@Ezéchiel L. Gärtener JE VEUX
Alors pour la Russie ça peut être un de leur point commun, même si Lara y est restée que jusqu'à ses 5 ans
Mais on peut déjà dire à la limite qu'ils étaient ensemble à la maternelle
Et Ezéchiel pourrait ne pas savoir pourquoi Lara aurait disparu du jour au lendemain Ö (à voir si il aurait fait le lien entre la gamine de la maternelle et Lara aujourd'hui, on peut toujours jouer là dessus aussi
)
Sinon comme base, j'ai peut-être une idée ! Bon en ce moment Lara c'est pas le top, elle était en train de tomber plus ou moins amoureuse de Noah sauf qu'ils ont eu une dispute et depuis, c'est le silence total. Déjà que de base les sentiments tout ça c'est pas son truc, là autant dire qu'elle y croit plus du tout
Du coup durant le SB jme suis dit qu'elle se serait pas mal lâchée, du genre à allumer les mecs, tester son pouvoir de séduction, voire avoir quelques coups d'un soir. Du coup, j'me dit que Ezéchiel aurait pu en faire partie
Ils auraient genre passé une nuit de dingue, genre osmose parfaite niveau sexuel tsais, sauf qu'après Lara aurait fait l'inexistante, genre silence radio comme elle le fait souvent avec les mecs et Ezéchiel de son côté pourrait être frustré parce que mine de rien, elle lui aurait pas mal plu ?
Et une fois de retour à Harvard on fait genre qu'ils soient obligé de se côtoyer pour telle ou telle raison, ou qu'ils arrêtent pas de se croiser genre. Lara de son côté ferait genre comme si elle s'en fout de lui, limite vraiment mauvaise alors qu'au fond il y aurait une réelle attirance quoi. Et puis il y aurait chez tous le deux le souvenir de leur nuit torride quoi
Et on voit la suite au feeling
Dis moi déjà ce que t'en penses