Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mariage Wildov(a)
feat. Wildov(a) et invités

Ton oncle t'avait invité à son mariage, tu n'allais tout de même pas refuser l'invitation. En plus, tu adores les mariages c'est trop mignon. T'allais être entourée de gens que tu adores. Les Petrova, parce que ton père était lié à eux. Il se trouve que ta cousine maternelle, Hippolyte était invitée elle aussi. Ce qui était hallucinant, puisque tu ne savais pas du tout qui l'avait invitée. T'espérais qu'elle se tienne tranquille à ce mariage. Il peut se passer bien des trucs avec elle en si peu de temps. Tu n'es pas surprise de la voir sans cavalier. Tu hausses les épaules, en tournant ta tête vers ton cavalier, Abélard en lui souriant. « Merci d'être là.  » Il avait tout de suite accepté lorsque tu lui avais demandée de t'accompagner. Trop chou.  Tu tournes ensuite ta tête vers l'assemble des gens présents. Il y a des tas de gens que tu ne connais pas. Hippolyte se penche vers ton oreille, pendant que tu replaces tes cheveux derrière ton oreille. Tu l'écoutes attentivement. Trop cool une mission. Tu crains la suite, parce qu'avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre ohlala. Elle te confie le secret, tout en te décrivant la personne en question. Tu aperçois sans difficulté le mec en question. Hippolyte enchaîne en t'expliquant sans donner trop de détail qu'elle le veut. Lui. Elle t'envoyait carrément en mission, elle sait à quel point tu es douée pour les mensonges. Si tu étais payée à chaque fois que tu mens, tu deviendrais encore plus riche. Elle te demandait d'être imaginative afin de créer guerre mondiale. Tu hoches la tête, attrapant la main d'Abélard pour le forcer à venir avec toi. Tu mets ton doigt sur ta bouche pour lui montrer que tu gérais le plan. « Tu fais qu'écouter, tu dis rien. » Tu arrives finalement devant le couple (Royce/Valentina). Tu les pointes tous les deux, comme si tu étais scandalisée de les voir ensemble. « Dit dont, elle a changée d'apparence en une nuit ta copine. Celle que j'ai vue hier elle avait les cheveux blonds. » Tu sens qu'Abélard te lance des gros points d'interrogations mais tu l'ignores, continuant d'enfoncer le couteau dans la plaie. « Tu l'as invitée au mariage aussi celle-là? » Tu fais mine de chercher une meuf blonde dans la foule, difficile à dire laquelle exactement. Trop de blondes ici. « Tu viens chéri? Y'a des gens à qui j'veux te présenter. » Tu fais un bye bye au couple ou bien aux futurs exs, en affichant un sourire innocent et tu tournes les talons.

© MADE BY SEAWOLF.

@Royce A. Magyar @N. Hippolyte Dunford @Valentina Linetti @Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’agitation est telle que tout comme à finalement bouger autour du nous. Les invités, les mariées. Et je préfère de loin me cramponner à Royce plutôt que de me perdre dans ce tas d’Eliot. Je me sens un peu cruche avec ma robe courte comparée à leurs robes de galas. Et puis Royce fait un peu con avec sa chemise tâchée. Comme si on n’appartenait pas réellement à ce monde. Oksanna nous salut et semble presque rassurée de nous voir ici. Comme si on allait lui sauver la journée, même si je pensais clairement que Royce avait plus de quoi assumer cette lourde tâche. Sa demi-soeur ne tarde pas à rappliquer.
Et Orysia lâche devant moi une phrase singlante. Le genre de truc que je n’aurai préféré ne pas entendre. Copine. Blonde. Changer. Royce. Invitée. What ?
Je me contente alors de sourire, comme si de rien était. Et merde. Elle racontait quoi là ? Qu’est-ce que cette blondasse insinuait ? Je sers alors la main de Royce très fort, comme si j’allais la lui broyer. Alors qu’elle tourne les talons et quitte mon champ de vision, je me tourne alors vers Royce.
« Pardon, j’ai quoi à comprendre là ? »
Je sens mon corps bouilloner. Mmm. On aurait mieux fait de rester à la maison. Pourvu qu'il s'explique vite ou je trouverai facilement quelqu'un pour m'aider à lui faire la peau. Comme Méline, que j'ai cru voir passer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce monde ne m'appartenait pas. Mon corps se perdait entre les invitées et mon attention se reporta finalement sur les mariés. Mariés que je ne connaissais pas. Sa longue robe blanche dominait toute les autres. Elle était la plus belle et un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Le mariage n'avait jamais été une évidence pour moi. Bien au contraire, je ne m'étais jamais imaginer en robe blanche. C'était une réalité que je m'étais fixée depuis longtemps. Le mariage n'était pas fait pour moi. Un serveur s'approcha de moi et délicatement mes doigts prirent une coupe de champagne. J'apportais l'élixir à ma bouche quand soudain sa voix se fit entendre. " Tu m'accordes une danse ? " mon visage se retourna pour pouvoir le regarder dans les yeux. C'était lui, sa voix était perceptible parmi les autres. Mon regard croisa le sien et s'attarda sur sa tenue. Identique voir beaucoup mieux que la dernière fois. J'étais silencieuse hésitant encore à répondre à sa réponse. J'apportais la coupe de champagne à mes lèvres avant de boire tout le contenue du verre. Une fois finit, je m'approchais d'Adam qui attendait toujours une réponse de ma part. Face à lui, je me rapprochai encore de lui pour finalement déposer mon verre vide sur la table qu'il y avait derrière lui. " tu sais danser ? " dis-je stupidement alors que ma main prit le bras d'Adam.

@Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est face à elle, attend sa réponse qui lui semble interminable à arriver. La vilaine prend son temps, déguste son champagne, et donne enfin sa réponse. C’est un soulagement dans son cœur. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres et il lui répond aussitôt. « Tu ne te souviens pas de notre première rencontre ? » Elle lui prend son bras. Ils posent ses mains sur ses hanches et l’entraine sur la piste de danse. Dieu merci il avait appris à valser quelques mois plus tôt à un précédent mariage. A présent, il maitrisait parfaitement cette danse. Ses pas suivent gracieusement les notes de musique et il entraine Billie dans sa danse, sans le quitter des yeux, se remémorant de leur première rencontre en vrai. Cette soirée endiablée dans cette boite de nuit, il ne l’oubliera jamais. Pourquoi ? Car c’est là que tout avait commencé entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre mon temps s'était la règle d'or que je m'étais jurée de suivre. Adam avait toujours été l'exception à la règle. Coucher ensemble pour se pourrir puis ensuite pour s'inviter à un premier rendez-vous. Il n'y avait que lui, que nous pour faire sa. Cette relation était aussi difficile à suivre que les épisodes des feux de l'amour. Un sourire délicat s'afficha sur ces lèvres. Il semblait rassuré par la réponse. Blessée encore par la dernière soirée, je restais sur mes gardes. Prêtes à lâcher mon venin dès qu'il sortirait une phrase de trop. " Tu ne te souviens pas de notre première rencontre ?" mon regard s'arrêta sur celui d'Adam. Comment ne pas m'en souvenir ? je me souvenais de tout et je finis par lui dire : " Notre première rencontre ? " dis-je en fronçant les sourcils et en faisant mine de ne pas comprendre. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres et je finis par lui dire : " Ce n'était pas le même genre de danse..." dis-je subtilement avant qu'il ne prenne mon bras pour m'amener sur la piste. Gracieusement, il me fit tourner pour m’entraîner dans une valse. Nos corps se retrouvèrent et un frisson incontrôlé s’échappa. " Ce n'est pas ce que tu crois..." dis-je maladroitement avant de lever les yeux au ciel. Mes bras encerclaient sa nuque tandis que ces mains s'attardaient sur mes hanches. Mon regard était suspendu au sien et je lui fis : " Tu n'es pas venu avec la serveuse ?" dis-je en grimaçant avant de baisser le regard.

@Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude, j’arbore mes sourires hypocrites et mielleux pour avancer droit sur le diable. Méline qu’accourt à la rescousse d’une sœur qui ne sait même plus pourquoi elle est née. C’est d’un pathétisme absolu. Et j’en veux tant aux Carmichael que je pourrais les foudroyer sur place, derechef, si j’avais été Zeuz : « Ma présence ne jure pas avec le décors. », je renchéris, ferme, le visage incliné vers le sien tandis que tout autour s’évapore pour ne laisser place qu’à un épais voile de fumée opaque. Quand on se retrouve elle et moi, face à face, on jurerait que l’enfer se déchaine. Et je la force d’un bras tonique à suivre la valse que je lui impose. Tout en moi agonise, frisson électrifiant comme pour me rappeler à quel point je déteste le contact de chaire à chaire. A quel point je déteste son contact : « Tu peux jouer les indifférentes tant que tu le souhaite, même chez les  … gens de votre espèce, on ne laisse pas tomber la famille, et à voir ton visage, je sens bien que son attitude te déplait. ». C’en est trop pour être poursuivi, achevez moi d’un coup de massue. Je stoppe cette danse alambiquée, me poste devant elle avant de la rejoindre de côté, mes yeux cette fois rivées sur Kyla. Ce qui est désagréable avec Méline, c’est qu’on ne s’est jamais quand elle dit vrai. A ses mots sur ma chevalière, je braque le regard sur elle, de biais, mon souffle à son oreille, son parfum à mes narines : « Comment va ton petit-ami ? Maxime, c'est ça ? », faussement enjoué, oeil pour oeil, dent pour dent. Et je me tourne de nouveau face à Kyla, tandis que je suis aux côtés de Méline. Instinctivement, je tripote ma chevalière, réajuste mon nœud papillon : « Personne n’excelle autant que ta sœur dans ce domaine. On verra si ton stoïcisme sera encore de rigueur quand j’en aurais finit avec elle. Maintenant, si tu veux bien », je me tourne vers elle, l’air dédaigneux : « je vais me retirer, ta présence me donne la nausée ». J’esquisse un large sourire narquois que j’efface aussitôt pour bien faire gage de mon hypocrisie. Ayant séparé les deux sœurs, les renvoyant chacune à leu solitude, je m’en trouve satisfait. Quelques pas, et me voilà auprès de Cole et d’Hippo qui vient d’arriver : « La couleur de mon nœud papillon t’a-t-elle déplu ? », un brin sarcastique, faussement surpris. Je l’avais invité à venir à mon bras, elle a décliné la proposition me disant qu’elle ne s’y rendrait pas et … la voilà. Oui, je le prends excessivement mal. Mais j’ajoute : « Comme toujours, c’est un plaisir. », j’attrape sa main pour y livrer un chaste baisemain sans toucher, comme le veut la coutume avant de reporter mon attention sur Cole : « Une de vos demoiselles d’honneur semble un peu trop ivre », dis-je en désignant une brune seule, dans un coin de table : « Je m’en vais m'enquérir de son état. Ne m’attendez pas pour la pièce montée. », Clin d’œil à mon ami qui devine aisément mes intentions perverses. Et voilà que je la rejoins. Quelques blabla sommaires, quelques rires, quelques coups d’œil provocateur, quelques pas de danse, une main glissée sur les hanches, et la voilà qui me suis dans un coin, à l’écart, derrière une porte qu’on n’aurait probablement pas dû pousser.

@Méline C.-Buckley  @N. Hippolyte Dunford  @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait s’y attendre mais toujours est-il que ce mariage était en train de virer au règlement de compte et ça ne plaisait guère au Prince, surtout qu’il faisait là son grand retour officiel auprès de personnalités importantes. En effet, dans ce mariage il y avait énormément de monde surtout des têtes couronnées d’Europe. Cela montrait l’impact qu’avaient les deux familles qui s’unissaient en ce jour… Ils étaient proches des plus grandes familles royales d’Europe, c’était pour cela que la présence d’Andrew était normale. Sauf qu’il était vrai que le choix de son invité était incroyable mais il avait envie de passer du temps en compagnie de Madisson et il ne regrettait nullement son choix. Il avait bien vu qu’elle ne semblait guère à l’aise au milieu de tout ce beau monde, de tous ces milliards de dollars de fortune… C’était pour cela qu’il lui avait pris la main pour lui montrer qu’il était là et qu’il ne l’abandonnerait pas surtout que ses amis s’en prenaient à Kyla et à sa sœur Méline présentement. C’était pour cela qu’il avait demandé à calmer les choses mais les gens ne semblaient guère enclin à l’écouter. C’était à ce moment-là que les Mariés lançaient les hostilités pour la danse. « Allons danser » murmura-t-il doucement à l’oreille de sa cavalière avant de remarquer que ses cousines Alexandra et Ariel venaient également d’arriver. Alex partit danser avec Tate, le meilleur ami du Prince et la façon dont ils se collaient l’un à l’autre, ne plaisait guère à Drew mais il préférait se concentrer sur Madisson. « Bonsoir Ariel, nous allons danser un peu et on reviendra vers toi après, promis ! » sourit-il à sa petite cousine chérie qu’ils avaient retrouvée, après son enlèvement… Cette histoire l’avait gravement touché et il était prêt à renforcer la sécurité autour des membres de sa famille sans qu’ils le sachent d’ailleurs. Il prit la main de sa compagne et l’emmena jusqu’à la piste de danse pour qu’ils puissent danser. « Est-ce que ça va ? » s’enquit-il légèrement tandis qu’il entrainait sa… cavalière/amante dans une valse.

@Madisson L. Galloway @Ariel E. Windsor @Alexandra A. Windsor @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est pas bien, mais j'éclate de rire... Je m'étais retrouvé presque seul pour quelques minutes, mon verre de champagne dans la main, lorsqu'@Oksanna T. Petrova arriva derrière moi, me prenant dans ces bras en me demandant de la faire danser... J'ai pas pu m'empêcher de rire en fait. C'est bien la première fois d'ailleurs que je rigole pour de vrai lors de cette soirée, ou même lors de cette journée en fait, peut-être que ça va bien se passer en fait et que tout irait bien, que ce soir, nous allions pouvoir nous éclipser et rentrer sans aucun problème. Oksanna me connaissait, elle savait très bien que je n'étais pas le genre de personne à danser, et encore moins pour faire plaisir à des gens qui, pour la plupart, ne m'apprécient pas vraiment. Alors, je me retourne, la prenant dans mes bras, déposant un baisé sur son front. "J'aime bien tes blagues..." J'sais pas vraiment si elle était sérieuse, peut-être que cette ambiance festive et toutes ces couleurs, toutes ces belles choses lui donnait à elle aussi l'envie de se marier ? "J'danse pas moi, j'sais pas danser, et j'vais avoir encore plus l'air d'un pingouin si on danse..." J'voulais pas non plus m'afficher, j'ai un problème au niveau des pieds, ils se coordonne pas, j'me marche sur moi-même en fait... •
(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : (Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 ZL5aYaP6_o

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 6fhcHP8j_o

(Prise d'otages en cours) MARIAGE WILDOV(A) (pv invités et +1) - Page 6 QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
IN

Mariage Wildov(a)
feat. Wildov(a) et invités

Les mariages ca n'a jamais été mon truc mais bon, Orysia m'a demandé de l'accompagner et c'est au mariage du père de mon meilleur ami donc je ne vais pas cracher dans la soupe comme on dit et j'y vais, je sais d'avance que je vais connaitre du monde, pas tout le monde mais quelques personnes. Je finis par mettre un costume sur mesure et aller chercher Orysia ma jolie cavalière. On arrive au mariage et elle me souris et me remercie d'être venue avec elle, je dépose un baiser sur son front elle est mignonne et bon, je vais pas tirer toute la soirée pour dire "Ca m'a fait plaisir que tu m'invites" oui, elle est gentille, ca change de Potter. Même si Potter c'est ma Potter. A peine arrivé et elle commence déjà les manigeance avec Hippocamp ma voisine. Je les regarde ne sachant pas ce qu'elles se racontent, en attendant je fais un signe de la main à Noah un de mes meilleurs potes qui est présent et cherchant Cole du regard. Orysia finit par me tirer ni une ni deux je me retrouve face à un couple alors qu'elle fou la merde en parlant d'une blonde, je la regarde en mode "mais qu'est ce qu'elle fait là ? On dirait Potter !" Oui après bon, elle fera jamais aussi bien qu'elle mais bref la voilà qui m'appelle chéri et qui me tire plus loin. "On y va ma puce, passez une bonne soirée" reprenais-je à l'adresse de Valentina et Royce avec un sourire, oui autant jouer le jeu c'est tellement plus drole. Je pars avec Ory plus loin et je reprends "Je ne savais pas que tu avais du vice en toi !" oui ca j'en avais aucune idée, je lui souris avant de prendre deux verres sur le plateau d'un serveur qui passait en tendant un à Ory.

© MADE BY SEAWOLF.

@Royce A. Magyar @N. Hippolyte Dunford @Valentina Linetti @Orysia L. P-Petrova @Noah Arjen d'Aremberg @Cole S.-Wildingham
(Abelard Z. de Belgique-S.)

† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna vint me voir pour la remercier de notre présente et je lui faisais un gros bisous  pour l'encourager. Je sais qu'elle est pas au top de sa forme depuis notre petite discussion et j'espère qu'elle saura affronter cette journée sans problèmes, la tête haute. « T'es superbe. » ensuite, une nana dont je ne connaissais pas le nom (Orysia) m'interrompu dans une conversation avec Tina pour dire quelque chose d'insensé. Euh pardon? Quelle blonde? Je parle à beaucoup de blondes vous savez. « Tu m'as surement confondu. » en plus hier je suis pas sorti de chez moi. Ça sent la supercherie je le sens. Mais de la part de qui? Je ne sais pas, je ne vais pas tarder à le découvrir muhaha! Bref, j'ai droit au broyage des doigts par Valentina et je faisais un bête sourire en regardant un bizut eliot venir chercher cette langue de vipère. Tina qui bouillonnait, je devais la rassurer. « Mais rien je la connais pas cette meuf. » dis-je en haussant les épaules.

@Oksanna T. Petrova @Orysia L. P-Petrova @Valentina Linetti
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)