Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Je vois, putain ouais on est pas dans la merde En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12 1881463262 Mais ça pourrait le faire jpense En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12 3997999705 L'idéal ça serait de leur trouver un truc où ils sont obligés de se croiser/côtoyer genre ! Et en plus on peut rajouter le fait du coup qu'ils étaient ensemble petit à Mouscou, mais genre ça les percuterai pas dessuite quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Euuuuh ils seraient tous les deux témoins d'un accident ou d'une agression (style un gars vole le sac d'une femme) et ils sont obligés de témoigner à la police, donc de collaborer ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12 1616978029 je suis nulle en idées moi En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12 1881463262 Ezé vient pas de Moscou mais il aurait pu y aller pendant ses vacances ou quoi ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Ah ah ouais pourquoi pas ça peut être une idée En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12 1881463262
D'accord Ö oui on peut toujours dire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka On peut faire un rp si tu veux mais j'ai pas trop d'idée pour le coup ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener On pourrait justement faire le rp où ils se retrouvent ensemble au commissariat, t'en penses quoi ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Oui on peut en fait En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Allez nickel hanwii Tu ou je commence ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Là je t'avoue que ce soir j'ai pas le courage, je viens de commencer deux rps right now En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12 550846730 tu peux le faire ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 12 2109348208 sinon je le ferai le week-end prochain ou si je trouve du temps la semaine Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener T'inquiète je m'en occupe j'essaie de le lancer dans la semaine :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)