Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira} - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« quand t’as été sur protégé pendant des années c'est loin d'être facile de se débrouiller seul du jour au lendemain. Et je fais déjà de gros efforts pour avancer! Je demande que sa mais cest pas aussi simple. » « Je sais que c’est pas simple, j’ai quitté ma famille et mon pays a 18 ans pour venir ici. Je sais que c’est compliqué mais ça se fait » Je ne vis pas seule certes mais je m’occupe des enfants, je fais a manger pour eux, même si la famille à un cuisinier et une femme de ménage.
Je fini par aller nager, quand je remonte a la surface, je vois qu’Oliver n’est plus dans l’eau. Il est retourné sur la plage avec Maia. Je décide alors de sortir de l’eau pour les rejoindre. Je viens m’allonger sur le dos, sur ma serviette et je remet mes lunettes de soleil. Je tends la main a mon petit copain. « Ca va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que ça se fausaus vu ce qu'elle avait fait.
"J'en doute pas une seul seconde, mais sa se fait pas du jour au lendemain" Bon maintenant je vie plus seul avec Serguei mais bon c'est pas lui qui va faire a manger ou quoi que ce soit. J'avais fini par sortir de l'eau, j'avais aussi fini par m'allonger sur ma serviette, je m'endormais a moitié quand je sentais la main de ma copine et qu'elle me demandais si ça va
"Oui, je m'endors c'est tout, et toi? ça ta fait du bien de nager?" Je prenais sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en doute pas une seul seconde, mais sa se fait pas du jour au lendemain" « Ca oui je te l’accorde c’est pas le plus simple » Je voulais juste lui prouver que ça se faisait et que c’était aussi le mieux pour lui de devenir de plus en plus indépendant. Le jour ou il aura une famille à charge il devra gérer seul, sans son frère et sa mère.
Je fini par sortir pour le rejoindre. Je viens m’allonger sur ma serviette, à côté de lui, remettant mes lunettes sur mon nez et lui tendant la main. Il vient prendre ma main en répondant à ma question d’un : "Oui, je m'endors c'est tout, et toi? ça ta fait du bien de nager?" Je souris « très bien. » Je tourne la tête pour le regarder. « Tu dors mal en ce moment ? » Je sais qu’il fatigue vite et les vagues ont du le fatiguer mais je me demandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle m'accordait que c'etais pas ce qu'il y a plus de simple.
J'ai pas eu une vie facile non plus mais je veux avancer. Sacahnt que je sais me gérer seul a part quand il s'agit de s'intégré.
Je m'endormais sur la serviette quand elle revenais et qu'elle me reveillais. Elle se retournais vers moi et je faisais pareil pour la regarder.
Elle me demandais si je dormais mal ses dernier temps
bizarrement j'était légèrement préoccupé ses dernier temps! Alors oui j'ai mal dormi.mes doigts jouais avec les sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En revenant sur la plage je m’allonge vers Oliver visiblement je l’ai quelque peu réveiller. Je lui offre gentiment ma main. Je lui demande simplement s’il dormait bien en ce moment et visiblement j’ai bien fait de poser cette question. « Bizarrement j'étais légèrement préoccupé ses derniers temps! Alors oui j'ai mal dormi. » « Je suis sûr de savoir pourquoi » Je me doute bien que s’il ne dort pas c’est à cause de moi. Enfin c’était, je l’ai stressé à le faire attendre autant avoir de lui donner une réponse concrète. Je me redresse un peu et viens rapidement l’embrasser avant de me rallonger et de fermer les yeux, le laissant jouer avec mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui avoue avoir mal dormie. C'est après ce qu'il c'est passé il y a quelque jour faut dire.
mais maintenant j'ai aucune raison. je jouais avec ses doigts et profitais de son bisous. Je finissais par me relever doucement pour me rhabiller. Ke commençais a avoir froid. Avec mon coeur j'ai souvent les main froide et du mal a garder la chaleur. J'enfile mon t shirt. Et range ma serviette. Je laisse Aurora se poser pendant que jr vais chercher Maia qui c'est un peu trop éloigné quand je commencais a m'endormir. Heureusement la demoiselle revenais a vive allure quand je la sifflait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais donc bien deviné, c’était bel et bien ma réponse tardive qui l’a stressé au point de l’empêcher de dormir « mais maintenant j'ai aucune raison. » « je suis contente alors, tu va enfin bien dormir » Ca lui fera le plus grand bien de dormir un peu mieux. Oliver joue quelques instants avec mes doigts avant de se lever. Il se rhabille et va visiblement chercher Maia qui était partie à l’aventure toute seule. Je les regarde revenir vers moi. J’aurais aimé rester ici toute la soirée à vrai dire. « Tu veux rentrer ? » il doit être 18h environ et il est vrai que le soleil a décidé de se faire la male et il ne fait plus si chaud. Plus aucune chance de bronzer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis fatiguée avec l'émotions de ses derniers jours
Elle me dit su'elle étais contente que je dorme mieux. J'allais chercher maia pour revenir vers elle.
allonger je vais m'endormir. Mais on peu marcher si tu veux faut que je bouge je trouve qu'il commence a faire frais.
Dit tu veux rester sormir se soir? Il se passerz rien un, mais j'ai envie que tu sois la... si sa te dérange pas j'avais envie de la sentire pres de moi. Le soleil c'était cacher alors elle ne risquais pas de bronser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver revient vers moi avec Maia, je lui demande s’il veut rentrer. « allonger je vais m'endormir. Mais on peu marcher si tu veux » Je me redresse et passe ma robe puis je lui tend la main pour qu’il m’aide a me relever. « On peut rentrer si tu veux » On a qu’a rentrer tranquillement. Je me lève et range mes affaire dans mon sac. « Dit tu veux rester dormir se soir? Il se passera rien un, mais j'ai envie que tu sois la... si sa te dérange pas » « Si tu me laisse repasser encore une fois à ma chambre oui » J’ai besoin de ma creme pour la peau mais surtout de vêtements et de sous-vêtements. Une fois mes affaires ranger je reprend mon sac. « On peut y aller »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disais qu'on pouvait rentrée. Je l'aidais a se relevée. Je ne lachais pas sa main je venais la serrer contre moi pour finalment passer mon bras au dessus de son epaule.
J'étais très content qu'elle accepte.
on va prendre ta glace avant? je voulais rentré pour me poser.
Elle me disais qu'on pouvait y aller. Je la serrais contre moi. Je'avais pzs envie de me séparer d'elle. Je regardais Maia avncer.
je crois que Maia aussi elle va bien dormir se soir en même temps c'est souvent qu'elle dort bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)