Invité
est en ligne
Invité
Une courte danse avec ma meilleure amie et elle s’éclipsa un instant. Je suivis la silhouette de la demoiselle du regard un instant avant que mes prunelles ne se posent sur ma jumelle qui dansait un peu plus loin avec son « petit ami. » et rien que d’affubler ce qualificatif à Avery me faisait grimacer. La voix de Tate au micro m’arracha à ma contemplation : Tate portait un toast à Oks et Misha... Allo, Tate c’est pas eux qui se marient aujourd’hui, il avait bu trop de champagne ou quoi ? Et à la fin de son toast, je compris que ma nouvelle sœur était enceinte. Mon regard chercha des yeux la russe mais c’est sur Kyla, qui s’approchait de moi, que mes yeux s’arrêtèrent. « Bien sûr on danse… » Ne restons pas sur les tensions qui avaient animé ce début de cérémonie et profitons un peu. Mes yeux dans les siens, mes mains sur sa taille, les notes d’une nouvelle mélodie retentirent sauf que rapidement, des cris se firent entendre, puis des déflagrations qui n’avaient rien à voir avec des bouchons de champagne qu’on ferait sauter, non… Des vitres qui volaient en éclat, des coups de feu, de grosses voix à l’accent russe qui annonçaient la couleur : il leur fallait Nikolaï. Instinctivement, je me plaçai devant Kyla qui semblait s’être figée sur place. Mon regard balaya la pièce pour chercher Victoria des yeux. Et si tout à l’heure la voir aux côtés de cet abruti de Silver m’avait horripilé, là, la vision d'eux deux ensemble prenait un tout autre sens. Elle n’était pas seule. Je ne voyais pas ma mère par contre, ni certains de mes amis. Le cœur tambourinant, le souffle court, j’essayais de ne pas céder à la panique…
@Oksanna T. Petrova @Kyla Carmichael @Tate L.Murray @Avery C. M-Silver @Misha V. Ienchenski @L. Victoria S.-Wildingham
- hj:
- C'est de l'amour vache ça, Marie elle sait que j'aime son Damdam en fait hein Marie ? @Adam H. Katrya-Moore
(Invité)