Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira} - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En quelque sorte tu profite de leur richesse? Ou c'est pas des gens très cool? Je sais sa fait clicher ce que je dit mais y en a qui sont pas cool avec leur personnel des fois. Si tu as envie de cuisiné tu peux te faire plaisir tu sais! Mais bon je surveille un! Je tiens a récupéré la caution de mon appartement quand même" « Oui en quelques sorte mais je suis quand même nourris et logée et aussi un peu payé quand même pour m’occuper des enfants. Et je t’assure qu’ils sont vraiment adorable, c’est même elle qui m’a aidé à choisir ma robe pour le bal » Il est vrai qu’Aria est vraiment quelqu’un de très bien et de très gentil. J’ai l’impression de faire partie de la famille. « Je cuisine très bien non mais oh » Je sais qu’il me dit ça pour rire je le connais assez bien. Je fini rapidement mon omelette, c’était vraiment simple mais vraiment bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux quand elle me dit qu'ils sont gentils avec elle.
"Ah bah c'est génial s'il sont gentil avec toi!!! Je suis bien content que tu est des gens comme eux" J''étais vraiment sincère.
Elle me disais aussi qu'elle cuisinais très bien.
"Je te taquine, mais je supervise juste la recette vu que je mange pas tout." J'avais fini aussi mon omelette. Je me levais pour prendre les deux assiettes. J'allais en cuisine pour faire la vaiselle. J'aime bien mon petit train train quotidien. Un peu maniaque moi? Pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah bah c'est génial s'il sont gentil avec toi!!! Je suis bien content que tu est des gens comme eux" Je souris simplement. « Je suis vraiment bien chez eux, mais je ne sais pas si ca va encore durer » Je sais que les enfants grandissent et que bientôt la famille n’aura plus besoin de moi et si je ne trouve pas d’autre famille, je vais avoir du mal à me trouver un logement et un boulot pour pouvoir vivre et me payé ce qu’il faut pour mes études. Actuellement je n’ai pas à m’occuper de ma nourriture ou d’un loyer.
"Je te taquine, mais je supervise juste la recette vu que je mange pas tout." « Monsieur m’a l’air très compliqué » Je sais que ce n’est pas de sa faute et j’apprendrais à faire a manger pour lui. Je regarde Oliver partir dans la cuisine. Je me lève et le suis silencieusement jusqu'à la cuisine. Je viens derrière lui et passe mes bras autour de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle ne savais pas si sa allait duré
"Mais tu vas faire comment si ils te gardent pas jusqu'a la fin de tes études?" Bah ouais ça reste quelque peu problématique au final! Je voudrais pas voir repartir ma meilleure amie. Mais bon on en est pas encore la. Elle disais que j'avais l'aire compliqué
"Ah non juste avec un régime alimentaire spécifique et qui est n'empêche relaticement compliqué a géré quand c'est pas moi qui cuisine!" Heureusement que ma mère m'avait appris autrement je serais mort de faim ou mort d'un arrêt cardiaque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais tu vas faire comment si ils te gardent pas jusqu'a la fin de tes études?" « Je ne sais vraiment pas mais ils n’ont même pas le droit de me garder après mes 26 ans, c’est la loi, je pense que je vais devoir rentrer dans mon pays. » Oui ca me ferait vraiment chier et mal de rentrer dans mon pays mais je n’ai pas l’argent qu’il me faut pour un logement, payer mon assurance et mon essence mais aussi pour simplement me nourrir. Quand on a pas vraiment d’apport, c’est encore plus compliqué de trouver un boulot. Oui actuellement je vis très bien et je ne suis pas pauvre mais j’ai la chance d’être entretenu finalement. Il est vrai que j’y pense de plus en plus et je dois en parler à Aria, ma patronne. Je sais qu’ils ne peuvent pas me garder si les enfants n’ont pas besoin de moi mais elle est une des seule personne a qui je peux parler.
"Ah non juste avec un régime alimentaire spécifique et qui est n'empêche relativement compliqué a géré quand c’est pas moi qui cuisine!" Je rejoins Oliver à la cuisine pour venir derrière lui et passer mes bras autour de lui. « Tu m’apprendras que je te rende pas malade » Oui je compte bien ne pas me faire complètement entretenir non plus en ce qui concerne les repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle avait jusqu'a ses 26 ans chez eux. ça va c'est plutôt relativement loin encore.
"ça va t'as encore un peu de temps!" J'ai pas très ebvie de pensé a sa maintenant.
J'étais entrain de finir la vaiselle quand je la sens se glissé derrière moi et ses bras vienne m'entouré ce qui me fait sourire. Elle me dit qu'elle veut apprendre comment ne pas me rendre malade
"Si tu veux te prendre la tête ok, mais t'es obliger de rien un!!!" Elle est gentille ma chérie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça va t'as encore un peu de temps!" « Avant mes 26 ans oui j’ai le temps mais je suis payé pour m’occupé des enfants et actuellement un seul des deux à besoin de moi et il grandit » Oui, le plus grand n’a dejà plus besoin de moi et il pourrait très bien garder son petit frère alors je m’estime heureuse d’être encore engagé pour l’année qui vient mais je m’attends à une fin de mon contrat dans un ou deux ans.
M’ennuyant seule dans le salon et ne voulais pas parler en criant du salon à la cuisine je rejoins mon chéri et en profite pour l’entourer de mes bras collant ma joue contre son dos. "Si tu veux te prendre la tête ok, mais t'es obliger de rien un!!!" « Figure toi que j’aime énormément me prendre la tête et puis c’est pour ta santé après tout » Ca reste la raison numéro une et c’est très important pour moi de pouvoir aussi lui faire a manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Un seul? Mais tu peu pas les aider a leur faire leur devoir ou se genre de chose? Voir si tu peux tarrangé qu'il te prenne pour autre chose..." Oh oui je pense qu'ils peuvent peut être trouvé une situation chez quelqu'un d'autre au bouche a oreille. JE sais pas j'y conais rien moi. Je finissais par écouté ce qu'ell me disais en parlant de ma santé!
"C'est comme tu le sens. Je finissais la vaiselle. Je venais l'embrassé tendremeent. Je suis belle et bien amouereux de ma petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un seul? Mais tu peu pas les aider a leur faire leur devoir ou se genre de chose? Voir si tu peux t’arrangé qu'il te prenne pour autre chose..." « Sincèrement j’en sais rien, je suis pas prof particulière pour les devoir, moi je suis surtout la pour les aller retour à l’école, les goutés les sorties, j’en ai pas encore parler avec ma patronne mais je compte le faire » Oui je compte bien voir avec elle pour combien de temps j’en ai encore avant de finir je ne sais ou. J’ai très peur mais si je n’ai pas de choix je retournerais dans mon pays. Je ne veux pas inquiété Oli maintenant mais j’ai un permis de travail pour être ici, sans travail je n’ai pas le droit de louer un appartement ou même de rester dans ce pays.
"C'est comme tu le sens. « Je veux essayer » Oliver et se retourne vers moi pour m’embrasser « Un dessert peut etre ? » Oui je suis un petit ventre sur pate. Je viens poser mes mains sur son torse et le regarde comme une gamine « T’as encore mon sorbet ? » Oui la dernière fois pendant notre soirée je n’ai pas tout manger et on l’a remis au congélateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"hummm! T'as plus qu'à lui parlé." Je ne voyais pas rajouter autre chose. Je venait l'embrassé tendrement. Elle me dit quel veut esayer. Je vais pas lui dire non! Elle neperd pas le nord quand elle me demande un dessert
"oui sert toi dans le congèle! J'en veux pas!" Je n'avais pas toucher depuis la dernière fois. J'allais me rassoir sur le canapé. Je crois que j'allais m'endormir sur le canapé a se rythme. Maia venait posésa tête sur mes jambes. Je lui faisait des papouilles en attendant ma copine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)