Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Je recherche :
- des amis que Hayden aurait pu connaitre avant les bombes dont il aurait perdu de vue.
- une ou deux personnes qui l'accompagnaient dans ses roads trips débiles durant les étés
- une ex petite amie avec qui il serait sortie avec les agressions et les bombes, relation complexe aujourd'hui

A toi de voir si ça peut coller avec ta Lara En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Désolée pour le retard, c'était un peu la galère ces derniers temps avec mes partiels mais ça y est je suis de retour :)
Alooors je sais pas trop pour tes propositions, mais je viens de faire le rapprochement avec Sloan en fait En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 1881463262 Or Sloan c'est un peu le meilleur ami de Lara, ils sont pas mal proches, du coup je pense qu'elle connaîtrait Hayden de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka T'inquiète, prends ton temps En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 1001568715
Alors ouais si Sloan est le meilleur ami de Lara, c'est obligé qu'ils se connaissent En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 1881463262 vu que les deux bushnell sont inséparables En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Du coup on pourrait dire qu'ils se connaissent via Sloan ? ** Et genre que ça leur ait souvent arrivé de passer du temps ensemble du coup. Ils s'entendraient bien, pourraient se taquiner un peu parfois ce genre de trucs En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 3997999705

@Nour Kessler Oui avec plaisir ! Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Je dis oui ! Surtout que j'ai vraiment besoin de me bouger avec Lara en ce moment En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 550846730
Tu as une idée ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bougeons ensemble hanwii je veux un truc compliqué, un truc fun à jouer si tu veux bien hanwii eeeeet Ezé est né en Russie et y à vécu jusqu'à ses 21 ans En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 3997999705 @Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener JE VEUX hanwii hanwii
Alors pour la Russie ça peut être un de leur point commun, même si Lara y est restée que jusqu'à ses 5 ans En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 1616978029 Mais on peut déjà dire à la limite qu'ils étaient ensemble à la maternelle En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 1881463262 Et Ezéchiel pourrait ne pas savoir pourquoi Lara aurait disparu du jour au lendemain Ö (à voir si il aurait fait le lien entre la gamine de la maternelle et Lara aujourd'hui, on peut toujours jouer là dessus aussi En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 3997999705)
Sinon comme base, j'ai peut-être une idée ! Bon en ce moment Lara c'est pas le top, elle était en train de tomber plus ou moins amoureuse de Noah sauf qu'ils ont eu une dispute et depuis, c'est le silence total. Déjà que de base les sentiments tout ça c'est pas son truc, là autant dire qu'elle y croit plus du tout En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 1881463262 Du coup durant le SB jme suis dit qu'elle se serait pas mal lâchée, du genre à allumer les mecs, tester son pouvoir de séduction, voire avoir quelques coups d'un soir. Du coup, j'me dit que Ezéchiel aurait pu en faire partie En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 166564858 Ils auraient genre passé une nuit de dingue, genre osmose parfaite niveau sexuel tsais, sauf qu'après Lara aurait fait l'inexistante, genre silence radio comme elle le fait souvent avec les mecs et Ezéchiel de son côté pourrait être frustré parce que mine de rien, elle lui aurait pas mal plu ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 166564858 Et une fois de retour à Harvard on fait genre qu'ils soient obligé de se côtoyer pour telle ou telle raison, ou qu'ils arrêtent pas de se croiser genre. Lara de son côté ferait genre comme si elle s'en fout de lui, limite vraiment mauvaise alors qu'au fond il y aurait une réelle attirance quoi. Et puis il y aurait chez tous le deux le souvenir de leur nuit torride quoi :loukas: Et on voit la suite au feeling En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 3997999705

Dis moi déjà ce que t'en penses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Je suis fan En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 3997999705 enfin bon Ezé il est pas du tout du genre à le montrer quand il a une attirance. Il est impartial, genre je m'en fous (un peu comme Lara en fait En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 1881463262 ), il montre rien tant que c'est pas la fille qui fait le premier pas. Donc moi je dis qu'on est dans un sacré casse tête En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 11 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)