Invité
est en ligne
Invité
Je regarde @Cole S.-Wildingham et quand il me dit que Méline est partie, je souffle rapidement. J'ai l'impression que toute la peine du monde s'enlève de mes épaules. Il ne lui arrivera rien aujourd'hui. Ouf. Non parce qu'on sait tous comme elle est, cette petite, elle aurait réussi à se prendre une balle ou je ne sais pas quoi. Je me sens rassurée avant que tout déraille à nouveau, les cris, les pleurs, les gens qui se font mal en tentant de fuir, ceux qui se font arrêter par ces hommes au milieu de la salle, mis au sol. @Adam H. Katrya-Moore se prend une balle et je sursaute dans le voir s'écrouler. Non, non, non, on ne va pas en arriver à ça quand même ! Et rapidement, @L. Victoria S.-Wildingham est la cible de nos bourreaux, après qu'ils aient laissé @Oksanna T. Petrova tranquille. Instinctivement, je pose ma main sur celle de Cole mais je sais que rien ne l'empêchera d'aller sauver sa jumelle, de tenter de la sauver du moins. Et ça ne loupe pas, il se lève et dit qu'il sait où est Nikolaï ! Non mais ça va pas ?! Mes yeux se glissent sur mon petit ami et, aller savoir pourquoi et comment, une poussée d'adrénaline me fait me lever, moi qui était paniquée quelques minutes auparavant." Personne ne sait où il est ! Vous ne vous rendez pas compte que vous avez encore raté votre mission ? " Lâchais-je, arrogante comme jamais, tremblant de la tête aux pieds comme une enfant paniquée. Mais je ne pouvais pas laisser mes amis comme ça. Même mes ennemis. Je passe devant tout le monde et me glisse près de Cole." Il n'a aucune idée d'où est Nikolaï. Et tu crois franchement qu'on sait où il est ? " Lançais-je, agressive, à l'intention du russe qui a son arme pointée sur Victoria." Il est surement dans un avion direction la Russie à l'heure actuelle " Crachais-je, sûre de moi, comme si c'était ça la vérité en fait. Je le regarde droit dans les yeux, défiante comme jamais. Je sais qu'il ne me fera rien parce qu'il n'a pas le droit. Parce qu'en tant qu'ex petite amie de Dimitri, s'il me tire dessus, il se fera tirer dessus à son tour, en guise de vengeance." Laissez les partir. Ils n'y sont pour RIEN, dans VOS histoires " Lâchais-je, le regard froid. " Clara, comme on se retrouve... Tu es bien plus loquace maintenant " Sa voix me fige mais je tente de ne pas me dégonfler." C'est Kyla " Lâchais-je simplement, toujours défiante, pour garder son attention. Qu'il me colle son flingue entre les deux yeux si ça le chante. Mais pas de sang, pas encore...
(Invité)