Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira} - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tant que Maia ce met pas a aboyer, j'estime être pas mal détendue. Et oui désolé ton copain est un vrais stressé de la vie princesse" « t’es encore trop tendu pour moi, faut apprendre à te détendre. » Ce n’est pas parce que Maia n’aboie pas pour son cœur qu’il n’en reste pas moins tendu tout de même. Je pense que c’est ici qu’il peut apprendre a se détendre, en vacances, dans un pays magnifique.
"Je crois que je vais resté tendu pour que tu me masse plus souvent." Oliver range sa crème puis viens me rapprocher de lui en déposant ses mains au creux de mes reins. Je souris à son geste lui répondant « T’as pas le droit de profiter de moi » je ris et le laisse venir m’embrasser. Cette situation est tellement dingue. "Merci, tu as des doigts de fée" « Un massage ça se négocie tout le temps tu sais » Oui je suis le genre de fille qu'on peut acheter. Il parait qu’effectivement je masse plutôt bien. Je pense vraiment que c’est inné, et que c’est parce que j’aime faire du bien aux autres. Finalement Maia vient nous chercher, Oliver prend ma main et nous marchons jusqu'à l’eau. Je rentre dans cette eau comme dans mon bain, elle n’est pas chaude mais pour moi il n’y a pas de problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'il fallait que j'apprenne a me détendre.
"T'es pas la première a me le dire bizarement, je me demande bien pourquoi?" Disais je en rigolant a moitié. Quand je lui disais que j'allais resté tendu. Elle voulais pas que je profite d'elle, avec un petite sourire je répondais "Moi jamais!" je ne ferais jamais rien de déplacé mais un massage c'est pas grand chose après tout. Elle me disais que massage pouvais se negocier.
"On prend un glace en rentrant et je tu me fait un vrai massage pour voir si tu va arrivé a me détendre?" Je lance les negociation après tout. Je lui prenais la mains pour qu'on aille a l'eau tous les deux, mains dans la main. J'y rentre dans trop de soucis. D'habitude je nage mais la vu que je suis avec elle j'ai pas envie.
"Tu nage un peu?" Surtout que si je commence a faire du sport devant elle y a bien moyen qu'elle est peur pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es pas la première a me le dire bizarrement, je me demande bien pourquoi?" je ris légèrement « Si on le dit c’est qu’on à raison alors tu va y travailler avec moi » Ah il a voulu d’une chieuse dans sa vie il faut l’assumer maintenant. Je compte l’aider moi.
"On prend un glace en rentrant et je tu me fait un vrai massage pour voir si tu va arrivé a me détendre?" « Une glace ? combien de boule ? » Oui c’est très important dans la négociation de tout savoir avant d’accepter ou non. Je suis vraiment chiante en fait.
On fini par aller entièrement dans l’eau, une fois la Oli me demande : "Tu nage un peu?" « Bien sur que je nage, je plonge même tu sais. » Je ris légèrement avant d’ajouter « il y aurait eu de vrai vague tu m’aurais dejà perdu de vu, je serais partie surfer » L’eau c’est totalement mon élément, j’aime ça. La plongé, la baignade, le surf, le jet ski, tout ce qui se fait dans l’eau fait parti de mes activité préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle allait s'occuper de moi pour ça,
"Humm si tu veux!" Oh oui je sais pas trop quoi faire pour tout ça.
"Jr te fais confiance de toute façon" Disais je avec le sourire. Quand je negociait une glace contre un massage toute suite elle me demandais combien de boule. J'echappais
"Autant que tu veux bien sur" Ralala, je suis près a tout pour elle.
Une fois dans l'eau je lui demandais si elle nageai un peu, toute suite elle me répondais que oui.
J'étais admiratif, elle plonge et tout. Je suis pas du genre envieux, mais j'aimerais bien le faire moi aussi. Elle me disais aussi qu'elle était amatrice de surf.
"Je crois que c'est toi la plus sportive" Disais je en souriant. Je crois que j'ai un peu les boules sur se sujet. Je regardais Maia pour voir ce qu'elle fait. C'est pas mon sujet préféré en fin de compte. J'ai du mal avec ce sujet. J'essaye de me mettre un peu plus au niveau mais je ne peux pas plonger, ni faire de surf c'est une certitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j’ai envie de m’occuper de lui, encore plus depuis que je sais pour son cœur et encore encore plus depuis que c’est mon copain. "Humm si tu veux!" Je souris alors qu’il rajoute "Je te fais confiance de toute façon" « T’as tout intérêt » C’est la base de faire confiance a quelqu’un et encore plus en ce qui concerne le fait de prendre soin de lui et de m’occuper de son stress permanent.
Bien sur en ce qui concerne le deal je veux négocier ma glace alors je demande combien de boule il veut m’offrir. "Autant que tu veux bien sur" « Alors tu pourrais bien avoir ton massage » Ca va le détendre j’en suis sur. Une fois complètement dans l’eau, Oli me demande si je nage, je lui expose donc le fait qu’en plus de nager je plonge et je fais du surf. L’eau c’est mon élément, je suis tellement bien là. "Je crois que c'est toi la plus sportive" J’avais comme une impression de jalousie dans sa voix. IL m’arrive d’oublier qu’il ne fait pas de sport du tout avec son cœur. Je viens passer mes bras autour de son cou. « Excuse-moi chouchou » je viens l’embrasser délicatement. « Ca doit être dur pour toi, le sport ca fait partie intégrante de ma vie » Je me sens trop mal, je ne pourrais pas partager tout ca avec lui de peur de lui briser le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'avais tout interet a lui faire confiance
"T'es la personne a qui je fait le plus confiance princesse, t'inquiètes pas pour ça" Elle me parlais de tout le sport qu elle fait. C'est un peu perturbant, je sai bien qu'il faut que je l'accepte, mais quand ma copine me dit qu'elle peu faire tout ça je trouve ça vraiment destabilisant. Elle me disais que je pouvais avoir mon massage. Je suis content qu'elle prenne les choses comme ça. JE sentais ses mains autour de mon coup, alors spontanément je passais mes mains sur sa tailles.
"Ne t'excuse pas pour sa, je sais bien que je peux pas te suivre, c'est juste que c'est pas très simple a geré." Je venais déposé un baiser sur son front. J'aime bien comme on est la tous les deux dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es la personne a qui je fait le plus confiance princesse, t'inquiètes pas pour ça" « Je ne m’inquiète pas du tout » Je sais qu’il a confiance en moi sinon on n’en serait surement pas là tout les deux. Il ne m’aurait pas parler de son cœur et tout ca.
Je sens que lorsqu’on parle de sport il ne se sent pas si bien que ca. Je viens alors m’excuser en passant mes bras autour de son cou pour venir l’embrasser. Il vient naturellement mettre ses mains autour de ma taille pour me répondre avec le sourire "Ne t'excuse pas pour sa, je sais bien que je peux pas te suivre, c'est juste que c'est pas très simple a geré." Il vient embrasser mon front. « J’aimerais tellement t’emmener avec moi faire de la plongé ou n’importe quoi d’autre » Je n’ai pas vraiment d’ami alors encore moins un ou une amie qui partage ma passion pour les sport un peu plus extrême comme le saut de falaise dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rasuré quand elle me dit qu'elle le sais que j'ai une infini confiance en elle. J'aime bien la position qu'on a tous les deux. Mes mains sur sa taille t ses mains au tour de mon coup. Elle me parle de ses sports, je ne peux pas la suivre la dedans c'est une chose que je ne peux pas faire.
"Tu sais que je peu te prêté Jay, je suis sur qu'il serais très content de faire tout ça" C'est la que deux neurones se connecte et j'explose de rire
"Je suis sur a % que Jay il ma harcler de texto ârce qu'il nous a vu tous les deux ou parce que quelqu'un lui a dit! Alors Uque je lui est pas dit! En plus im va vouloir te parlé pour jouer les grands frère relou" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais que je peux te prêté Jay, je suis sur qu'il serait très content de faire tout ça" Je souris « T’es comme ça toi, tu prête ton frère. » Je ris avant d'ajouter « C’est vrai que je ne fait pas grand-chose puisque je suis toute seule » C'est vrai, je ne suis pas le genre de fille qui fait des choses toutes seule, j’ai besoin d’avoir quelqu’un à mes côté. Je suis toujours à la recherche d’une personne capable de me suivre dans toutes ces activités et tous ses sports un peu différents. Oliver fini par se mettre à rire et me dire "Je suis sûr a 100 % que Jay m’a harcelé de texto parce qu'il nous a vu tous les deux ou parce que quelqu'un lui a dit! Alors que je ne lui ai pas dit! En plus il va vouloir te parler pour jouer les grands frères relou" « Ne critique pas ton frère comme ça, t’es son petit protégé je trouverais ça normal moi. » J’ai beau avoir un demi frère il n’est pas encore comme ça avec moi, on ne se parle pas beaucoup et oui ça m’ennuie mais je ne veux pas m’imposer dans sa vie. « Ta famille doit rester importante pour toi » Je ne veux pas qu’il finisse comme moi, comme orpheline dans un pays loin du mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah ouais, non mais sérieux Jay il adore les sport extrême." Après elle voulait pas que je me foute de lui
"A bah tu sais il est un peu la seul personne que j'ai eu avec moi depuis que je suis née, c'est mon grand frère et aussi mon meilleur ami." J'adore mon frère et c'est de lui dont je suis le plus proche depuis toujours. Je me mordais la lèvre quand elle me disais que la famille restais importante.
"Oui forcement, je suis jamais arrivé a avoir de vrai ami avant d'arrivé a Harvard, alors j'ai toujours été proche de ma mère et de mon frère. Mon père c'est autre chose, il est militaire alors je n'existe pas trop pour les coté marrant. Mais il est la quand j'ai un problème Fin c'est un peu compliqué mais en tout cas ils setont toujours la pour nous, mon frère ou moi.
Et toi ta famille?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)