Invité
est en ligne
Invité
Samedi 6 aout, il est 17 heures 12 quand j’arrive devant la porte du cottage qu’habite Oliver. Je stresse énormément, ca fait 4 jours que je ne sors presque pas pour réfléchir à tout ça. Oui ce baiser m’a totalement déstabilisé, je suis totalement perdu mais j’ai aimé ce geste de la part d’Oliver, j’ai profité et je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Ce qui me fait peur c’est qu’il se dit amoureux de moi alors que je suis sur de ne pas en être là. Oliver est un très beau garçon, il me plait c’est indéniable mais je ne pourrais pas parler d’amour maintenant. Je me suis promis il y a un moment maintenant de ne plus tomber amoureuse alors non je ne le suis pas. Mais les choses sont quelques peu différente avec Oliver. Je ne pense qu’a ce soir là et j’ai besoin d’en parler avec Oliver. C’est pour ca que je suis là ce soir devant sa porte. Je viens frapper, ne sachant même pas s’il est là ou pas. Je ne sais même pas comment en arrivé là. Je sais qu’on doit avant tout parler de ce soir là, parler de nous et du futur. Je ne suis pas sûr de finir ma vie aux Etats Unis et je n'aimerais pas lui faire du mal.
(Invité)