Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 17
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 17 RRnWmFo
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voit qu'elle n'est pas la seule à s'acharner, alors elle regarde également attentivement dans les recoins, histoire d'être certaine de ne rien louper. De toute manière, elle ne quittera pas cette pièce avant d'être éliminée ou bien que l'un des siens trouve le précieux sésame vers la victoire. Se mettant sur la pointe des pieds, elle en profite pour regarder également dans les hauteurs, ne sait-on jamais, après tout, il pouvait être partout.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyra Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 17 POSNf1x
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne vais pas lâcher, pas maintenant alors qu'on est si prêt du but, c'est interdit d'arrêter maintenant. Alors je continue, je regarde  sous toutes ces tables, j'y passe ma main sans rien avoir, sans rien toucher, et je me rend compte qu'une fois de plus, je tourne en rond. Bordel je vais devenir fou. J'vois d'ailleurs Lyra se ferme enfermer dans une armoire, j'peux pas m'empêcher de rigoler, j'suis moqueur, mais je garde en tête que ça reste tout de même un jeu, alors autant prendre ça à la rigolade. Je suis décidé à le trouver, et rien ne pourra m'arrêter. Les tables, c'est fait, maintenant faut faire toutes les bibliothèques une à une, allez, j'ai que ça à faire de toute façon... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, de nouveau elle est de nouveau enfermée dans un placard, et en plus Alek se fout de sa gueule. Elle ne peut pas s'empêcher de rire à son tour, parce que à ce rythme là, ils sont pas sortis de l'auberge, enfin, elle surtout du placard. « Ma parole, Harry Potter c'était un petit joueur à côté de moi... » Elle souffle intérieurement, puis de façon plus bruyante, au moins, cette fois-ci, elle sait mieux comment se sortir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On galère, et j'ai la net impression que la plupart des membres de notre équipe à disparu. Putain ils sont passé où ? C'est pas grave, on va quand même réussir, on va s'en sortir et on va montrer qu'on a réussit. Lyra finit par sortir du placard pour se remettre dans sa recherche, tandis que moi bah... Je continue. Je sens déjà que demain je vais avoir un mal de jambe indescriptible, que j'vais surement pas réussir à me lever. On est en vacance, mais je vais avoir besoin d'une semaine de vacance pour m'en remettre. Une semaine à e pas bouger, à reste au lit, à glander comme pas possible. Mais avant, je vais devoir me remettre à ma recherche... •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 17 HHM6VJd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle parvient à s'extirper de son armoire, et observe quelques secondes Alek plus concentré que jamais. Depuis de longues minutes maintenant, elle ne voit que lui, elle ignore où les autres se trouvent mais de le voir lui au moins la pousse à continuer de chercher, après ça, on ne pourra pas dire que les Yolow ont démérité. Alors plus déterminée que jamais, Lyra continue de chercher le fameux drapeau, et ce même si Alek s'absente soudain subitement, sûrement une envie pressante.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyra Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 17 BA5UkUk
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Fallait bien que ça m'arrive tient, j'me penche pour regarder à l'intérieur d'une armoire quand j'ai une envie de pisser que je ne peux pas vous expliquez. Bordel, j'peux pas sortir d'ici, faut que je trouve un moyen... Je réfléchis, je réfléchis, je regarde autour de moi et je cours dans les souterrains, c'est bon, y'a personne, c'est vide, je peux y aller. Dans un coin vachement sombre, je pisse contre le mur. Putain, faut vraiment être un clodo pour pisser dans un souterrain, mais j'ai pas pu me retenir, je n'ai pas pu m'empêcher, j'allais pas sortir et perdre du temps bêtement, au moins là, j'suis au cœur de l'action. J'en profite pour regarder autour de moi en même temps, j'ai rien à perdre hein. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)