Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite réflexion au sujet du spectacle de Vic et Avery se bisouillant un peu plus loin, car oui, c’était cela qui me brûlait les rétines et non pas les flashs des journalistes, cela fit ronchonner Kyla qui remit sur le tapis que ma sœur la détestait. « Elle ne te déteste pas, elle ne te connaît pas c'est tout. » J’ignorais, moi, qu’elles s’étaient déjà parlées. Kyla me détendit dans un souffle, me glissant à l’oreille de penser à notre nuit ensemble, ce qui eut le don de faire réapparaitre un petit sourire conquis au coin de mes lèvres, et elle entama ensuite la conversation avec Oks. Tate se joignit à nous, soulignant nos mines défaites, et quelques secondes plus tard c’était Adam qui s’approchait, l’occasion pour moi de répliquer, moqueur : « Alors les garçons, vous êtes venus ensemble, c’est votre coming out aujourd’hui ? » Aucun des deux jeunes hommes ne semblaient avoir de cavalière à son bras, et puisque Tate nous charriait sur notre engouement bien caché, moi aussi je pouvais taquiner mon ami. Et quand Misha proposa du champagne, c’est toujours avec un certain sarcasme piquant que je repris la parole, cette fois pour m’attaquer au meilleur ami de ma sœur, dont j’avais appris la récente déroute financière : « Oui, champagne, bonne idée. » fis-je en attrapant à mon tour une coupe sur le plateau de l’employé avant de la tendre à ce cher Adam : « Tu te rappelles quel goût ça a Damdam, ou bien tu as déjà oublié ? » Je lui adressais un petit regard condescendant en lui donnant le verre, pauvre abonné aux mousseux bas de gamme qu’il était devenu, avant d’attraper une coupe pour moi, et une autre pour ma petite amie, un petit air satisfait de mes conneries sur le visage.

@Misha V. Ienchenski @Adam H. Katrya-Moore @Tate L.Murray @Kyla Carmichael @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

il aurait pu me prévenir. Ou du moins il aurait pu s'en souvenir. Se souvenir qu'il était invité à un mariage. C'est pas le genre de truc qu'on oublie. Royce avait de la chance que je n'ai rien à faire ce jour là. Et puis même, je n'aurai clairement pas apprécié que Monsieur vienne avec quelqu'un d'autre. Je connaissais Oskana, mais jusqu'à être invité au mariage de ses parents. Ca me faisait déjà plaisir d'être là, avec Royce et de la voir en même temps. Accrochée au bras de Royce, de peur de me perdre dans tout ce luxe. On s'assoit alors.
" Bah en même temps vu l'envergure du mariage, ils vont pas nous servir du mcdo chéri. "
Je soupire en me rendant compte qu'il porte encore sa chemise tâché lors de notre rendez vous. Au moins, même prévenue quelques minutes avant le départ, j'avais réussi à enfiler une petite robe rouge et à me maquiller et à me coiffer. L'avantage des cheveux courts.
" Bon, je connais qui des invités moi ? "

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plusieurs jours que le mariage de la mère de Vic bouffe ses pensées. Une sorte de stress à l'idée de se méler à un pareille fête. C'est genre l'événement de l'année et lui vient au bras de la fille Wild. Y a de quoi être mal à l'aise. 'fin bref, il fait avec, prend soin de ne pas parler de c'qu'il ressent à sa copine. Costard, cérémonie de mariage passée et ce sentiment de ne pas être à sa place qui s'accentue. Surtout lorsque cette horde de photographe mitraille son couple. Une fois à l'intérieur, coupe de champagne en main, l'étudiant offre à ses yeux un véritable spectacle. La pièce est vraiment classe, belles couleurs, jolie ambiance. Sauf un bémol, Cole, juste à quelques mètres. « Ca change de ce que j’ai l’habitude de voir. » Ses yeux brillants témoignent de son admiration pour les lieux. Avery salue le couple déjà present au bal (Misha & Oksanna) et observe Adam s'approcher de Tate puis se faire accoster par Cole. Hm. « Ca aussi. » Ca le dégoutte presque de voir Adam avec ce type. S'il s'est étonné quelques secondes de voir une telle combinaison, leur amitié coule de sorte. « Adam en costard c'est déroutant. Je suis pas habitué. » qu'il renchérit juste après.

@Adam H. Katrya-Moore @Cole S.-Wildingham @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

J'ai proposé à Misha de faire demi-tour et si une partie de moi s'en veut un peu de vouloir me comporter comme une enfant, l'autre se dit qu'elle a déjà assez donné. Oui, j'ai beaucoup donné pour ma famille, j'ai toujours été là pour eux, j'ai toujours obéit et accepté mes responsabilités, alors pour une fois, pour un soir, j'aimerais prendre des vacances. Laisser mon blouson de grande soeur pour me concentrer sur moi-même, sur ma vie. Car cette dernière n'est pas de tout repos, surtout en ce moment. Je lâche un petit rire nerveux alors que Misha me propose de filer en douce. « D'accord, j'essayerais de te faire un signe discret quand ça sera l'heure du replis. » je réponds, comme si on était en pleine campagne de guerre, comme si on se lançant dans une véritable bataille. C'est un peu ça. Je ne peux donc pas retenir un soupire d'agacement lorsque j'entends la voix de Cole qui vient me rappeler à la réalité. « Justement, ma seule consolation dans cette histoire c'est que je ne suis pas la seule à subir. » je lui réponds avec un sourire nerveux. Dans le fond, on se nargue, mais on est dans la même galère. Et j'admets que ça me fait du bien de pouvoir me défouler un peu sur lui. C'est à cela aussi que sert la famille, n'est-ce pas ? Heuresuement, Kyla ne tarde pas à nous rejoindre et à essayer d'alléger l'ambiance en parlant de ma tenue et du Summer Camp. « Merci, tu es suberbe toi aussi. D'où vient ta robe ? » je lui demande à mon tour. J'essaye de me détendre. « Ca fait plaisir, même si on aurait préféré la première place. J'admets avoir toujours eu ce rôle, ça me plait. » je rajoute. Oui, depuis toute jeune, c'est un peu moi la chef de ma famille. D'ailleurs, où sont-ils, les Petrov ? La venue de Tate parmi nous m'arrache un large sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose dans son attitude qui me réconforte. Son allure dans son costume, sa coupe de champagne. Bref, Tate tout craché. Mais je tique à sa remarque, car il a un peu tord. Il ne sait peut-être pas mais c'est pas n'importe quel jour pour Misha, alors je serre la main de ce dernier dans la mienne. Histoire de dire "je suis là". Puis c'est à Adam de rejoindre l'assemblée, que je salue à mon tour d'un petit sourire. On commence à être sacrément nombreux, et Misha me tend une coupe de champagne. Mince. J'observe la coupe et la prends dans mes mains un peu à contre coeur. « Aux mariés. Aux Petrov-Wildingham ! » Je trinque tout de même, mais ne porte pas la coupe jusqu'à mes lèvres. « J'ai pas soif, j'en boirais plus tard. » je me contente de dire. Je jete un coup d'oeil furtif par dessus mon épaule. J'apperçois alors Royce accompagné de Valentina. Ah, il est là. C'est bien, j'ai besoin qu'il soit là ce soir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Misha V. Ienchenski @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael @Tate L.Murray @Adam H. Katrya-Moore @Royce A. Magyar @Valentina Linetti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole arriva quelques minutes après moi, accompagnée de sa traînée de copine. Il avait osé, ce con. Ça change de ce que j’ai l’habitude de voir. Ça aussi. Adam était avec eux, ainsi que Tate. Je n'entendais pas ce qui se disait de là où j'étais, mais je connaissais suffisamment bien Cole pour deviner à son air suffisant qu'il se permettait quelques remarques déplacées envers mon meilleur ami. Adam en costard c'est déroutant. Je suis pas habitué. J’acquiesçais, l'air ailleurs, et portais la coupe de champagne à mes lèvres. Deux choix se posaient à moi ; soit j'allais à la rescousse d'Adam -il me les brisait dernièrement, mais il avait fait l'effort de venir, ça valait bien un geste de ma part-, mais je rejoignais de ce fait mon frère et sa cavalière, soit je restais dans mon coin à l'abris de tous pour le reste de la soirée. N'étant pas du genre à rester en retrait, je choisis la première solution. De toute façon, il y aurait bien un moment dans cette soirée où le couple de mon frère croiserait le mien, autant rester mature et crever l'abcès tout de suite. Prêt pour le baptême du feu ? Je lançais un regard mi-inquiet, mi-encourageant à Avery, le reprit pas le bras et l'emmenait vers le petit groupe de personnes que formait mon frère, Kyla, Tate et Adam. Je coupais le groupe en deux pour rejoindre directement mon ancien vice-président, rompant ainsi le contact entre mon meilleur ami et mon jumeau. Tate ! Je suis ravie que tu sois là, comment vas-tu ? fis-je, grand sourire. Je le pris brièvement dans mes bras, comme à notre habitude, et me retirais pour saluer mon frère. Cole. fis-je, cordiale. Un vent magistral pour sa copine que j'ignorais royalement, avant de me tourner vers Adam. Doucement, je posais mes lèvre sur sa joue et lui soufflais quelques mots à l'oreille. Merci d'être venu.  

@Adam H. Katrya-Moore @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais beau être dans un état psychologique lamentable, je ne pouvais manquer à mes obligations. Et c’est mine de rien, avec un certain entrain, que je rejoignais les lieux des festivités. Les photographes aux pieds des marches, ça ne m’avait pas manqué. J’ai quand même dans le ventre cette espèce de joie fugace, l’ivresse des élites. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas participé à de tels évènements que j’en oubliais leur classe. Et la classe est un faible mot pour décrire le décor somptueux qui s’offrait à mes yeux. Aux portes de la pièce, j’ajustais mon nœud papillon, sourire aux lèvres, dos droit. La bienséance, c’est comme le vélo, sitôt qu’on se trouve en situation, ça revient comme un boomerang. De révérences en salut, j’accueille les bienvenus avec une certaine volupté. Mon aura d’ordinaire froide comme la glace virait au bleu du charme. Costume noir, cheveux coiffés, parfum coloré, visage légèrement maquillé pour masquer les cernes, je renouais instantanément avec mes vieux tics de noblesse. Un geste leste et méprisant à l’égard du jeune serveur qui me présentait un plateau de champagne. Je déteste le champagne, j’ai toujours détestais ça. J’opte pour un excellent whisky glace servit dans son verre Normann-Copenhagen. Et sans plus attendre, je rejoignais le groupe formé par mes camarades. Mes yeux piquent à la vue de tous ces faux semblants, mais c’est aussi comme ça que j’aime mon monde. L’hypocrisie perverse à ses charmes. J’en oubliais presque que je n’avais pas parlé à Victoria depuis la gifle d’Halloween et comme le veulent les règles de courtoise, c’est à elle que je m’adresse en premier : « Ne t’en fais pas, je ne te ferais pas l’offense d’une nouvelle déclaration publique ce soir », rappelant mes frasques de la soirée d’Halloween : « Tu es magnifique », dis-je en inclinant la tête avant de poser mes yeux sur Oksana : « Et toi, tu n’as rien à lui envier », égal compliment pour congratuler les deux femmes de la soirée. Je croise le regard avec toutes les personnes présentes en guise de salut retenant le haut-le cœur que me procure la vision de Kyla. Et me tournant vers Tate, je dis amusé, comme il n’avait pas plus de cavalière que moi : « As-tu été confronté au même dilemme que moi ? Une seule cavalière, ce n’est pas assez. Je n’ai pas réussis à faire mon choix ! », un brin espiègle, néanmoins révérencieux avant de me tourner vers Cole : « T’es presque plus beau que moi Cole », le taquinant légèrement.

@Cole S.-Wildingham @Oksanna T. Petrova @L. Victoria S.-Wildingham @Kyla Carmichael @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un tel mariage représentait un événement très attractif pour la Haute société et encore plus pour la presse, que ce soit la presse people ou pire la presse à scandale… Le Prince avait reçu une invitation pour deux personnes afin d’assister à l’union de Mister Petrov, le patriarche de la famille Petrov(a) et de Lady Wildingham, la mère de Victoria et Cole. Honnêtement, il ne se rappelait plus tellement de la date du fameux mariage mais toujours est-il que maintenant qu’il était de retour à Boston et dans le Massachussetts, il se devait d’y aller parce que Lady Wildingham avait été une deuxième mère pour lui. C’était l’une des raisons pour lesquelles Cole et Victoria étaient comme son frère et sa sœur respectivement. De plus, il s’entendait bien avec les Petrova comme Oksanna et Kalista, par conséquent sa présence en ces lieux était presque obligatoire afin de témoigner son respect de l’union tant attendue. Pour l’accompagner, il avait eu multitudes de choix, néanmoins il avait décidé de tenter un coup en invitant Madisson. C’était en tout bien tout honneur, il ne comptait pas la séduire ce soir… Ou du moins tant qu’ils seraient en public ! Son statut de fiancé pesait assez lourd sur ses jeunes épaules et il avait besoin de se sentir un peu libre à l’heure actuelle, c’était pour cela que Madisson était le meilleur choix possible. Dès lors qu’il était venu la chercher pour l’emmener jusqu’aux lieux du mariage, il avait été subjugué par sa beauté. Il lui avait offerte une magnifique robe de princesse et celle-ci lui allait comme un gant. « Tu es très belle Madi. Merci d’avoir accepté de m’accompagner » avait-il dit quelques heures plus tôt puis ce fut le temps de la cérémonie, pendant laquelle il avait fait le tour des convives, d’un regard calme et calculateur. Une fois la réception commencée, il proposa à sa compagne : « On va chercher quelque chose à boire, puis on ira saluer les mariés ainsi que les autres invités. ». Pendant qu’il parlait à la jolie Cabot, il fit un signe à Kyla qui était aux bras de Cole et en parlant de couple, il y avait aussi Victoria en compagnie d’Avery… Son ancien frère Winthrop qui avait décidé tout comme lui de quitter les Rouges !

@Madisson L. Galloway @Cole S.-Wildingham @Oksanna T. Petrova @L. Victoria S.-Wildingham @Kyla Carmichael @Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Elle me déteste ok ? Et tu sais très bien pourquoi " Soufflais-je en regardant @Cole S.-Wildingham sans un sourire. De toute façon, les problèmes que j'ai avec les "femmes" de sa vie, c'est de sa faute et seulement sa faute. S'il avait fermé sa putain de grande bouche, on en serait pas là, ça c'est clair et net. Mais bon, je devais prendre sur moi. Et plus les invités arrivaient et plus je me sentais mal à l'aise. Je crois qu'en fait, j'avais envie de partir maintenant et de ne surtout pas attendre après la pièce montée comme je l'avais dis à @Oksanna T. Petrova avec qui j'engageais rapidement la conversation. C'était peut être la seule fille qui n'avait pas envie de m'immoler en plein milieu de la salle pour le moment alors bon... " C'est un cadeau de mon père, c'est une Oscar de la Renta " Soufflais-je avec un léger sourire. Mon dieu, il faudrait peut être que je leur annonce, aux Petrova, tout ce qu'il s'était passée pendant ce mois d'août et de début septembre. " Si t'aimes ça, tu sais ce qu'il te reste à faire " Soufflais-je avec un clin d'oeil. J'espérais fortement que @Méline C.-Buckley allait bientôt débarquer parce que là, je me sentais de plus en plus mal. Un large sourire à @Tate L.Murray, je lève ma coupe de champagne quand Oksanna porte un toast aux Petrov-Wildingham. Rapidement, @Royce A. Magyar arrive et je souris. Enfin quelqu'un qui ne va pas me prendre le chou aujourd'hui. Il est avec une fille et je trouve ça... étrange. Surtout qu'il est hyper proche d'elle. Tant mieux pour lui mais on s'est perdu de vue à ce point ? L'arrivée de @Noah Arjen d'Aremberg me glace le sang. Bordel, on a passé une heure dans un avion côte à côte et rien à faire, il me fait toujours flipper. Au loin, je vois @"Maddison L. Galloway"  et regarde Cole. " Je reviens, je vais voir Maddi et Drew " Soufflais-je en embrassant sa joue avant de me diriger vers mon meilleur ami @Andrew R. Windsor que je prends rapidement dans mes bras, comme ma fourmi d'amour. " Dieu merci vous êtes là. Je peux rester avec vous un peu ? " Soufflais-je à la Cabot et au jeune Windsor. J'avais quitté Cole avec ses potes alors il ne m'en voudrait pas et puis, rien ne l'empêchait de quitter ses amis pour me rejoindre, nous rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais passer un bon moment à la réception de ce mariage qui unissait deux importante familles qui réunissait la plupart de mes amis. Sauf que malgré une super cérémonie, je retrouvais mes amis Eliots avaient une attitude bizarre, il y avait un truc qui clochait? Une mauvaise nouvelle peut-être? Je me posais des questions , qui serait le brave pour m'annoncer ce qui se passe? Je me sentais comme une roue de secours sauf que l'arrivée de @Adam H. Katrya-Moore me fit sourire, bon j'allais avoir un Robin pour pécho probablement une des invités, peut importe la famille quoi. ''Hey Adam!''. Je l'aimais bien ce Adam, un excellent pote! Le champagne commençait à gagner le groupe aussi, c'était un peu un brise-glace quoi. Mon regard se portait sur @Misha V. Ienchenski : ''Tout va bien Misha? ''. Mon idole de la Eliot House semblait un peu ailleurs mais je n'allais pas insister car si il y avait un truc qui se passait avec mon Mischoui, c'était pas de mes affaires. Je faillis m'étouffer en écoutant les conneries sortir de la bouche de @Cole S.-Wildingham , je riais: ''Mais tes con, non ce soir je chasse.''. Un petit clin d'oeil à @Kyla Carmichael . Ensuite, j'écoutais @Oksanna T. Petrova , comment ne pas aimer cette fille? Elle était une des filles les plus honnête que je connaissais et quand je me retrouvais dans la même pièce qu'elle, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire parce qu'elle était géniale cette nana. Je levais mon verre pour trinquer aux nouveaux mariés: ''Un mariage Wildova quoi! ''. Le cercle Eliots fut coupé avec l'arrivée de @L. Victoria S.-Wildingham , je la prenais dans mes bras comme d'habitude quand on se voyait: ''Hey Vic, sa va bien et toi jolie blonde?''. J'avais bien noté qu'elle était flanquée d'Avery, c'était les présentations officielles ce soir? La question de @Noah Arjen d'Aremberg m'arrachait un sourire, je saluais mon pote d'une solide poignée de main et répondit: ''Tu as tout compris! Alors au lieu de faire des jalouses, je me suis dis que je ferais cavalier seul quoi.''. Je buvais une gorgée de champagne et je repérais Andrew au bras de Madisson, comme c'était mignon il réalisait le rêve d'une fan, je sentais que j'allais rire. Kyla allait rejoindre mon meilleur ami et je regardais dans les deux sens , je restais avec la moitié de ma bande ou j'allais rejoindre les autres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les coupes de bulles se levèrent alors qu’Oksanna entonnait un toast avec un enthousiasme un peu dissimulé en l’honneur des mariés, je l’imitai, insistant néanmoins sur le deuxième patronyme lorsque je le prononçai ces mots : « Aux Petrov-Wildingham ! » Et comme à s’y attendre, mes petites attaques à l’égard d’Adam firent débarquer ma jumelle au milieu de nous. Je serrai les dents, légèrement jaloux de la tendance bodyguard de ma jumelle envers le garçon, vexé par son salut froid et encore bien remonté par l’annonce téléphonique de sa mise en couple. « Victoria. » Que je répliquai donc, sur le même ton glacé. « Tu fais dans la charité désormais ? C’est bien. » attaquai-je, mauvais, faisant référence à son cas social de petit ami et à son fauché de meilleur pote. Puis j’amenai mon verre à mes lèvres. Une gorgée de champ pour essayer de me taire, de retenir les nouvelles piques perçantes que je rêverais de lui sortir. Mais ce n’est pas le bon lieu, pas le bon moment, et pas la bonne adversaire… Je ne voulais déclarer la guerre à ma sœur, je voulais juste la retrouver. Retrouver la prestigieuse, influente et rayonnante Victoria. D’autres invités faisaient leur entrée, dont Andrew et sa cavalière, une amie de Kyla, Madisson, qui ne m’avait jamais beaucoup apprécié. Du coup, quand ma petite amie me souffla qu’elle allait les rejoindre, je préférais encore rester avec le petit groupe qu’on formait déjà, même si ça impliquait de souffrir la présence d’Avery. Surtout qu’il y avait Tate ici, et que Noah venait d’arriver… Et à eux deux, en quelques mots, ils parvinrent à faire apparaître un petit sourire plus sincère au coin de mes lèvres et l’espace d’un instant me faire oublier mon envie d’aboyer sur tout le monde. « Chassez pas n’importe qui… » Et désignant discrètement d’un petit mouvement de menton, un petit groupe de demoiselles attablées un peu plus loin : « Mes petites cousines. 14, 16 et 17 ans. » Chasse interdite, donc. Pas besoin de le préciser. Et je listais ainsi de suite les quelques membres féminines de ma famille sur qui je ne souhaitais pas voir mes deux bourreaux des cœurs d’amis jeter leur dévolu. Allez, attaquez vous plutôt aux Petrovas les gars. D’ailleurs, en parlant des russes, c’était qu’il se faisait désirer, le reste des Petrov.

@Noah Arjen d'Aremberg @Kyla Carmichael @Tate L.Murray @L. Victoria S.-Wildingham @Oksanna T. Petrova
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)