Invité
est en ligne
Invité
Je dansais, Avery à mon bras, en prenant bien soin d'ignorer royalement Billie qui était pendue au coup de mon meilleur ami. Comme si ma froideur changeait quoi que ce soit, comme si ça importait. Comme si tout cela aurait encore de l'importance d'ici quelques minutes ..
Il y eu un bruit sourd, des éclats de verre, des cris et des mouvements de foules. Le temps que je comprenne ce qui était en train de se passer, il était déjà trop tard. Avery avait prit ma main, et Adam s'était placé devant Billie pour la défendre d'un des assaillants qui pointait son arme sur elle. FERME TA GUEULE ! Je sursautais au son de sa voix froide, autoritaire. J'étais tétanisée, clouée sur place .. Et dans un coin de ma tête raisonnait cette toute petite voix qui me disait d'agir. Il fallait faire quelque chose, n'importe quoi, trouver une issue .. Il y avait bien ce portable dans mon sac, mais l'homme armé était bien trop près de nous pour que je puisse tenter quoi que ce soit, et se défendre était tout bonnement hors de question. Je savais pas .. Je savais plus .. Faut qu'on se casse d'ici. Adam désigna une porte dérobée un peu plus loin, libre de tout garde. Une solution valable s'offrait à nous, et d'ailleurs, l'occasion était parfaite puisque le garde avait détourné son attention de Bille. Pourtant, alors que j'avais là la chance de sauver ma peau, je restais immobile, saisie par un élan de stress et d'angoisse qui me retourna le ventre. J'peux pas, pas sans mon frère. Impossible de le laisser là, de partir sans m'assurer qu'il s'en sortirait lui aussi. Jamais. Nous partirions ensemble, ou pas du tout.
Cole .. Où était-il d'ailleurs ? Devant, sur les côtés, je le cherchais partout, frénétiquement, avant de l'apercevoir enfin après m'être retournée, trop rapidement peut-être. Il était avec Kyla, un peu plus loin. Le regard que je lui lançais à ce moment là voulait tout dire. Mon Dieu, il fallait qu'on s'en sorte. Il fallait qu'on s'en sorte tous.
@Avery C. M-Silver @Adam H. Katrya-Moore @Billie-Aly White @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael
(Invité)