Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka C'est la petite soeur qu'elle aurait aimé (parce que Célia c'une garce En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 387742012 En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 152426858 ) Willow la protège de tout et de rien surtout de tous les mecs qui s'en approche En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 3850463188 Puiiiis, on a pas mal les mêmes traits de caractère et les relations négatives En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 152426858 En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Désolée pour le temps de réponse Ö Ö
Du coup on partirait sur du positif ? Jverrai bien une sorte de trio avec Margot, genre les trois bonnes amies ! Jverrai bien aussi que Lara et Willow se prennent souvent la tête, genre que Willow fait trop sa princesse vu que Lara est du genre cash ça lui arriverait de la "casser" par moment, et ça partirait en couille entre elles En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 1881463262 Et genre Willow elle enchaînerait en taclant aussi Lara sur son côté "fermé" avec les gens, et du coup des fois ça les mènerait à des disputes où Margot saurait plus quoi faire pour les calmer En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 1881463262 Mais au fond elles s'aimeraient trop et elles finiraient toujours par se réconcilier. Une sorte d'amitié chien/chat mais qu'elles s'aimeraient super fort en fait ! Puis que malgré tout ça dès que l'une a un problème, l'autre serait toujours présente pour elle Vic

Et du coup Willow pourrait mettre un peu son nez dans l'histoire Adriel - Lara - Margot En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I see you girls. En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Héhé Vic T'en penses quoi toi ? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka j'en pense que c'est une bonne idée, prenant en compte que Willow comptait déjà dire à Margot de se tenir loin d'Adriel face (tout l'inverse de ce que Margot fait en somme)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Oui bien sûr, une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka J'avais pas d'idée précise mais en lisant ton profil, j'ai vu que les filles avaient des choses en commun dans leur histoire. Toutes les deux ont grandi uniquement avec leur mère dans un milieu défavorisé pour finalement se retrouver dans une famille aux revenus aisées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Alors le truc c'est que Lara a été abandonnée par sa mère Ö C'est sa grande-tante qui l'a élevée. Et après oui elle a été "adoptée" par un couple d'américains quand sa grande-tante est décédée. Après Lara est vraiment pas du genre à se confier sur son passé ou même sur ce qu'elle peut ressentir par rapport à son passé genre, du coup jsais pas trop comment on pourrait les lier par rapport à ça En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka On peut trouver autre chose.
Tu veux que je te parle de Kacy?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)