Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 19 POSNf1x
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que j'allais bien, finalement ma vessie me laissait tranquille. Mon équipe tenait le coup et surtout à être si près du but, sa serait dommage que tout s'écroule comme un château de cartes. Soudainement et je ne sais pas comment j'avais pu faire sa, je me retrouvais enfermer dans une armoire! WTF?! J'avais pas envie d'être une momie moi, j'étais trop jeune pour mourir, surtout trop belle. Bon si quelqu'un retrouve mon corps, qu'on le donne à Alejandro. À l'intérieur de l'armoire, je frappais de toutes mes forces: ''à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee!!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉLIMINÉ PAR NOAH

Noah m'a tiré dessus, et d'un coup il m'a touché. Je suis dégouté puissance mille, mais j'me dis que je peux peut-être arranger la chose, négocier... Alors je lui propose de l'argent, ouais, j'aime corrompre, sauf que sa réponse n'est pas celle que je désirais, oui, il accepte, mais à condition que je l'aide à attraper @J. Sage Lewis . "Ah bah non alors je vais aller sur le banc supporter mon équipe et vous regardez perdre !" Avais-je lâché en rigolant. Hors de question que je vende un membre de mon équipe. Alors, je me dirigea en direction du banc ou je pris place... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être loupé mon premier tir mais, là je sens que ça va le faire ! On avance pas mal depuis quelques minutes d'ailleurs Noah a éliminé Alek. Ils sont encore pas mal à essayer de trouver le drapeau mais, on ne va pas arrêter en si bon chemin ! Me faufilant ici et là, j'aperçois Sage non loin de moi. Hum.. A pas de loup, je m'approche de plus en plus d'elle, vise et tir. Pourvu que cette fois ce soit la bonne !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 19 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Sage théoriquement est enfermée aussi REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 19 1881463262)

Grrrrrr, allez Hazel, tu peux te sortir de ce cercueil/armoire. J'étais énervé et si il fallait que je mette la main sur la personne qui avait osé me faire ce coup, elle était mieux de se sauver en courant parce que j'étais pas de bonne humeur. Je continuais de marteler de coup de poings, si on me laissait crever, j'allais bien finir par m'en sortir tout seule non? Je respirais un bon coup et poussait un cri de ninja avant de donner un coup de pied à la Chuck Norris, pouf! J'étais libre! Je courais aussitôt à la quête de la foutu clé.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 19 BA5UkUk
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inattentive je me prenais à nouveau les pieds dans mes lacets ! Cela dit, plus tôt, j'avais choisi pour gagner du temps, de les rentrer ces derniers dans mes chaussures à défaut de prendre le temps de les faire. Redoutant bien trop d'être touchée. Et voilà comment on en perdait d'avantage finalement ! En se cassant la figure ! Râlant intérieurement, je prenais cette fois le temps de les rattacher
Lyra remotivait les troupe elle aussi. Et elle avait bien raison ! Car ça faisait un moment qu'aucun rouge ne nous avait tiré dessus et nous avions disons... Pris la confiance. Seulement voilà ; après Ivy, ne voilà t-il pas que @Noah Arjen d'Aremberg débarqua de nul-part pour nous tirer dessus. Ou plutôt tirer sur Alek ! Oh non ! Il y avait de quoi être dég ! Non mais c'est ouf ! On essaie tous de te toucher sans y arriver et toi tu arrives et bingo ! En d'autres termes il avait une chance de cocu ! Mais je le laissais faire seul cette déduction !
Et voilà que @Lyra Strudwick s''effondra sur le sol. Merde ! Lyra ça va ? m'inquiétais-je en m'accroupissant près d'elle qui s'était évanouit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyra émergeait doucement, elle venait de tomber dans les pommes. Il ne manquait plus que ça. Un peu vaseuse, elle ouvre les yeux en regardant Mecky et en hochant la tête pour signifier que oui, ça va à peu près. Elle reste ainsi assise quelques secondes, un peu hébétée, avant d'opter pour une stature plus verticale. Elle espère juste qu'un des siens finissent par avoir un peu chance, parce que juste là on ne pouvait pas dire qu'elle avait été de leur côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIMINE

• La seule chose que je peux faire est supporter mon équipe, c'est tout. Alors, assis sur ce banc, je les regarde essayez de se débrouiller, mais c'est pas facile de pouvoir tout voir étant donné la grandeur de cette pièce, je ne réussis à voir que ce qui passe prêt de moi, le reste, j'écoute les bruits, et je n'attends qu'une chose, entendre un cris de victoire de la part d'une personne de mon équipe. "Allez là ! On va le trouver le drapeau !" Avais-je gueulé comme pour les encourager. Il fallait gagner, et même si j'étais sur ce banc, je ne pouvais pas rester à attendre, il fallait que je gueule un peu... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)