Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields Oui bien sûr, tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka en faite , Lara et Riley se ressemblent En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 1881463262 , donc, deux têtes dures ça s'entend rarement En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ma jolie En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens juste poser mes fesses. En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 2727399354 En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields Du genre ? face
Si tu veux partir sur du négatif moi ça me va ! J'en manque justement, alors qu'avec son caractère Lara se fait pas vraiment que des amis En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 1881463262

@K. Hayden Bushnell Avec plaisir ! Tu as une idée ? :)

@N. Rhiannon Callaghan Fais bébé fais En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara KovalenkaEt bien non pas d'idées En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 1881463262 Mais j'ai un résumé En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 152426858 Donc si tu vois un petit truc dis donc En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 3850463188

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Même pas une idée de positif ou négatif déjà ?
Mmh y'a rien qui me saute aux yeux comme ca, ça dépend de quel genre de lien t'as envie en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Je serais plus à partir sur du positif d'après ce que je lis sur le profil. Après c'est Hayden est un fan de dessin. Après je sais pas ce qu'il te reste avec Lara, vu que je recherche plus des situations passées avec Hayden En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Pourquoi pas du positif alors oui ! Tu cherches quoi comme situations passées ? Jsuis ouverte à toute proposition après pour peu que ça colle ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)