Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira} - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé à la fin de ma douche je me suis retrouver comme une conne à ne pas avoir de serviette pour sortir. J’ouvre la porte de la douche et appelle Oliver pour lui demander une serviette. Apparemment elle ne sont pas dans la salle de bain puisque il me répond : "Je t'en apporte une promis je ferme les yeux." Je sors de la douche me tenant derrière la porte. Je le vois entrer les yeux fermé ce qui me fait rire. Il pose la serviette en me disant "C'est bon c'est posé sur le meuble je sort" je la prend et m’enroule dedans et lui attrape la main rapidement et le retiens vers moi pour l’embrasser. « Merci » Je le laisse sortir pour aller me sécher et m’occuper de tout ça. Je fini par me natter les cheveux pour ne pas m’embêter avec et je me sèche entièrement pour m’habiller d’un short en toile et d’un débardeur puis je sors enfin de la salle de bain pour le rejoindre au salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui posé sa serviette en fermant les yeux. Je pense qu'on est pas encore arrivé a l'intimité comme sa dans notre couple au final. J'avais pas le temps de sortir qu'elle venais capturé mes lèvres. Je l'embrassais aussi j'aime tellement ses lèvres. Je ressort quand elle fini sa douche je fini par aller prendre ça place sous la douche et sa allait me reveillé heureusement je suis un homme et en 5 min a peine j'étais sortie de la douche. Une fois rhabillé je revien en cuisine
"ça te va une omelette au champinion? J'ai de la bière dans le frigo Jay a pas encore tout bu" C'est si elle veut moi je boit rien d'autre que de l'eau ou du thé ou se genr de chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fini de me sécher tranquillement dans la salle de bain. Je viens natter mes cheveux et m’habiller pour rejoindre Oliver au salon. Arrivé là je m’assois sur le canapé et prend le contrôle de la télévision le temps que mon chéri aille se laver à son tour. Bon il faut dire que j’ai vraiment attendu seulement cinq petites minutes avant qu’il revienne. "ça te va une omelette au champinion? J'ai de la bière dans le frigo Jay a pas encore tout bu" « Ca ira très bien, te prend pas la tête pour moi » Un repas pas trop lourd et un verre d’eau du robinet ça me suffirai amplement moi. « Tu veux que je t’aide ? » J’aime pas trop rester sans rien faire à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sortais vite de la salle de bain elle me demandais si je voulais de l'l'aide
ca va c'est simplissime il me fallais pas longtemps pour faire l'omelette. J'aime bien être minutieux. Après tout la médecine sa demande beaucoup de minutie. Je lui apportais l'assiette avec les couvert et tout ce qu'il faut. Et je repartais chercher la mienne
tu veux de l'eau ou de la bière? va bien falloir que je la passe je risque pas de la mettre dans ma valise pour revenir en même temps. Et il parait que la bière c'est juste rafraîchissant en été quand on en boit une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment mon aide n’était pas vraiment la bienvenu dans le sens ou il n’avait pas besoin de moi c’est pour cela qu’il me répond : « ca va c'est simplissime » Je le laisse partir et vois Maïa le suivre. J’aime aider alors même venir juste lui tenir compagnie me suffirais. En effet, Oliver n’a pas mis longtemps à nous faire deux assiettes et les ramener. « Je vais finir jalouse de ta chienne » Je fais de la place sur la petite table pour qu’il pose nos affaires. « tu veux de l'eau ou de la bière? » Je me lève et pose ma main sur son épaule « Ne bouge pas je vais voir » Je me dirige vers la cuisine pour aller voir dans le frigo, je prends une bière et une bouteille d’eau mais également deux verres. J’ai pas envie qu’Oliver se prenne la tête à en faire trop pour moi j’aime qu’il me laisse en faire aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand je fini par ramener tout sa dans le son. On est bien sur le canapé après tout. Quand je lui delande ce qu'elle veut a boire. Elle pose sa main sur mon epaule et elle reviens avec une bouteille d'eau et une bière pour elle
Merci elle me Dis aussi qu'elle va etre jalouse de Maia
mais non!! T'inquiètes pas . je rigole en même temps parce qu'il y a vraiment aucune chance quoi qu'elle raison elle serai jalouse d'elle
en plus elle t'aime bien! Alors ne te prend pas la tête. Imagine elle t'aimerais pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, je ne vais pas demander à Oliver de me ramener à boire alors qu’il venait de me faire à manger. Je me lève donc pour aller chercher à boire pour lui et pour moi. Je fini par m’installé quand Oliver me remercie avant qu’il ne me réponde : « mais non!! T'inquiètes pas. » quand je lui dit que je vais être jalouse de la petite chienne qui est beaucoup trop collé à lui. Je ris légèrement puis il ajoute : « en plus elle t'aime bien! Alors ne te prend pas la tête. Imagine elle t'aimerais pas! » « Si elle ne m’aimait pas, je ne serais surement pas là » Je pense que j’aurais pas supporter un chien qui me gueule dessus tout le temps. Je viens gouter son omelette au champignon, elle est délicieuse. « C’est super bon »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me disait qu'elle ne serais surment pas la si Maia ne l'aimait pas.
on ne le sera jamais comme on dit avec des si on mettrais paris en bouteille. Elle me disais qu'elle trouvais sa super von
mercii. Tu cuisine un peu toi? c'est vrais que en dehors on se connais très bien mais pour sa pas tant que sa au final.
Le coup de l'omelette je m'en sert toujours quand je suis limite avec le temps et quand on étudie en médecine on ezt souvent limite en temps et souvent je prépare des choses que je congele pour être sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« on ne le sera jamais » C’est vrai, j’ai de la chance que Maia m’aime bien alors sinon je pense qu’Oliver n’aurait pas pu me dire ce qu’il ressentait parce que je n’aurais pas pu vivre avec un chien qui me deteste.
Je mange un peu du plat et lui dit que c’est très bon. « mercii. Tu cuisine un peu toi? » « Ca m’arrive de faire quelques truc pour les enfants mais la famille a employer quelqu’un pour le faire. » C’est vrai que moi je me contente de faire des crêpes ou d’autres sucrerie pour les goutés. Je ne suis pas la pour faire tout les repas mais je suis capable de faire des repas de base tout de même puisque j’ai tout de même appris tout ça dans mon adolescence pour me préparé à vivre seule, loin de mes parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle ne cuisinait pas particulièrement vu que la famille avait un cuisinier
"En quelque sorte tu profite de leur richesse? Ou c'est pas des gens très cool? Je sais sa fait clicher ce que je dit mais y en a qui sont pas cool avec leur personnel defois. Si tu as envie de cuisiné tu peux te faire plaisir tu sais! Mais bon je surveille un! Je tiens a récupéré la caution de mon appartement quand même" J'aime bien l'embêté et après tout elle ne ma jamais montré ses vrai talent de cuisinière!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)