Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Haan je comprends mieux (a) Mais elle est chouette ton abeille En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 166564858
Je veux moi aussi En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 152426858 Tu as une idée ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, pas vraiment en fait... En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 1881463262
Ils sont différents l'un de l'autre sans trop l'être, c'est sûrement les intérêts qui divergent le plus... En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 1616978029
Après moi j'aimerais bien un lien positif et quelque chose de cool En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Au final dans le fond ils sont pas si différents que ça En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 1616978029 J'ai vu qu'ils kiffent tous les deux l'adrénaline, on pourrait dire qu'ils se sont rencontré autour d'un truc comme ça ? Genre pendant le spring break ou quoi et qu'il auraient fait un truc fou ensemble qui les aurait rapprochés et depuis ils sont amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'disais différent, c'était surtout sur le côté terre à terre itou En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 3997999705 Puis Lara c'est une vraie bosseuse quoi En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 550846730
Han ouais durant le Spring Break En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 1881463262 Mhhh ils auraient pu faire quelque chose dans les montagnes ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 3997999705
Du coup depuis ce moment-là, ils sont potes. Puis ça serait top de pimenter un peu, du genre compétition ou ambigu.. Ou n'importe même. En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Oui c'est vrai que là dessus ça diverge En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 1881463262
Oui ça pourrait carrément coller, Lara est adepte de tout ce qui est rando etc En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 166564858 A la limite si Lewis lui est pas fan de tout ça, elle aurait pu gentiment le provoquer en le voyant en chier et ils seraient partis en cap ou pas cap ? Ils auraient pu sauter d'un rocher super haut ou un truc comme ça En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 3997999705
Et oui je suis pour ! Pourquoi pas de l'ambigu ouais, entraîné par cette manie à se lancer des défis cons ou des trucs comme ça ? Ils seraient potes mais il y aurait une sorte d'attirance entre eux qu'ils s'avoueraient pas vraiment, bien que des fois ça pourrait un peu se voir En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya Kovalenka a écrit:@Lara Kovalenka
Ca marche ! Je t'ajoute Ludmi ! On pourrait se faire un rp à 3 ? :)

ah oui ça me tente bien hanwii
qui se charge de le faire ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova @Lara Kovalenka Si une de vous deux peut le faire ça m'arrangerait, j'ai beaucoup de retard à rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira Salut toi En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka j'suis venue sans idée à la base mais j'en ai peut-être une finalement En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 1616978029 si c'est nul ou que ça colle pas tu me le dis par contre, hein En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 1881463262 En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 2157042859
avant d'intégrer la WH, Elias hésitait avec les dunster, du coup peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque, à la bibliothèque ou autre sauf que vu le caractère du gaillard, Lara aurait pu en avoir marre de lui et tout faire pour qu'il ne rejoigne pas la DH du coup, car elle ne le voulait pas avec elle là-bas ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 1881463262 En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 2157042859 bon c'est qu'une base et ça sonnait mieux dans ma tête, j'avoue En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)