Invité
est en ligne
Invité
IN
L'invitation dAndrew, je l'avais lu en long, en large et en travers. Déjà parce que notre dernière discussion n'avait pas trouvé une fin très joyeuse et ensuite parce que.. Je ne comprenais pas pourquoi il me demandait à moi de l'accompagner. Bien entendu, il avait été clair sur ses sentiments à mon égard, mais je n'oubliais rien. Ni ce qu'il a fait avec ma présidente de l'an passé – à savoir Maëlys – ni son départ brusque sans au revoir ou tout autre chose et.. Ses fiançailles. Tout digérer en le voyant débarquer chez moi à la fin de l'été n'était pas une mince affaire et je n'arrivais toujours pas à tirer un trait sur tout cela. Ce serait trop facile de lui dire « oh t'inquiète, c'est rien » alors que non, ce n'était pas rien. Pas du tout même. D'un autre côté.. J'avais décidé d'oublier le début de sentiments que j'éprouvais à son égard, n'arrivant toujours pas à me dire qu'Austin ne ferait plus jamais parti de ma vie comme je le souhaitais depuis tant d'années. Même sans aller au Summer Camp, j'avais encore le cœur en vrac et j'aimerais bien que cela cesse assez rapidement. Soit, la surprise de trouver le beau Prince chez moi aujourd'hui avait été.. Quelque peu problématique. En effet, si je n'avais pas dit que je n'irais pas avec lui, je n'avais en aucun cas accepter sa proposition. Face à lui et son charisme, je lui avais simplement demander une demi heure pour me préparer avec la robe qu'il m'avait gracieusement offerte. Comment refuser alors qu'il se tenait devant moi ? Je ne doutais pas qu'il aurait trouvé une charmante cavalière au sein des invités du mariage, mais je suppose que je restais faible face à une robe de princesse. Ses compliments m'allaient droit au cœur alors que celui-ci avait la mauvaise tendance à s'emballer en étant si proche du bel Anglais. La cérémonie était déjà là et c'était avec un peu d'appréhension que je m'y trouvais. « Je te suis » dis-je, un peu gênée, mais rassurée de voir Kyla au loin, bien qu'elle soit en compagnie de Cole. Une parole de travers de sa part m'avait refroidi sur son compte, mais soit, de toute façon, je préférais rester aux côtés d'Andrew. Ravie de voir une tête connue et appréciée, je l'étais d'autant plus lorsque mon ouisititi chéri vint à notre rencontre pour nous prendre l'un après l'autre dans ses bras. Alors que je comptais lui répondre à sa « question », la voix d'une autre femme me fit ravaler immédiatement mes paroles. D'abord, elle ne répondait pas à une question qui lui était destinée, ensuite elle approche Andrew de très prêt et pour finir.. Elle parle d'une façon odieuse à Kyla. Si elle était une sœur à Cole, cela ne m'étonnerait même pas. Kyla repartit avec une autre femme après avoir répondu à la grande et belle blonde, j'avouais être un peu mal à l'aise. Qu'est-ce que je faisais là ? Au fond de moi, j'étais ravie de voir qu'Andrew n'avait pas dit à tout le monde pour son retour.. Une petite jubilation personnelle, oui. Wildingham. Tiens, j'avais raison. « Enchantée, Madisson » répondis-je en serrant sa main avec un petite sourire. De toute façon, mon nom de famille n'avait pas d'importance comparé au sien donc ce n'était pas la peine de le donner, je suppose. Selon les dires de Kyla, Victoria n'était pas d'une sœur mais la jumelle de Cole. J'en apprenais des choses aujourd'hui. N'écoutant pas trop les conversations, ne comprenait pas forcément tout, je soupirais en voyant Tate. Super, j'étais en plein milieu de personnes qui m'adorent, c'est dingue. Je relevais la tête en entendant Andrew me parler. J'esquissais un petit sourire avant d'avoir un peu plus chaud en sentant sa main tenir la mienne. « ça va oui, ne t'inquiète pas pour moi » promis-je avant de le laisser parler aux autres, bien plus concentré sur nos mains liés que par le reste, pour le moment.
@L. Victoria S.-Wildingham @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael @Tate L.Murray @Andrew R. Windsor
(Invité)