Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback]Mais pourquoi est-ce que tu travailles ici ? [pv Happy] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Flashback]Mais pourquoi est-ce que tu travailles ici ? [pv Happy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi est-ce que tu travailles ici ?

« Non, on m’a dénoncée, la voisine pour se venger à appeler les gendarmes parce que j’étais sur le tracteur. Je n’avais pas le droit de le faire. » Je ris une sacrée aventure qui s’est bien terminée mais bon, qui m’a dit que je ne pouvais pas tout faire comme je le voulais. Je sais que cela va aller pour le mieux, mais bon, je tente de continuer : « Je te rassure je n’ai pas de casier, j’ai eu juste un avertissement, j’ai même pu avoir des cours de conduites à l’école de gendarmerie. Enfin, ils sont sympas. Hihiih. » Je souris, je ne vois pas quoi dire de plus, je souris. Je sais que cela va sans doute lui donner une drôle d’image de moi. « Des films comiques, policiers, fantastiques, une trentaine, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai eu une fringale….. » Je souris, je ne sais pas ce qu’il aime comme film mais bon, je préfère essayer de savoir ce qu’il aime : « Tu auras le choix, tu me diras ce que tu préfères comme ça j’en apprendrais plus sur tes goûts. » Je préfère essayer de lui laisser le choix. « Oui, est-ce que tu veux mettre l’adresse dans ton GPS ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu n’avais pas de permis ? » demanda-t-il avec intérêt. Rien qu’à imaginer sa sœurette en tant que hors la loi l’amusait, tout bêtement. « J’imagine sans peine que tu n’as pas de casier, ça va tu conduisais un tracteur, tu n’as pas volé de caisse non plus ! » rit-il de bon cœur, s’amusant également du fait qu’elle ait eu une fringale côté achats de DVD. Il hocha positivement la tête, alors qu’ils pénétraient tous deux dans la voiture d’Happy après ce bon dîner. « Adresse rentrée ! Bah écoute, puisque j’ai donné l’idée de Mary Poppins, je te laisse choisir le film suivant ! Qu’est-ce qui te botterait dans ta collection ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah non ! Bah à douze ans. » Je ris, je me demande bien si je dois ou pas rire ou pleurer. Mais bon, je trouve que pour l’instant tout va aller pour le mieux. « Non, j’ai même réussi à avoir une caisse de lait ! Hihiihi, j’ai eu de la chance. » De plus, je ne vois pas comment est-ce que je dois faire pour que mon frère ne rit plus. Enfin, je sais que cela va être une bonne soirée tranquille. Je réfléchis un peu plus, je dis en riant : « Un fantastique ? Tu en penses quoi ? »Je souris, je ne vois pas quoi dire de plus, je préfère laisser le choix à mon petit frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais à douze ans forcément… bien sûr qu’on t’a filé une caisse de lait, on pardonne tout à un gosse c’est normal ! » Bon, okay, Honey était alors plus proche de l’adolescence que de l’enfance mais tout de même. Il démarra la voiture sur cette anecdote, suivant les premières indications du GPS alors que sa frangine lui proposait un type de film après Mary Poppins. « Mmh… ça dépend quel film en fantastique, vu que Mary Poppins l’est déjà un peu… tu pensais à quoi en particulier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, j’ai eu de la chance, je peux te dire que je n’ai plus recommencé. Hihihi, j’ai eu aussi très peur de me retrouver en prison. » Je souris, je lui demande tout en le voyant conduire : « Star Trek ? » Je ne sais pas quoi dire de plus, l’idéal est de trouver un film qui pourrait bien lui plaire. Déjà, pour une fois, je me dis que je vais bien trouver des idées de films pour que l’on passe un bon moment. Je vois qu’il trouve le bon chemin pour conduire. Qu’il est content que l’on passe un bon moment. Je préfère faire en sorte que tout se passe bien. En tous les cas, j’apprécie vraiment ce petit moment en famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne serais pas allée carrément en prison, surtout étant mineure… ce n’est pas comme si tu avais commis un vol non plus ! » Mais à l’époque Honey avait eu la trouille et peut-être n’était-ce pas plus mal, car cela lui avait sûrement évité de se remettre en danger de cette manière. Un tracteur, quoi qu’on en dise, restait dangereux. « Ah Star Trek je veux bien ! Par contre il y a pas mal de films - anciens - et deux nouveaux, sans parler des séries… tu veux plutôt la nouvelle génération ou l’ancienne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je comprends bien, je ne veux plus avoir d’ennuis, maintenant. Je fais plus attention. » Je sais que cela va être une bonne chose si je peux avant toute chose aider un peu plus mon petit frère dès que je le peux. Je réfléchis un peu plus, je dis en riant : « Je n’ai pas vu le dernier, alors est-ce que cela te convient ? » Je souris, je ne sais pas trop ce qu’il pense de tout ça. En tous les cas, je rajoute : « La série je l’a regardais étant enfant avec des sous titres pour apprendre les langues que je voulais. Je riais à chaque fois que je voyais les mots étranges. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De l’eau a quand même coulé sous les ponts depuis, tu n’as plus douze ans… » s’amusa-t-il à lui répondre, pour que Honey ne se mette pas en plus la pression là, tout de suite maintenant. « Tu veux dire que tu apprenais le Klingon ou c’était juste de l’anglais ? Moi le dernier me va très bien, j’avoue ne pas avoir eu le temps de le voir non plus. Il paraît qu’il est très spectaculaire et que le méchant est génial. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui d’accord, mais bon, c’est de mon enfance. »Je souris, je me dis que mon petit frère a bien le don de me faire sourire. Je ris, je rajoute : « Je mettais en anglais et sous titres en français par exemple, et je me disais que comme ça, je pourrais en apprendre plus possible sur les mots. » Je souris, je sais que cela ne va pas trop être une bonne chose, mais bon, il faut bien que je lui réponde : « Bien, va pour le dernier, allez, on va bien s’amuser, il doit même me rester du pop corn si tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’apprenais pas le Klingon alors ? Déçu je suis ! » fit-il avant d’éclater de rire après avoir tourné la tête quelques secondes et capté l’expression du visage d’Honey. C’était tout à son honneur que de vouloir apprendre le français, même gamine. Lui-même l’avait fait grâce à des Disney… « Tu parles à quelqu’un qui a regardé l’intégralité des Disney de l’époque en français ! C’est grâce à ça que je suis devenu bilingue. J’adore cette langue ! Bon Star Trek on va évidemment le regarder en VO mais c’est marrant que l’on ait eu le même goût pour la même langue super tôt. Et bien sûr que je veux du pop corn, quelle question… tu as du Coca pour aller avec ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)