Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités
Je souris en guise de remerciement à la remarque de Noah. « Comme quoi Cole peut également faire preuve de bon goût quand il s'agit de choisir ses invités. » je réponds, pas mécontente d'avoir reçu un compliment. Je me rends alors compte que lui et moi n'avons pas encore eu l'occasion d'apprendre à nous connaître et que c'est assez regrettable. Nombreuses sont les personnes que j'aimerais découvrir mais rares en sont les occasions. Ce mariage pourrait l'être après tout, autant mettre à profit cette soirée. Je hausse ensuite les sourcils amusée par la remarque de Kyla. Ce qu'il me reste à faire ? Je vois bien où elle veut en venir, j'y ai réfléchis pendant un bon moment mais je dois prendre en compte plusieurs choses. Ces derniers jours, j'ai compris que les décisions que j'allais prendre dans ma vie ne me concerneraient plus uniquement. Que chacun des choix que je ferais prochainement auront un impact, des conséquences que je ne peux pas négliger. C'est vrai que l'idée de la présidence à la Eliot House me séduit, c'est vrai que c'est quelque chose que je souhaiterais, mais il y a tellement plus. Il y a ma famille, qui a besoin de moi surtout en ces temps troublés, puis il y a Misha. C'est du sérieux entre nous et c'est pourquoi je ne peux pas l'écarter de mes décisions. J'ai soudainement mal à la tête à force de réfléchir, d'entendre les conversations. Une fois le toast porté à notre famille, je me rapproche de Misha pour lui parler. « Je vais dire bonjour à Royce, je reviens. » je lui dis avant de déposer un baiser sur sa joue et filer auprès de mon meilleur ami et sa cavalière. « Royce, Valentina. Merci d'être venus, votre présence compte beaucoup pour moi. » je leur dis en les prenant dans mes bas l'un après l'autre. Ce soir, j'avais absolument besoin que mon meilleur ami soit là, qu'il continue de m'épauler comme il le fait, qu'il me supporte. Et comme si ce n'était pas déjà assez beau, il a invité Valentina. Je suis aux anges, j'aurais pas pu espérer mieux. Elle et moi nous connaissons, elle a ce donc de m'apaiser lorsque je me sens mal alors sa présence est la bienvenue. Après ma dernière conversation avec Royce, j'ai beaucoup réfléchi et ce soir j'ai besoin de son soutient pour rester fidèle à ma décision.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@Misha V. Ienchenski @Kyla Carmichael @Noah Arjen d'Aremberg @Royce A. Magyar @Valentina Linetti
(Invité)