Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup de feu. Une balle en pleine poitrine. Son sang qui se glace dans ses veines. Ses pieds qui le lâchent. Adam s’écroule au sol. Impuissant, il voit le sang se rependre tout autour de lui. La tête lui tourne. Soudainement, toute l’agitation environnement, lui paraît secondaire. Il lutte pour rester éveiller. Il avait été con. Mais pour Victoria, il pouvait faire le chose les plus stupides, comme tenter maladroitement de lui sauver la vie. En vain, puisque c’est la sienne qui se retrouve en péril. Adam est un bien mauvais joueur. Bien vite, le croate est rejoint par ses amis. Il peut voir la tristesse dans les regards d’Avery, Victoria et Billie. Chacune de leurs paroles ont le don de toucher le jeune homme affaiblie. Il arrive à peine à garder les yeux ouverts, se sentant partir. Son cœur bat au ralenti. Il voudrait sourire, mais il n’y arrive pas. Il est à bout de force. Il y a Billie qui déchire un morceau de tissu, essayant de calmer l’hémorragie. Puis il y a Avery qui soulève Adam pour le porter jusqu’à la sortie. « Prends soin.. de.. Victoria et Billie.. pour moi. » et c’est les derniers mots qu’Adam prononça à son ami avant de perdre connaissances.

@Avery C. M-Silver @Billie-Aly White @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

J'aurais presque envie de le fraper. De l'assomer. Qu'il s'endorme dans un coin de la salle et qu'il se réveille dans quelques heures, sain et sauf. Misha et moi on se ressemble, on est têtus et on tient l'un à l'autre plus qu'on tient à nous-mêmes. Je préfèrerais mourir que de le voir blessé, il préférerait mourir que de me voir blessée. Si quelques minutes plus tôt, j'avais peur de me voir emmenée par les ennemis de mon père, à présent je ferais tout pour qu'ils me prennent sans faire le moindre mal à Misha. Alors quand je le vois qui continue, qu'il se laisse pas intimider par le russe, je comprends que cette histoire va mal finir. Je me rends compte que de toute façon, l'un de nous va finir blesser et que la seule chose à faire, c'est faire en sorte d'atténuer la situation. Faire en sorte que ça ne soit pas lui. « Misha, s'il te plait, laisse tomber ! » je lui demande une dernière fois. Je dis pas ça car j'ai peur pour ma vie, mais parce que je sais que sa réaction ne résoudra rien. Que de toute façon, si je me fais tirer dessus, ce sera tout de suite après son tour et qu'on aura tout perdu. La suite se passe vite, trop vite. Misha profite de l'hésitation de notre agresseur pour s'avancer, ce dernier panique. Misha attrape une bouteille pour la lui jeter dessus avant de le fraper et me libérer de l'emprise du russe. Il me dit de partir alors je plonge mon regard dans le sien l'espace d'une seconde avant qu'il n'aille se battre. Une seconde, c'est tout ce dont j'avais besoin pour me convaincre de ne pas partir. Je partirais pas sans lui. Je refuse de m'en sortir en sachant que cette seconde a été la dernière. Je refuse d'éduquer notre enfant en devant lui expliquer que son père est mort en sauvant ma vie. On est pas dans un film, tout ça n'a rien de romantique. Le vrai romantisme, c'est le bonheur, le bonheur à deux, c'est de vivre longtemps ensemble. Alors je fais l'inverse de ce qu'il me dit. Je reste dans le périmètre, j'essaye de trouver un moyen pour le séparer du russe, pour lui sauver la vie à lui afin qu'on puisse se sauver ensemble. Je vois qu'autour de moi, certaines personnes s'affairent pour s'enfuir, que les russes ont cessé de tirer sur la foule. Qu'il y a beaucoup de blessés, voire même des morts. Mais mon regard de s'attarde pas sur le sang ou l'horreur de la scène, mais plutôt sur nos assaillants. Je vois que certains fixent la scène entre l'un de leurs collègues et Misha. Ils ont l'air de pas apprécier, ils se disent que cela va compromettre leur mission. Ils lèvent donc leurs armes vers eux. L'espace d'une seconde je me dis qu'ils n'oseraient pas tirer d'aussi loin sur l'un d'entre eux, puis je me rappelle qu'il s'agit de la mafia. Que si un de leurs hommes les gêne, tant pis. Alors je réagis. Je fais quelque chose de fou. Quelque chose de peut-être pas très intelligent, de lourd en conséquences. Mais quelque chose que je ne vais pas regretter. C'est presque une réflexe tellement ça me vient naturellement. J'ai pas eu besoin de réfléchir, d'hésiter, je le fais c'est tout. Je m'interpose entre Misha et les russes. Deux balles viennent l'une après l'autre déchirer ma robe d'argent qui se teint rapidement de rouge. La douleur est fulgurante mais le choc empêche le moindre son de sortir de ma bouche. J'ai la respiration coupée et ce n'est que lorsque je m'écroule au sol que l'oxygène finit par retrouver son chemin jusqu'à mes poumons. J'ai le réflexe de porter mes mains à mon ventre mais je n'ose pas y jeter un coup d'oeil. Je sais que c'est mauvais rien qu'à la sensation du sang sur mes doigts.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout simplement l'horreur. Sérieux, on pouvait pas reculer des heures en arrière où tout simplement lors du début de la réception lorsque tout le monde avait eu le goût de se barrer en mde yolo, je détestais ma famille? Ma tentative avait échoué, j'avais eu peur quand même quand on me fouillait, la peur que j'avais ressenti quand on s'en prenait à un des miens. J'étais avec @Alexandra A. Windsor quand je voyais mon frère Eliot se faire descendre, une vraie vision d'horreur de voir le légendaire @Noah Arjen d'Aremberg s'effrondré par terre. Je gueulais après les mafieux, je voulais me porter à son secours mais je voulais m'occuper d' Alex aussi. Alors que je tentais de me calmer les nerfs moi-même, je prenais le doux visage d'Alex entre mes mains: ''Chut ma belle, sa va aller. Je te promets que je vais te sortir d'ici, Alex.''. Les assaillants tiraient dans le foule et mon premier réflexe fit de pencher mon corps pour protéger Alex. Je fermais les yeux et lâchait un cri de douleur en sentant un projectile m'atteindre au bras. Je regardais l'entrée de la balle à la hauteur de mon bicep, c'était douloureux. ''Alex, on va sortir d'ici, tu reverras Ariel.'' C'était le chaos mais il devait avoir une porte qui avait été laisser sans surveillance non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais allée voir ma famille sans me faire trop de tracas. Andrew était partie avec son amie et ma sœur dansait avec un jeune homme. Quand elle m’aperçut, elle se dirigea vers moi en me saluant. Comme elle, j’étais contente d’être ici avec des gens heureux. Ce fut de courte durée puisque la salle fut assaillit par des hommes armés. Je fus propulsée au sol par Alex qui m’avait protégée au lieu de que je sois blessée. Je me relevai rapidement, mais l’a perdis de vu quand le mouvement des gens présents m’emporta.  Je regardai autour de moi alors que les hommes lourdement armés nous menaçaient.

Ah non ! Je refusais de vivre ça une deuxième fois ! Paniquée, je regardais autour de moi à la recherche d’un visage familier. Des coups de feu résonnèrent… quelques minutes plus tard … déjà 3 morts. Mes oreilles bourdonnaient. J’avais de la difficulté à respirer et j’y voyais embrouillé à cause de mes yeux remplis d’eau. Mes jambes cédèrent sous la pression et quelques personnes à mes cotés tombèrent dus au coup de feu aléatoire.

J’entendis une voix très distinctive pour moi, Alex. Je regardai autour de moi paniquée qu’il ait pu lui arriver quelque chose. Je vois Tate se relever et ma sœur en dessous. Non, impossible qu’elle soit morte ! Je me déplaçai en tassant les gens de mon chemin pour arriver à leur hauteur. « Alex ! » dis-je en agrippant son bras comme s’il s’agissait de ma propre vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu non. @Tate L.Murray , celui qui la protégeait depuis le début de cet enfer venait de prendre une balle pour elle. Il la réconfortait et les coups de feux sont partis, lui laissant le bras en sang et les yeux larmoyants. Alexandra se releva tant bien que mal en position assise et prit la ceinture qui était restée au sol pour faire un garrot à Tate à son tours. Les deux Eliot avec leur bout de vêtements pendouillant sur leur corps avait bonne allure. Alexandra prit alors conscience que sa soeur avait disparu. Elle ne voyait nul part les cheveux bruns et blonds de sa petite soeur. L’ayant déjà perdue une fois lors de son kidnapping, elle commença à hurler qu’elle voulait sa soeur, prise d’une panique très compréhensible vu les circonstances. Sa soeur semblait l’avoir entendu car elle entendit alors la voix d'@Ariel E. Windsor près d’elle. Elle sentit sa main sur son bras et fut soulagée. Alexandra soupira de contentement, elle était heureuse, enfin. Sa famille était toujours en danger, mais au moins, la prunelle de ses yeux était à ses côtés. Et elle voit @Oksanna T. Petrova , sa robe argentée magnifique tâcher de rouge. « NOOOOOOOOOOOOOOON. OKSANNA, BON DIEU OKSANNAAAAAA !!!! » Elle voit la jeune femme s’écrouler sur le sol, @Misha V. Ienchenski avec son regard stupéfait et complètement ahuris. Elle n’y croit pas. Pourquoi eux ? Parce qu’ils sont plus privilégié que la plupart du monde. Peut-être mais ça ne vaut pas le fait de tirer sur une foule d’étudiants et de personnes n’ayant rien demandé à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne peux pas faire demi tour, je ne peux pas me dire que tout ça est un rêve, ou plutôt un cauchemars. Non, jamais je ne laisserais @Oksanna T. Petrova entre les mains de ces mecs, jamais je ne laisserais quelqu'un lui faire du mal, peu importe les conséquences, peu importe ce qui pourrait m'arriver, j'en avais complètement rien à foutre, mon seul but était de la sortir d'ici, ma seule envie était qu'elle ne risque plus rien, que ça soit juste une histoire que l'on racontera à nos enfants, à cet enfant qu'elle porte. Alors, je ne l'écoute pas, et j'écoute encore moins ce mec. Je saute sur cet enculé, je lui saute dessus après lui avoir claqué une bouteille dans la gueule, tout ce que je veux, c'est lui démonter la gueule, le faire saigner, voir le sang couler de son visage, voir ces yeux gonflés, entendre ces os se brisés sous mes coups... Jamais tu n'aurais du faire ça, jamais toi et tes potes auraient du venir ici. Je n'entends plus rien, je suis dans mon élément, dans la violence, j'ai oublié tout le reste, jusqu'au moment où j'entends le bruit de plusieurs balles, jusqu'au moment où je tourne la tête et que je vois qu'Oksanna c'est interposé pour m'éviter de prendre une balle. Putain. Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi elle ne m'a pas écouté ? Je regarde son corps, allongé sur le sol, je vois le sang qui coule d'elle, je la vois porter ces mains à son ventre. Non, non. Je me relève, et je me presse jusqu'à elle... Sauf que je n'y arriverais jamais... Je sens mon visage heurter le sol, je sens que quelqu'un exerce une pression sur mon dos, qu'on vient claquer mon visage une fois de plus sur le sol, et là... Trouble, trou noir, perte de conscience... Je ne pourrais pas rejoindre Oksanna et l'aider... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment on allait survivre à tout sa? J'étais faible en ce moment et je laissais @Alexandra A. Windsor s'occuper de mon bras, c'était une simple blessure de guerre qui m'avait éviter d'avoir la mort d' Alex sur la conscience et je ferais tout pour cette famille on dirait, à la prise d'otages de la bibliothèque , j'avais pris un coup de couteau dans l'abdomen pour Andrew et maintenant une balle pour elle, c'était un plaisir d'être un chevalier servant. J'étais content de voir qu'@Ariel E. Windsor arrivait pour rassurer sa soeur alors au moins, ma jolie amie serait bien. Je l'entends crier après @Oksanna T. Petrova qui se retrouvait au sol, bordelllllllllllllll........Je me levais en voyant @Misha V. Ienchenski s'effrondrer au sol aussi. Je me rendais de peine et de misère au couple Eliot: ''Misha, Oksanna, je vous interdis de mourir!''. Je regardais Oksanna, je voyais tout ce sang, sa ne regarderait pas bien pour elle et je m'en voulais, je me disais que j'aurais dû fermer ma gueule , j'avais indirectement causer la mort du bébé Mishanna. Je tapotais le visage de Misha: ''Réveille Misha, réveille mec.''. Je regardais ou il avait été touché malgré que j'avais simplement un bras fonctionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage wildov(a)
invités

Nous avons perdu le contrôle de la situation. Non seulement nous n'avons pas réussi à attraper Nikolaï Petrov, mais nous avns également blessé de nombreuses personnes et ainsi attiré l'attention sur nous. En effet, nous ne tardons pas à entendre les sirènes de véhicules de police se rapprocher du bâtiment. Les forces de l'ordre doivent se trouver à quelques rues maintenant et nous ne pouvons pas perdre de temps. Nous cessons de tirer et, sans nous préoccuper des invités, nous nous préparons à prendre la fuite. Nous auront notre revenche, nous finirons par trouver Petrov, mais pas ce soir. Je fais signe à mes hommes de s'en aller comme indiqué dans le plan, mais je me rends compte que l'un d'entre eux est en train de se battre avec l'un des invités (Misha). Je soupire. Ce con est en train de nous ralentir. Le temps de les séparer, de l'emmener avec nous, la police risque d'arriver et de nous surprendre. A côté de cela, nous ne pouvons pas le laisser vivant et risquer qu'il ne dévoile quoi que ce soit. A deux, nous levons donc nos armes vers les deux jeunes gens et leur tirons dessus. Mais voilà qu'une fille (Oksanna) intervient et se prend nos balles à leur place. Tant pis, nous ne pouvons vraiment pas rester une minute de plus. On court vers l'invité (Misha) et notre homme. Je m'occupe d'assommer le premier. Quelqu'un (Tate accoure pour lui venir en aide et après réflexion, je me dis que garder un otage est peut-être une bonne idée. Je repousse donc l'étudiant pour prendre son ami sur l'épaule avant de me précipiter jusqu'aux vitres que nous avions brisées afin de disparaître dans la nuit noire, avec notre otage (Misha) suivit de mes hommes.

(ceci n'est pas le point de vue d'Oksanna)
Les russes sont enfin partis (avec ce couillon de Misha (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 13 387742012 ). La police et les secours arrivent, s'occupent des blessés et les emmènent jusqu'à l'hôpital le plus proche. Ceux qui sont en état seront probablement interrogés plus tard par la police. En attendant, vous êtes enfin sains et saufs (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 13 3997999705

Merci d'avoir joué le jeu et participé à ce TG (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 13 1365124802 Vous pouvez continuer à poster pour l'arrivée des secours etc, ce topic sera archivé une fois qu'il n'y aura plus de réponse (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 13 3997999705

@Misha V. Ienchenski @L. Victoria S.-Wildingham @Avery C. M-Silver @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael @"Lukà Petrov" @Ludmila-Gaïa Petrova @Kalista S.-Petrova @Méline C.-Buckley @Adam H. Katrya-Moore @Leevy W-Cartwith @Royce A. Magyar @Alexandra A. Windsor @Mecky A. Stevenof @Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg @Valentina Linetti @Andrew R. Windsor @Billie-Aly White @Madisson L. Galloway @A. Hades de Belgique-S. @Orysia L. P-Petrova @Ariel E. Windsor @Abelard Z. de Belgique-S. @N. Hippolyte Dunford

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas mourir, je refusais que mes amis crèvent comme des simples mouches à cause de stupides mafieux russe. Lorsque j'avais vu que ma belle @Alexandra A. Windsor était en sécurité dans les bras de sa soeur, je m'étais porté au secours de mon duo d'amis sauf que si j'essaie d'aider @Misha V. Ienchenski , les russes me tassaient rapidement du chemin pour partir avec Mischoui. Je tombais sur mon bras qui me faisait souffrir et je lâchais un cri de désespoir: ''Nooonnnnnn!!''. Je me sentais impuissant, mon monde s'écroulait, on s'en prenait aux miens et je n'aimais pas sa. Je me retournais vers @Oksanna T. Petrova : ''C'est fini Oks....c'est fini mais on récupéra Misha.''. J'utilisais la force qui me restait pour me remettre en position assise et mettre une main pour tenter de stopper le sang d'Oksanna. ''Les secours arrivent, tu t'en sortiras...vous allez vous en sortir.''. J'étais pas réaliste, à voir le sang qui coulait, je me demandais même si la vie qui était dans le ventre de mon amie vivait encore....j'avais condamné bébé Staline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra n’en pouvait plus. Le sang, la douleur, le stress d’une soirée de l’enfer. Elle ne voyait que des corps allongés sur le sol, du sang qui coulaient de partout, des russes complètement enragés destinés à les tuer un par un sans le moindre répit. Son téléphone, elle l’avait dans la main et avait depuis tout ce temps eut le temps d’avertir ses gardes pour venir la chercher et prévenir la police. Il n’avait pas plus discrète qu’une fille comme elle, manipulatrice, criant pour avoir sa soeur pour détourner l’attention de sa main pianotant sans relâche sur son téléphone. Diversion. Simple et unique diversion nécessaire pour que la police et ses sirènes viennent gâcher la fête surprise de la mafia russe au mariage de Wildingham et des Petrov. Mais pourtant, elle n’avait pas pu empêcher sa meilleure amie de recevoir une balle. Ni à son petit ami d’ailleurs. Voyant la robe argenté d’@Oksanna T. Petrova se teinté de rouge écarlate, elle bénit @Tate L.Murray pour aller appuyer sur la plaie. « Garde ta main appuyé Tate. Surtout, ne lâche pas, même si tu as mal. » La main d’@Ariel E. Windsor dans la sienne, elle essayait de garder une respiration régulière afin que son rythme cardiaque ne s’emballe pas et qu’elle ne soit pas trop en hémorragie le temps que les secours n’arrivent. Mais Misha a disparu. Oksanna sera effondrée. Alexandra entend alors les portes s’ouvrir avec fracas et des gardes royaux bien connus viennent l’emmener dans une ambulance privée. « Prenez mademoiselle Petrova avant. » Ils insistent pour la prendre avant mais il n’y a pas pire qu’une Alexandra sur les nerfs. « Je suis votre princesse et je vous ordonne de prendre mademoiselle Petrova TOUT DE SUITE ! » Les gardes s’exécutent et Alexandra reçoit des gestes de premiers secours pour sa blessure à la jambe, ainsi que Tate alors qu’Ariel se fait examiné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)