Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira} - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais trouvé LA solution pour le laisser dormir, me coucher avec lui et ne pas passer ma soirée à compter les moutons. Je demande donc la wifi qu’Oliver me donne gentiment en me disant : "Oui, tu crois vraiment que je suis du genre a ne pas avoir le wifi dans tout ça." Je rentre le code tranquillement dans mon téléphone pour avoir la wifi puis suis Oliver dans sa chambre. En arrivant il va à la salle de bain se changer et revenir prêt pour se rendre dans les bras de morphée. Quand il revient dans la chambre c’est pour se présenté en caleçon avec un t-shirt et me dire : "La salle de bain est dispo" avant de s’allonger. Je ris «le temps que je me change tu seras endormis. » Je pose mon téléphone sur le lit et prend mon sac pour aller mettre mon pyjama. Un short en coton et une brassière de sport, mon pyjama favori. Je reviens dans la chambre, prend mon téléphone, va éteindre la lumière et vient m’allonger sous le drap. Je viens embrasser mon chéri. « Bonne nuit » dis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de me changer en vitesse pour retourné me couché. Je l'entends rigolé quand elle me dit que si elle se change je dormirais déjà
"Il y a bien moyen!" J'étais vraiment fatigyé. Je reste quand même eveillé. Quand elle vien sous les draps et m'embrassé. Je prolonge le baissé un moment. Avant de dire bêtement entrain de ù'endormir
"Je veux pas que ce soit un rêve" Je finissais par m'endormir tout près d'elle. Une des choses que j'imaginais a peine ses derniers temps. Je suis amoureux de cette fille et j'ai envie que ça continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il y a bien moyen!" Je vais assez rapidement me changer pour revenir me coucher dans les bras de mon chéri. Je viens l’embrasser profitant un instant de ce baiser. "Je veux pas que ce soit un rêve" « Ce n’est pas un rêve » Je viens embrasser le coin de sa lèvre « Dors bien, je serais là demain » Je me tourne dos à mon chéri prenant sa main pour le mettre sur mon ventre. Je prends mon téléphone, branche les écouteurs et lance mon application Youtube, je suis sur qu’elle marchera au moins. Je fais défiler la liste des vidéos qui viennent de sortir et clic sur celle qui m’intéresse. Je continue comme ça pendant un moment, à tel point que je fini par éteindre mon téléphone a 23h45 pour dormir un peu. Je pose mon téléphone au sol et ma tête sur l'oreiller posant ma main sur celle d'Oliver, je ne tarde pas à m'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'envolais très vite dans les bras de morphé. J'étais exténué par tout le stress que j'avais accumulé ses derniers jours. La seul chose a laquel je pensais c'est Aurora, je voulais être sur qu'elle soit toujours la a mon reveil.
Quand j'ouvrais les yeux je tombais justement nez a nez avec elle. Un sourire jusqu'au oreille. Je ne voulais pas la reveillé. Alors je sortais doucement du lit pour aller préparé un petit dej de princesse. Il devait bien être 10 heurs quand je revenais dans la chambre en esperant la trouvé toujours endormie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui n’ai jamais été une grande dormeuse, je ne me couche jamais bien tôt. C’est pour ça que j’ai attendu 23h45 pour aller dormir. Je me suis dit que comme ca à 9h je devrais être début. Mais visiblement, je ne sais pas si c’est le lit ou les bras d’Oliver qui sont confortable mais j’ai dormi comme un bébé. J'ai vraiment dormi comme un bébé, j'ai fais des rêve assez incompréhensible mais tant que ce ne sont pas des cauchemars pour moi tout va bien. Je donnerais tellement pour passer une nuit aussi calme car oui ce n'est pas toujours mon cas. Depuis toute petite je fais beaucoup de cauchemar et je ne les expliques pas et c'est surement ce qui fait que je ne dors pas beaucoup. Cependant j’aurais aimé le réveillé avant mon chéri pour aller courir un peu et emmener Maïa autour du petit cottage mais quand j’ouvre les yeux je suis en milieu du lit, je vois tout flou mais Oliver n’est plus à côté de moi. Je somnole un peu, il me faut un certain temps pour me réveiller correctement. Je tourne la tête et referme les yeux ayant beaucoup trop de mal à les ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais dans la chambre avec le plateau. Je la retrouvais au milieu du lit. Elle avait l'aire d'avoir du mal a emmergé. Je posais le plateau sur la table de nuit avant d'embrassé doucement son front.
"ça va ma belle?" Elle avait pas l'aire très bien. Je venais l'entouré avec ùes bras.
J'aime bien l'avoie dans mes bras. Je suis sur que sa lui permettra un reveil toute en douceur.
Je caressait doucement son bras. J'aime bien quand elle est a cette place. Je l'aime cette fille ça me fait tellement bien de l'avoir près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux fermés j’entends du bruit, je m’étire, les yeux encore fermé avant de me décider à ouvrir les yeux alors qu’Oliver vient embrasser mon front. "ça va ma belle?" J’ouvre les yeux et lui souris. Oli s’assoit à côté de moi et vient me prendre dans ses bras. Je me redresse un peu. « Bonjour » Je souris « Je vais très bien et toi ? Bien dormi ? » Quand je vois enfin clair je regarde l’heure. Il est déjà 10 heures, j’hallucine d’avoir autant dormir, en temps normal je dos beaucoup moins mais il faut dire que je fais des cauchemars assez souvent ce qui n’a pas été le cas cette nuit. C’est incroyable je me sens vraiment reposée et fraîche, un bon café et c’est partie comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sens dans mes bras c'est tellement bien. Elle ouvre ses yeux qui me fond chaviré. J'aime tellement son regard. Toute suite un sourire s'affiche sur mes lèvres.
"Oui, je t'ai fait le petit dej!" J'étais bien avec elle. Je prennais le plateau pour le maitre sur mes jambes. J'avais prévu de quoi manger pour deux.
"Regarde, je suis aller te chercher un café et je t'ai fait des oeufs brouillé!" Je n'ai pas de machine a café purement et simplement que j'ai aucune chane d'en boire. J'avais pris mon traitement avant j'ai pas envie de lui infligé sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparement Oliver a bien dormi et ce matin en se levant il a penser a moi puisqu’il me dit "Oui, je t'ai fait le petit dej!" « Super, j’ai méga faim » C’est vrai que je sens un creu dans mon ventre, j’ai toujours plus ou moins très faim Je me redresse un peu quand Oliver prend le plateau sur ses genoux. "Regarde, je suis aller te chercher un café et je t'ai fait des oeufs brouillé!" « Mon dieu t’es parfait » je viens l’embrasser, c’est tellement mignon d’avoir été cherché le café juste pour moi. J’ai tellement faim que je mangerais vraiment n’importe quoi. Je me redresse pour m’asseoir correctement. « A table » je ris ça sent tellement bon que je ne peux pas attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fou amoureux de Aurora alors forcément que je pense a elle. Je venais de lui préparé le petit dejeuner. D'ailleurs elle avait faim elle me disait que j'étais parfait.
"J'essaye toujours d'être parfait pour toi" Oh oui je ferai toujours tout pour elle. Je le faisais déjà avant et la je le ferais encore mieux les prochains jours, mois le plus longtemps possible j'espère.
Je la laissais faire. Je prenais l'assiette que j'avais pris pour moi.
J'aime bien la voire aussi souriante. Je suis tellement content que tout soit pas un rêve
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)