Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira} - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime ce sourire que je vois enfin de retour sur son visage. Ça me rassure tellement que tout aille mieux maintenant. "Pourquoi je changerais? J'ai envie qu'on sois ensemble comme ça" « J’ai vraiment peur du changement, je ne conçois pas un couple sans faire de mon homme mon meilleur ami » Oui, c’est comme ça que je vois un couple. J’ai besoin d’etre rassurée après tout ce que j’ai pu vivre. J’ai perdu la fois en l’homme mais je sais qu’Oliver ne me fera pas de mal.
Oliver prolonge mon baiser ce qui me fais sourire et il vient caresser ma joue. Je fini par reculer en riant « Ca fait tellement bizarre » je ris, oui ça me fait bizarre de devenir aussi proche de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle avait peur du changement, et qu'elle voulait que son homme, ce qui me faisais un peu bizarre d'entendre ça d'ailleurs, sois aussi son meilleur ami.
"Je pesne pareil," Alors la je n'allais pas sortir avec la première venue. Je prolonge le baisé en mettant la main sur sa joue. Elle me dit que sa lui fait bizarre.
"Bah si c'est un bizare bien c'est cool non?" Disais je en rigolant
"Par contre j'ai un truc a te dire, tu rigole pas un! ". Je m'étais détacher d'elle. Je me grattais un peu la tête
"T'es la première fille que j'embrasse" J'étais un peu rouge de honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pense pareil," Je suis contente qu’Oliver partage mon opinion sur le fait d’etre avant tout meilleurs amis. Je pense que ça permet de se comprendre aussi plus que quand on est juste en couple. "Bah si c'est un bizare bien c'est cool non?" Je me mets à rire en entendant sa question. « Bien sur que c’est dans le bon sens » Je n’aurais pas ce sourire si c’était le cas.
"Par contre j'ai un truc a te dire, tu rigole pas un!" Je le regarde intriguer, en profitant pour m’adosser un peu contre le canapé. « Je t’écoute » Je ne m’attendais pas du tout à la révélation qui allait suivre. Je pensais connaitre enfin tout ce que j’ai à savoir sur mon meilleur amie. "T'es la première fille que j'embrasse" « Quoi ? tu rigole ? » Je peux pas croire ça, c’est pas possible. Comment je peux être la première d’un mec de 21 ans aussi mignon, sexy et adorable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le stress que j'avais quand elle a passé la porte c'est envolé maontenant. Elle me dit qu'elle est contente. Sa me fait tellement de bien de la voir sourire. Quand je lui avoue que elle esy la première fille que j'embrasse je crois qu'elle en reviens pas vraiment. Elle me demande si je suis sérieux m.
oui, bien sur que je suis sérieux. Je ferais jamais de blague la dessus! bien sur je ne voulais pas m'attarder sur le sujet.
hummm, sa te dit on sort se baigner? Ou faire quelque chose. Prendre l'aire tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sentais pas Oli tellement à l’aise sur le sujet qu’il venait de lancé, il à l’air de s’etre engagé sur une pente glissante. « oui, bien sur que je suis sérieux. Je ferais jamais de blague la dessus! » « Attend, tu veux dire que Mardi soir, c’était ton premier baiser ? » C’est pas possible, il peut pas avoir autant attendu pour trouver une fille. « Et cette fille qui est partie ? » J’avais cru comprendre qu’il l’aimait bien cette fille et je les pensais plus proche que ça. Je pensais vraiment qu’il avait déjà eu des copines, déjà embrasser et dejà été même plus loin. Ca veut dire qu’il est entièrement vierge finalement, dans tout les sens du terme.
« hummm, sa te dit on sort se baigner? Ou faire quelque chose. Prendre l'aire tout les deux. » Je sais qu’il a besoin de changer de sujet mais pourtant je trouve ça normal de m’en parler. « Je veux bien aller me baigner mais je dois aller me chercher un maillot de bain » je n’en met pas tout le temps et je ne pensais vraiment pas aller me baigner ce soir mais si ca fait plaisir à Oliver alors allons-y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si Mardi c'étais mon premier baiser.
"Bah euh oui... Je suis pas a l'aise sur se sujet, mais bon tu devais le savoir! " Disais je mal a l'aise. Fallait bien que je lui dise quand même j'ai pas trop le choix. Elle me parlais de Acacia.
"Alors elle, mais elle c'est barré en courant quand je lui est parlé de mes problèmes de santé, alors sa jamais été question de plus" Je pense aussi qu'elle a compris que je voulais aussi dire que je suis carrément puceau.
"On peu sortir faire autre chose si tu veux, je veux juste qu'on aille prendre ll'aire tu sais!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah euh oui... Je suis pas a l'aise sur se sujet, mais bon tu devais le savoir!" « C’est très courageux à toi de tout me dire, ça me touche » Bien sur que c’est normal de m’en parler, je me dois de le savoir mais oui ça fait un peu bizarre. Je pense que ça va être vraiment compliqué tout ça. Je lui demande à propose de son ex enfin celle que je prenais pour son ex "Alors elle, mais elle c'est barré en courant quand je lui est parlé de mes problèmes de santé, alors sa jamais été question de plus" « Je comprends pas cette fille, comment ont peut être si degueulasse avec quelqu’un qu’on est censé apprécier »
Finalement je vois bien qu’il est trop mal à l’aise pour en parler et je comprends très bien. "On peu sortir faire autre chose si tu veux, je veux juste qu'on aille prendre l'aire tu sais!" « Je veux bien aller me baigner si on passe par ma chambre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui avouer que je n'ai jamais embrassé de fille a part elle. Elle trouve ça courageux de lui avouer.
"Tu me connais, je suis pas franchement du genre a me la raconté!" Oh oui ça c'est pas trop mon truc de me la ramené tout le temps, ou de mentir. Elle me disais qu'elle ne comprenais pas Acacia et comment elle pouvait être dégeulasse avec quelqu'un qu'on est censer aprecier
"A bah ça je me demande bien! mais bon on s'en fou du passé" Oh oui j'ai plus envie de pensé a ma Aurora la devant moi. Je lui proposais juste de sortir, au cas ou elle veuille pas aller se baigné.
"bien sur qu'on peu y repassé "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu me connais, je suis pas franchement du genre a me la raconté!" « Je comprend » C’est pas le genre de truc dont on en envie de parler c’est vrai. Il y a quelques temps quand j’étais dans cette situation je n’en parlais pas non plus. "A bah ça je me demande bien! mais bon on s'en fou du passé" « Laissons là loin de nous » j’ai envie de profiter de mon nouveau chéri sans penser à celle qui aurait du se trouver à ma place si elle n’était pas si conne. "bien sur qu'on peu y repassé " « Allons-y alors » Je me lève et récupère mon sac. « On l’emmener avec nous Maia ? » Je pense que oui, Oli ne s’en sépare plus jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me changeais en vitesse dans la pièce d'a coté juste le temps de mettre mon maillot de bain. Je resortais en maillot et en t shirt. Elel disait qu'on allait la laisser derrière nous. JE me mordais la lèvre
"J'ai bien plus interessant devant moi!" Oh oui, bien plus. Elle prenais son sac et elle me demandais si on enmenais Maia.
"Bien sur que oui, c'est mon ombre ma chienne! D'ailleurs je vais lui mettre son beau harnais" JE lui mettais son beau harnais même si y a peu de chance que j'y mette la laisse. Elle avais l'aire de l'aimer son harnais tout neuf.
Je laissais Aurora Sortir pour fermer derrière nous et fermer le Cottage pour qu'on aille en direction de l'Hotel. J'avoue que je savais pas trop comment reagir, si je devais lui prendre la main ou pas. Je sais qu'elle est pas au même stade que moi alors j'ai pas envie de la brusqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)