Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi est-ce que tu travailles ici ?
« Non, on m’a dénoncée, la voisine pour se venger à appeler les gendarmes parce que j’étais sur le tracteur. Je n’avais pas le droit de le faire. » Je ris une sacrée aventure qui s’est bien terminée mais bon, qui m’a dit que je ne pouvais pas tout faire comme je le voulais. Je sais que cela va aller pour le mieux, mais bon, je tente de continuer : « Je te rassure je n’ai pas de casier, j’ai eu juste un avertissement, j’ai même pu avoir des cours de conduites à l’école de gendarmerie. Enfin, ils sont sympas. Hihiih. » Je souris, je ne vois pas quoi dire de plus, je souris. Je sais que cela va sans doute lui donner une drôle d’image de moi. « Des films comiques, policiers, fantastiques, une trentaine, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai eu une fringale….. » Je souris, je ne sais pas ce qu’il aime comme film mais bon, je préfère essayer de savoir ce qu’il aime : « Tu auras le choix, tu me diras ce que tu préfères comme ça j’en apprendrais plus sur tes goûts. » Je préfère essayer de lui laisser le choix. « Oui, est-ce que tu veux mettre l’adresse dans ton GPS ? »
(Invité)