Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette seconde partie avec les rôles inversé était vraiment une bonne idée mais, pas si facile que ça. Je visais Alek pour mon premier tir. Et merde ! J'ai loupé mon coup. Bon, il faut avouer que Alek est adversaire redoutable comme on a pu le voir un peu plus tôt. Comme précédemment, je me faufile ici et là à la recherche d'un jaune à éliminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais en train de pisser tranquillement, et j'entendis des pas de personne qui courraient. J'vais pas rester la bite à l'air longtemps, j'ai vraiment pas envie de me prendre une bille à cet endroit-là hein, j'pense que je risquerais d'en perdre l'usage. Alors, je remonte rapidement ma braguette, et je cours loin d'ici, histoire qu'on ne me soupçonne pas d'avoir pissé dans les souterrains. Imaginez l'air con si j'me fais grillé, et qu'en plus, on me tir dessus au même moment ? Pire élimination de toute une vie ça. Une fois sortie de cet endroit, je me remis à chercher un peu partout, grimpant sur les bibliothèques pour avoir la chance de peut-être apercevoir ce drapeau... •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 18 POSNf1x
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une revanche ? Plutôt stylé. Là, tapis dans mon coin de la salle trois derrière ma bibliothèque, il était tant que je me réveille. Carabine à l’épaule, je tentais de jouer les snipers. Mais, force est de constater que les jaunes avançaient avec une grande agilité. Je n’avais pas encore vu passer Sage, inutile de préciser que je voulais la tuer. Et là, dans mes pensées, je me fais interrompre par une espèce d’odeur dérangeante. Je baisse les yeux vers mes chaussures, je me fais avaler par une immense flaque : « C’est quoi ce bordel ? ». Et je me lève aussi vite que possible remarquant que le flux venait du souterrain. J’avance de quelques pas, et vois le chevelu (Alek) se soulager et partir en courant. C’est une blague : « Alors toi, t’es mort ! », et je le prends en viseur, plein les fesses alors qu’il est encore de dos, et tire.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah Arjen d'Aremberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 18 N5udl1o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek s'était fait prendre, la mine de Lyra devint plus sombre encore. C'est bien simple, elle était déconfite. Pour autant, elle ne voulait pas lâcher la recherche pour autant, elle se devait de continuer, les Jaunes ne pouvaient pas être maudits à ce point là, ce n'était pas possible. Alors frénétiquement, en essayant de faire vite, elle continua de chercher.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyra Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 18 4knS3LL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est une blague ? J'ai pissé tranquillement, sans que personne ne vienne me faire chier. Je remonte ma braguette, faisant comme si de rien était, et là, je sens quelque chose me heurter le dos. "Merde c'est quoi ça ?!" J'passe une main dans mon dos et quand je la porte devant mes yeux, je vois de la peinture. "T'es pas sérieux ?" C'est ça qu'on ressent quand on se fait tirer dessus ? D'un trait, j'me retourne, et là j'vois Noah. "Enfoiré c'est pas du jeu ! Vas'y vient on fait comme si j'étais pas touché j'te paye !" On sait jamais hein, j'ai rien à perdre, si on peu négocier... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tir, une touche. Chance de cocu bonjour, va vraiment falloir que je parle avec Sage. Et quand je vois Alek s’arrêter de courir, j’éclate de rire en le voyant peinturlurer de rouge comme une vierge dépucelée : « En vrai, j’y croyais pas », mort de rire tant la scène est improbable. Et il me quémande de faire comme si de rien n’était, je le taquine d’un sourire narquois avant d’avancer, impérieux, vers lui, ma carabine en main : « Je fais comme si de rien n’était si tu m’aide à chopper Sage … Genre, tu es mon appât !», regard de connivence, sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là, tranquille je balance des bouquins un peu partout, je fouille, je fouille et je fouille mais je ne trouve rien. Je me retourne pour voir d'autre endroit en découvrir et mon regard se pose sur Lyra au sol, allongé et qui ne bouge pas. J'ouvre la bouche et je cours jusqu'à elle, posant les genoux à terre je la bouscule légèrement. - Lyra ?! Je demande doucement en m'approchant de son visage pour sentir sa respiration sur ma joue. Bon, elle respire c'est déjà un bon point. - Lyra, tu m'entends ?! Je dis alors en haussant un peu plus la voix. J'étais inquiète, l'épreuve n'était pas facile + la revanche elle devait être épuisée. Je regarde autour de moi et je vois Alek parler avec Noah, je fronce les sourcils en voyant le sourire provocateur de celui-ci que je connais tant.. À tous les coups il mijote quelque chose avec mon binôme de ce Summer camp. - Alek vient t'en occuper au lieu de parler avec l'ennemi ! Ennemi qui venait de le toucher d'après ses vêtements peinturlurer de rouge. Je me relève et m'avance légèrement vers Noah. - T'as peur de m'affronter ? Je lance en gardant un périmètre de sécurité en arborant le même sourire provocateur que lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)