Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 12 Ymb4zQc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fonce alors dans une table en poursuivant Alek ce qui m'empeche de tirer, je me fais vraiment hyper mal mais je n'arrête pas ma course folle parce que sinon on va perdre et il faut que je les ai ! Alek semble intouchable pour le moment mais je perséverer et je les tuerais tous ! Je regarde Sage et je vais vers elle pour la bloquer et lui déposer un bisous sur la joue "Allez laisse tomber il y a pas de drapeau en vraie !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les événements s'étaient enchaînés, d'abord la salle deux et puis maintenant la salle trois. Lyra était toute excitée parce que son équipe progressait plutôt bien. Il n'y avait plus qu'à finaliser par la collecte du drapeau. Attentive, elle s'était faite plutôt discrète et espérait pouvoir aider son équipe comme il le fallait. Pourtant le parcours était semé de bien d'embûches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bibliothèque cela faisait un peu cliché mais dans tous les films d'action que j'avais vu, il y avait quelqu'un qui fouillait la bibliothèque et par hasard en déplaçant un livre, BIM le tour était joué. Sauf que je pouvais dire adieu à mon moment Indiana Jones car je m'enfargeais dans mes souliers à cause de mes lacets, c'était bizarre moi qui croyait avoir mis des tongs à mes pieds. Je commençais à dire des insultes en espagnol, merci bébé pour le tuyau et me relevait: ''On doit être proches du but non?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'appelle Baptiste pour venir me soigner et il vole à mon secours comme un prince charmant sur son cheval, en mieux ! Ahah ! Il dépose un bisou sur ma joue avant de me bloquer le passage. - C'est toi qui va me soigner ce soir. Je murmure à son oreille avant de lui faire des chatouilles de partout pour pouvoir m'enfuir en boitant, j'avais encore trop mal au pied, j'suis sur qu'il est cassé mon orteil là ! Et je fonce jusqu'à un canapé et je retire tous les coussins, je regarde en dessous en cherchant bien de partout si je voyais pas un truc briller.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 12 RRnWmFo
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, il fallait passer aux choses sérieuses et tenter de décrocher le précieux lambeau. La Blonde observe ses coéquipiers mais aussi ses adversaires bien occupés à se crêper le chignon, elle compte bien en profiter pour tenter une approche. Qui ne tente rien n'a rien, elle slalome donc entre les obstacles, et tente sa chance, sait-on jamais.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyra Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 12 POSNf1x
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bien cherché dans le fauteuil sans rien trouver de bien intéressant à part des miettes par-ci par-là, je le contourne pour aller fouiller ailleurs. Sauuuuf que j'ai déjà fouillé par là et il n'y a que dalle ! - Fait chieeeer ! Je perdais du temps là avec mon orientation toute pourrie. Et je changeais de destination en passant côté pour escalader une grande armoire avec des bouquins un peu partout, je monte doucement en regardant en bas. Merdeee, j'ai le vertige et si elle tombe je suis MORTE écrasé. - Bapt' met toi en dessous, tu me rattrape si j'tombe.. Je dis tout en continuant de chercher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais l'adrénaline qui parcourait mon corps au moment ou est-ce qu'on pouvait sentir qu'on approchait de la fin mais rien n'était encore gagner encore. J'en avais marre de me prendre la tête pour rien, genre c'était même pas une épreuve officielle de la compétition mais je détestais perdre tout bonnement alors il fallait que je joue le tout pour le tout à mes risques et périls! J'avais bien noté que @Lyra Strudwick  était pas loin mais pouf, elle disparaissait de mon champ de vision. Euh Okay?! Je courais comme si la mort me collait aux fesses et me trouvait un petit coin où je pouvais fouiller tranquillement, à l'abri des tirs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)