Invité
est en ligne
Invité
Victoria, je crois avoir vu Adam mettre quelque chose dans ses poches. Tu devrais aller voir, ça ferait quand même mauvais genre que tes invités piquent l’argenterie du mariage… / Ah oui ? répondis-je distraitement, le regard fixé sur Kyla et sa soeur. J'avais bien compris le message, mais je n'avais aucune envie de partir. De voir Kyla ravaler le peu de dignité qui devait lui rester en suppliant sa chienne de garde de se taire était absolument divin, et m'amusait presque autant que cette Méline qui aboyait à tout va pour réclamer le soit disant respect que je devais à sa sœur. Bitch please. Cole n'allait pas m'arracher à cette si belle opportunité de tailler sa chère et tendre, hors de question, surtout que je ne lui devais plus rien depuis qu'il avait lancé les hostilités avec Avery. Vous savez ce qu'on dit, œil pour œil .. Noah, Andrew et Tate arrivèrent à ce moment là pour calmer le jeu. Je soupirais d'un air las, puis regardais les deux brunettes continuer leurs attaques avec un sourire narquois au coin des lèvres. Kyla se disputa avec sa seule alliée qui finit emportée dans la foule de danseurs par Noah. Après deux trois autres remarques déplacées, la traînée de mon frère alla voir ailleurs et je me retrouvais avec Andrew et sa cavalière. Lorsque celui-ci se décida à emmener Madisson sur la piste de danse, je me tournais vers Avery pour lui souffler quelques mots à l'oreille. Tu viens me montrer tes talents de danseur ? Sans attendre de réponse, je le pris pas la main et le guidais jusqu'à un espace libre. J'avais déjà les bras tendrement enroulés autour de son cou lorsque je remarquais le couple à côté de nous. Adam, et sa pseudo-copine Billie. Génial.
@Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael @Méline C.-Buckley @Noah Arjen d'Aremberg @Andrew R. Windsor @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Avery C. M-Silver @Adam H. Katrya-Moore @Billie-Aly White
- hj:
Pauline tu me tues à chaque fois avec tes remarques sur Adam
désolée si j'ai loupé deux trois trucs / pas répondu à certains, hésitez pas à le dire s'il faut que j'édite
(Invité)