Invité
est en ligne
Invité
"Bah ouais, non mais sérieux Jay il adore les sport extrême." « On peut peut-être s’entendre alors » Ca ferais vraiment bizarre de partager ma passion avec le frère de mon copain mais je préfère le partager avec quelqu’un que de ne rien faire du tout. "A bah tu sais il est un peu la seul personne que j'ai eu avec moi depuis que je suis née, c'est mon grand frère et aussi mon meilleur ami." Je souris à son histoire, l’écoutant parler de ses parents dans un : "Oui forcement, je suis jamais arrivé a avoir de vrai ami avant d'arrivé a Harvard, alors j'ai toujours été proche de ma mère et de mon frère. Mon père c'est autre chose, il est militaire alors je n'existe pas trop pour les coté marrant. Mais il est la quand j'ai un problème Fin c'est un peu compliqué mais en tout cas ils seront toujours la pour nous, mon frère ou moi. Puis il a fini en posant la question qui me fait le plus mal au cœur : Et toi ta famille?" Je descends mes mains sur son torse, baissant également le regard sur mes propres mains. « Je n’ai plus de famille, mon père biologique ne voudra jamais de moi, mon autre père me bat et ma mère me ment et je suis techniquement fille unique. Je n’ai qu’Eden, que je ne vois pas vraiment. » Je ne veux pas m’incruster dans la vie de mon demi frère, il a sa propre vie et moi je débarque comme ça alors que sa vie amoureuse est déjà compliqué. De toute façon je ne serais jamais reconnu comme sa sœur.
(Invité)