Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance un sourire compatissant à Lyra qui me remercie de la sortir de là. - Y'a pas de quoi ! Et je penche légèrement la tête en avant pour essayer de voir s'il n'y a pas de drapeau mais tout ce que je trouve c'est un peu de truc volant ! Je sursaute en poussant un hurlement de peur. - Bordel, c'est quoi ce truc ! Je pose ma main sur ma poitrine en essayant de reprendre mon souffle doucement. J'hoche la tête et je tourne les talons dans la direction opposé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je me trompe une fois de plus de direction, j'me retrouve à revenir sur mes pas. Bordel, c'est pas là que je voulais aller, c'est pas à cet endroit. J'ai envie de trouver le drapeau, j'ai envie de trouver ce maudit drapeau qui commence à tous nous faire chier. Je pense d'ailleurs que je vais le bruler une fois que je l'aurais trouvé, ouais, j'vais regarder tout le monde comme un putain de malade, et je vais bruler ce drapeau, j'vais y foutre le feu pour célébrer notre victoire. Ouais, notre victoire, car on va gagner, j'en suis certain. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait suffit d'y penser pour avoir moi aussi une envie bien pressante ! Je filais alors à toute allure en espérant que personne ne me toucherait dans ma retraite. Je sursaute moi aussi. Le cri de Sage ne me rassure en rien ! Je regarde vers elle sans comprendre tout en écartant mes mains, paumes vers le haut. Pipiiii !!! J'aurais bien aimé lui demandé ce qui n'allait pas mais mon besoin était bien plus grand.
Je courrais me soulager, faisais un de ses pipi expresse dont moi seul avait le secret et revenait prudemment à la partie. Retrouvant bien vite mon équipe je rejoins Sage et lui demande anxieuse. Rassure moi c'était pas une chauve souris que tu as vu tout à l'heure ?! m'inquiétais-je enfin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Drapeau, petit petit petit, où es-tu ? Montre toi avant que je ne te trouve et que ça finisse mal. On avait bien débuté, sérieusement, on avait fermer la bouche à tout le monde en trouvant les deux premières clefs assez rapidement, sauf que le drapeau lui, se faisait désiré, il était bien caché cet enfoiré. Cherchons, continuons de chercher, faut qu'on montre que l'on est les meilleurs et que personne n'arrivera à nous battre, que le jour de notre victoire est aujourd'hui. "Je le sens, je sens qu'il est proche !" Parlais-je à moi même, comme golum qui cherchait son anneau... Sauf que moi, je cherchais mon drapeau, mon drapeau de la victoire... •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 16 Ymb4zQc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek était plus motivé que jamais. J'aimais sa façon de se donner à fond pour son équipe... Pour notre équipe ! Je riais tout bas en l'entendant s'auto-motiver à haute voix. Je poursuivais moi même mes recherches l'éloignant un peu de Sage pour être plus efficace. Je jetais parfois de rapide coup d'œil vers le beau blond dont les lacets dénoué manquèrent de le faire tomb... Oups trop tard. Oula ! Ça ? m'inquietais-je avant que mon regard ne soit attiré par quelque chose au sol.C'est quoi ça ? demandais je en l'attrapant.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mecky A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 16 Ymb4zQc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aaaaah putain !" Avais-je lâché d'un coup, en me prenant les pieds dans mes lacets. Non mais... J'ai pas du me prendre les pieds dans mes lacets depuis une vingtaine d'années. C'est quoi ce bordel ? Ce jeu me rend fou, clairement, je vais devenir fou. J'me prends des murs, j'me casse la gueule, j'me prends des tables, en sortant d'ici, j'vais avoir l'air d'avoir vécu une guerre. Et c'est un peu le cas en fait, c'est une guerre qu'on est en train de livrer, une putain de guerre qui ne veut pas se finir. Bon, on le trouve ce drapeau ou bien ? Je me relève, refaisant mes lacets et insultant mes chaussures, et je me remet à chercher. Allez putain, on va réussir là ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyra avait l'impression qu'une nuit entière était passée sans qu'ils ne trouvent ce fichu drapeau (mouarf), elle ne lâchait tout de même pas l'affaire, parce que son orgueil était suffisamment mal placé pour qu'elle s'acharne, elle entendait d'autres jaunes pester et bizarrement cela lui donnait du courage. « Il y a encore des endroits qu'on a pas retourné ! On va le trouver ! » dit-elle tout en veillant à éviter de nouveaux tirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Oui, on doit le trouver, on doit trouver ce drapeau, on peu pas abandonner maintenant, on a interdiction même d'abandonner. Ce n'est pas un mot qui fait parti de mon vocabulaire. Alors je me suis relevé, et j'ai continué de fouiller, je passe par le souterrain, je vais à droite, puis à gauche, je reviens en arrière, je regarde sous les tables, je me baisse un peu partout en faisant attention de ne pas me faire tirer dessus, j'ai vraiment pas envie de perdre, j'ai envie de leur montrer que nous aussi, on peu gagner. Après m'être baissé sous la première table, je décide de toutes les faire, j'sais pas si quelqu'un a pensé à regarder en dessous, si ils sont accroché sous la table, on ne pourra pas les voir, alors c'est à moi de regarder... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)