Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira Alors j'aime bien comme idée c'est original ! Mais le truc c'est qu'au niveau du caractère, jvois mal Lara agir comme ça En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 1616978029 Elle serait plutôt du genre à lui dire "jt'aime pas" en pleine poire, mais elle gaspillerait pas de son temps pour l'empêcher d'intégrer les dunster En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 1881463262
Pourquoi il est comment Elias niveau caractère pour que tu penses qu'elle ne l'aimerait pas ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien vu que tu es une amie d'enfance de ma soeur = Anastasia En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Oui avec plaisir En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 3850463188 Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka ah mince En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 1881463262 fin tu sais, même en lui disant en face, ça n'arrêterait pas Elias En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 166564858
il est grave chiant, mais genre vraiment En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 1153642411
je te mets le résumé En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira MDRRRRR j'aime trop le caractère d'Elias, une vraie tête à claque En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 1881463262
Jpense en effet que ça peut carrément être tendu entre eux face Jverrai bien une sortie de mini guerre entre eux, genre ils se taclent, s'agacent l'un l'autre, se prennent respectivement pour le con/la conne de service, mais sans qu'ils se vouent pour autant une haine inconsidérée quoi Ö Genre ils peuvent pas se voir parce qu'ils s'agacent ! Elias agace Lara, et comme elle a tendance à dire ce qu'elle pense sans mettre les formes elle hésiterait pas à le tacler, et de là s'en suis des chamailleries sans fin En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka han merciiii, ça me fait plaisir En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 3850463188 En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 3997999705
MDRRR je vois bien le genre oui En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 387742012 et ça me va complètement En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 1153642411 en sachant qu'il l'agace, ça va encore plus lui donner envie de continuer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira Ah ah nickel alors partons sur ça face Je t'ajoute sous peu dans mon profil ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Kovalenka a écrit:@Rosie Reynolds Oui avec plaisir En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 3850463188 Tu as une idée ? :)
Désolé pour le temps de réponse... Rosie jouais dans le bac à sable avec la soeur de Lara donc je suppose que les deux jeunes femmes se seraient souvent vu dans leur passé. Sans doute que Lara aurait pu veiller sur Rosie à des moments par exemple même si les deux jeunes femmes ont 3 ans de décalage.

Egalement, on a Noah en commun

@Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Comme nous avons Margot en commun, je pense qu'il nous faudrait un lien En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 152426858 En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Pas de soucis ma belle ! :) Le hic c'est qu'Anastasiya a quitté le forum.. et je pense que je vais modifier mon histoire pour l'adapter un peu plus à Lara, qui n'aura plus de soeur jumelle :/ J'attends que la sanction en cours sur le forum soit levée pour faire des modifs.
Du coup faudrait trouver autre chose qui serait pas en rapport avec Anastasiya En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 1616978029

@Willow S-Prada Ouii avec plaisir ! C'est quoi votre lien avec Margot ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)