Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 13 HHM6VJd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait dans son sprint qu'elle s'était sentie soulevée et emportée à un autre endroit. Désormais c'était tout sombre, et elle était enfermée. Oui, elle avait été mise au placard. « Héhooo Les Yolow ! Venez m'aider ! » Cria-t-elle à ses coéquipiers, espérant ne pas attirer ses rivaux par la même occasion. De son côté, elle essaie de débloquer la porte qui la retient à l'intérieur de ce petit espace confiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pendant que je cherchais la clef j'entends Lyra crier à l'aide. Je me retourne et je vois un rouge l'enfermer dans une armoire, c'était loin sympathique que quand moi j'y étais avec Noah pour elle.. Ça c'est sur ! C'est tellement mieux d'être enfermé à deux Ahah. Je saute du haut de mon perchoir et je cours à sa rescousse rapidement avant que l'un d'eux ne me tire une nouvelle fois dessus. Je veux pas être éliminé maintenant moi.. - J'suiiiis là Lyra ! Je dis en venant ouvrir la porte de l'armoire pour lui rendre sa liberté. - Y'a rien dedans ? Je demande avant de jeter un petit coup d'œil à l'intérieur.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 13 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, mon petit coin n'aidait pas vraiment à la cause des yolows. J'étais censé être efficace et pas un maillon faible quoi. J'étais sur le point de me mettre à la recherche de Lyra quand ma vessie décidait que c'était le temps que j'aille faire ma petite pause pipi que je remettais à plus tard depuis une vingtaine de minutes. Je jugeais qu'on était encore dans une situation avantageuse alors je rebroussais le chemin pour sortir du jeu et filer aux toilettes, bordel que le moment n'était pas choisi mais c'était maintenant ou jamais! Je poussais la dernière porte et j'arrivais à destination, j'étais hors-jeu pour les cinq prochaines minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille entre dans un placard et PAF la voilà enfermé hop une de moins ! Je repars dans ma course folle et je vois Alek encore au loin, cette fois ce ce sera la bonne ! Je regarde autour de moi avant de le voir plus loin, je souris à Sage et reprends "Toi je t'aime bien alors je te tire pas ! En plus t'es une fille et j'veux que tu me soignes !" oui si je la tue elle refusera de me soigner ma jambe qui me tue vraiment ! je vois Alek au loin je vise et je tire une nouvelle fois espérant le toucher

Tir vers Alek
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 13 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sage était toujours là pour la sauver. Elle construirait un autel à cette fille sans blague. C'est que dans l'adversité on tissait des liens particuliers. « Merci ma sauveuse ! » lance-t-elle avec un sourire enthousiaste, elle regarde également furtivement dans l'armoire mais non rien n'y est. « Continuons, on va trouver ! » dit-elle en prenant le côté opposé au sien et en cherchant frénétiquement, elles vont bien finir par trouver ce maudit bout de tissu, allez on y croit !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyra Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 13 HHM6VJd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pause pipi de terminé! Je prenais quand même le temps de me laver les mains avant de repartir dans une course folle vers le match revanche de mon équipe. J'espérais vraiment que cela n'allait pas mettre l'équipe en sous-effectif. Haletant, j'étais de retour dans la salle numéro 1. J'esquivais, je refaissais le parcours pour aller dans la salle numéro 2. Même scénario pour la salle 2 et bim, de retour dans la salle numéro 3 comme Flash de retour à Central City en un claquement de doigt! Ok j'ambitionnais un peu sur la comparaison mais dans ma tête, c'était la combinaison idéale. Je me remettais aussitôt à fouiller partout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)