Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Ce serait parfait ! D'ailleurs j'ai un lien positif avec Oksanna donc on peut aussi en avoir un positif qui pourrait se dégrader après ? A voir si on le fait à 3 ce lien ou pas :) Si tu préfères un lien indépendant @Lara Kovalenka dans ce cas, Ludmi, on peut discuter du lien sur ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova @Anastasiya Kovalenka Ca me semble parfait à moi aussi En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3 3850463188 Et non je suis carrément pour un lien à trois !
Du coup avec Ludmila on part sur ce que t'avais dit, amies d'enfance et elles se sont recroisées par la suite mais vu qu'elles étaient toutes petites Lara ne s'en souviendrait pas Ö Et du coup aujourd'hui elles s'entendraient bien etc mais Lara ne ferait pas le rapprochement alors que Ludmila si ? Après par rapport aux Petrova, jpense pas qu'elle serait haineuse vis à vis d'eux, mais quand elle va apprendre pour Ludmila jpense qu'elle va le prendre mal, ça la blesserait mine de rien déjà parce qu'elle ferait un lien direct du genre "c'est plus ou moins de la faute de son père" et puis parce qu'elle en voudrait à Ludmila de rien lui avoir dit En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3 1616978029
Et pour Anastasiya, on peut dire qu'elles étaient toutes les trois amies, ou alors que Ana connaissait Ludmila via Lara, c'est comme vous voulez En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3 3850463188

@Lewis Holloway T'es moche sur ton vava En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka @Ludmila-Gaïa Petrova
En effet, elles peuvent toutes les trois avoir été amies puis Ludmi aurait perdu de vue complètement Anastasiya et elles se retrouveraient à Harvard, apprenant le lien entre leurs pères, Ananas le prendra très mal bien entendu, du moins au début :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wllh c'est quoi cet accueil En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka @Anastasiya Kovalenka et voilà tu as très bien résumé le lien hanwii je n'ai rien à rajouter :loukas: comme ça, ça donne des possibilités d'évolution à l'avenir lorsque lara et ananas sauront que le père de ludmi a été plus ou moins impliqué dans le suicide de son père En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova @Anastasiya Kovalenka C'est parfait alors on fait comme ça :love2:

@Lewis Holloway Mais non tu es mignonne en petite.. euh.. abeille ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova @Lara Kovalenka
Ca marche ! Je t'ajoute Ludmi ! On pourrait se faire un rp à 3 ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour le cap ou pas cap En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3 927261665
Bon sinon j'veux un lien mooooi En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)