Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback]Mais pourquoi est-ce que tu travailles ici ? [pv Happy] - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Flashback]Mais pourquoi est-ce que tu travailles ici ? [pv Happy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi est-ce que tu travailles ici ?

« Hum….. Je doute parfois pardon… N’en parlons plus. » Je ne dis rien de plus, je trouve que pour l’instant que tout se passe bien. « Oh, hhihihi, mais j’aime bien maintenant te gâter mon petit frère. Allez, allons voir ce petit film. J’espère que cela va être bien. » Le chemin pour y aller ne fut pas très compliqué. Je réfléchis un peu plus, je sais que mon petit frère va être content. Devant chez moi, on se gare, j’ouvre la porte, et enlevant l’alarme, je lui dis : « Tu peux mettre des affaires ou tu veux. Il y a de la place. Je vais voir pour le grignotage, je dois en avoir dans la cuisine. »Je lui fais un bisou sur la joue, je souris, je suis contente. Je me dirige donc vers la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy se contenta de sourire doucement. Au pire, si cela se passait mal avec la mamie, l’américain sentait que sa sœur le soutiendrait. Après tout, leurs éducations avaient été différentes… « Tu m’étonnes que ça va être bien ! » s’exclama-t-il, assez sûr de lui. Honey les conduisit chez elle en deux temps trois mouvements, l’incitant ensuite à poser ses affaires - qui se résumaient à une veste et un sac en bandoulière - là où il le voulait. Le jeune homme jeta son dévolu sur l’un des trois fauteuils du salon, au cas où son téléphone ne sonne. Il rendit bien évidemment le bisou sur la joue de sa frangine avant de la suivre dans la cuisine. « Je peux aider ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, on va bien s’amuser, j’espère que l’on pourra faire ça lorsque tu pourras de temps en temps. Histoire que l’on continue à faire plus ample connaissance. » Je souris, je suis contente, je suis dans la cuisine, je prépare le plateau. Je dis à mon petit frère : « Et bien il faut emmener le plateau dans le salon. Après, pour le pop corn je dois juste le mettre dans la casserole, tu le préfères sucré ou salé ? » De plus, je sais qu’il me faudra bien tenir le couvercle ou tout va sauter dans la cuisine. Je mets le pop-corn dans ma casserole, sauf que j’entends comme si on pétaradé…. « Arf ! Aie ! Aie ! » Je tiens bien le couvercle. Mais à mon avis, on va en avoir de trop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vois pas ce qui nous empêcherait de le faire ! » fit-il pour lui montrer que lui aussi était plus que ravi de faire connaissance avec sa sœur. Happy sentait d’ailleurs qu’elle serait bien la seule dans la famille biologique en qui il aurait toute confiance… « Hm… salé pour commencer, histoire que mon palet ne soit pas saturé en sucre avec le coca… » reprit-il avant d’aider Honey à tenir le couvercle. « Tu en as reçu sur toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chouette, je suis contente que l’idée te plaise. Je pense que l’on va bien s’amuser. » Je souris, je fais un signe de tête comme quoi j’ai bien entendu ce que mon petit frère me dit. Je suis contente de passer un bon moment avec lui. Je tente de bien tenir le couvercle afin que tout ne s’échappe pas trop. « Je crois que oui, mais le bruit m’a plus fais sursauté qu’autre chose… J’ai comme la sensation que l’on va devoir se battre afin de pouvoir en manger sans que cela saute partout. Je préfère les faire comme ça parce que dans le sachet je n’aime pas trop du tout. » Je tiens le couvercle, puis écoutant qu’il n’y ait plus de bruits, je coupe le gaz. Je sors alors deux bols du placard. « Tiens on va en mettre dedans du salé, et on met le reste dans l’autres ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, Happy bataillait en compagnie de Honey, dans la cuisine pour faire le popcorn sans être éborgné au passage. C’était bien suffisant qu’il soit condamné à finir sourd, pas la peine d’en rajouter. « Tu n’aimes pas en sachet ? Y’a moins de risques pourtant ! Attends, on va essayer de bloquer le couvercle pour le moment, le temps que le maïs finisse d’éclater et on mettra le sel une fois que la cuisson est terminée, sinon on risque de finir aveugle en s’en prenant dans l’œil… t’en fais pas très souvent, c’est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On ne mets pas le sel que l’on veut dans les sachets, je mange sans sel pour ma part, je suis navrée, je t’en prendrais pour toi comme ça tu en auras ici. Hihihi, merci pour ton aide. » Mon petit frère est bien gentil avec moi. Je ris, je ris encore, j’ai un fou rire, en écoutant mon frère, je lui dis : « Non pas souvent du tout, c’est fou, comme quoi parfois, j’aime bien essayer des nouvelles choses avec mon petit frère. Hihihi, je sens que cette soirée va rester dans les annales. » Je souris, je laisse faire Happy afin de pouvoir continuer les choses comme il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah non ce n’était pas pour que tu m’en prennes ! Tu manges sans sel… problème d’hypertension ? Moi j’avoue, je mange hyper salé. L’un de mes nombreux défauts ! » De toute manière, le sel, c’était comme le sucre, il y en a partout. C’était absolument dingue le nombre de morceaux de sucre dans un simple bout de pain, par exemple. Quant au sel, n’en parlons même pas ! « Cette soirée va rester dans les annales comme celle où l’on aura manqué d’être éborgné par du pop corn, je confirme ! » rit-il de bon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je dois faire attention, à ne pas trop manger sale. Donc, je mange sans sel. » Je souris, je dois faire attention à ma santé. Je fais tout bonnement ce que mon docteur me dit. Maintenant, je préfère aussi ne pas me négliger afin que je puisse ne pas avoir trop d’ennuis. Je ris : « Notre premier bon souvenir à garder en mémoire. C’est vrai que l’on va bien s’en souvenir de celle-là. Hihihi, fais attention à ne pas avoir un cache œil. Hihih. » Je mets ma main sur mon autre œil pour faire comme si j’étais borgne. Je trouve que l’on va bien s’amuser mais surtout que l’on va bien profiter de notre petit pop-corn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Manger sans sel, je ne sais pas comment tu fais… tout doit te paraître tellement fade ! » En même temps, pour quelqu’un mangeant extrêmement salé, se mettre au régime sans sel relèverait de la torture. Cela ne voulait pas dire qu’Honey mangeait déjà salé avant… « Oh j’ai déjà des appareils auditifs on va éviter le cache œil ! Je n’en mets que pour Halloween quand je me déguise en pirate, moi… mais plus sérieusement, tu sais, tu as un frère dont le cerveau ne peut rien oublier, alors chaque moment est immortalisé dans ma mémoire ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)