Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dansais, Avery à mon bras, en prenant bien soin d'ignorer royalement Billie qui était pendue au coup de mon meilleur ami. Comme si ma froideur changeait quoi que ce soit, comme si ça importait. Comme si tout cela aurait encore de l'importance d'ici quelques minutes ..
Il y eu un bruit sourd, des éclats de verre, des cris et des mouvements de foules. Le temps que je comprenne ce qui était en train de se passer, il était déjà trop tard. Avery avait prit ma main, et Adam s'était placé devant Billie pour la défendre d'un des assaillants qui pointait son arme sur elle. FERME TA GUEULE ! Je sursautais au son de sa voix froide, autoritaire. J'étais tétanisée, clouée sur place .. Et dans un coin de ma tête raisonnait cette toute petite voix qui me disait d'agir. Il fallait faire quelque chose, n'importe quoi, trouver une issue .. Il y avait bien ce portable dans mon sac, mais l'homme armé était bien trop près de nous pour que je puisse tenter quoi que ce soit, et se défendre était tout bonnement hors de question. Je savais pas .. Je savais plus .. Faut qu'on se casse d'ici. Adam désigna une porte dérobée un peu plus loin, libre de tout garde. Une solution valable s'offrait à nous, et d'ailleurs, l'occasion était parfaite puisque le garde avait détourné son attention de Bille. Pourtant, alors que j'avais là la chance de sauver ma peau, je restais immobile, saisie par un élan de stress et d'angoisse qui me retourna le ventre. J'peux pas, pas sans mon frère. Impossible de le laisser là, de partir sans m'assurer qu'il s'en sortirait lui aussi. Jamais. Nous partirions ensemble, ou pas du tout.
Cole .. Où était-il d'ailleurs ? Devant, sur les côtés, je le cherchais partout, frénétiquement, avant de l'apercevoir enfin après m'être retournée, trop rapidement peut-être. Il était avec Kyla, un peu plus loin. Le regard que je lui lançais à ce moment là voulait tout dire. Mon Dieu, il fallait qu'on s'en sorte. Il fallait qu'on s'en sorte tous.

@Avery C. M-Silver @Adam H. Katrya-Moore @Billie-Aly White @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

L'arme à la main, je parcours la salle de mon regard froid. Nous avons réussi à regrouper toute l'assemblée dans un coin de la pièce mais aucune trace de notre homme. C'est comme si Nikolaï Petrov s'était volatilisé avec sa femme. Ils ont du avoir eu vent de notre visite juste avant notre arrivée, ils ont certainement reçu de l'aide. Il faudra qu'on s'occupe de cela une fois de retour en Russie car nous n'acceptons pas de taupes dans nos rangs. Tout aurait été si simple si le plan avait fonctionné comme convenu. Nous aurions attrapé Petrov, nous l'aurions livré au chef, le tout sans faire de blessés, sans faire la moindre vague. Mais nous voilà à devoir gérer plus de deux cent invités et pas des moindres. Parmi eux, une bonne partie de la royauté Européenne est présente, sans compter les hommes et femmes politiques et autres personnalités. Il va falloir régler cette situation au plus vite. Soudain, je remarque du mouvement sur ma gauche, un groupe de personnes qui parlent, qui semblent vouloir sortir des rangs. J'avance vers eux à pas de loup, préférant les cerner plutôt que leur donner l'occasion de prendre la fuite sous notre nez. Mon attention est alors immédiatement dirigée vers la blonde. Je fronce les sourcils, réfléchis un instant puis je me souviens. « Hé, toi là ! » que je lance en m'approchant d'elle pour l'attraper par le bras et l'observer de plus près. Oui c'est bien elle. La fille de la mariée. La belle-fille de Petrov. Une idée me vient alors. « Tu viens avec moi. » je rajoute en l'entraînant fermement avec moi avant de l'arrêter face à la foule et déposer le canon de mon arme contre sa tempe. « Nous avons la fille de la mariée. Si Petrov ne se rend pas d'ici cinq minutes, nous la descendons ! » je scande à l'attention de toute l'assemblée en pressant davantage mon arme sur elle. C'est terminé, on perd plus de temps. Je fais même signe à mes hommes d'essayer de trouver le reste de l'entourage des mariés. S'il faut qu'on les descende un par un, nous le ferons, jusqu'à ce qu'on trouve notre homme.

(ce post n'est pas du point de vue d'Oksanna)

@L. Victoria S.-Wildingham

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, il y a toujours Cole dans l’histoire. Elle ne veut partir sans lui. A contre cœur, il comprend sa meilleure amie, car il aurait fait la même chose si son jumeau était toujours de ce monde. Sauf que leur fuite est bien vite repéré par les preneurs d’ottage. « Hé, toi là ! » Sa main se crispe lorsque l’homme s’approche de Victoria. Son sang se glace dans ses veines. Non, non, NON. « Tu viens avec moi. » Il l’entraine devant la foule et plaque son arme sur la tempe féminine. A cet instant, le regard d’Adam vire au noir. Il ne peut pas rester sans rien faire alors que sa meilleure amie est menacée de mort. On parle de sa Victoria là. Il ne peut pas imaginer sa vie sans elle. Victoria c’est son oxygène et sans oxygène, on meurt. « Nous avons la fille de la mariée. Si Petrov ne se rend pas d'ici cinq minutes, nous la descendons ! » C’est la phrase de trop. Adam pète un câble intérieurement. Il ne réfléchit plus et sort de la foule d’invités tétanisés pour faire face aux preneurs d’otage. Il s’approche dangereusement d’eux. Il allait lui faire la peau à ce connard. « Va falloir me descendre avant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

Je sais pas où est cet enfoiré de Petrov. Je sais pas comment il a fait pour nous filer entre les doigts. Peut-être qu'il est déjà loin à cette heure-ci. Il est sûrement caché, tel le rat qu'il est. Prendre sa belle-fille (Victoria) en otage ne le fera sûrement pas revenir dans les cinq minutes. C'est sa femme qui va être contente. Mettre en danger sa famille ne servira peut-être à rien, sinon à le détruire, le réduire à néant et à cet instant, nous serons là pour le ramasser à la petite cuillière. Il aurait pas du jouer avec le feu, il aurait pas du jouer avec nous. Il savait pourtant que nos mains sont déjà pleines de sang. On a déjà tué son frère, qu'est-ce qui va nous empêcher de tuer ses enfants ? Sa belle-fille aura beau pleurer et supplier pour qu'on l'épargne, cela ne m'empêchera pas de presser la détente. J'ai déjà tué des enfants plus jeunes qu'elle. Ma main tremble de rage, pas de pitié. Soudain, le type avec qui elle était (Adam) s'approche de nous. Je l'observe sans rien dire. Peut-être est-il censé ? Qu'il me dira où trouver Nikolaï. Il en faut bien un dans la foule. Mais le voilà qui me dit qu'il faudra le descendre avant. J'attends quelques secondes, un sourire amusé plânant sur mon visage avant d'exploser de rire. Je regarde les hommes l'air de dire "vous avez entendu ça ?". Puis je me calme dans un long soupire. « Je vois. » je dis en faisant mine de réfléchir. « Pas de problème. » je lâche dans un haussement d'épaules avant de lever mon arme vers le jeune homme et le descendre d'une balle dans la poitrine. Je laisse échapper un autre petit rire tandis que les invités hurlent avant de me tourner vers ces derniers et cette fois pointer mon arme vers eux. « Le prochain qui bouge ou qui l'ouvre subira le même sort. » je dis dans le plus grand calme, sans même un regard pour cet abruti qui s'est pris pour un héros. Puis je me retourne vers mon otage (Victoria) et l'oblige à se mettre à genoux alors que je jette un coup d'oeil à ma montre. Le temps file et toujours pas de Nikolaï.

(ce post n'est pas du point de vue d'Oksanna)
Adam vient de se faire descendre :TT: Est-il en vie ? Est-il mort ? On sait pas (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 10 387742012 Les russes ont montré qu'ils n'étaient pas là pour rigoler. Si quelqu'un bouge, il risque la mort, si personne ne bouge, Victoria meurt. Que faire ? La foule commence à paniquer, les preneurs d'otages commencent à perdre leur sang froid :ôô:

@Misha V. Ienchenski @L. Victoria S.-Wildingham @Avery C. M-Silver @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael @Lukà Petrov @Ludmila-Gaïa Petrova @Kalista S.-Petrova @Méline C.-Buckley @Adam H. Katrya-Moore @Leevy W-Cartwith @Royce A. Magyar @Alexandra A. Windsor @Mecky A. Stevenof @Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg @Valentina Linetti @Andrew R. Windsor @Billie-Aly White @Madisson L. Galloway @A. Hades de Belgique-S. @Orysia L. P-Petrova @Ariel E. Windsor @Abelard Z. de Belgique-S. @N. Hippolyte Dunford

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, il se passait quoi là? Je restais près d'@Alexandra A. Windsor , elle avait un éclat de verre dans la jambe, il fallait qu'elle aille des premiers soins immédiatement. Mais les ravisseurs avaient pas le temps de jouer avec nous pour qu'il prenne @L. Victoria S.-Wildingham en otage! Oh non, pas ma blondinette! J'avais le coeur qui débattait la chamade dans ma poitrine, si il osait toucher à un cheveu de ma Vic. Je voyais mon bon ami @Adam H. Katrya-Moore , tenter de jouer les super-héros. Le con, il avait pas vue les films d'actions lui?! Les ravisseurs le descendait et mon premier réflexe était de cacher la vue d' Alex. Je tentais de pas paniquer, mais il fallait qu'on bouge. Je levais mes bras , leur montrer que j'étais désarmé et dit: ''Messieurs, laissez-nous sortir ou s'il vous plait, prenez moi à la place de la blonde. Rien me retient, je vaux des milliards de dollars et je suis fils d'influents politiciens, laissez Victoria rejoindre ses proches, c'est pas comme sa que vous aurez Nikolai, il sortira pas si sa belle-fille est en danger, il l'a voudra en sécurité avant de se rendre.''. C'était logique, si c'était ma belle-fille en danger, genre je me pointe pas si elle est en danger , je dirais aux ravisseurs de la laisser partir avant de me montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, faut qu’on se s’casse Adam, mais avec des flingues tous les dix mètres ça va être compliqué. Pourtant la porte est proche. Adam et Victoria pourront être en sécurité. Qu’est-ce qu’il s’en fout des autres et même de sa propre personne. « J’irai chercher Cole, pars avec eux. » Il ne sait pas encore s'il traversera la foule pour voir l’autre Wildingham. C’qu'il voit en revanche c’est que ce plan tombe à l’eau aussi rapidement. Victoria lui échappe, ses yeux se rivent sur la blonde qui s’éloigne avec l’homme, le cœur bat, la panique l’enchaine sur place, mais l’idée de la voir crever sous ses yeux lui est si insupportable qu’il se dégage de la foule pour s’approcher. Adam l’a devancé. Adam est devant l’homme. Adam est un putain d’idiot qui va se faire flinguer. BAM. Coup de fusil. Accompagné du bruit sourd de l’homme tombant à terre. L’horreur sort de partout. Tout est flou. Y a juste le sang qui s’impose aux yeux de l’homme. Quand il réalise l’acte, il le rejoint. Et pour justifier son mouvement il lâche un « Nikolai s'est enfuit. » Avery est là, près du corps, sans savoir quoi faire. Sans aide, sans idée, la peur dans la rétine. Tout c’qu’il peut faire c’est plaquer sa main sur la plaie. Il n’ose même pas regarder Vic derrière, certainement horrifiée. Il donnerait bien un coup dans la jambe du mec pour la libérer de son emprise, mais chacun de ses membres est vide de force. Crève pas Adam, j’t’en supplie. « Appelez-le, jsais pas, mais il viendra pas comme ça. » Ou alors oui prenez Tate, lui qui se porte volontaire.

@Tate L.Murray @Adam H. Katrya-Moore @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ensuite, tout s’enchaîne très vite. Un des types me saisit par le poignet et me tire vers lui, me plaque dos à son torse et pose son arme sur ma tempe. Ma respiration s'accélère, vite, trop vite, et je commence à paniquer. Nous avons la fille de la mariée. Si Petrov ne se rend pas d'ici cinq minutes, nous la descendons ! Le corps raidit par la peur et le regard horrifié, je fais abstraction de tout. Des autres, de cette salle, de Nikolaï qui n'est toujours pas là, et qui ne viendra probablement pas. La seule chose qui entre dans mon champ de compréhension, la seule chose qui existe en cet instant, c'est ce canon froid et métallique qu'il presse d'avantage contre mon visage. C'est à ça qu'est rattaché ma vie. Un geste, et c’en est fini. Va falloir me descendre avant. Adam s'approche, l'homme change de cible. Il appui sur la gâchette, et la balle part, touchant le Croate en pleine poitrine. J'entends plus rien. Rien d'autre que ce sifflement, ma tête va exploser. Le sol se dérobe sous mes pieds, une masse immense s'abat sur mon crâne et me donne le vertige. Adam s’effondre. C'est trop tard. Son sang se répand à terre à une vitesse inquiétante. Je n'arrive pas à voir son visage, alors je me jette sur lui, instinctivement. J'en ai rien à foutre de ces mecs, j'en ai rien à foutre de leurs menaces et je n'ai même plus conscience du danger qui plane sur moi. Adam ! ADAM ! Il est à peine conscient. Ses yeux sont ouverts, mais sa blessure est si sérieuse qu'il ne pourra pas résister longtemps. Ça .. ça va aller. J'te le promet, on va .. on va trouver une solution et .. te sortir de là .. fis-je en plaquant mes mains contre sa blessure. La panique se lit sur mon visage, et s'entend au son de ma voix tremblotante. Des larmes brouillent ma vue. J't'en supplie reste avec moi .. Reste avec moi .. Il faut agir, maintenant ! Que quelqu'un fasse quelque chose !

#dradradramaaaaaaa Richard

@Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danser encore une fois en compagnie d'Andrew me rendait légèrement nostalgique. Évidemment, ça me rappelait fortement notre séjour ensemble au Japon, avec nos deux maisons respectives. Enfin.. Son ancienne maison, je crois. Soit, ce n'était pas le moment de parler de tout ce qu'il se passait à Harvard et je souhaitais simplement passer un agréable moment en sa compagnie. Sa réponse vis-à-vis de Kyla me laissait penaude. Pourquoi la sœur de Cole n'aimait pas sa copine ? Bon, je suppose que c'était une histoire encore très compliqué et j'en parlerais avec la principale intéressée un autre jour. Ce n'était pas non plus le moment et j'étais bien trop bien à danser avec mon beau cavalier pour m'occuper du reste. « C'est gentil » dis-je simplement alors qu'il comptait prendre ma défense. De toute façon, si je n'avais aucune remarque, cela n'allait pas tarder. Je croiserais tôt ou tard sa fiancée et je savais pleinement que ça n'allait pas le faire. Pourtant, je ne comptais pas lui piquer son Prince.. Je n'avais aucun titre à mettre en jeu pour tenir tête à cette femme. Bizarrement, je sentis l'homme en face de moi se tendre avant qu'il ne chuchote avoir un mauvais pressentiment. Je préférais ne pas m'en faire et continuer à danse.. Ne voyant pas du tout le danger derrière nous. Des coups de feu et mon sang se glaça immédiatement. Un violent et trop douloureux souvenir m'envahissait immédiatement et je se retenais de tout son cœur de ne pas craquer. Machinalement, je suivais ce qu'Andrew faisait, l'esprit aussi embrouillé que le reste de mon corps. Essayant de respirer correctement, je cherchais du réconfort en posant ma main sur celle d'Andrew. Ce que je vis ensuite m'horrifia. Victoria se faisait traîner par un homme et alors qu'un homme (Adam) prenait sa défense, le coup de feu me fit sursauter alors que je me mordais la lèvre, serrant la main de mon cavalier. Et comme si ce n'était pas assez compliqué comme situation.. Vitoria semblait désemparée alors que l'autre idiot de Tate s'en mêle. Si je pouvais, je lui mettrais une baffe. Pour une principe. « Andrew.. Faut que je prenne mon téléphone.. » murmurais-je alors que j'essayais discrètement de me rapprocher de notre table pour prendre mon téléphone dans mon sac à main, à terre. Je savais qui joindre.. Encore fallait-il que personne ne me voit.

@L. Victoria S.-Wildingham @Avery C. M-Silver @Kyla Carmichael @Adam H. Katrya-Moore @Tate L.Murray @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Méline ? Elle s'est pris la tête avec Noah, elle est partie après leur danse..." Noah lui avait peut être sauvé la vie en fait, héros malgré lui... D'ailleurs mon regard balaya la pièce à nouveau ne repérant pas le grand brun, ni même ma meilleure amie... Où étaient-ils ? Et toujours aucune trace de ma mère ou de son mari. Kyla perçut mon inquiétude et tenta de me rassurer. Selon elle, ils avaient eu le temps de s'échapper... Je préférais ce scénario plutôt que de celui de leur cadavre jongeant le sol dans une pièce adjacente. Mes prunelles captèrent alors le regard de ma jumelle à l'autre bout de la salle. Il fallait que je la rejoigne, sauf qu'une voix grave l'interpella. Très vite. Tout s'enchaîna très vite. Le russe qui l'attrapa, qui la menaça, Adam qui surgit et qui servit alors d'exemple, s'écroulant au sol, sous le tir de l'homme armé, tétanisant l'assistance. Tate tenta un petit discours mais la parlotte ne semblait pas marcher avec les russes. Avery leur avoua que Petrov s'était enfui. Alors pris dans un élan de panique totale à l'idée que ces tarés réservent le même sort à Vic qu'à son meilleur ami, je leur annonçai d'une voix forte et claire : "Je sais où est Nikolaï..." Baratin complet. Impro totale. Attirer leur attention et gagner du temps pour que les forces de l'ordre soient prévenues. Voilà la tentative de ma manœuvre.
@L. Victoria S.-Wildingham @Tate L.Murray @Adam H. Katrya-Moore @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle panique. Big Time. Alexandra voit le sang sur sa cuisse, sa robe pâle engorgée de cette substance rouge vitale et précieuse. Elle faisait pression sur sa cuisse avec sa main, essayant désespérément de ne pas s’évanouir à mesure que le sang sortait de sa jambe. Essayant de faire bonne figure, elle prit @Oksanna T. Petrova dans ses bras lorsqu’elle fut à son niveau. Presque allongée sur le sol, elle la prend d’un bras, du sang presque en flaque autours d’elle. @Tate L.Murray reste avec elle mais cours à la rescousse comme un idiot en essayant de protéger Victoria, la nouvelle belle soeur d’Oksanna. Bien qu’elle apprécie le courage du bleu, elle a quand même envie qu’il reste envie. « Tate, revient ici tout de suite. » Elle en avait marre. Alexandra voulait simplement oublier un peu l’enlèvement de sa soeur, sa relation avec Milo, ses craintes et ses inquiétudes en venant à un mariage tout en fioritures et rose pastel. Pas à un remake d’American Nightmare : Russian Version. « Écoute ta copine le blond. » Elle prit la main de Tate et l’attira au sol avec elle. « Donne moi ta ceinture. Si je n’arrête pas le saignement, ça risque d’être très difficile de me garder en vie là. Alors donne ta foutue ceinture, ou ta cravate tiens. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)