Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira} - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais simplement Oliver le temps qu’il se change. Je jouais avec Maia rester pour une fois vers moi. "J'ai bien plus intéressant devant moi!" Je souris et vient déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je fini par le suivre apres qu’il m’a dit que "Bien sur que oui, c'est mon ombre ma chienne! D'ailleurs je vais lui mettre son beau harnais" « Oh elle va etre toute belle » Il lui met son harnais qui semble neuf, elle a l’air de l’adorer. On fini par sortir pour se rendre à ma chambre d’hotel pour que j’y mette mon maillot de bain. Pour une fois je vais pouvoir sortir mon bikini, celui qui n’a pas besoin de caché ma cicatrice. Je regarde Maia commencer à courir je reste vers Oliver et le regarde. Je souris et viens lui mettre un coup de coude. « Hé détend toi » Je viens prendre son bras pour le détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir et Aurora trouvais que Maia alaid être ttop belle.
oh oui en plus j'ai l'impression qu'ellr en est toute fière disais je en rigolant. Une fois dehors Maia courait comme une folle. Aurora me donnais un coup de coup de pour me dire de me détendre. Je vien padser mon bras par dessus son epaule pour ma rapprocher de moi.
excuses moi princesse, sa ne s' improvise pas tout sa. disais je avant de poser un bisous sur sa joue. Je ne veux paz qu'elle sente quebje fais des choses deplacer. Ou qu'elle me trouve trop collant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« oh oui en plus j'ai l'impression qu'elle en est toute fière » « Elle a de quoi » Nous finissons par sortir pour laisser la petite chienne courir et nous rendre à l’hôtel. Oliver vient passer son bras par dessus mon épaule puis il me sort « excuses moi princesse, ça ne s’improvise pas tout ça. » Je souris à sa réponse et à son baiser sur ma joue. « Fait comme tu le sens, ca va aller » Je souris, les choses se doivent d’être naturelles, surtout entre nous. Nous finissons par arriver à l’hôtel, une fois les étages montés nous arrivons à ma chambre. Je laisse Oliver et Maia entré. « Attendez moi là je fais vite » je prends mon bikini et une robe de plage pour me rendre à la salle de bain où je peux me changer tranquillement et me natter les cheveux sur le côté avant de les rejoindre avec mon sac de plage et mes tong. « On peut y aller »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisais sourire quand elle disais qu'elle avait de quoi être fière ma chienne, je sais qu'ellle est contente que Aurora s'occupe d'elle. Elle me disait de faire comme je le sens et ça ira.
"Je veux pas que tu hésite a me dire si je fait un truc de travers! Je veux pas faire n'importe quoi" JE tiens bien trop a elle pour qu'on fasse n'importe quoi. Je l'aime quoi.
Je rentrais dans sa chambre Maia a mes pieds. Je la laissais pas bouger, je veux pas qu'elle fouille. Je la laissais revenir avec son bikini sa robe de plage et ses cheveux naté. Je sais pas pourquoi mais je la trouve toujours aussi belle. On ressortais de sa chambre et de l'hotel pour se rendre a la plage. Je veanais timidement glisser mes doigts dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je veux pas que tu hésite a me dire si je fait un truc de travers! Je veux pas faire n'importe quoi" « Je suis là pour ça. » Je souris, je sais que ce n’est pas simple et j’avoue que c’est toujours plus simple pour une fille puisque c’est à l’homme de gérer tout ça. Une fois dans ma chambre je me prépare rapidement pour passant mon bikini puis ma robe, mettant ma crème solaire et deux serviettes. Je remet mes lunettes sur mon née et je suis prête. On ressort, je claque la porte pour qu’elle se ferme et descend. Une fois en bas, Oliver ose timidement me prendre la main. Je souris, lachant un leger rire, me dirigeant avec lui vers la mer. « J’aimerais trouver un coin ou il n’y a personne » Surtout parce que je n’ai pas caché ma cicatrice mais aussi pour qu’on puisse laisser Maia nager et se promener tranquillement sans avoir à faire attention à d’autre chien ou personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle était la pour me dire si je faisais quelque chose de travers. J'ai tellement envie que tout se passe bien. J'ose enfin lui prendre la main. Heureusement qu'elel fait que rire. Même si j'avoue que sa m'aide pas trop a me mettre a l'aise, je suis pas trop mal finalement. Elle me disais qu'elle voulait trouvé un coin ou il y a personne.
"Oui pas de soucis, et c'est mieux pour maia" Je préfère ne pas avoir trop a la surveillé, surtout avec ma nouvelle chérie. Après quelque mettre on se trouve un endroit tranquille. Je me retourne vers elle
"Sa te vas ici?" Je la laisse décidé après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant sur la plage je propose à Oliver qu’on se trouve un coin ou il n’y a personne histoire d’être tranquille, pour ne pas avoir a cacher ma cicatrice, ne pas avoir besoin de trop surveiller Maia mais aussi pour laisser le temps à notre couple de s’habituer à être ensemble. "Oui pas de soucis, et c'est mieux pour maia" Je souris contente qu’il soit de mon avis. Nous finissons dans un coin à l’écart. "Sa te vas ici?" « C’est parfais » Je lâche la main d’Oli pour poser mon sac et en sortir une serviette que j’allonge sur le sol. Je sors ensuite ma crème solaire et en met sur mes bras, ma poitrine et mon ventre puis je la tend à Oli « Tu veux bien me faire le dos ? » En temps normal je lui demande simplement les épaule et le coup mais là j’ai beaucoup plus de peau apparente et j’ai une cicatrice à bien couvrir de crème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora me disais que sa irais ici. Maia commençai déjà a dauter dans l'eau. Elle lache ma main poir étendre ma serviette. Je fais de même a côté de la sienne. Elle fini par me tendre sa crème solaire et que je lui en mette dans le dos.
bien sur je suis content qu'elle se mette en bikini, je veux pas la brusquer. Mais sa prouve qu'elle me fzit confiance. Je commence a lui mettre la crème doucement sur tout son dos. Une fois fait je lui tend son tube.
voila! Attend je sort le mien je lui tendais le mien.
a ton tour ! elle peu sentir la tension dand tout mon corps. Ses derniers jours ne m'ont pas vraiment reussi. Pendant que je prend de la crème pour me faire l'avant du corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver ne met pas longtemps à accepter de me mettre de la crème. Le contraire m’aurait étonné en fait. Il fait doucement glisser la crème sur ma peau, il est très doux et ça fait un bien fou. Il fini dans un « voila! » en ajoutant « Attend je sort le mien » Je me retourne et lui prend son tube de crème solaire « a ton tour ! » Je commence simplement à mettre de la crème sur sa peau. « T’as vraiment besoin de te détendre » je viens légèrement masser son dos, du mieux que je peux. Il faut dire que la crème solaire c’est pas le top pour un massage mais je veux le détendre un peu. Une fois fini je range un peu mes affaires. « On va à l’eau » Je vois Maia venir en courant « Elle est bonne ma chérie » elle a l’air très contente et elle veut surement qu’on la suive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tend mon tube de crême pour qu'elle m'en mette mais elle décide que je suis bien trop tendu alors elle fini par me masser.
"Tant que Maia ce met pas a aboyer, j'estime être pas mal détendue. Et oui désolé ton copain est un vrais stressé de la vie princesse" Oh oui, tout me stress. Je sentais qu'elle me faisais du bien
"Je crois que je vais resté tendu pour que tu me masse plus souvent." Je rangeais la crême solaire. Je finisais par l'attrapé doucement en posant mes mains au creux de ses reins en l'embrassant tendrement
"Merci, tu as des doigts de fée" Quand on est tous les deux je pense que ça va un peu mieuw que quand il y a du monde. Maia voulait qu'on la suive c'était claire. Je prenais la main de Aurora pour l'enmené avec moi dans l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)