Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira} - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah ouais, non mais sérieux Jay il adore les sport extrême." « On peut peut-être s’entendre alors » Ca ferais vraiment bizarre de partager ma passion avec le frère de mon copain mais je préfère le partager avec quelqu’un que de ne rien faire du tout. "A bah tu sais il est un peu la seul personne que j'ai eu avec moi depuis que je suis née, c'est mon grand frère et aussi mon meilleur ami." Je souris à son histoire, l’écoutant parler de ses parents dans un : "Oui forcement, je suis jamais arrivé a avoir de vrai ami avant d'arrivé a Harvard, alors j'ai toujours été proche de ma mère et de mon frère. Mon père c'est autre chose, il est militaire alors je n'existe pas trop pour les coté marrant. Mais il est la quand j'ai un problème Fin c'est un peu compliqué mais en tout cas ils seront toujours la pour nous, mon frère ou moi. Puis il a fini en posant la question qui me fait le plus mal au cœur : Et toi ta famille?" Je descends mes mains sur son torse, baissant également le regard sur mes propres mains. « Je n’ai plus de famille, mon père biologique ne voudra jamais de moi, mon autre père me bat et ma mère me ment et je suis techniquement fille unique. Je n’ai qu’Eden, que je ne vois pas vraiment. » Je ne veux pas m’incruster dans la vie de mon demi frère, il a sa propre vie et moi je débarque comme ça alors que sa vie amoureuse est déjà compliqué. De toute façon je ne serais jamais reconnu comme sa sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'en suis sur aussi, mais va falloir qu'il te cuisine un moment après; je suis sur que tu t'entendra avec lui." Quand je fais la bétise de lui parlé de sa famille elle baisse ses mains sur mon torse en regardant ses mains. Je me mords la lèvre. Je passe ma main sur sa joue.
"Excuse moi, je voulais pas te mettre mal al'aise. Eden, peut être que avec le temps vous pourrez vous rapproché." Je venais redressé le menton pour qu'elle me regarde
"Princesse, je serais toujours la pour toi" Je venais prendre ses lèvres pour l'embrassé pasionnément. Les papillions dans le ventre. Je suis tellement bien a cette instant. Je ne pensais pas que c'étais possible, mais elle est bien la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en suis sur aussi, mais va falloir qu'il te cuisine un moment après; je suis sur que tu t'entendra avec lui." « Je suis prête, j’ai rien à caché, enfin je pense pouvoir m’ouvrir à ton frère » m’ouvrir en ce qui concerne ma cicatrice, mon histoire et ma famille. En partant de famille, alors que j’avais baissé les yeux pour pas qu’il ne les voient briller, Oliver vient passer sa main sur ma joue. "Excuse moi, je voulais pas te mettre mal a l'aise. Eden, peut être que avec le temps vous pourrez vous rapproché." « J’en sais rien » Je suis pas sa sœur, je suis juste la fille illégitime de son père. Oli vient redresser mon menton. Il peut ainsi découvrir mes yeux brillant quand il me dit : "Princesse, je serais toujours la pour toi" Il vient alors m’embrasser. « Ca me fait bizarre ce Princesse tu sais » Oui, légitimement et biologiquement je suis belle et bien une princesse mais pourquoi je ne le serais jamais alors ça fait pas tellement de bien ce petit surnom, ça me fait un peu mal au coeur et je sais pourtant qu’il ne dit ça que parce qu’il m’aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit pouvoir parlé a mon frère.
"Pas besoin de lui parlé de ta famille ou quoi que ce soit qui te gène un!! Il voudra juste savoir si t'es quelqu'un qui cherche a me faire du mal ou pas, c'est tou!" JE sais pas trop comment lui dire mais Jay ne lui demandera pas des chose trop personnel. Elle me disais aussi qu'elle ne savais pas vraiment si Eden accepterais qu'ils se parle. Elle m'avouait aussi que princesse sa lui faisai bizarre
"Mais euh! Je t'ai toujours appelé comme ça! Humm que dirais tu de petit canard, ou de lapinou" Disais je en rigolant comme un con. Je commençais a frissonné avec le vent, mais j'avais pas envie de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas besoin de lui parlé de ta famille ou quoi que ce soit qui te gène un!! Il voudra juste savoir si t'es quelqu'un qui cherche a me faire du mal ou pas, c'est tou!" « Oh d’accord » Ok c’est carrément bizarre de se faire caster par son frère, je suis sa meilleure amie, ok maintenant ca change un peu mais on parle de pas de s’installer ensemble ou quoi, je trouve ça un peu exagéré quand même.
"Mais euh! Je t'ai toujours appelé comme ça! Humm que dirais tu de petit canard, ou de lapinou" « Excuse moi mais depuis que je sais pour mon père j’ai du mal. » Je le regarde rire. « t’as pas pire non ? » Je souris « On nage un peu ? » J’ai besoin de me dépenser moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'aire surprise
"Tu sais Jay a toujours été très protecteur avec moi alors il est pas près de s'arrêté!" Oh oui ça j'en est la certitudes. Bon fallais que je lui trouve un petit surnom vu qu'elle voulait plus que je l'appel princesse avec tout les dernier changement dans sa vie.
"Oh si je peux trouver bien pire!" et je disais sa fièrement. Elle voulait qu'on nage en fin de compte.
"D'accord!" Je jettais un oeil a Maia. Je suis pas très en forme en ce moement alors je suis pas sur que j'allais nager longtemps, mais de toute façon je nage uniquement sur des longueur la ou j'ai pied, je m'en vais jamais vers le large.
Je commence a nager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais Jay a toujours été très protecteur avec moi alors il est pas près de s'arrêté!" Je le regarde intriguée. « C’est peut être pour ça que tu n’arrive pas à… grandir ? » Je ne sais pas comment dire en fait. Ce n’est pas qu’il n’a pas grandis, c’est qu’il a parfois l’air d’un enfant qui a toujours besoin d’une approbation. "Oh si je peux trouver bien pire!" Je ris légèrement. « Tu peux laisser tomber alors » je ris de nouveau. Un surnom ne se cherche pas, il vient de lui-même tout seul.
Oli fini par accepter qu’on nage un peu, ou du moins que moi je nage. Je pars nager un peu prenant les vagues de plein fouet. Je sais que ce n’est surement pas le cas d’Oli mais je préfère largement nager et me dépenser ou faire la con avec lui que de rester la sans bouger à avoir froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit que c'est pour sa queje n'ai pas grandi
je sais Aurora, avex ma maladie je suis jamais arrivé a m'intégrer et a faire les chose totalement par moi même. Je sais bien maos c'est pas facile je suis a a laise que ma copine me fasse des réflexions la dessus mais c'est vrai alors je ne peux pas la cpntre dire.
t'aura le droit a des surnom mignon mais pas toute suite je nageai quelque minutes avant de m'aretter et jouer avec maia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je sais Aurora, avec ma maladie je suis jamais arrivé a m'intégrer et a faire les chose totalement par moi même. Je sais bien mais c'est pas facile » « Oliver, tu te cache derrière ça, tu peux pas faire de sport ok mais il n’y a pas que ca dans la vie » Je pense que malgré tout il a besoin qu’on le brusque un peu pour qu’il réalise a quel point il se repose sur son frère et comment il se cache derrière sa maladie. « t'aura le droit a des surnom mignon mais pas toute suite » je souris et vais nager le laissant avec son chien. Je plonge pour aller nager sous l’eau. Dans la mer je ne peux pas ouvrir les yeux mais je nage quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'il n'y avait pas que le sport dans la vie. Par contre elle commencais a légèrement aller trop loin
quand ta été sur protèger pendant des années c'est loin d'être facile de se débrouiller seul du jour au lendemain. Et je fais déjà de gros efforts pour avancer! Je demande que sa mais cest pas aussi simple je reste quand même calme mais la elle fait la moral sans connaître. Ce qui reste quelque peu problématique pour moi. Sachant que je sais vivre seul me faire a manger être autonome! Meme si j'ai un gros soucis pout m'intégrer sa c'est sur mais je travail beaucoup la dessus.
Après avour fait quelques mètres , je rejoinds ma chienne pour jouer avec. Je fini par aller m'assoir sur ma serviette. Je suis fatigué en ce moment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)