alors je ne sais pas si c'est un lien que tu as déjà, mais en lisant ton descriptif j'avais pensé à un lien du genre les deux filles auraient pu être des amies d'enfance, du bac à sable (rencontre lorsque ludmi venait en vacances dans une résidence secondaire dans la région de lara
) et cela malgré le milieu social qui les sépare. Puis il y a eu le suicide de son père et j'avais pensé que d'une façon ou d'une autre, sans que ça soit intentionnelle, le père de Ludmi aurait pu être une des raisons du suicide du père de Lara
Très jeunes à l'époque, elles ont laissé le destin faire et Lara a quitté la Russie. Plusieurs années plus tard, après avoir été recueillie par la riche famille américaine, les deux femmes se retrouvent à nouveau, bien que Lara ne se souvienne pas, contrairement à Ludmi, de la courte amitié qu'elles ont eu à l'époque. Par contre elle connaît très bien le nom petrova, car elle l'aurait entendu une fois plus âgé lorsque des personnes ont évoqué le suicide de son père. Après je ne sais pas comment elle pourrait réagir, si du coup elle verrait d'un mauvais œil la famille de Ludmi et elle avec ... ? Et Ludmi de son côté voudrait apprendre à découvrir la petite fille du passé et qu'elle n'a pas oublié ? BREF je ne sais pas si je suis clair, ça m'arrive de m'embrouiller dans mes idées
:P
Sinon si tu as une meilleure idée, je suis preneuse