Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILDOV(A)

16 septembre 2016

Mariage de Elizabeth Wildingham et Nikolaï Petrov.

Elizabeth et Nikolaï se sont unis cette après midi à la Trinity Church de Boston et c'est à présent le moment de faire la fête. Tous les invités (de marque pour la majorité) ont été conviés à la réception du mariage dans un prestigieux établissement hôtelier de Boston. En effet, les deux familles ont privatisé un étage entier pour l'événements décoré avec le plus grand soin. Bouquets de fleurs, nappes en satin, voileries, piste de danse, orchestre, nourriture gastronomique, tout est au rendez-vous pour passer une fabuleuse soirée. L'entrée n'est autorisée qu'après vérification du carton d'invitation et fouille par des vigiles.
Spoiler:

• Quoi : La réception de mariage de Elizabeth Wildingham et Nikolaï Petrov.
  • Où : Le cinquième étage d'un prestigieux hôtel de Boston.
  • Quand IG : le 16 septembre 2016 à 20 heures.
  • Quand IRL: Maintenant jusqu'à inactivité.
  • Qui : Les invités et leur +1. (n'oubliez donc pas de prévenir votre +1 (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) 1881463262 )

• Merci de faire court dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

INVITES:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je n'aime pas les soirées de ce genre. Gamin, j'ai du participer à pas mal de soirée mondaine et ça m'est toujours monté au cerveau, j'ai toujours pris la fuite, souvent en compagnie d'@Oksanna T. Petrova d'ailleurs. Je connais sa famille, et pas mal d'entre eux ont eu du mal à m'accepter l'année dernière. J'étais le mec qui avait fait du mal à leur fille en la quittant, le mec qui avait du mal à leur sœur, à leur cousine... Je n'étais plus ce petit gars tout gentil qu'il avait connu par le passé. Alors, me retrouvé ici, c'était assez étrange pour ça. J'avais pas peur de la famille d'Oksanna, j'pense que j'avais assez montré que j'étais conscient d'avoir merdé et que je tenais vraiment à elle, que je l'aimais. J'avais juste peur d'avoir l'air con et de faire tâche en fait. "J'ai l'air d'un pingouin bordel..." Avais-je lâché... J'arrivais à l'entrée, je regardais autour de moi, observant les gens qui m'entouraient. Mes parents auraient du être là, sauf qu'aujourd'hui, c'est un jour de deuil pour eux, pour moi aussi à la base, mais j'ai tenu à être présent pour Oksanna. Aujourd'hui, c'est la date d'anniversaire du décès de mon frère. Joyeux Mariage... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le chauffeur s'arrêta enfin et nous ouvrit la portière. L'air suffisant, l'apparence impériale et sublimée par une robe couture, je sortis de la Bentley à la suite d'Avery et le prit par le bras. Dehors, une ribambelle de photographes appuyaient frénétiquement sur le déclencheur de leurs appareils, dans l'espoir d'obtenir le plus beau cliché de la soirée. La mariage Wildova était sans conteste l’événement de l'année. Rentrons. soufflais-je doucement à mon cavalier après avoir offert mon regard hautain aux paparazzi. D'un signe de tête, je saluais Misha et Oksanna, avant de m'engouffrer à l'intérieur. Champagne ? demandais-je au Dunster avant de prendre deux coupes qu'un serveur me tendait. J'en donnais une à Avery et embrassais sa joue, un grand sourire sur les lèvres. Alors, qu'est-ce que t'en penses ? demandais-je en désignant l'intérieur somptueux.

@Avery C. M-Silver @Misha V. Ienchenski @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

Ce matin, je me suis réveillée avec la boule au ventre. J'avais été très tentée de rester au lit avec Misha, de lui proposer de ne pas se lever et d'oublier cette journée. J'étais franchement complètement perdue. Aujourd'hui, mon père allait se remarier avec la mère de Cole et Victoria. Il allait épouser une autre femme que ma mère, seulement deux ans après le décès de cette dernière. De quoi me mettre un bon coup au moral. J'aime beaucoup les Wildingham et si j'ai essayé de me convaincre d'être en accord avec la situation, je me rends compte ce matin que ce n'est pas vraiment le cas. Que j'ai encore du mal à tout accepter. En plus de cela, aujourd'hui était la date anniversaire de la mort du frère de Misha, c'est-à-dire mon ex. Ce n'est donc pas la peine de préciser qu'il y a un certain malaise. Une drôle d'ambiance qui ne me plaît pas. A ajouter à tout cela que je suis dans un drôle d'état ces derniers jours. J'ai appris quelque chose qui va certainement changer ma vie et j'ai mit un bon moment avant de savoir quelle décision j'allais prendre. Bref, c'est donc avec l'esprit torturé que je me suis rendue au mariage de mon père, puis à la réception en compagnie de Misha. « Arrêtes, tu es parfait. » je lui dit alors qu'il se plaint de ressembler à un pingouin. Ma main dans la sienne, nous marchons en direction de l'entrée où nous croisons Victoria. Je la salue avant de la suivre avec son invité (Avery) et admire le travail des décorateurs engagés par nos parents. Il faut dire que ce mariage est une véritable réussite et je ne sais pas si ça devrait me réjouir ou au contraire me rendre encore plus mal à l'aise. « On peut encore faire demi-tour si tu veux. » je lance à Misha à moitié sur le ton de la blague. Oui, j'aimerais faire demi-tour, mais je sais que je ne peux pas. Je dois être là pour ma famille.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Misha V. Ienchenski @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n’avais pas envie d’être là. J’avais véritablement le sentiment que ma mère courrait à sa perte en se liant avec ce Petrov, même si mes relations en dent de scie avec les enfants de ce dernier allaient plutôt vers le mieux ces derniers temps, que je me surprenais même à ressentir des élans d’affection pour cette famille, il n’en restait pas moins que l’accident qui avait blessé ma mère l’an passé était en fait une tentative d’assassinat contre son cher et tendre, qu’Oks m’avait également parlé du meurtre de l’un de ses oncles, et que tout ça me travaillait donc… Bref, je m’habillais de mon plus beau sourire crispé pour sortir du véhicule, ne m’attardant pas devant l’établissement envahis par les flashs des journalistes. J’entrainais avec moi Kyla à l’intérieur, tenant la demoiselle par le bras. Mon regard s’arrêta un instant sur le –couple- que formait ma sœur et Silver, et bien qu’elle m’en ait parlé au téléphone, les voir ainsi, de mes propres yeux, au moment même où elle posait ses lèvres sur sa joue, ça m’horripilait. Ma main se resserra un instant sur le bras de ma petite amie alors que je soupirai : « Ca me brûle les rétines… »  Et détournant mes prunelles pour échapper à cet échange mielleux entre ma jumelle et son petit ami, c’est sur ma désormais sœur par alliance que mon regard se posa. Oksanna... Elle soufflait à Misha l'option de déguerpir.  « Essaie pas de te débiner soeurette… » soufflai-je, amusé par ce surnom que je savais très bien qu’elle détestait. « On est tous dans la même galère aujourd’hui. » Le bal des faux semblants et sourires hypocrites. Let’s go !

@Avery C. M-Silver @Misha V. Ienchenski @Oksanna T. Petrova @Kyla Carmichael  @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La cérémonie a été belle. Que dis-je, magnifique. La mère de Cole est sublime et j'entends encore son rire emplir l'église de Trinity Church lorsqu'ils ont échangé leurs voeux. Rire qui m'a ramené en Russie quand je l'ai rencontré pour la première fois, à noël dernier. C'est complètement fou que je n'ai pas rencontré Cole à cette époque. Ce n'est peut être pas plus mal parce que j'étais avec Dimitri à ce moment là. Enfin, la cérémonie avait touché à sa fin, j'avais embrassé la joue de @Kalista S.-Petrova avant de quitter l'église au bras de @Cole S.-Wildingham. On monte dans une voiture et hop, direction l'hôtel. Le trajet est rapide mais je ne m'attendais pas à voir autant de mondes - et de flash - et quand j'entends Cole parler de ses rétines et tourner la tête, je regarde dans sa direction. " Roh laisse la faire ce qu'elle veut Cole. Ta soeur me déteste, tu détestes son copain, c'est bien, vous êtes à égalité maintenant " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. Il ne pourrait rien y faire de toute façon, surtout pas aujourd'hui. En fait, je crois vraiment que c'est la journée "il ne pourra rien y faire, de toute façon". " C'est magnifique " Soufflais-je en regardant en découvrant la salle. Wow... La classe quand même. Au final, je n'ai pas l'air trop ridicule dans ma robe rouge. On s'approche d'@Oksanna T. Petrova et de @Misha V. Ienchenski et il semblerait que tout le monde ait envie de partir bien rapidement. " Personne ne part avant la pièce montée... " Lançais-je avec un léger sourire. Ils étaient tout sauf contents d'être là, c'est bien dommage. De toute façon, c'était fait maintenant alors... Je me penche vers mon petit ami et souffle à son oreille. " Pense à ce soir, ça ira mieux " Un sourire sur mon visage et je souris à Oksanna. " T'es magnifique Oks... Alors, ça fait quoi d'avoir gagné la compétition au Summer Camp ? Deux ans de suite... T'as une âme de leader, y a plus aucun doute là dessus " Et je lui avais déjà exposé mon point de vue là dessus... En tout cas, je préférais parler Trésor, sable et forteresse plutôt que de tous les regarder faire la soupe à la grimace. Je le faisais pour Cole mais il fallait qu'il y mette du sien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après une fête des plus réussis à la Eliot House pour souligner la rentrée scolaire, j'avais l'immense privilège d'assister au mariage de monsieur Petrov et madame Wildingham, alors cela allait être drôle de voir quelques uns de mes amis être désormais être reliés par les liens du mariage pour être une famille. Je n'avais pas réussis à dénicher la cavalière de mon choix et je me disais que peut-être qu'il aurait une cousine Petrova ou Wildingham qui profiterait de ma compagnie qui sait. Ne voulant pas faire honte à Oksanna, Cole et Victoria, je réussissais à arriver à l'heure et présentait mon carton d'invitation comme tout le monde et passait la sécurité, pire qu'à l'aéroport quoi. La cérémonie avait été fabuleuse, les passages en russe rien compris mais je sentais que la réception allait être du tonnerre. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en arrivant sur les lieux, rien n'était négliger, je me sentais presque nul de ne pas avoir personne à mon bras pour partager ce moment. Une fois admis à l'intérieur, je me disais qu'il fallait bien que je retrouve mes potes après tout, je n'étais pas un Petrov ou Wildingham, seulement un ami de la famille. Ce n'était pas difficile de répérer les Eliots que je connaissais si bien. J'attrapais une coupe de champagne et m'approchait du groupe: ''C'est pas un enterrement les amis que nous célébrons mais un mariage, vous avez tous de sale têtes.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un mariage. Youpi. C'est bien parce que Victoria l'avait invité qu'Adam faisait un effort d'y aller, malgré la relation conflictuelle qu'ils avaient en ce moment. Mais que voulez-vous, pour elle il ferait n'importe quoi. Même si tout n'allait pas pour le mieux dans sa vie en ce moment, Adam avait fait des efforts. Il assumait à présent ses problèmes d'argent. Il avait même trouvé un boulot pour rembourser ses dettes. Et devinez quoi ? Il s'était même rabibocher avec Avery, aka le nouveau mec de Victoria. Tout aurait été parfait s'il ne s'était pas embrouillé quelques jours plus tôt avec Billie. Il se demandait si elle allait venir ou bien lui poser un lapin, car malgré la dispute de l'autre jour, c'était elle qu'il avait invité. Malgré ses petits soucis, il avait fait un effort vestimentaire et enfiler un costard pour l'occasion. Il présente son invitation à l'entrée, immédiatement tombe sur un groupe déjà formé. Que des couples, Victoria et Avery ; Oksanna et Misha ; Cole et Kyla. Heureusement qu'il y avait Tate en solo. Dieu merci, Adam était sauvé. Il s'empare alors d'une coupe de champagne et va rejoindre le groupe, prenant soin de se mettre à côté de Tate. Bonsoir. Lance-t-il à l'assemblé.

@Billie-Aly White @Tate L.Murray @L. Victoria S.-Wildingham @Avery C. M-Silver @Oksanna T. Petrova @Misha V. Ienchenski @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

• Je suis pas parfait, @Oksanna T. Petrova a beau me dire le contraire, j'me sens mal à l'aise dans ce costume. J'ai déjà fait la cérémonie comme ça, et là, la seule envie que j'ai c'est de desserré ma cravate et limite la passer autour de ma tête comme un putain de Mather porteur du Sida. C'est que ça devient grave. On s'avance, on s'avance dans cette grande pièce. La déco a du couter un paquet de dollars, mais disons que ça ne me choque pas plus que ça, j'suis habitué au luxe, j'suis habitué à toutes ces conneries, et j'aime ça. C'est juste qu'aujourd'hui, et ça depuis cinq ans, c'est pas la journée où je me rend dans ce genre d'endroit habituellement, c'est plus avion, Russie, cimetière. "Si on se barre ça sera mal vu, on reste tant que les gens sont sobre et dès que la vodka a fait effet, on s'éclipse !" Bonne solution non ? C'est un mariage avec des Russes, donc la Vodka, il va y en avoir... Par la suite, @L. Victoria S.-Wildingham passa non loin de nous en compagnie de son cavalier, nous saluant. C'est quand même étrange, je suis sorti avec elle par le passé, et désormais, j'assiste au mariage de sa mère avec le père de la femme que j'aime, chelou j'vous dit ce mariage. @Kyla Carmichael & @Cole S.-Wildingham pointèrent eux aussi le bout de leurs nez, suivi par @"Tate L. Murray", qui nous saluant, clamant que ce n'était pas un enterrement qu'on célébrait... Ah, si tu savais... Si tu te doutais de ce qui se passe dans ma tête en ce moment précis, tu n'aurais pas dit cette phrase. Mais, c'est pas grave, à part Oksanna, personne ne sait ici, alors je ne peux en vouloir à personne. Et pour terminé, @Adam H. Katrya-Moore arriva à son tour, saluant le monde présent. "Bon... Champagne." Avais-je lâché attrapant deux verres lorsque le serveur passa. En donnant un à Oksanna, je porte l'autre à mes lèvres. •

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quel meilleur ami je fais, j'ai complètement zappé ce mariage. C'est en ayant eu un rappel sur facebook que je m'en suis rappelé. J'étais prêt à partir mais je me suis rendu compte que j'avais oublié un élément importan; ma cavalière. Je n'ai pensé qu'à Valentina vu que c'était ma nouvelle girl et puis si j'y allais avec quelqu'un d'autre je crois que ça ne lui aurait pas plu. De toute façon, on ne reste pas longtemps, un mariage eliot, non merci. Je faisais juste l'effort pour Oksanna, Cole je m'en bas les couilles. Je sais déjà les têtes que je vais voir. Tous ces snobs, et moi, je vais me sentir de trop. Heureusement que Tina était là pour me sentir moins seul dans ce monde que je ne fréquente pas d'habitude. Tranquillement et discrètement car j'avais pas envie de me faire repérer tout de suite, on s'installait sur des chaises libres avec l'italienne et je frottais mon visage en baillant. « J'espère qu'il y aura de la bonne bouffe. » lançai-je à Tina en rigolant. Un peu trop fort même, je me faisais donc tout petit en m'enfonçant dans ma chaise. J'ai l'air d'un plouc avec cette chemise tâchée de vin que je n'ai pas eu le temps de foutre au lavage - merci Tina - et cette cravate que j'avais mise comme un pied.

@Valentina Linetti
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)