Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk {Olira} - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

We need to talk {Olira}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois mes affaires rangées et mon sac en main je peux revenir auprès d’Oliver. Bien sur que je suis d’accord pour dormir chez lui. Il faut dire que j’ai aussi peur de dire non, peur qu’il se dise que je ne fais ça que pour qu’il aille mieux et que je finirais par m’en aller. « on va prendre ta glace avant? » Je regarde mon téléphone portable « Vu l’heure on va oublier la glace et voir pour prendre de quoi diner » Je ne sais pas ce qu’on peu trouver pour ce soir mais il va bien falloir qu’on trouve. Pour le moment c’est vers l’hôtel qu’on se dirige.
« je crois que Maia aussi elle va bien dormir se soir » « Elle a tellement couru et nagé ca se comprend » Je ris. Nous arrivons à l’hôtel, je monte a ma chambre et me fait un sac avec mes vêtements, mes sous-vêtements, un pyjama pour dormir et mes cosmétiques, que ce soit crème ou maquillage pour demain. Je reviens vers lui. « C’est bon pour moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui propose qu'on aille prendre sa glace. Sauf qu'elle parle plutôt d'aller prendre a diné
"Tu sais que je sais cuisiné un!" Surtout que je ne mange pas quelque chose de l'exterieur parce que c'est beaucoup trop gras pour moi. Je lui disais aussi que Maia devais bien dormir se soir. JE sourie a sa réponse. Après être passé par sa chambre on ressort
"Alors tu me fais confiance pour cuisiné ou tu veu que je te prenne un truc spécial?" Après si elle tiens a manger un plat particulier moi je m'en fou après tout .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais que je sais cuisiné un!" « Oh mais je disais ça pour t’éviter de cuisiner » Je comprends qu’il veuille cuisiner mais j’aurais aussi compris qu’il ne veuille pas se prendre la tête à se lancer en cuisine. Une fois passer à ma chambre prendre toute mes affaires ont peut rejoindre le cottage. Je ne serais pas contre une bonne douche, je ne supporte pas le sable dans mon maillot de bain. "Alors tu me fais confiance pour cuisiné ou tu veux que je te prenne un truc spécial?" « Je te fais confiance, même si je ne veux pas que tu me fasses n’importe quoi » Je n’aime pas tout, j’ai déjà horreur de tout ce qui sort de l’eau. Nous arrivons finalement au cottage d’Oliver. « Tu veux laver Maia ? » Sinon on va avoir du sable partout. Déjà que la femme de ménage de l’hôtel va avoir du travail dans l’entrée de ma chambre d’hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien cuisiné et de tout façon je mange jamais a m'exterieur pour des raison évidente a part les restaurant ou j'ai mes habitude et la c'est pas du tout les prix étudiants.
"Je mange pas a l'exterieur, je me fait toujours a manger." Elle me disais qu'elle me faisais confiance, même si elle voulais pas que je fasse n'importe quoi au final.
"Bah dit moi ce que tu supporte pas et je ne le ferais pas:" Je vais pas la forcé a manger un truc qu'elle n'aime pas. A peine arrivé au Cottage que Maia attandais devant la place du tuyau assise pour que je la lave
"A bah limite si elle pouvais le faire toute seul elle le ferais." J'ouvrai le cottage pour prendre la bassine pour qu'on lave ma boule de poils
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je mange pas a l'exterieur, je me fait toujours a manger." « Alors fais-moi à manger » Je ne suis pas contre j’émis simplement une objection sur le fait que je ne veux pas n’importe quoi non plus puisque je n’aime pas tout. "Bah dit moi ce que tu ne supporte pas et je ne le ferais pas:" « Ne me fait rien qui sort de l’eau et ça m’ira » Je pense que c’est vraiment la chose que je n’aime pas après ils y a un ou deux légume comme les endives que je n’arrive pas a avaler mais ce n’est pas très grave dirons-nous.
"A bah limite si elle pouvais le faire toute seul elle le ferais." Je ris et attend Oliver et l’eau tiède pour la petite chienne. « Vient la ma chérie » Je m’accroupie vous elle et viens la caresser un peu enlevant le sable de ses pattes avant qu’on prenne de l’eau et du savon pour la laver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle acceptais que je lui fasse a manger. J'étais bien content qu'elle le veuille. Elle voulais juste pas que je mette du poisson.
"Aucun soucis ma petite sirène" JE disais ça rien que pour l'embêté au final. J'aime bien l'embêté ma petite amie. Elle prenais Maïa avec elle, j'adore les voirs ensemble. Comme on dit t'es mon ami si mon chien t'accepte! JE sais que si Maia n'aime pas quelqu'un je suis sur que j'aurais des retissance.
Je rentrais dans le Cottage pour prendre la bassine d'eau chaude et son savon spécial chien. Je prenais ce qui y a de mieux pour elle. Je revenais les voir et je commençais a laver ma chienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aucun soucis ma petite sirène" Je me met à rire. « Tu sais que malgré mon prénom, Ariel est ma princesse préféré » Oui, j’ai le prénom d’une princesse, Aurora, la belle au bois dormant. Mais malgré tout j’aime ce prénom, c’est bien pour ça que je n’utilise plus le prénom de Linnea, à par dans mon propre pays.
On fini par arriver et se mettre a laver Maia je me retrouve bien trempée, malgré que de toute façon je n’étais pas sèche de la plage. « C’est moi qui dois prendre une bonne douche maintenant » je souris en me regardant. Dans tout les cas je voulais aller prendre une douche. Je ne supporte pas d'avoir du sable dans le maillot de bain, je refuse de me coucher avec les cheveux sale et je refuse de mettre des vêtements propres sur un corps sale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle adorais la petite sirène. Je sourie. Je crois que je vais l'appelé comme ça de tent en temps alors. On lavais Maïa, quand se fu fini Aurora voulais savoir ou était la douche.
"Pas de soucis c'est la porte avec marché salle de bain!" Ils ont fait pratique et en même temps le Cottage n'as rien d'exeptionnel. donc la douche est un peu vetuste. Maia rentrais elle aussi pour aller s'allonger sur le tapis de tout son long. Je commençais a ouvrir l frigo en attendant qu'elle finisse sa douche que je la prenne après et que je me mette en cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande finalement à Oliver si je peux prendre une douche. Il me répond : "Pas de soucis c'est la porte avec marché salle de bain!" Je prends mon sac et me rend a la salle de bain. Je retire ma robe et rentre dans la douche avec mon maillot de bain pour ne pas mettre du sable partout en l’enlevant. Je l’enlève donc et rince mon maillot de bain puis m’occupe de moi en commençant par mes cheveux. N’ayant pas pris mes propres produits de douche, je prends ceux de mon chéri, sentant les flacons pour savoir ce qu’ils sentaient. Je fini par choisir pour me laver mes cheveux puis le corps. Une fois fini je réfléchis et me rend compte de ma connerie. J’ouvre la porte de la douche et gueule un coup. « Oliiiiiiiiiii, t’as une serviette pour moi ? » Oui je suis débile, je n’ai pas pensé a en emmener une ou même en demandé une avant de me laver. Je suis bête que voulez vous. J’étais là dans la douche à attendre une réponse de mon chéri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais, le temps de lui indiqué la salle de bain. Elle me fait sursauté quand elle me réclamme une serviette. Je sort une de mes serviettes du placard de ma chambre.
"Je t'en apporte une promis je ferme les yeux." Je voulais en aucun cas la gené! j'ouvre doucement la porte, en fermant les yeux et pose sur le meuble de salle de bain.
"C'est bon c'est posé sur le meuble je sort" Disais je en rigolant a moitié. Je veais de sotir.
Je k'attendais dans le salon. Juste le temps qu'elle finisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)