Invité
est en ligne
Invité
"Tant que Maia ce met pas a aboyer, j'estime être pas mal détendue. Et oui désolé ton copain est un vrais stressé de la vie princesse" « t’es encore trop tendu pour moi, faut apprendre à te détendre. » Ce n’est pas parce que Maia n’aboie pas pour son cœur qu’il n’en reste pas moins tendu tout de même. Je pense que c’est ici qu’il peut apprendre a se détendre, en vacances, dans un pays magnifique.
"Je crois que je vais resté tendu pour que tu me masse plus souvent." Oliver range sa crème puis viens me rapprocher de lui en déposant ses mains au creux de mes reins. Je souris à son geste lui répondant « T’as pas le droit de profiter de moi » je ris et le laisse venir m’embrasser. Cette situation est tellement dingue. "Merci, tu as des doigts de fée" « Un massage ça se négocie tout le temps tu sais » Oui je suis le genre de fille qu'on peut acheter. Il parait qu’effectivement je masse plutôt bien. Je pense vraiment que c’est inné, et que c’est parce que j’aime faire du bien aux autres. Finalement Maia vient nous chercher, Oliver prend ma main et nous marchons jusqu'à l’eau. Je rentre dans cette eau comme dans mon bain, elle n’est pas chaude mais pour moi il n’y a pas de problème.
(Invité)