Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria, je crois avoir vu Adam mettre quelque chose dans ses poches. Tu devrais aller voir, ça ferait quand même mauvais genre que tes invités piquent l’argenterie du mariage… / Ah oui ? répondis-je distraitement, le regard fixé sur Kyla et sa soeur. J'avais bien compris le message, mais je n'avais aucune envie de partir. De voir Kyla ravaler le peu de dignité qui devait lui rester en suppliant sa chienne de garde de se taire était absolument divin, et m'amusait presque autant que cette Méline qui aboyait à tout va pour réclamer le soit disant respect que je devais à sa sœur. Bitch please. Cole n'allait pas m'arracher à cette si belle opportunité de tailler sa chère et tendre, hors de question, surtout que je ne lui devais plus rien depuis qu'il avait lancé les hostilités avec Avery. Vous savez ce qu'on dit, œil pour œil .. Noah, Andrew et Tate arrivèrent à ce moment là pour calmer le jeu. Je soupirais d'un air las, puis regardais les deux brunettes continuer leurs attaques avec un sourire narquois au coin des lèvres. Kyla se disputa avec sa seule alliée qui finit emportée dans la foule de danseurs par Noah. Après deux trois autres remarques déplacées, la traînée de mon frère alla voir ailleurs et je me retrouvais avec Andrew et sa cavalière. Lorsque celui-ci se décida à emmener Madisson sur la piste de danse, je me tournais vers Avery pour lui souffler quelques mots à l'oreille. Tu viens me montrer tes talents de danseur ? Sans attendre de réponse, je le pris pas la main et le guidais jusqu'à un espace libre. J'avais déjà les bras tendrement enroulés autour de son cou lorsque je remarquais le couple à côté de nous. Adam, et sa pseudo-copine Billie. Génial.

@Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael @Méline C.-Buckley @Noah Arjen d'Aremberg @Andrew R. Windsor @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Avery C. M-Silver @Adam H. Katrya-Moore @Billie-Aly White

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

Les invités dansent, mangent, se disputent, s'embrassent. Ils vivent, ils ont raison, ils devraient profiter. Un sourire s'étire dans la nuit sur le toit de l'immeuble d'en face. On vient de leur donner le feu vert, ils savent que le moment est venu. Ils ont apperçu les mariés arriver en limousine et ont attendu que leur patron les autorisent à lancer l'assaut. Quelques mots prononcés dans un talkie walkie, et voilà des vitres de l'étage où se trouve la réception du mariage qui explosent sous les bottes d'une vingtaine d'hommes lourdement armés. Ils ne tardent pas à se séparer en plusieurs groupes sous les yeux effrayés des invités qui ne comprennent pas ce qu'il se passent. Tandis que certains s'occupent d'immobiliser les gardes du corps puis de boucher les sorties, d'autres se mettent à tirer en l'air, forçant les invités à se regrouper dans un coin de la salle. Le lustre en cristal s'écrase au sol en un millier d'éclats. « Où est Nikolaï Petrov ? » rugit l'un d'entre eux avec un accent russe très pronnoncé. On ne sait pas s'il parle à la foule d'invités ou à ses hommes. Un silence de plomb s'intalle dans la pièce, laissant percevoir des plaintes de personnes blessées ou appeurées. Son talkie walkie résonne dans la pièce quelques mots en russe que quelques personnes arriveront à comprendre : il n'est pas là. Un rictus de colère vient déformer le visage de l'homme à travers sa cagoule. « NOUS NE PARTIRONS PAS SANS NIKOLAÏ PETROV. » hurle-t-il a nouveau en braquant son arme vers la foule.

(ce post n'est pas du point de vue d'Oksanna)
Comme vous l'avez compris, vous venez d'être victime d'une prise d'otages (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 8 387742012 Ces hommes sont à la recherche de Nikolaï Petrov, qui a eu le temps de se faire évacuer en compagnie de sa femme Elizabeth par son garde du corps personnel. Malheureusement, personne ne le sait et vous avez entendu vos preneurs d'otages, ils ne partiront pas sans leur cible :ôô:
Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir été blessé lors de l'arrivée des hommes armés, ou bien au fur et à mesure que ce TG avance face

@Misha V. Ienchenski @L. Victoria S.-Wildingham @Avery C. M-Silver @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael @Lukà Petrov @Ludmila-Gaïa Petrova @Kalista S.-Petrova @"Nancy Meychowski" @Méline C.-Buckley @Adam H. Katrya-Moore @Leevy W-Cartwith @Royce A. Magyar @Alexandra A. Windsor @Mecky A. Stevenof @Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg @Valentina Linetti @Andrew R. Windsor @Billie-Aly White @Madisson L. Galloway @A. Hades de Belgique-S. @Orysia L. P-Petrova @Ariel E. Windsor

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec lui adoucissait mon être. Tout le temps que j’avais passé à le détestait s’envolait par ce simple toucher. Adam avait une totale emprise sur moi. Il ne le savait pas et s’était sans doute mieux comme sa. Lui avouer ne faisait pas partie de mes plans. « Effectivement» son corps se colla un peu plus contre moi. Difficile de ne pas le sentir plus proche de moi. Ma respiration se bouscula. Son silence était pesant et à la fois rassurant avant de finalement lacher un soupire en réponse à ma dernière phrase. « T’es encore restée bloquer sur la serveuse ?» l’avouer était signe de faiblesse. Je ne voulais pas lui dire, je ne voulais pas lui avouer ma jalousie. « Tu sais que je m’en fou de la serveuse. Ce n’est pas elle qui compte.» mon regard restait suspendu dans celui d’Adam. Ses paroles étaient aussi douce qu’effrayante. Adam était de loin la personne que je n’arrivais pas à comprendre. Trop impliqué sentimentalement, mes émotions me faisaient obstacles. « Adam... je sui....» mon regard se reporta sur Victoria qui s’avança délicatement vers nous accompagné d’Avery. Mon regard les détaillait avant d’entendre un bruit extrêmement sourd dans mes oreilles. Mon corps se colla contre Adam et mon visage cherchait à se protéger. Ces bruits étaient trop sec, trop fort pour que ce ne soit rien. Les vitres volèrent en éclat et le lustre s’écrasa par terre. Mon visage se tourna et aperçu les intrus avancer. Mon visage « qu’est-ce qui se passe..» dis-je faiblement avant de rapidement sentir une main dur sur mon bras. « FERME TA GUEULE !» son ton était froid et son arme légèrement pointé vers moi. C’était tout sauf le moment de jouer à la rebelle.

@L. Victoria S.-Wildingham @Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Père ? Putain, c'est super chaud. Aujourd'hui, je pensais que la journée allait être merdique, comme tous les 16 septembre depuis maintenant plusieurs années. Je ne comptais pas sortir aujourd'hui, j'aurais du aller en Russie, avec mes parents, me rendre sur la tombe de mon frère, me recueillir et puis rentrer, reprendre ma vie, faire comme si de rien était, comme si tout ça était normal. J'pensais avoir une journée de merde, venir à se mariage n'était pas dans mes priorités mais, pour faire plaisir à Oksanna, pour lui montrer que toute ma vie, je serais à ces côtés, je l'avais fait, j'étais venu avec elle, je m'étais habillé comme un pingouin, mais j'étais là, j'étais là, et j'avais appris quelque chose... J'allais être père, Oksanna, la femme que j'aime, était enceinte, enceinte de notre enfant, nous avions crée quelque chose, et même si cet enfant n'était pas encore là, même si la nouvelle était toute fraiche, enfin, pour moi, je savais qu'on allait l'aimer. Et là, j'entends des tirs, j'entends des bruits étranges. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, je met du temps à réaliser, ça aussi... Je les entends gueuler, il veulent le père d'Oksanna... C'est quoi cette merde ? Putain, il se passe quoi là en fait ? Qui c'est ces branleurs ? J'pige pas putain. C'EST QUOI CE BORDEL ?! "Reste derrière moi." J'avais pris le bras d'Oksanna pour la tirer derrière moi, pas question qui lui arrive quelque chose, que ça soit à elle, ou à notre futur enfant. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l’attaque, elle le défend. Silver observe la dynamique des Wildingham, montre un sourire malin à Cole, mais offre son véritable ressenti à Vic au travers d’un regard agacé. Le dunster n’arrive pas s’immerger dans son univers. Lui qui est si avenant avec les autres est bloqué par les masques que tous les invités tiennent. Aucun semble sincère. Que des sous-entendus. C'est insupportable. Puis Vic lui rappelle qu’il est là pour elle. Alors il accepte la danse, veut passer son temps avec elle et pas avec les autres riches d’à côté. « J’ai toujours été bon danseur. » Ils commencent doucement, se calant sur le rythme de la musique qui se fait vite déchirer par des cris et des coups de feu. Se baisse, par réflexe, cherche la source du bruit, voit des hommes de partout. Les yeux s’écarquillent, ses bras viennent chercher le contact avec Vic. Sa main prend la sienne, la serre trop. C’est qu’après s’être regroupé avec les autres invités qu’il observe la salle. Les endroits pour s’enfuir. Y a bien cette porte, mais elle semble trop loin. Y a trop de types, trop d’armes, trop de chance de se faire blesser. La question des mecs se répète dans sa tête. Où est Nikolai ? Bordel, où est-ce qu'il se trouve.

@L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être des plans avec @Noah Arjen d'Aremberg , de voir qui allait ramener la plus belle fille du mariage Wildova mais une chose était sûr, j'avais une longueur d'avance en prenant @Alexandra A. Windsor sur la piste de danse. Notre petit jeu, je l'adorais, bien sûr, jamais de la vie qu'@Andrew R. Windsor devait être au courant parce que notre amitié pourrait sûrement en prendre un coup encore mais je ne pouvais pas rester insensible aux charmes des Windsor, sur les filles. ''J'adore ce que l'on fait aussi, sa me manque même. Tu es libre de laisser ce que tu veux sur mon corps Alex.''. Je fis tournoyer la cousine de Drew, elle était ravissante et si c'était elle que je devais ramener après la soirée, je disais pas non. Je me rapprochais d'elle pour lui murmurer à l'oreille: ''Crois-moi j'ai bien l'intention de me faire pardonner, dès que la soirée est terminée, on va chez toi et tu n'auras plus besoin de cette magnifique robe, je t'en fais la promesse.''. Je me décollais d'elle sourire aux lèvres quand j'entendis la conversation de @Oksanna T. Petrova et de @Misha V. Ienchenski , qui me donnait un sourire?! C'était bien sérieux leur truc? J'arrêtais ma danse pour aller chercher le micro et m'adressait à la foule: ''Excusez-moi, excusez moi. Bonsoir tout le monde! Je me présente Tate Murray, ami des Wildingham et des Petrov, je suis honoré d'avoir été témoin de l'échange de votre amour aujourd'hui...je vous souhaite de passer une bonne soiré et je porte un toast à Oksanna Taïssa Petrova, une très bonne amie et Misha Vladimir Ienchenski qui ont appris qu'ils attendaient la venue de la cygogne, bonheur à vous deux.''. Je déposais le micro et par le temps que je regagne ma cavalière, une prise d'otages avec lieu, oh non bordel de merdre y se passait quoi?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite discussion avec @Royce A. Magyar, de quoi prendre de ses nouvelles et lorsque je vois que @Cole S.-Wildingham est libre, je quitte ma chaise bien confortable pour aller le retrouver. Je souris légèrement, glisse ma main dans la sienne et lui souris. " On danse ? " Demandais-je simplement. Parce que moi aussi je voulais ma danse, moi aussi je voulais me retrouver dans ses bras... J'en avais besoin, c'était vital, indispensable et puis, je m'étais rebellée contre ma soeur parce que j'en avais assez de tout ça, de toutes ces tensions et querelles. On était là pour un mariage, pour célébrer l'amour de deux personnes et ils ne trouvaient rien de mieux que de se tirer dans les pattes. Ça me fatiguait. De la simplicité, de la facilité, juste pour aujourd'hui. Je glisse mes bras autour de son cou et une nouvelle mélodie retentit. Pas pour longtemps puisque des hommes entrent dans la salle alors qu'on danse. Ils sont armés et je me fige un plein milieu de la piste. " Mon dieu Cole... " Soufflais-je alors que mes bras tombent le long de mon corps. Non, non, non... Je ne peux pas bouger. J'ai l'impression de vivre un cauchemar, paralysée, paniquée. Ce sont eux. C'est une partie des hommes qui m'ont détruit, une partie des hommes qui m'ont violé et tabassé pour leur plus grand plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

Instant d'euphorie, instant de joie. Pour la première fois de la soirée, je me sens heureuse, j'aurais presque envie de crier mon bonheur sur tous les toits. Je suis toujours stressée à l'idée que je vais avoir un enfant, mais c'est largement atténué par le fait que je ne suis pas seule. Misha est là. A deux nous pouvons faire face à tout. Nous n'avions pas prévu ce genre d'événement avant un petit moment, mais pourquoi pas ? C'est ça la vie, une suite d'imprévus. « T'as raison. » je réponds à Misha avant qu'il ne dépose un baiser sur mes lèvres. J'ai envie de lui dire que je l'aime, qu'il fera le meilleur des pères. Car si j'ai des doutes quant à mes capacités de m'occuper d'un enfant, je n'en ai aucuns pour ce qui est de Misha. Je serais presque tentée de lui proposer de quitter le mariage, d'aller vivre notre vie à deux comme on l'entend. On est restés ici bien assez longtemps, maintenant c'est de notre famille que nous devons nous occuper. Mais voilà que Tate semble avoir l'oreille qui traîne et commence un discours en l'honneur de Misha et moi en tant que futurs parents. J'aurais pu lui en vouloir, de spoiler ainsi la nouvelle mais tant mieux en réalité. J'avais pas envie de devoir faire une annonce moi-même. Comme ça c'est fait et je répondrais aux questions de ma famille à partir de demain si j'arrive à m'éclipser à temps. Mais quelque chose m'empêcher de filer. Les vitres qui éclates, des coups de feu. J'ai le réflexe de me baisser en portant mes bras par dessus ma tête. Après une seconde, je me redresse et regarde autour de moi, désorientée. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » je murmure à moi-même, les sourcils froncés. J'aime pas ça. Je sens Misha qui me tire derrière lui et j'entends la voix d'un homme dire qu'il cherche mon père. Quoi ?! J'ai l'impression que mon coeur va exploser. C'est pas possible. Pas encore. Je parcours frénétiquement la salle du regard à la recherche de mon père et de ma belle-mère. Je ne les trouve pas et je ne suis pas la seule à les chercher. « Misha, je dois trouver mon père. » je dis apeurée. Je commence à céder à la panique. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Je savais qu'une telle chose allait se produire un jour, c'était déjà arrivé au Noël dernier. J'aurais du me douter que la mafia frapperait pendant le mariage de mon père. J'aurais du anticiper tout ça, j'aurais du protéger ma famille. Au lieu de ça, je me suis concentrée sur moi-même, ce Summer Camp, les présidentielles, ma grossesse. Je peux pas m'empêcher de m'en vouloir. Je dois retrouver ma famille, je dois les sauver.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Misha V. Ienchenski @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment de répit entre Billie et Adam est de courte durée. Tout s'enchaîne très vite. Trop vite. Il y a d'abord Victoria et Avery qui viennent à côté d'eux sur la piste de danse. La musique est bien vite remplacée par des coups de feu en l'air, suivi de cri apeurés. Par réflexe, Billie vient se coller à lui. Adam, qu'en à lui, regarde les vitres volés en éclats devant ses yeux impuissants. Il veut trouver une solution pour s'en sortir, un moyen, n'importe quoi. Mais un gars pointe son arme sur Billie. Un peu trop près à son goût. Sans réfléchir, il s'interpose entre eux, lançant un regard noir à son adversaire. Bien vite, ce dernier reçoit l'ordre de retrouver Nikolai. Il s'éloigne, ce qui laisse assez de temps pour se retourner vers ses amis (Billie, Victoria et Avery) et dire en un murmure : Faut qu'on se casse d'ici. dit-il en montrant une porte qui semblait vide de gardes.

@Billie-Aly White @L. Victoria S.-Wildingham @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai juste envie de m’envoyer en l’air comme on se fout en l’air, va et vient de taulard, culbute de bâtard sans émotions ni réel envie. Rien que du dégout et du mépris que j’exprime par des coups de reins. Ouai, je veux me défouler sur l’entre-jambe de cette demoiselle d’honneur comme un gros connard sans âme ni humanité, histoire d’oublier que j’suis seul, que j’suis triste, que j’désespère de voir revenir l’amour de ma vie. Pauvre con, stupide sacripant, minable incapable et miséreux. Dans cette arrière salle où on s’est éclipsé, j’la déshabille sans même prendre le temps de la regarder. Entre ses gémissements et ses rires de décérébrée, j’entends un brouhaha peu ordinaire derrière la porte : « C’était quoi ça ? », dis-je me braquant d’un coup tandis qu’elle dévorait mon cou laissant sur mon col une belle marque rouge : « C’est rien, embrasse-moi ». Aux bruits étranges succèdent les cris d’un homme énervé : « Fermes-là », dis-je en la repoussant fermement tandis que je me levais pour venir caller mon oreille contre la porte et essayer de deviner ce qu’il se passe. Le bruit est flou, j’comprends rien, mais j’ai mon instinct qui me dit que là, tout de suite, j’suis en danger. J’attrape mon téléphone et envoie un texto à Oksanna : « Oks, il s’passe quoi ? J’suis dans l’arrière salle avec une demoiselle d’honneur, on entend des bruits étranges. ».

@Oksanna T. Petrova
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)