Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER CAMP

épreuve #3

Explications

L'heure de la revanche à sonné ! Nous inversons les roles cette fois ci les Yollow attaquent tandis que les Bloody Mary doivent défendre le drapeau ! Il y a toujours les trois salles à traverser et nous repartons au départ. Alors voyons pour la revanche si les rouges concernent leur titre ou si les Yollow arrivent à voler le titre même si cette fois ci c'est pour leur honneur ! Alors allons y ! REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW 1688815589

Concernant l'équipe attaquante, il vous faudra traverser 3 salles, dans l'ordre bien évidemment. Pour se faire il vous faudra utiliser le dé "ATTAQUE - SALLE 1" pour commencer (il y a un dé par salle) et ce n'est que lorsque l'un des membres obtiendra le résultat "vous avez trouvé la clé de la salle 2" que votre équipe pourra continuer son chemin à travers le fort et ainsi de suite mais attention vous ne pourrez lancer le dé que dans un post sur deux. Néanmoins l'équipe en face de vous est armée et si malheureusement vous êtes touchés alors le jeu se termine pour vous.

Concernant l'équipe défensive, il vous faudra protéger votre précieux drapeau et pour cela vous êtes équipés d'armes de paintball. Le but est simple éliminer vos adversaires et ainsi diminuer leur effectif en leur tirant dessus. Vous utiliserez le dé "DEFENSE" mais attention vous ne pourrez tirer que dans un post sur deux.

Afin de vous permettre de vous repérer dans les lieux, voici un petit plan des fameuses salles et des possibles obstacles que vous trouverez sur votre chemin REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On a malheureusement perdu la première partie, et bordel, on a pourtant donné tout ce qu'on pouvait. On a donc décidé d'organiser une revanche. Cette fois ci, nous inversons les rôles, nous allons montrer que nous, on va le trouver plus rapidement ce putain de drapeau qui a été caché je ne sais où pour le coup. De retour dans la salle numéro une, je la connaissais bien, en fait, je connaissais chaque cachette et chaque endroit ou un tireur pourrait se mettre pour nous avoir, alors, je n'avais rien à craindre en fait, on allait tout fumer, on allait leur montrer qu'on a beau avoir perdu la première fois, cette fois ci, on va gagner. "ALLEZ ON VA TROUVER CETTE CLEF !" Avais-je gueulé comme pour motiver les troupes. •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais chaud pour la revanche ! C'était sure j'allais tous les tuer ! Je regarde autour de moi arme à la main et je vois alors Alek qui est entrain de chercher son chemin. Ni une ni deux je le vois foncer droit la face dans le mur j'avoue que ça me fais bien rire "Il y a pas de mur qui s'ouvre comme dans Harry potter Alek !" je me marre 10 bonnes secondes j'avoue il doit etre sonner ! Je finis par pointer mon arme sur lui et tirer d'un coup espérant l'avoir mais bon, j'ai vu que ces armes étaient capricieuses !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant finalement lâché Mecky pour faire notre revanche, je prends une réplique et des billes de peinture rouge pour me faire un plaisir de pendre Barbie-Alek comme première cible, après tout, il m'avait bien prit pour son lapin non ? Alors autant m'occuper de lui et surtout, bien me foutre de sa gueule alors qu'il se mange déjà un mur. "Il cherche la voie neuf trois/quart. Quel idiot. Barbie, franchement faut que tu t'achètes un cerveau ! Mais en attendant !" Je le vise alors pour tirer. "Deviens mon lapin !"
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement pour moi quand je veux tirer, je cours après Alek j'ai toujours mal au genou mais rien à faire ! Je veux gagner ! En voulant le viser je fonce dans le mur et mon tir se dévit ! Je regarde "Et merde !" oui tir manqué, je pars mal je pars mal mais je ne me laisse pas abattre je vais l'avoir Alek ! Je suis un peu sonné par le mur mais je n'abandonne pas je continue et je cherche les jaunes de regard "Les jaunes d'oeufs vous etes ou ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Fils de pute, je regarde mes pieds en marchant histoire de voir si le drapeau ne traine pas par terre et là j'me prend un mur en pleine gueule, j'peux vous dire que je l'ai senti passer, ça m'apprendra à pas regarder devant moi. J'étais chaud, en un centième de seconde on m'a calmé. Surtout que je sens une bille me frôler l'oreille. J'me retourne d'un trait en me frottant la tête, et là je vois que c'est @Baptiste C. Archibald ... "Cherche pas j'suis trop rapide pour toi, avant on m'appelait flash !" C'est pas vrai, jamais on ne m'a appelé Flash, mais bon, c'est beau de rêver par moment non ? Dans tous les cas, je me barre, je ne cherche pas à m'attarder plus que ça, tout ce que je veux, c'est trouver cette clef et ne pas me faire sortir. D'ailleurs au même moment t'as @Elis 'Darwin' Kamprad qui me tire dessus. "Dégage blanche neige, retombe dans le coma !" Avais-je répondu en me cassant bien loin...•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle partie, directement, franchement, je dis pas non, vu comment ça me vide la tête, surtout que j'ai plus de soucis avec ma jambe, alors autant en profiter, sachant que demain je serais à New-York pour je ne sais pas combien de temps alors autant profiter encore un peu de cette journée. Je m'avance alors dans la première salle à nouveau pour commencer à chercher cette première clef que les rouges ont caché. Je rigole alors un peu au propos de Baptiste, tout en cherchant à rester discret. Parce que j'ai pas envie de déjà me faire canarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)