre ce qu'il se passait, je posais ma main de côté avant de voir du sang couler dessus. C'est.. Quoi ? Ma vision se troublait légèrement alors que je sentais une personne venait près de moi et me soulevait légèrement. Les mots de mon Prince arrivèrent vaguement à mes oreilles alors que j'essayais de le regarder. « ça pique.. » murmurais-je, les yeux embués de larmes. C'était si douloureux que j'avais du mal à continuer à garder les yeux ouverts. J'entendais encore des cris, des coups de feux et tout s'embrouillait petit à petit. J'aurais aimé pouvoir rester forte, sourire à Andrew et lui dire que ça va aller, que tout irait bien mais.. Que pouvais-je en savoir ? Alors lentement, je me laissais sombrer dans le vide, ne sachant pas trop où ce voyage allait m'amener mais je me laissais glisser en fermant les yeux, les dernières larmes coulant au coin de mes yeux.. Je ne le sentais pas, mais je fus amenée dans une ambulance après que ces hommes soient partis et étrangement, je n'arrivais pas à vouloir que la main d'Andrew lâche la mienne. ♥️

@Andrew R. Windsor @Tate L.Murray #dead (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 14 3997999705

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais rendu de peine et de misère vers ma sœur avant que les hommes armés quittent la pièce. Je n’étais pas blessée physiquement, mais j’étais très affectée psychologiquement dû aux récents évènements dans ma vie. Plusieurs personnes tombèrent, dont ma sœur qui était au sol, mais consciente. Il y avait Oksanna au loin qui baignait dans une marre de sang. Oh non ! Ma sœur cria son nom et moi, j’étais incapable de prononcer un son et je pleurais. Moins 10 points de princesse pour le courage. Les hommes armés se retirèrent et les secours ainsi que la police arrivèrent en trompe.

Ma sœur dirigea les secouristes vers Oksanna. Même à moitié vider de son sang, elle donnait encore des ordres. Je vis Oksanna quitter en ambulance alors qu’ils commençaient à nous examiner. La parole me revint lorsqu’on me mit des lumières dans les yeux. « Je n’ai rien voyons » dis-je alors qu’on m’expliquait que j’étais peut-être en état de choc. « Je ne vais pas occuper une ambulance pour ça ! » l’ambulancier insista, mais je me fis plus insistance en lui promettant d’aller à l’hôpital si jamais je me sentais mal. Je retournai près de ma famille en attendant.

@Alexandra A. Windsor @Andrew R. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)