Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira} - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"hummm! T'as plus qu'à lui parlé." Oui je le sais, je dois absolument voir avec elle ou on en est mais je sais que je ne pourrais surement pas finir mes études, dire que je n’y avais pas penser quand je suis arrivé ici et je m’en veux un peu. Je viens prolonger ce baiser avant de demander un dessert. "oui sert toi dans le congèle! J'en veux pas!" « Si tu n’en prends pas je ne vais pas en prendre. » Je me sens coupable à chaque fois que je veux faire un truc et qu’il ne partage pas ça avec moi. Je prends un simple verre d’eau et le rejoins dans le salon m’asseyant à côté de lui regardant la petite chienne. Je bois une gorgé de mon verre et le pose sur la table. « Qu’est ce que tu propose ce soir ? » Je ne suis pas trop le genre de fille qui reste sans rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle n'en voulait pas finalement. Je la laisais venir se rassoir a mes coté.
"Aurora! Te sens pas obliger! Sérieux, prend ce qui te fait plaisir! Je veux pas que tu culpabilise! Je veux pas que tu te prive de quoi que ce soit!" Elle me demandais ce qu'on allait faire se soir.
"Tu veux faire quoi? J'ai des films, j'ai ma console si tu veux! Je sais pas après ce que tu veux faire" forcément avec mes soucis de coeur j'avais pris ma console pour m'occuupé les jours ou je devait faire une pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aurora! Te sens pas obliger! Sérieux, prend ce qui te fait plaisir! Je veux pas que tu culpabilise! Je veux pas que tu te prive de quoi que ce soit!" Je hoche la tete négativement « Le sorbet c’est notre truc a tout les deux, il est hors de question que j’en mange seule » Oui je culpabilise mais comment ne pas le faire ? Je ne peux pas faire n’importe quoi maintenant que je sais tout sur lui enfin que je sais le plus important.
"Tu veux faire quoi? J'ai des films, j'ai ma console si tu veux! Je sais pas après ce que tu veux faire" Je viens embrasser sa joue « Je veux bien jouer, a ce que tu veux » Je sens que si je regarde un film je vais m’endormir et j’aime pas ça. On aura qu’à trouver une émission à la con après avoir jouer si on veut pas aller se coucher tout de suite. Après tout c’est les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisais sourire quand elle me parlais du Sorbet qui sont tous les deux!
"Il n'y a pas que le sorbet je le sais! Alors la prochaine fois tu prendra ta glaçe!" Oh oui je n'ai pas envie qu'elle se prive. Elle voulait bien faire un jeu.
Je sors les manettes. Je compte quand même bine lui demandé quel genre de jeux elle veux jouer
"Alors tu veux, du sport? Du combat? de la course? J'ai ue sacré collection! J'ai aussi du nitendo plus cool si tu veux" Mais j'avais pas envore instlallé l'autre console.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il n'y a pas que le sorbet je le sais! Alors la prochaine fois tu prendra ta glaçe!" « Si on partage » je souris, un léger sourire en coin avant de venir embrasser ses lèvres avant qu’il ne se lève préparer sa console. Il me demande alors : "Alors tu veux, du sport? Du combat? de la course? J'ai ue sacré collection! J'ai aussi du nintendo plus cool si tu veux" « Course je veux bien même si je suis pas douée » riais-je avant d’ajouter : « Après je te laisse carte blanche » Après tout c’est gentil de me demander mon avis mais je ne connais pas ses jeux, je ne sais pas à quoi m’attendre, je ne sais pas si je vais tomber sur un jeu que je connais ou si je vais réussir à y jouer sans galéré et être une vrai brèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que elle le ferais si on partageais. Elle venais m'embrassé.
"Aucune chance! Je ne mange pas de glace!" Alors le sorbet c'est de l'eau alors c'est bon alors aucune chance que je touche a une glace.
Elle me disait qu'elle voulait bien jouer a la course m^me si elle était nul.
"Oh tu sais je suis crevé alors il y a de grande chance Oh y a de grande chance que je posse la manette très vite. Mais j'ai bien compris qu'elle voulait pas qu'on aille dormir toute suite. Je mettais le jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aucune chance! Je ne mange pas de glace!" D’accord, je ne réponds même pas, cette situation me déprime sincèrement. Je ne suis pas le genre de fille qui ne partage rien avec son copain mais s’il ne peut vraiment rien faire je vais vraiment déprimer.
"Oh tu sais je suis crevé alors il y a de grande chance, Oh y a de grande chance que je posse la manette très vite." Je vois bien qu’il n’a pas envie de jouer, qu’il aimerait juste aller se coucher. Je lui prend la manette des mains et vient embrasser sa joue « Va te coucher mon chéri, je vais regarder la télé » Je ne dors jamais beaucoup mais si lui a besoin de se reposer je ne serais pas celle qui l’en empêchera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J lui proposais un jeux de course. Je sais même pas si je vais arrivé a gardé les yeux ouvert au final. Alors c'est Aurora qui me prend la manette des mains et qui me dit d'aller me coucher pendant qu'elle regarde la télé. Je prenais sa main.
"Mais si moi je veux dormir avec toi! on fait comment?" Disais je en rigolant. Même si je reste avec elle devant la télé, je vais m'endormir sur le canapé alors bon, mais j'ai envie de la sentir dans mes bras. Je veux l'avoir preès de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens prendre la manette de jeu des mains d’Oliver lui demandant d’aller se coucher. Je la pose sur la table avant qu’il ne prenne ma main pour me rétorquer : "Mais si moi je veux dormir avec toi! on fait comment?" Je souris à cette demande et réfléchis rapidement. « Si tu as la wifi et une pair d’écouteur je peux venir me couché avec toi si la lumière de mon téléphone ne te gène pas bien sur » En effet avec la wifi j’ai le choix entre faire un petit tour sur Youtube ou alors lancer mon application de télé live si j’ai la chance qu’elle fonctionne au Canada puisque ce n’est pas le cas dans tout les pays. Mais je ne veux pas que ca le dérange ou l’empêche de dormir, surtout pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais allez dormir ça 'est sur. Mais je ne voulais pas non plus que ça la dérange.
Elle me demandais si j'avais le wifi.
"Oui, tu crois vraiment que je suis du genre a ne pas avoir le wifi dans tout ça." Je sais très bien que je suis pas vraiment du genre a me econnecté de ma vie en ligne pendant 2 mois faut dire.
"Aller viens!" Je rentrais dans ma chambre heureusement je ne dors pas en caleçon mais avec un caleçon avec un t shirt.
Je me change dans la salle de bain adjacente pour faire tout ce que j'avais besoin avant d'aller m'allonger
"La salle  de bain est dispo"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)