Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTAQUE SALLE 3

• J'ai besoin de concentration, j'ai besoin de réussir à visualiser cette putain de clef, à trouver dans quel endroit elle pourrait être. Mais putain, c'est difficile, surtout quand je me reprend cette table. Quand je vous dis que demain j'vais avoir des courbatures et un corps de lâche ! Sauf que là, j'entends un cris, j'entends la voix de @J. Sage Lewis gueuler, et là, je vois la clef entre ces mains. "PUTAIN BIEN ! SALLE TROIS ALLEZ ON CONTINUE !" Nous étions lancé, nous ne pouvions pas nous arrêtez, alors, je rentra en courant dans la salle numéro 3 à la recherche de ce foutu drapeau... •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 10 HHM6VJd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais là, les clefs, elles sont trouver trop vite, je vois Sage l'agité devant moi et je suis carrément dégoûté là, parce que merde, on les a trop mal planqué les clefs comparé à eux... Mais là, je suis obligé de suivre le mouvement dans la salle trois, complètement dégoutté qu'on en soit déjà là, parce que franchement ça va trop vite, on tient que dalle là. Limite, si on a gagné la game d'avant c'est juste un coup de chance... Je soupire et entre donc dans la troisième salle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, et là, gros coup de chance dans la gueule. Je regarde la petite clef scintillante, je la fixe quelques secondes et mon coeur bat à deux mille a l'heure, genre j'en reviens carrément pas, je la serre fort dans ma main et je couuuurs à foooond en descendant les escaliers à toute vitesse. Et BOOM, je me cogne dans Hazel. Deuxième coup à la tête, je souffreeeee mais je suis trop excité. - J'ai la cleeeeeef !!! Je l'aiiii les gars ! Je prends Hazel par la main et je l'embarque jusqu'à la porte de la salle 3 pour l'ouvrir. - Venez tous !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de l'autre côté, je prends à nouveau Sage comem cible, je ne démords pas pour le coup, j'aurais sa peau, surtout qu'elle vient de trouver la seconde clef, une raison de plus pour lui en vouloir non ? Alors, je ne la laisse pas prendre trop d'avance sur moi avant de finalement tirer encore une fois. Priant pour la toucher cette fois.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 10 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel la collision de la muerte! Je n'avais pas vue avec qui je venais de rentrer en collision mais ma tête en prenait un coup. Je restais sur le sol quelques secondes, le choc! Je secouais la tête pour reprendre mes esprits et me relevait en attendant que Sage avait trouvé la clé! Ouaiissss! ''Ouais poulette on les achève! ''. Je tentais de courir accompagné par cette dernière, les filles vous niquent les mecs! ok ok j'oubliais qu'on avait Alek aussi avec nous mes bref: ''On l'achève poupée!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Game over. Try again. J'en ai marre. Putain de fusil, putain de jeu. Putain de meuf à la con. Je rage tout en cherchant à rester calme en surface. Mauvais perdant ? Ouais et pas qu'un peu, surtout que je sais que ces cons vont prendre un malin plaisir, s'ils gagnent à se vanter. Je peux pas tolerer ça, parce que franchement, ça me saoule et pas qu'un peu. Je soupire alors, inspirant ensuite profondément pour me calmer au moins un peu et faire un peu le vide dans ma tête. Je sature là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas le temps de dire ouf qu'ils vont déjà à la salle 3 c'est pas possible ! Je vais les tuer tous ! Mais je commence par Alek qui se barre pisser en plus ce con "Tu fais quoi ? Reviens !" oui moi j'veux le tuer ! je pointe mon arme sur lui pour me mettre à tirer une nouvelle fois espérant le tuer quand même !

Tir sur Alek
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 10 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas