Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'invitation dAndrew, je l'avais lu en long, en large et en travers. Déjà parce que notre dernière discussion n'avait pas trouvé une fin très joyeuse et ensuite parce que.. Je ne comprenais pas pourquoi il me demandait à moi de l'accompagner. Bien entendu, il avait été clair sur ses sentiments à mon égard, mais je n'oubliais rien. Ni ce qu'il a fait avec ma présidente de l'an passé – à savoir Maëlys – ni son départ brusque sans au revoir ou tout autre chose et.. Ses fiançailles. Tout digérer en le voyant débarquer chez moi à la fin de l'été n'était pas une mince affaire et je n'arrivais toujours pas à tirer un trait sur tout cela. Ce serait trop facile de lui dire « oh t'inquiète, c'est rien » alors que non, ce n'était pas rien. Pas du tout même. D'un autre côté.. J'avais décidé d'oublier le début de sentiments que j'éprouvais à son égard, n'arrivant toujours pas à me dire qu'Austin ne ferait plus jamais parti de ma vie comme je le souhaitais depuis tant d'années. Même sans aller au Summer Camp, j'avais encore le cœur en vrac et j'aimerais bien que cela cesse assez rapidement. Soit, la surprise de trouver le beau Prince chez moi aujourd'hui avait été.. Quelque peu problématique. En effet, si je n'avais pas dit que je n'irais pas avec lui, je n'avais en aucun cas accepter sa proposition. Face à lui et son charisme, je lui avais simplement demander une demi heure pour me préparer avec la robe qu'il m'avait gracieusement offerte. Comment refuser alors qu'il se tenait devant moi ? Je ne doutais pas qu'il aurait trouvé une charmante cavalière au sein des invités du mariage, mais je suppose que je restais faible face à une robe de princesse. Ses compliments m'allaient droit au cœur alors que celui-ci avait la mauvaise tendance à s'emballer en étant si proche du bel Anglais. La cérémonie était déjà là et c'était avec un peu d'appréhension que je m'y trouvais. « Je te suis » dis-je, un peu gênée, mais rassurée de voir Kyla au loin, bien qu'elle soit en compagnie de Cole. Une parole de travers de sa part m'avait refroidi sur son compte, mais soit, de toute façon, je préférais rester aux côtés d'Andrew. Ravie de voir une tête connue et appréciée, je l'étais d'autant plus lorsque mon ouisititi chéri vint à notre rencontre pour nous prendre l'un après l'autre dans ses bras. Alors que je comptais lui répondre à sa « question », la voix d'une autre femme me fit ravaler immédiatement mes paroles. D'abord, elle ne répondait pas à une question qui lui était destinée, ensuite elle approche Andrew de très prêt et pour finir.. Elle parle d'une façon odieuse à Kyla. Si elle était une sœur à Cole, cela ne m'étonnerait même pas. Kyla repartit avec une autre femme après avoir répondu à la grande et belle blonde, j'avouais être un peu mal à l'aise. Qu'est-ce que je faisais là ? Au fond de moi, j'étais ravie de voir qu'Andrew n'avait pas dit à tout le monde pour son retour.. Une petite jubilation personnelle, oui. Wildingham. Tiens, j'avais raison. « Enchantée, Madisson » répondis-je en serrant sa main avec un petite sourire. De toute façon, mon nom de famille n'avait pas d'importance comparé au sien donc ce n'était pas la peine de le donner, je suppose. Selon les dires de Kyla, Victoria n'était pas d'une sœur mais la jumelle de Cole. J'en apprenais des choses aujourd'hui. N'écoutant pas trop les conversations, ne comprenait pas forcément tout, je soupirais en voyant Tate. Super, j'étais en plein milieu de personnes qui m'adorent, c'est dingue. Je relevais la tête en entendant Andrew me parler. J'esquissais un petit sourire avant d'avoir un peu plus chaud en sentant sa main tenir la mienne. « ça va oui, ne t'inquiète pas pour moi » promis-je avant de le laisser parler aux autres, bien plus concentré sur nos mains liés que par le reste, pour le moment.

@L. Victoria S.-Wildingham @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael @Tate L.Murray @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

mariage wildov
feat. les invités

C'était étrange pour toi de te retrouver ici, au milieu de toutes les mondanités qui étaient construites par une partie de ta famille russe. La plupart des Petrov qui se trouvaient ici, tu ne les avais pas vu depuis des années et tu te voyais recevoir les condoléances pour ton père. Ce n'était ni le lieu ni l'endroit, mais fallait bien avouer que ce mariage n'était pas une partie de plaisir pour toi. Tu faisais ton retour dans la société après un événement tragique, après ta fuite. Tu te voyais recevoir des mauvais regards, des remarques hypocrites et pourtant, tu continuais de sourire. Vêtue de ta robe venant de chez Bendel, tu te voyais recevoir quelques compliments. Tu t'étais isolée avec Hades durant quelques instants, t'avais besoin de souffler, de prendre l'air. Personne ne pouvait comprendre ce que tu vivais, d'ailleurs, même toi tu ne saisissais pas toutes les nuances. Après avoir embrassé la joue de ton petit-ami, tu lui prenais la main pour entrer dans la salle de réception. T'avais besoin de ce courage, besoin de lui pour affronter ce qui allait suivre. Tu ne savais pas où donner de la tête, tu te sentais comme un poisson rouge dans l'océan et pourtant, tu n'étais pas du genre à te laisser abattre. Alors tu bombais le torse, t'étais souriante et tu parlais de toi et des années qui avaient passé. Oui, Kalista Petrova avait grandi depuis. Tu te surprenais à parler en russe plus naturellement, te reprenant bien rapidement en voyant Hades à tes côtés. Tu t'écartais de cette énième personne dont tu n'avais aucun souvenir, toujours en tenant la main du beau brun. Devant le buffet, tu tripotais ton verre, anxieuse. "Je ne me sens pas à ma place, et pourtant j'suis des premiers rangs de la famille".

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
IN

mariage wildov
feat. les invités

Booon, on peut pas dire que les mariages soient ma plus grande passion. Surtout que chopper la demoiselle d'honneur c'est un mythe, en général, elle ressemble à une grosse meringue car la mariée avait trop peur de se faire voler la vedette, vous voyez le genre ? En plus, je suis en couple, la seule personne que je chopperai ce soir c'est ma copine, Kali, la plus belle, la plus drôle, la plus mieux. Et aujourd'hui, en ce jour heureux de mariage, que les filles ont tendances à adorer alors que les mecs subissent, elle se semble pas passer un bon moment, elle semble ailleurs, elle semble perdue, pas spécialement à l'aise ou bien et moi, je me contente de la suivre et de sourire, la moitié de ces gens ici sont des moustachus buveurs de vodka -des russes quoi- et moi j'parle flamant par russes donc concrètement la moitié des conversations je les comprends pas et je me fais chier, mais j'ai décidé que je ne me plaindrai pas aujourd'hui car Kali semble en passer une pire que moi. J'la sens dans le doute, la retenue, je sais pas vraiment pourquoi, ça m'intrigue. Dehors un moment, je l'admire dans sa robe blanche alors qu'elle se perd et que ses pensées vagabondes un temps. Elle finit par embrasser ma joue, un signe en mode on y va, main dans la sienne, je la suis à la trace, je suis comme son ombre, présent, comme quoi je suis pas juste con, je sais être assez gentil. Elle fait bonne figure, souriante, les gens qui ne la connaissent pas comme moi peuvent croire à ses sourires, moi non, mais bon, tant qu'elle veut pas parler, je saurai pas pourquoi. Ma douce blonde engage la conversation avec un mec, russe encore et c'est juste une langue chantante que j'entends -je plaisante, le russe c'est moche à écouter, franchement rien ne vaut le flamant- et je fais un peu la potiche à côté d'elle parce que clairement je comprends foutrement rien de ce qu'ils disent. Quand elle se souvient de ma présence, moi j'suis entrain de me dire que ça va être long. Nos regards se croisent et on s'éloigne encore un peu, à deux. Devant le buffet moi j'avale un petit fourre et attrape une coupe alors que Kali joue nerveusement avec la sienne. Je finis ma bouché et avance vers elle pour la prendre dans mes bras « Tu veux qu'on parte ? » je lui parle à l'oreille, en la gardant contre moi quelques instants, j'en ai même délaissé ma coupe et je suis à 100% à son écoute, qu'elle en profite hein, parce que je suis pas vraiment le genre attentionné et gentil. En vrai, j'voudrai qu'elle me dise : on part. On prend ma voiture et on se casse d'ici. Car si elle, elle s'y sent pas à ma place, moi, je suis juste un aigle au milieu de grenouille quoi, j'ai rien à voir avec la plupart de ces gens là. J'ai des potes ici, comme Cole mais bon, je serai mieux tranquille avec ma copine à me balader, faire les magasins ou être au calme quoi.

@Kalista S.-Petrova

© MADE BY SEAWOLF.
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle était seule. Une première pour elle. Elle aurait pu inviter Samaël mais leur relation était trop ambiguë dans son esprit pour l'inviter à un mariage. Surtout le mariage du père de sa meilleure amie, @Oksanna T. Petrova. Elle aurait pu mais non. Elle préférait largement veillée sur la blonde, car depuis le Summer Camp, elle se faisait de plus en plus de soucis sur son état de santé. Sensible au moindre changement de la russe, elle veillait comme une maman ours sur son enfant. Ariel était chez elle, alors elle n'avait pas à s'inquiéter pour elle ce soir. Vêtue d'une belle robe bleu ciel et d'une paire d'escarpins blanc, elle se pavanait à travers les tables, disant bonjour aux personnes intéressantes, prenant des nouvelles de certains invités longtemps au loin. Elle faisait ce qu'elle faisait de mieux, être sociable et un semblant intéressée. Bien entendu, elle a laissé sa meilleure amie porter un toast au mariage et a bien remarqué que la jeune femme n'avait pas trempé ces lèvres dans le breuvage. Elle vit @Royce A. Magyar en compagnie de sa chère petite amie italienne. Elle les trouvait extrêmement mignon ensemble mais se garderait bien de le dire. Quand à @Misha V. Ienchenski, elle se garde bien de le surveiller de près. Mais bon, l'essentiel, c'est qu'elle soit là pour sa meilleure amie. « Alors Oksanna, contente d’avoir une nouvelle famille ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

Les invités arrivent tous petit à petit, l'orchestre joue une musique de fond qui ne parvient malheureusement pas à couvrir le son des querelles qui naissent ici et là. Certaines personnes s'offusquent de voir une telle discorde un jour de mariage, d'autres s'en frottent les mains, prêts à ramasser les miettes. Soudain, la musique prend fin afin de laisser quelqu'un annoncer la venue des mariés. Le couple traverse la foule, sous les applaudissements de leurs invités et le feu des caméras. Nikolaï et Elizabeth rayonnent d'un bonheur que l'on espère contagieux et se précipitent sans tarder sur la piste de danse. Aujourd'hui est un jour de fête et ils veulent célébrer leur amour en ouvrant le bal sans tarder. L'orchestre se remet à jouer et après quelques minutes certains couples se lancent et décident d'enflammer à leur tour la piste.

Vous pouvez aller danser ou continuer de vous chamailler face

@Misha V. Ienchenski @L. Victoria S.-Wildingham @Avery C. M-Silver @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael @Lukà Petrov @Ludmila-Gaïa Petrova @Kalista S.-Petrova @Nancy Meychowski @Méline C.-Buckley @Adam H. Katrya-Moore @Leevy W-Cartwith @Royce A. Magyar @Alexandra A. Windsor @Mecky A. Stevenof @Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg @Valentina Linetti @Andrew R. Windsor @Billie-Aly White @Madisson L. Galloway @A. Hades de Belgique-S. @Orysia L. P-Petrova @Ariel E. Windsor

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment n'importe quoi. Si j'étais partie avec @Méline C.-Buckley plus loin c'était bien pour éviter ce genre de choses. J'avais envie de la tuer et je ne me gênais pas pour la fusiller du regard. Non mais putain, Méline ! Fermes ta grande bouche cinq minutes pour voir. Ces gens, qu'on le veuille ou non, sont nos amis mais ce sont aussi ma possible future belle famille. Et si je suis dans les petits papiers de la mère de Cole - pour combien de temps encore ? - j'aimerais bien que ça reste comme ça. Mais l'intervention de @Cole S.-Wildingham quelques secondes après vont finir par tout faire exploser. Je regarde ma soeur et serre les dents quand je la vois avec son verre de limonade en mains. " Si tu le lances à la tête de Cole, je te jure que je te sors par la peau du cul Méline " Soufflais-je en la regardant bien dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'elle a pas intérêt à faire cette erreur. Mais aussi - voire surtout - pour lui faire comprendre qu'elle peut tout balancer sur @Noah Arjen d'Aremberg et que là, ça ne me dérangera pas du tout. Sauf qu'il lui enlève le verre des mains. Merde ! T'as pas été assez réactive Méline. Balance lui le plateau qu'on en finisse. Ou le verre que j'ai moi, en mains. Oui, tiens, c'est une très bonne idée. " Drew a raison, on est là pour un mariage alors continuez de sortir vos beaux sourires de circonstances " Lâchais-je au trio d'Eliot en face de moi. " Toi, je t'interdis d'ouvrir la bouche. Papa et maman ne sont pas venus alors on les représente ici. Et on est là pour Nikolaï alors si tu veux arracher les cheveux de @L. Victoria S.-Wildingham parce qu'elle ne me respecte pas, tu l'embarques dehors et tu vas faire ça loin de tout le monde " Lâchais-je à ma soeur. Kyla autoritaire, je sais que ça ne va pas lui plaire mais alors pas du tout. " Pas que je veuille qu'elle t'arrache les cheveux ou te les fasse brûler hein... " Lâchais-je à Victoria avant de me décaler pour voir entrer les mariés. Des applaudissements, de la musique et je me glisse à côté de Cole. " Je crois qu'on préfèrerait tous être ailleurs à l'heure actuelle mais on est ici pour votre mère. C'est son jour alors ça serait pas mal d'enterrer la hache de guerre pour une soirée. Dès demain, tu pourras me dire d'aller divertir tous les hommes de la salle si ça te chante Victoria " Soufflais-je en attrapant une coupe de champagne. Je tremble. Génial. " Je vais faire un tour " Lâchais-je en traversant le groupe de trouble fait et me dirigeant vers une table au calme. Je crois qu'ils ont réussi à enlever le sourire béat que j'avais sur le visage. Génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre pour un mariage où il y avait la moitié de la monarchie d'Europe, on dirait que tout le monde marchait sur des couteaux et s'attendait à ce que sa pète à tout moment. C'était vraiment bizarre mais bon, j'étais un invité, il y avait pas de membres de ma famille alors je pouvais déconner avec classe. Je regardais le groupe de filles que @Cole S.-Wildingham nous désignait et surtout, il prenait le temps de préciser l'âge de ces dernières, le connard. Je riais et lui dit: ''C'est noté! On cherche seulement à faire parti de la famille n'est-ce pas Noah?''. Un coup de coude à @Noah Arjen d'Aremberg , on allait bien se marrer, dieu merci qu'il était arrivé pour me sauver de la situation, je ne voudrais pas être au premier rang de voir les Petrov-Wildingham se déchirer comme sa, pensant surtout à la jolie tête blonde qu'occupait @"L.Victoria S.-Wildingham" dans ma vie. Noah, il avait un bon plan mais : ''Je veux bien mais laisse moi en un peu aussi. On échangerait de poste après 5 filles?''. J'en pouvais plus, je ne voulais pas que le troisième guerre éclate à un foutu mariage?! Alors je m'avançais devant tout le monde, appuyant mon meilleur ami @Andrew R. Windsor : ''Vous commencez vraiment des disputes comme sa? Un peu de retenu bordel, montrez un peu de respect aux gens autour, c'est fête ce soir, vous vous détesterez demain!''. Je fusillais tout le monde du regard et posait un regard plus doux sur @Oksanna T. Petrova : ''M'accorderais-tu cette danse?''. Je tendais la main comme un gentleman, prenez des notes les crétins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que certains se crachaient à la gueule, d’autres admiraient le spectacle avec un sourire aux lèvres. Alexandra faisait partie de cette dernière catégorie. Elle n’en avait cure des petites chamailleries qu’il pouvait y avoir durant le mariage. D’ailleurs, que serait un mariage sans une petite dispute au sein des invités. Une coupe de champagne à la main, un petit four dans l’autre, elle assistait à la scène avec un plaisir malsain. Elle voyait alors des têtes intéressantes, des visages connus et d’autres forts sympathiques mais inconnu au bataillon. @Oksanna T. Petrova était tellement occuper à gérer les invités qu’elle passa presque à côté de la brune. En même temps, pour une fois, la princesse d’Angleterre n’était pas le centre de l’attention. Elle n’était qu’une invité parmi tant d’autres et ça changeait considérablement du quotidien. Elle papota un peu avec la blonde et entendit alors @Tate L.Murray essayer de calmer le jeu avec @Andrew R. Windsor. Bien entendu, il était un parfait gentleman et proposa à la blonde une danse. Sauf que Alexandra commençait à s’ennuyer et elle prit la main du jeune homme à la place d’Oksanna. « Et si tu m’invitais à la place ? La pauvre doit réussir à gérer sa nouvelle belle famille, laissons la aller se reposer. » Elle sourit malicieusement à Tate. Les deux s’entendaient très bien et bien entendu, il n’y avait rien de plus marrant que de flirter avec le meilleur ami de son cousin, Andrew. « Et puis, honnêtement, tu me le dois bien. » Il ne lui devait rien du tout, mais le regard de biche de la jeune anglaise pouvait faire céder n’importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tout le monde se détestait dans la pièce, il fallait penser que ce n'était pas une chicane entre des membres d'une confrérie vu que pour les 95% des personnes présentes, on était tous à la Eliot House. Je tentais de les raisonner, de faire passer un message. Oui moi mon but premier était d'apporter mon soutien à mes amis en cette journée spécial pour leurs parents, peut-être que l'idée de la famille recomposée heureuse allait venir plus tard mais bordel, il fallait qu'ils se parlent sans s'entre-tuer et sa me faisait perdre la tête qu'on pouvait tout de suite juger @"Avery C. Silver" , parce qu'il était celui qui rendait @"L.Victoria S.-Wildingham" heureuse, je ferais tout pour protéger cette tête blonde, peut importe le prix. Je proposais de changer l'atmosphère en offrant à @Oksanna T. Petrova , la première danse de ce bal à la soviétique/mariage mais je souriais en coin en voyant @Alexandra A. Windsor prendre ma main, je lui répondis: ''D'accord je veux bien Alex.''. Je donnais un bisou à Oksanna, ne l'oubliant pas pour la prochaine danse et entraînait la cousine d'Andrew sur la piste de danse. Je posais ma main sur sa taille, l'autre où sa main pour enchaîner la première danse: ''Tu sais que je répond à tes ordres comme à tes désirs...''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer et attirer l’attention. Elle aime ça l’anglaise. Ce n’est pas dans ses habitudes en général, mais là, elle n’en pouvait vraiment plus de voir les deux meilleurs amis (@Tate L.Murray & @Andrew R. Windsor ) essayer de calmer les ardeurs des Wildingham et Carmichael. Sérieusement, même si un mariage n’est pas complet sans une petite dispute, il ne faut pas non plus abuser et attirer trop l’attention. Un peu de respect pour les nouveaux mariés, surtout lorsque l’on fait partie de la famille ou que l’on est apparenté à elle. Alexandra prit alors l’attention d’un des invités, et jeta presque son dévolu sur son ami Tate. Les deux, ils ont une petite histoire, un peu de passé, mais toujours une bonne relation alors elle ne se gêna pas et sourit à sa meilleure amie lorsqu’il lui déposa un petit bisou sur la joue. Misha n’avait vraiment pas du voir ce geste. Ou si, mais elle s’en foutait la brune. Elle ne l’aimait pas. Enfin, bref, elle prit la main du jeune homme et l’entraîna sur la piste de danse. La main du jeune homme sur sa taille, sa main toujours dans la sienne de l’autre côté, elle sourit légèrement à la remarque de Tate. « Je sais pertinemment que tu réponds toujours à mes ordres. Sinon, tu ne serais pas là hein. » Ces deux là, c’est un jeu et un flirt constant. Ça l’amuse Alex. Ça change aussi de jouer avec le feu parce que si Andrew apprend leur jeu, elle ne donne pas cher de sa peau. Mais en attendant, elle joue et apprécie le jeu. « Alors cher Tate, ça fait un moment que je ne t’ai pas vu dans ton plus simple appareil. Sérieusement je me demande bien pourquoi. » Une façon détournée de demander si son coeur était pris récemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)