Invité
est en ligne
Invité
Ma petite réflexion au sujet du spectacle de Vic et Avery se bisouillant un peu plus loin, car oui, c’était cela qui me brûlait les rétines et non pas les flashs des journalistes, cela fit ronchonner Kyla qui remit sur le tapis que ma sœur la détestait. « Elle ne te déteste pas, elle ne te connaît pas c'est tout. » J’ignorais, moi, qu’elles s’étaient déjà parlées. Kyla me détendit dans un souffle, me glissant à l’oreille de penser à notre nuit ensemble, ce qui eut le don de faire réapparaitre un petit sourire conquis au coin de mes lèvres, et elle entama ensuite la conversation avec Oks. Tate se joignit à nous, soulignant nos mines défaites, et quelques secondes plus tard c’était Adam qui s’approchait, l’occasion pour moi de répliquer, moqueur : « Alors les garçons, vous êtes venus ensemble, c’est votre coming out aujourd’hui ? » Aucun des deux jeunes hommes ne semblaient avoir de cavalière à son bras, et puisque Tate nous charriait sur notre engouement bien caché, moi aussi je pouvais taquiner mon ami. Et quand Misha proposa du champagne, c’est toujours avec un certain sarcasme piquant que je repris la parole, cette fois pour m’attaquer au meilleur ami de ma sœur, dont j’avais appris la récente déroute financière : « Oui, champagne, bonne idée. » fis-je en attrapant à mon tour une coupe sur le plateau de l’employé avant de la tendre à ce cher Adam : « Tu te rappelles quel goût ça a Damdam, ou bien tu as déjà oublié ? » Je lui adressais un petit regard condescendant en lui donnant le verre, pauvre abonné aux mousseux bas de gamme qu’il était devenu, avant d’attraper une coupe pour moi, et une autre pour ma petite amie, un petit air satisfait de mes conneries sur le visage.
@Misha V. Ienchenski @Adam H. Katrya-Moore @Tate L.Murray @Kyla Carmichael @Oksanna T. Petrova
(Invité)