Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira}
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi 6 aout, il est 17 heures 12 quand j’arrive devant la porte du cottage qu’habite Oliver. Je stresse énormément, ca fait 4 jours que je ne sors presque pas pour réfléchir à tout ça. Oui ce baiser m’a totalement déstabilisé, je suis totalement perdu mais j’ai aimé ce geste de la part d’Oliver, j’ai profité et je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Ce qui me fait peur c’est qu’il se dit amoureux de moi alors que je suis sur de ne pas en être là. Oliver est un très beau garçon, il me plait c’est indéniable mais je ne pourrais pas parler d’amour maintenant. Je me suis promis il y a un moment maintenant de ne plus tomber amoureuse alors non je ne le suis pas. Mais les choses sont quelques peu différente avec Oliver. Je ne pense qu’a ce soir là et j’ai besoin d’en parler avec Oliver. C’est pour ca que je suis là ce soir devant sa porte. Je viens frapper, ne sachant même pas s’il est là ou pas. Je ne sais même pas comment en arrivé là. Je sais qu’on doit avant tout parler de ce soir là, parler de nous et du futur. Je ne suis pas sûr de finir ma vie aux Etats Unis et je n'aimerais pas lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moral n'est pas au beau fixe, 4 jours que j'ai embrassé Aurora et que au final je l'ai pas revue. Je suis pas vraiment dans mon état normal. J'ai vraiment l'impression d'être a coté de mes pompes ses derniers temps. D'ailleurs j'entends quelqu'un frappé, ques ce que je fait a cette heure la? Je bouquine mes livres de médecine comme d'habitude. D'ailleurs j'ai un peu couper les ponts vers l'exterieur cest dernier jours, a part sortir Maia j'ai pas fait grand chose.
Quand je vois Aurora a la porte. Je lui ouvre
"Salut" Je suis peut être pas aussi joyeux que d'habitude, je suis tellement persuader qu'elle veut me fuire. Que je n'arrive pas franchement a me rejouir de sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai peur de la réaction d’Oliver quand il va me voir, j’ai même peur qu’il ne m’ouvre pas la porte en fait. Finalement si, je le vois enfin m’ouvrir. Il se tient là devant moi sans aucune expression sur le visage. J’aurais aimé voir ce sourire qu’il me fait tout le temps. "Salut" Je suis perdu, j’ai vraiment l’impression qu’il ne veut pas me voir. « Salut, euh, je peux entrer ? » J’ai vraiment besoin de lui parler mais j’ai vraiment peur qu’il ne veule plus de moi du tout. Je sais qu’il m’a dit que je serais toujours sa meilleure amie mais j’ai très peur qu’après 4 jours il ai changé d’avis. « J’aimerais discuter si tu veux bien ». Je vois alors la petite chienne d’Oli arriver en courant, elle me fit sourire. « Hey ma chérie » cette petite chienne est magique, elle a le dont de faire sourire n’importe qui et si elle aide autant Oli que je le crois elle est parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu plonger dans mes pensée. J'ai une seul peur qu'elle se bar en courant. Qu'elle m'annonce qu'elle part. JE la laisse rentré.
"Oui bien sur tu peu entré" Fallait que je me resaisise un peu la. Je vais pas la laissé dehors. Elle m'annonce qu'elle veut parlé.
"Oui, bien sur qu'on peu parlé, assied toi" Je vois Maia qui vien faire la fête a Aurora. Je sourie doucement. Il faut que je me calme. Je m'assoids.
"Dit moi tout!" J'ao envie de savoir, sans vraiment avoir envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui bien sur tu peu entré" Je suis soulagée qu’il veuille bien me faire entrer. Je sens cette tension que je veux absolument briser. Je rentre avec un simple « Merci » et accueille Maia les bras ouvert pour venir la caresser. "Oui, bien sur qu'on peu parlé, assied toi" Je viens m’asseoir à côté de lui simplement regardant Maia retourner au pied de son maitre. Je me met en tailleur pour me trouver face a lui sur le canapé "Dit moi tout!" « Déjà je veux que tu te détende, je ne vais nul-part » je souris à Oliver oui je reste, je ne fuis pas. « Ensuite j’ai beaucoup réfléchis, je sais que 4 jours c’est beaucoup mais j’en avais besoin. J’aimerais être sur que quoi qu’il arrive rien ne changera entre nous, que tout sera toujours comme avant entre nous, nos habitudes, nos petits trucs à nous. J’ai pas envie de perdre mon meilleur ami. » Qu’il devienne ou non mon petit ami je ne veux pas perdre mon meilleur ami, je veux pouvoir continuer à lui parler de la même façon, pouvoir me confier à lui tout pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tendu et sa elle la bien senti. Je suis mal a l'aise vu la situation. Elle me disais qu'elle allait nul part. Je reste toujours tendu; j'ai tellement peur de la perdre. Elle me dit qu'elle ne veut pas perdre son meilleur ami. Je crois bien que c'est claire, elle ne veut rien avec moi comment j'ai pu croire une seul seconde qu'une fille aussi belle, aussi parfaite qu'elle veuille être avec moi. Je respire doucement. Je fais tout poir garder mon calme. Elle veut pas me perdre.
sa changer jamais, je veux pas perdre ma meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à ce qu’Oliver ouvre la bouche je stress à mort, de peur qu’il ne souhaite pas ce que je souhaite, que l’ont soit exactement pareil qu’avant. Je veux que l’homme qui partage ma vie reste mon meilleur ami. « Ca changer jamais, je veux pas perdre ma meilleure amie » Je souris à cette réponse. « Alors dans ce cas… » Je viens me rapprocher de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, un baiser léger et court avant de me reculer pour le regarder. « Essayons alors » Je ne peux pas dire que je suis amoureuse mais j’aime l’attention qu’il me porte et ce baiser m’a fait quelque chose, j’ai envie de tenter quelque chose avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement persuader qu'elle veut rien faire, qu'elle veut juste qu'on reste des meilleurs ami. Que quand elle vien déposé un bisous sur les lèvres. Je ne pouvais pas m'empêché de sourire bêtement.
Sauf que j'ai pas envie de la brusquer ou quoi que ce soit. Elle veut essayé mais je veux pas du tout lui faire peur.
"Tu vois j'étais persuader que t'étais entrain de me dire qu'on reste ami! Et que j'étais trop con de pensé que je pouvais t'interesser" On se faisais toujours face a face. Je la regardais, jarrivais a nouveau a la regardé, même si je me mordais la lèvre sans m'en rendre vraiment compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu’Oli a flipper que je parte, que je le laisse complètement tomber mais aussi que je ne veuille pas de lui. "Tu vois j'étais persuader que t'étais entrain de me dire qu'on reste ami! Et que j'étais trop con de pensé que je pouvais t'interesser" Je souris et viens prendre sa main. « Je voulais m’assurer que je ne perdrais pas mon meilleur ami parce que c’est cet homme là qui me plait et je veux pas que ça change » Certes le fait de sortir avec mon meilleur ami aura finalement des avantages. J’airais le meilleur ami et l’attention d’un homme qui m’aime, d’une pierre deux coup. Je souris « Viens par la » je met ma main libre dans sa cou pour l’attirer à moi et l’embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soulager a un point inimaginable. Elle venait prendre ma main. J'adore son contact. Je joue avec ses doigts. Elle me dit qu'elle ne veut pas perdre son meilleur ami.
"Pourquoi je changerais? J'ai envie qu'on sois ensemble comme ça" J'ai juste envie d'un peu plus, dd'une intimité de moment priviligié encore plus fort. Elle m'attirais vers elle pour qu'on s'embrasse. Je venais l'embrassé avec plus d'intensité. Ma main venant doucement carressé sa joue. Je n'ose pas grand chose je n'ai jamais eu de copine avant elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)